Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)

n°925609
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 21:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit conseil, juste avant d'aller a Clockwork city, je vous conseille de faire toutes les quetes proposees par le chef de la guarde royale.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 21:51:48  profilanswer

n°925654
Duchel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 22:05:22  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Il y a quand meme deux guildes existantes qui peuvent te confier des missions (imperial cult/temple cult).

Jles avait oublié, faut dire que j'irai pas faire les quete du Temple Cult alors qu'ils n'ont meme plus de dieu :lol:  :lol:  bah i reste Lord Vivec, je le tue? :D  :D  D'apres vous ils sortent une autre expension apres Tribunal? :??:  sinon ya des bonne petite expension dans le style tribunal qui ont été fait indépendamment?

n°925750
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 22:44:53  profilanswer

J'ai lu sur les forums americains qu'a priori, les gens de Bethesda avaient envie de faire d'autres extensions. j'imagine qu'apres avoir passe 4 ans sur Morrowind, ils ont envie de rentabiliser le jeu a fond.
... Mais au final, tout dependra des ventes de Morrowind et de Tribunal.  

Ce qui serait pas mal (comme Half-life), ce serait de fournir un CD avec de nouvelles textures + precises dans le prochain add-on. Pour moi, c'est vraiment la seule chose qui manque graphiquement dans Morrowind.

n°925756
albatorx

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 22:48:19  profilanswer

J'ai lu sur les forums americains qu'a priori, les gens de Bethesda avaient envie de faire d'autres extensions. j'imagine qu'apres avoir passe 4 ans sur Morrowind, ils ont envie de rentabiliser le jeu a fond.
... Mais au final, tout dependra des ventes de Morrowind et de Tribunal.  

Ce qui serait pas mal (comme Half-life), ce serait de fournir un CD avec de nouvelles textures + precises dans le prochain add-on. Pour moi, c'est vraiment la seule chose qui manque graphiquement dans Morrowind.

t'as pas pitié de ma GF3 toi... :sweat:

---------------
http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996
n°925766
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 22:52:06  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

t'as pas pitié de ma GF3 toi... :sweat:  

Et de mon Thunderbird 1.2 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°925834
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 23:18:35  profilanswer

C'est vrai :sweat:. Mais en meme temps, ca me parait etre du a une mauvaise optimisation du materiel.
Je ne sais pas dans quelle mesure des textures + precises "plomberaient" le framerate de Morrowind.

n°925869
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 18-11-2002 à 23:34:13  profilanswer

clair faut des nouvelles textures  :sol: certaines de tribunal sont vraiment pas mal et des new faces parsque là  :sweat:  

sinon ça me gave, vu que j'ai tué les goblins avant d'aller au temple bah j'ai pas le debut du diag dc je bosse pour la pouf mais sans savoir pk  :(  au debut on peux la voir ??

sinon je c pas commment vous avez fait pour tuer le gaenor  :pt1cable: y me les brise le petit  

sinon j'ai des bug que j'avais pas, avec  morro, un npc qui doit me suivre disparait si je m'eloigne trop de lui :/

idem au chargement de partie j'ai eu un enable to load spell machin spell bidule, j'ai pourtant pas de mod ext de chargé :/

n°925937
Duchel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 23:54:19  profilanswer

Moi depuis tribunal il m'arrive de passer à travers les plancher et d'etre pris dedans :D  

sinon pour la déesse au début on peut pas la voir non, faut tué les trainers des gob avant, tu l'as fait mais non-officiellement, au final jpense pas que cà va changer quelque chose.

Gaenor, achete bcp de potion  :jap:  cà as été mon combat le plus long de tout Morrowind je pense, pas aussi long que la Liche en esseye/erreur :D  mais le temps que le combat as duré..sinon t'as la difficulté au max? parceque au max tribunal c impossible.

n°926169
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 08:13:58  profilanswer

duchel a écrit a écrit :

parceque au max tribunal c impossible.

Non non, c'est pas impossible :D. Il faut quand meme avoir une bonne resistance a la magie (willpower eleve+items magiques). C'est plus utile qu'une tres grosse armure.

Je me suis aussi apercu qu'en augmentant l'agilite de maniere consequente (100+ring of the wind+helm orclyn berclaw+fist of ch'ais pas trop quoi=190), les ennemis avaient du mal a te toucher quand tu avais un bouclier.

... Mais bon, c'est vrai que sans mon amulette faite "maison" qui permet de regagner 30 points de vie par seconde, je m'en serai jamais tire :sweat:.  

Sinon, bizarrement, je n'ai pas eu besoin de faire la mission des gobelins pour voir la fausse deesse. Il semble que le jeu soit moins lineaire que dans Morrowind.

Concernant Gaenor, heureusement, il n'est pas tres rapide, ca me permettait de me soigner tranquille :p. Faut avouer que c'etait une sacree revanche de voir son cadavre rester devant le temple par jour de pluie :sol:.
Le combat contre Golen Sadri etait aussi sacrement dur :sweat:.

n°926183
lupus
hum! hum!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 08:45:50  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 08:45:50  profilanswer

n°926206
albatorx

Transactions (4)
Posté le 19-11-2002 à 09:42:33  profilanswer

sinon, il y a un endroit ou entreposer ses objets ds tribunal?? parce que mon chateau redoran est plein de nombreux petits "gadgets" très utiles :)

---------------
n°926309
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 11:11:13  profilanswer

Oui, il y a une grande maison dans Godsreach qui est libre... Une fois que tu t'es debarasse de la salete de magicien qui veut te faire la peau :D.

n°929284
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 15:28:41  profilanswer

:cry:  j'ai installé tribunal mais j'ai des retours sous win intempestifs kan j'essaie d'y kouer...

sinon, il est ou le NPC à qui parler pr commencer tribubal?  :ange:   :whistle:  :D

---------------
n°929297
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 15:33:42  profilanswer

:cry:  j'ai installé tribunal mais j'ai des retours sous win intempestifs kan j'essaie d'y kouer...

sinon, il est ou le NPC à qui parler pr commencer tribubal?  :ange:   :whistle:  :D  

faut lire le manuel  :whistle:

n°929304
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 15:36:25  profilanswer

ND 4 SPD a écrit a écrit :

faut lire le manuel  :whistle:  

j'aimerais bien mais je ne sais pas lire...:/

Message édité par albatorx le 20-11-2002 à 15:36:35

---------------
n°929312
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 15:39:30  profilanswer

j'aimerais bien mais je ne sais pas lire...:/

ca va etre dificile pour  les dialogue alors  [:ddr555]  

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°929315
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 15:41:23  profilanswer

non, serieusement?  :)

---------------
n°929316
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 15:41:38  profilanswer

et pr les pb de krash, personne ne sait?

---------------
n°929318
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 15:42:20  profilanswer

non, serieusement?  :)  

chais pas j'ai pas le jeu  [:ddr555]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°929328
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 20-11-2002 à 15:45:27  profilanswer

Oui, il y a une grande maison dans Godsreach qui est libre... Une fois que tu t'es debarasse de la salete de magicien qui veut te faire la peau :D.

bah moi y a quelqu'un dedans  :sweat: enfin je crois pas l'avoir vraiment tué vu que ds mon journal ça met qu'il a ete un peu trop facile a tuer, sinon l'enpesteuse elle est monstrueuse  :pt1cable: en deux coup mes 800 de hp partent  :ouch:  

n°929424
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 16:29:22  profilanswer

:sweat:  à qui il faut parler pr etre deleporté à Mournhold??? pliiize

---------------
n°929462
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 16:45:51  profilanswer

Non, Killen, tu ne l'as pas tue :). par contre, tu as du recuperer une jolie cle sur le cadavre du mec.
L'enpesteuse  :??:, c'est celle en full glass que tu poursuis dans les sewers?
Celle ci, elle est horrible.  

AlbatorX, pour commencer l'aventure, il faut... Dormir :D. Et pour les problemes de crash, je ne sais pas.

... Et j'ai enfin trouve ou etait la fausse torche pour le black dart gang. Juste au moment ou on se retrouve dans les temple west sewers-bref, au debut de la "zone" de chargement-, elle est entre les portes :).

n°929524
albatorx

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 17:07:03  profilanswer

merci :) mais j'avais trouvé...par contre, je suis lv32 et je me retrouve avec (' de hp max alors que je ne suis sous l'emprise d'aucun sort...c bizarre, non?

et les pb de crash, je ne sais pas à quoi c du mais c chiant...mes plugins pt etre? :??:

---------------
n°929618
Duchel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 17:35:15  profilanswer

... Et j'ai enfin trouve ou etait la fausse torche pour le black dart gang. Juste au moment ou on se retrouve dans les temple west sewers-bref, au debut de la "zone" de chargement-, elle est entre les portes :).

Ah mais fallais là trouver, j'étais sur quelle était quelque part à l,emtré de la grotte moi :lol: , j'vais aller voir cà ce soir, merci pour l'info :jap:

n°930944
albatorx

Transactions (4)
Posté le 21-11-2002 à 09:42:15  profilanswer

le truc que je trouve chiant, c'est que j'ai ttes mes collecs d'armes (je les ai toutes en +sieurs exemplaires), toutes mes potions, mes items, mes trucs d'azlchimie etc... sont ds mon chateau edoran...elle est ou la maison libre ds mournhold? :)

---------------
n°930981
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 10:08:55  profilanswer

SPOILER

C'est le manor Velas dans godsreach. Si tu te promenes suffisemment longtemps dans le bazar, un type t'attaquera... Une petite enquete te conduira dans ce manoir ou tu tueras son proprio :).

n°934741
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 22-11-2002 à 20:36:20  profilanswer

bah moi le proprio bronche pas :sweat:  

sinon j'ai un pb je dois activer un truc drewmer pour faire une tempete mais je trouve pas où :/ le seul truc c un passage bloqué par des roches

n°934909
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 21:36:52  profilanswer

SPOILER....

Si le proprio bronche pas, c'est que tu n'as pas encore rencontre son frere dans le bazar. Essayes de parler avec les autochtones des dernieres rumeurs... Peut etre te parleront t'ils d'un certain magicien.

Pour trouver la machine Dwemer... A certains moments, tu trouves des petits "paquets" blancs (Satchel je crois). Ce sont des explosifs. Il faut les prendre. A certains moments, tu rencontreras des eboulements avec au milieu, des pierres legerement differentes. Tu t'en approches, faut cliquer et on te demandera si tu veux poser ces explosifs...

Sinon, c'est un peu dommage mais ce topic est un peu mort :sweat:. Les gens ne jouent pas trop sur Tribunal?

n°934984
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 22-11-2002 à 21:58:12  profilanswer

sp

a ct ça ces machins, je croyais que ct un new ingredient pour alchimiste  :whistle:  

pour le magicien il m'a attaqué ds le bazar j'ai recup la clé sur lui.. et ds le manoir le type ne bronche pas je peux meme pas lui parler de son frère.. enfin je vais discut avec les otoctones..

sinon le jx sort en france ds quelque jours (si ce n'ai pas fait)donc le topic devrait reprendre des couleurs  :)

n°934986
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 21:58:57  profilanswer

SPOILER....

Si le proprio bronche pas, c'est que tu n'as pas encore rencontre son frere dans le bazar. Essayes de parler avec les autochtones des dernieres rumeurs... Peut etre te parleront t'ils d'un certain magicien.

Pour trouver la machine Dwemer... A certains moments, tu trouves des petits "paquets" blancs (Satchel je crois). Ce sont des explosifs. Il faut les prendre. A certains moments, tu rencontreras des eboulements avec au milieu, des pierres legerement differentes. Tu t'en approches, faut cliquer et on te demandera si tu veux poser ces explosifs...

Sinon, c'est un peu dommage mais ce topic est un peu mort :sweat:. Les gens ne jouent pas trop sur Tribunal?  

Tu parles, tant qu'il n'est pas sorti officiellement, je n'y jouerais pas (date de sortie officielle pour la version semi-localisée, celle que j'attends, prévue pour le 28 novembre).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°935006
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 22:11:48  profilanswer

Ah, OK, je croyais qu'il etait deja sorti :o. J'espere qu'il ne coutera pas trop cher (30 ?), ce serait sympa :).

n°935179
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 23:31:18  profilanswer

J'espère aussi :/.

---------------
n°935801
Duchel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 07:54:11  profilanswer

Ici il est sorti depuis un ptit moment à 44.99$ canadien, donc environ 30 euro ;)

n°937744
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:19:54  profilanswer

duchel a écrit a écrit :

Ici il est sorti depuis un ptit moment à 44.99$ canadien, donc environ 30 euro ;)  

Ben ouhais mais pas en Europe :(.

---------------
n°937863
Duchel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:04:01  profilanswer

Bon alors dit toi que Tribunal va couté le meme prix que Morrowind va couté rendu à cette date. Et jvous souhaite qu'ils arrange les bugs de la vf avec Tribunal..

n°938399
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 12:04:06  profilanswer

duchel a écrit a écrit :

Bon alors dit toi que Tribunal va couté le meme prix que Morrowind va couté rendu à cette date. Et jvous souhaite qu'ils arrange les bugs de la vf avec Tribunal..

M'en fous du prix : je l'acheterais de toutes façons car j'adore Morrowind.

---------------
n°938764
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-11-2002 à 14:59:12  profilanswer

j'ai plusieurs questions    SPOILERS  

-on est obligés de filer des artefacts au gars du musée pr qu'il file son bouclier? y'a pas 1 autre moyen? :D

-le manoir libre dont vous parlez, ce n'est pas celui de la folle qui essaie de ns buter ds les égouts (en glass)? D'ailleurs, je sais pas si vs avez remarqué, mais sur son cadavre, un bug permet de recuperer 50 fleches empoisonnées et paralysantes A CHAQUE FOIS que l'on fouille son cadavre

-sinon, pr la daedric cuirass, je ne pense pas qu'il y en ait 1 ds tribunal...il y a par contre 1 deadric left pauldron (que j'ai trouvé avec 1 gros coup de bol :D )

n°938782
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 15:07:46  profilanswer

Reponse a ce qui est au dessus :p.

- Oblige de filer, oui. Mais rien ne t'empeche de tout reprendre par la suite :sol:.

- Le manoir libre (que j'occupe) est bien celui de Velas. Celui ci m'a attaque des que je suis rentre dans sa maison. Pour d'autres personnes, ca n'a pas ete le cas. De toute maniere, on peut toujours l'attaquer en premier.
Et pour le bug... Il m'a permis d'avoir plus de 900 de ses fleches :D.

- Et si, il y a bien une Daedric Cuirass :)... Dans la meme piece ou tu as trouve le daedric pauldron. Disons qu'il faut avoir 2 gros coup de bol :D.

n°938963
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-11-2002 à 16:07:45  profilanswer

Reponse a ce qui est au dessus :p.

- Oblige de filer, oui. Mais rien ne t'empeche de tout reprendre par la suite :sol:.

- Le manoir libre (que j'occupe) est bien celui de Velas. Celui ci m'a attaque des que je suis rentre dans sa maison. Pour d'autres personnes, ca n'a pas ete le cas. De toute maniere, on peut toujours l'attaquer en premier.
Et pour le bug... Il m'a permis d'avoir plus de 900 de ses fleches :D.

- Et si, il y a bien une Daedric Cuirass :)... Dans la meme piece ou tu as trouve le daedric pauldron. Disons qu'il faut avoir 2 gros coup de bol :D.

SPOILER

au milieu des rochers? :heink:  

sinon, c'est quoi le "Barilzan's mazed band"???  parce que je l'ai donné à Almalexia avant qu'elle le demande et je n'ai pas eu le debut du dialogue...:/

n°938993
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 16:20:20  profilanswer

SPOILER...

En entrant dans la salle, il faut se laisser tomber sur un morceau de rocher qui est un peu a droite, puis ensuite sur un autre qui est a gauche de l'entree.  
Sur ce deuxieme rocher, a moitie enfoui, se trouve la cuirasse.

C'est vraiment au debut, avant que tu ne "chutes" dans le torrent.

Pour l'anneau... Il n'a rien de particulier quand tu le ramenes a Almalexia. Elle ne t'explique d'ailleurs pas grand chose (simplement qu'il faut lui rapporter). On comprend son utilite a la fin de l'aventure.

n°939031
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-11-2002 à 16:31:09  profilanswer

SPOILER...

En entrant dans la salle, il faut se laisser tomber sur un morceau de rocher qui est un peu a droite, puis ensuite sur un autre qui est a gauche de l'entree.  
Sur ce deuxieme rocher, a moitie enfoui, se trouve la cuirasse.

C'est vraiment au debut, avant que tu ne "chutes" dans le torrent.

Pour l'anneau... Il n'a rien de particulier quand tu le ramenes a Almalexia. Elle ne t'explique d'ailleurs pas grand chose (simplement qu'il faut lui rapporter). On comprend son utilite a la fin de l'aventure.

et l'espèce de mort vivant qui a l'anneau, c'est qui?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ??prob d'installation de morrowind
[VDS] Morrowind PC - VF IntégralePatch Morrowind VF .
MORROWIND, Patch pour le mettre en Fr ???Morrowind: bug dans la cave D'Addamasartus?
[VDS] NeverWinterNights, Morrowind et Warcraft IIIPlantage Morrowind
Son saccadé dans les videos (morrowind)[Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth ur
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR