Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)

n°921790
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 20:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
SPOILER MORROWIND

Pour avoir le Crescent, il faut ouvrir le petit coffre qui est a cote de Divayth. Il y a une petite amulette a l'interieur. On le mets sur le visage et on est teleporte devant un lord daedric qui a cette epee. Potions anti-paralysie obligatoire pour cette mission.

Pour moi, l'armure Daedric est bien trop lourde pour etre reellement portable. Je prefere le medium ou light (sauf sur certains items uniques bien sur).

Obe, pour monter les competences d'armures, il faut bien se faire taper dessus. Si tu prends des armes trop puissantes face a tes ennemis, ca explique que tu n'aies pas pu developper correctement ces caracteristiques :).

Sinon,la j'ai recupere l'arme la plus puissante de tout Tribunal (a cote, une daedric warhammer, ca fait presque sourir :sol:) : elle est  :love:.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 20:55:34  profilanswer

n°921871
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 16-11-2002 à 21:34:42  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

SPOILER MORROWIND

Sinon,la j'ai recupere l'arme la plus puissante de tout Tribunal (a cote, une daedric warhammer, ca fait presque sourir :sol:) : elle est  :love:.

dit rien mais c pas le marteau du musée  :??: je vois mal quel perso peut le porter  1000lb  :pt1cable:  

n°921882
Duchel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 21:38:13  profilanswer

Coté armure jsuis asser bien vetu, jsuis tout en lourd daedric avec la Lord's mail, les gants de chez pu koi , le meme bouclier que Frago sa me donne 266 d'armure et jsuis seulement à 88 dans mon skillz d'armure lourde, c,est que je suis sur une nouvelle game que j'ai commencé ya 2 semaine exclusivement pour Tribunal :D , je suis que lvl 40 et comme arme je prend le dai-katana daedric que j'ai enchanté avec 35-100 de drains health..c à peu pres ca mon perso :jap:  

Spoiler

Sinon ben la je cherche la Shrine of the dead? elle dans quelle coin des sewer? :??:

n°921919
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 22:04:20  profilanswer

killen a écrit a écrit :

dit rien mais c pas le marteau du musée  :??: je vois mal quel perso peut le porter  1000lb  :pt1cable:  

C'est pas le marteau du musee. Tout ce que je peux dire, c'est que ca a de la gueule ;).

SPOILER

Pour le shrine of the dead, il est en dessous du temple. Je ne me rappelle plus bien les indications mais les directions sont plutot bien indiquees dans le journal. Par contre, vaut mieux nettoyer le coin avant d'amener l'exorciste.
... Et n'oublie pas d'ouvrir sur le chemin le tombeau de Geldna Lev... Histoire de s'amuser par la suite :sol:.

n°921939
Duchel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 22:24:34  profilanswer

... Et n'oublie pas d'ouvrir sur le chemin le tombeau de Geldna Lev... Histoire de s'amuser par la suite :sol:.

Ce serait pas là que t'aurais trouver ton arme tout puissante :D  dans la Gedna Relvel's tomb, en tk moi jla fouille depuis 10 minute..pourtant elel est pas gross et je trouve pas le tombeau de Gedna? bien que quand je regarde sur la map ya un endroit de plus genre..mais je ne peut pas i aller il n'y a aucun acces :??:  :sweat:

(edit) arf ouais ya deux grosse pierre qui bloque le chemin :(
ya pas un parchemins pour passer au travers les murs? :D

Message édité par Duchel le 16-11-2002 à 22:31:39
n°921978
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 22:47:54  profilanswer

Non, c'est bon, la surprise tu l'auras dans quelques jours :). Il suffira de reparler avec la Dunmer qui est dans le temple (piece du fond). Elle te demandera de delivrer une potion a ce moment la :).

Message édité par Fragonar'sh le 16-11-2002 à 22:49:17
n°921982
Duchel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 22:49:34  profilanswer

Faut j'aille le voir là le type du temple et jvais dormir quelque jour d'affiler ensuite :D  :D

Message édité par Duchel le 16-11-2002 à 22:49:49
n°921995
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 22:55:16  profilanswer

En attendant, fais un tour chez Golena Sadri du cote de Godsreach (dans l'un des manor).
Des items tres interessants au bout du compte  ;) -Mission perilleuse-.

Message édité par Fragonar'sh le 16-11-2002 à 22:55:53
n°922199
Duchel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 01:16:53  profilanswer

Putain!! c  dingue :D  la liche dans la Gedna tomb elle me tue en 1 coup!!! comment ta fait pour la tuer?  c impossible :fou:

n°922219
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 01:32:32  profilanswer

:lol: :lol:. Je passe ici avant de me coucher.

SPOILER

Tu devrais mettre Spoiler sur ton texte au dessus, faut pas enlever aux autres la surprise ;). Je ne me souviens plus comment je l'ai tue... Je crois que j'ai fait comme dans tout bon Quake-like, je me cachais derriere les piliers quand je voyais qu'elle allait envoyer ses sorts, et ensuite, une - longue - alternance arc/epee (en essayant de ne pas m'approcher trop pret).
J'ai adore la mise en scene de cette mission!!!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 01:32:32  profilanswer

n°922248
Duchel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 01:52:59  profilanswer

SPOILER
apres 1h j'ai réussis a la tuer ..au bout du compte sa donne de bon truc mais bon j'ai trouver aucune arme spécial? :( juste une robe qui me drain 600 health quand je l'utilise :D  :D  et des jolies pouvoirs :jap:  mais moi jvoulait une mega arme! :fou:  hehe en tk :love:  faut vraiment de la strategie pour la tuer la liche :)

Message édité par Duchel le 17-11-2002 à 01:55:29
n°922313
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 03:50:30  profilanswer

Ca marche bien avec la vo semi localisée.
Mais mon perso lvl 25 n'a pas survecu le dernier format c:

Y'a un assassin mysterieux qui a essayé de me tuer apres ma premiere mission (avec une super armure legere de ninja  :love: ) et c'est tout ce que j'ai remarqué de special

n°922318
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 17-11-2002 à 04:25:03  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Ca marche bien avec la vo semi localisée.
Mais mon perso lvl 25 n'a pas survecu le dernier format c:

Y'a un assassin mysterieux qui a essayé de me tuer apres ma premiere mission (avec une super armure legere de ninja  :love: ) et c'est tout ce que j'ai remarqué de special

c comme ça que ça commence  :)

n°922337
Duchel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 08:11:44  profilanswer

En plus moi mon perso est dans la morag Tong, et me faire attaqué comme cà par un assassin des Dark Brotherhood ben je l'ai pris au sérieux et j'ai vite mené l'enquête, qui jusqu'ici je doit dire a été pas mal fructueuse, et les intrigue de palais ne cesse de ce multiplier maintenant, pas de doute cette expension plus j'y joue, plus je l'aime :jap:

n°922510
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 11:56:25  profilanswer

duchel a écrit a écrit :

En plus moi mon perso est dans la morag Tong, et me faire attaqué comme cà par un assassin des Dark Brotherhood ben je l'ai pris au sérieux et j'ai vite mené l'enquête, qui jusqu'ici je doit dire a été pas mal fructueuse, et les intrigue de palais ne cesse de ce multiplier maintenant, pas de doute cette expension plus j'y joue, plus je l'aime :jap:  

Miam :love:. J'ai hate de l'avoir officiellement (pas encore sorti en semi-localisé).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°923761
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-11-2002 à 21:59:53  profilanswer

sachant que les dremora lords me coutaient un coup d'épée, ça va quand même être dur ds tribunal?

---------------
http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996
n°924049
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:18:47  profilanswer

Un coup d'epee, c'est avec la difficulte a fond? :??:.
Meme avec une Chrysmere, je ne me souviens pas de m'etre debarasse des Dremora en 1 seul coup.

Sinon, j'ai rencontre le Dart Gang. Ils me tuent en ... 1 coup :D. J'ai meme pas le temps de voir ma barre de vie defiler.

Sinon, il y a pas mal de persos qui font du resist et surtout reflect magicka. Faut faire gaffe quand on lance des sorts, ou quand on utilise des armes magiques (je me suis empoisonne sans m'en rendre compte :sweat:).

Sinon, une TRES bonne nouvelle, pour ceux n'ayant pas fait les missions Telvanni dans Morrowind (comme moi...) :

Il y a UNE Daedric Cuirass (tres) bien cachee dans le jeu :sol:.

n°924054
Duchel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:24:01  profilanswer

Cà y est j'ai fini la main quest :cry:  j'en veut encore! :fou:  mais ptain vous avez pas vus mes armes de divinité! :D  :D  

Pour le dart gang Frago il faut les noyer..parle à un fantome qui à été assassiné par eux dans les sewers ;) sinon ben tu peut aussi les tué en sautant par dessus leurs darts quand ils les tirent :D  :D

n°924062
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:34:10  profilanswer

Je sais que je peux les noyer... Mais j'ai pas trouve la fausse torche :cry:.

n°924064
Duchel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:38:33  profilanswer

Je sais que je peux les noyer... Mais j'ai pas trouve la fausse torche :cry:.

LOl moi pareil( un bug? je l'ai chercher 30 min ) :lol:  :lol:  jles ai attiré un par un en me cachant derriere les mur et là je fais un saut de trois pied de haut et jleur retombe dans la figure avec un dces coups dla mort :lol:  :lol:  ah j'adore..mais quand meme la plus plus dure c'était la Liche dans la tombe de Gedna :fou: 1h que cà ma pris la tuer! 1h!  :D  :D

n°924114
albatorx

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 01:45:02  profilanswer

Un coup d'epee, c'est avec la difficulte a fond? :??:.
Meme avec une Chrysmere, je ne me souviens pas de m'etre debarasse des Dremora en 1 seul coup.

Sinon, j'ai rencontre le Dart Gang. Ils me tuent en ... 1 coup :D. J'ai meme pas le temps de voir ma barre de vie defiler.

Sinon, il y a pas mal de persos qui font du resist et surtout reflect magicka. Faut faire gaffe quand on lance des sorts, ou quand on utilise des armes magiques (je me suis empoisonne sans m'en rendre compte :sweat:).

Sinon, une TRES bonne nouvelle, pour ceux n'ayant pas fait les missions Telvanni dans Morrowind (comme moi...) :

Il y a UNE Daedric Cuirass (tres) bien cachee dans le jeu :sol:.

j'ai 105 en long sword, 120 en force et avec le berserk du red guard... j'utilise l'eltonbrand(besoin d'activer 1 ligne de code car l'épée existe ms 1 bug empèche de finir sa quète qui était la quète la plus chiante de morrowind (très très longue)...mais je ne suis que lv26 :/

---------------
n°924129
Duchel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 02:33:08  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

j'ai 105 en long sword, 120 en force et avec le berserk du red guard... j'utilise l'eltonbrand(besoin d'activer 1 ligne de code car l'épée existe ms 1 bug empèche de finir sa quète qui était la quète la plus chiante de morrowind (très très longue)...mais je ne suis que lv26 :/

Donc tu t dit , a la quete de l'eltonbrand elle a un bug donc jvais pas la faire et jvais cheater pour l'avoir :heink:  t'as pensé à mettre la version à jour pour enlever le bug à la place..

n°924137
albatorx

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 02:55:12  profilanswer

duchel a écrit a écrit :

Donc tu t dit , a la quete de l'eltonbrand elle a un bug donc jvais pas la faire et jvais cheater pour l'avoir :heink:  t'as pensé à mettre la version à jour pour enlever le bug à la place..

à l'époque ou je l'ai faite, le bug néétaiot aps encore corrigé...et puis ce "cheat" dont tu parle, c'est juste rentrer une ligne de code pr pouvoir continuer la quète (pr kelle me soit proposée en fait parce que le fait de parler avec l'autre tare sur son ile, je ne pouvais plus) mais ça ne m'a pas donné l'épée du tout...et puis de tte manière, je devenais un peu blsé de morro à ce momt la pq je ne savais plus koi faire (j'ai été vampire sanguinaire, chef de ttes les guildes ke je pouvais integrer, chef des redoran et des hlaalu (bug), délivré ts les esclaves...disons que cette quète pimentait un peu le jeu :)

Message édité par albatorx le 18-11-2002 à 02:56:41

---------------
n°924148
Duchel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 05:13:27  profilanswer

à l'époque ou je l'ai faite, le bug néétaiot aps encore corrigé...et puis ce "cheat" dont tu parle, c'est juste rentrer une ligne de code pr pouvoir continuer la quète (pr kelle me soit proposée en fait parce que le fait de parler avec l'autre tare sur son ile, je ne pouvais plus) mais ça ne m'a pas donné l'épée du tout...et puis de tte manière, je devenais un peu blsé de morro à ce momt la pq je ne savais plus koi faire (j'ai été vampire sanguinaire, chef de ttes les guildes ke je pouvais integrer, chef des redoran et des hlaalu (bug), délivré ts les esclaves...disons que cette quète pimentait un peu le jeu :)

En effet  si c une ligne de code comme cà ya aucun mal, je croyais que t,avais entrer un code qui te donne l'eltonbrand automatique :pt1cable:

Au fait eltonbrand ou pas, tu va voir, la liche de Gedna elle tue en 1 coup :D  :D  :D

Message édité par Duchel le 18-11-2002 à 05:14:47
n°924184
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 08:19:10  profilanswer

Avec Tribunal, peu importe les caracteristiques du joueur, il y a des passages tres chauds :).

L'eltonbrand, si mes souvenirs sont bons, c'est un peu un clin d'oeil de la part des programmeurs... C'est la ou il faut avoir une certaine somme d'argent dans son inventaire (11000 et quelques...).

n°924202
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 08:59:32  profilanswer

j'ai 105 en long sword, 120 en force

J'avais pas vu ca... Comment tu as eu 105 en long sword?
Et 120 en force, c'est avec des objets ou c'est le niveau "normal" de ta caracteristique. Ca m'interesse :).

n°924223
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 18-11-2002 à 09:33:05  profilanswer

c des objets, des ceintures entre autres pour les skill de combat, moi j'ai trouvé pour long sword/axe/armorer/Spear, pour les attributs idem ds une autre partie j'avais aussi 120 en force, et 110 en personalité, par contre je c pas si on peux enchanté des item soit meme qui fassent cet effet là.

n°924232
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 09:51:40  profilanswer

killen a écrit a écrit :

c des objets, des ceintures entre autres pour les skill de combat, moi j'ai trouvé pour long sword/axe/armorer/Spear, pour les attributs idem ds une autre partie j'avais aussi 120 en force, et 110 en personalité, par contre je c pas si on peux enchanté des item soit meme qui fassent cet effet là.

En fait, si je posais la question, c'est que dans "Tribunal", il y a un moyen pour augmenter certains skills de combat au dela de 100 en permanence (cad, sans employer d'objets magiques).
J'ai 105 dans toutes les caracteristiques d'armure. Je ne pensais pas que cela soit possible au depart.

Je m'etais dit que peut etre, il avait trouve un moyen de faire la meme chose avec Long Sword ou Force.

... On peut theoriquement enchanter des items pour augmenter ses caracteristiques en constant (ca doit etre fortify XXX). Mais je crois que ca coute une fortune et que peu d'objets acceptent ce genre d'enchantements.

n°924273
albatorx

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 10:46:01  profilanswer

J'avais pas vu ca... Comment tu as eu 105 en long sword?
Et 120 en force, c'est avec des objets ou c'est le niveau "normal" de ta caracteristique. Ca m'interesse :).  

j'ai 100 de base et 20 de plus en force grace à 1 des 2 gants de jenesaiplukoi et 5 de + en longS avec 1 autre artefact...vs êtes quel niveau sinon?

sinon, c'est embetant d'avoir buté Vivec ds Morrowind pr jouer à tribunal? (je voulais sa soul :D)

Message édité par albatorx le 18-11-2002 à 10:47:14

---------------
n°924287
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 10:59:41  profilanswer

C'est pas du tout ennuyeux d'avoir tue Vivec. Sinon, je suis niveau 63 depuis hier soir :).

n°924417
obe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 12:38:23  profilanswer

faire les enchantements de boost de carac j'ai tenter plein de fois et c'est pas jouable  
j'ai plus de 100 en intelligence et 100 enchant
j'utilise l'azura star a 2000000
et pourtant mes enchantements en constant effect merdent a tous les coups :(
alors du coup il faut aller chez les enchanteurs mais moyennant 10k ou 20K je me suis fait un pantalon une robe et une ceinture + 6-10 force ca le fait :D

aller ca y est j'ai tribunal ! je le test cet apres midi :)

n°924431
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 18-11-2002 à 12:48:19  profilanswer

obe a écrit a écrit :

faire les enchantements de boost de carac j'ai tenter plein de fois et c'est pas jouable  
j'ai plus de 100 en intelligence et 100 enchant
j'utilise l'azura star a 2000000
et pourtant mes enchantements en constant effect merdent a tous les coups :(
alors du coup il faut aller chez les enchanteurs mais moyennant 10k ou 20K je me suis fait un pantalon une robe et une ceinture + 6-10 force ca le fait :D

aller ca y est j'ai tribunal ! je le test cet apres midi :)

pour les enchantements faut aussi de la chance

n°924464
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 13:03:57  profilanswer

killen a écrit a écrit :

pour les enchantements faut aussi de la chance  

yep

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°925214
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 19:15:06  profilanswer

Avec Tribunal, peu importe les caracteristiques du joueur, il y a des passages tres chauds :).

L'eltonbrand, si mes souvenirs sont bons, c'est un peu un clin d'oeil de la part des programmeurs... C'est la ou il faut avoir une certaine somme d'argent dans son inventaire (11000 et quelques...).

Qui la propose cette quête ? Et ou ? Il faut être Telvanni ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°925266
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 19:38:32  profilanswer

J'ai trouve ca  :)  

You can only get this sword (Eltonbrand) after you have gotten the Goldbrand. After you get the Goldbrand, you have to do a few steps to upgrade it to Eltonbrand.

First, you have to become a vampire, any clan would do.
Second, go to Mage Guild in Foreign's Quarter in Vivec, talk to the High Elf Sirilonwe about "someone killed." She will send you off to Ald'ruhn to kill Shashev, who's in Ald-Skar Inn.  
Third, after you have killed Shashev, take his key and talk to Sirilonwe again.  
Fourth, have Goldbrand in your inventory and at least 11171 gold.  
Fifth, drop 11171 gold on the ground in a pile, then drop the rest of your gold in the second pile. Now pick up the 11171 pile into your inventory, and you should see the message,
"TO HELL WITH CAROLINA!" and your Goldbrand should now be Eltonbrand.

SPOILER

Petit message pour Duchel : tu peux me dire comment s'est passe ton dernier combat? Perso, Ca ete une succession de Dwarven Dart/Vampiric Ring + l'arme qui tue ;). Sans Dwarwen Dart, j'aurai eu bien du mal...

n°925275
Duchel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 19:41:57  profilanswer

Bon alors quelques petit screen de mon perso :D  je les mets en liens comme cà vous etes pas obligé de vous les taper..

Les statistique de mon perso pour Tribunal, date de 2 semaine celui là :jap: http://membres.lycos.fr/ducheldads/image/stats.gif

SPOILER
Le look de mon perso avec les 2 armes de la fin de Tribunal :love:  

http://membres.lycos.fr/ducheldads/image/fire.gif
http://membres.lycos.fr/ducheldads/image/foudre.gif

n°925284
Duchel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 19:45:09  profilanswer

SPOILER

Petit message pour Duchel : tu peux me dire comment s'est passe ton dernier combat? Perso, Ca ete une succession de Dwarven Dart/Vampiric Ring + l'arme qui tue ;). Sans Dwarwen Dart, j'aurai eu bien du mal...

au début je mourais chaque fois qu'elle me lancait une de ces boules magiques :D  mais à mon genre 8eme tentative de combat je l'ai coincé dans le coin de la porte et elle me lancait plus de sort, alors là coup d'épée avec potion de health à tout les fois que je donnais 2 coups :jap:

n°925287
albatorx

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 19:46:02  profilanswer

vs pendez qu'il faut combien d'heures pr tout faire ds tribunal? il y a des nouvelles guildes? des nouvelles quetes pr les guildes classiques?

merci :)

---------------
n°925297
Duchel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 19:52:39  profilanswer

Malheureusement il n'y a pas de nouvelle guildes, ni de quetes suplémentaire pour les guildes de Vvanderfel, en somme il y a une Super nouvelle quete principal :jap:  et de petite quetes par ci par là pour ce procurer d ela sympatie et quelques bons objets :jap:  Tout Tout faire..je dirais environ 60/70h.. :??:  bah sa dépend, sa peut etre bcp moin, sa dépend de si tu demande des conseil sur des forums ou si tu fait carrément tout tout seul..ya quelques quetes que je n'ai pas trouvé comment les finirs moi en tk..ptete meme des bug :??:  l'exemple de la fausse torche introuvable pour noyer le dart gang, la quete ne ce fini pas meme si on les tues tous, faut les noyer..pas trouver comment :sweat:

n°925601
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 21:49:15  profilanswer

C'est vrai que la quete principale est vraiment bien :jap:.
A cote, il y a quand meme un nombre non negligeable de missions que te confient les npcs. Certaines sortent de l'ordinaire (trouver un gars pour une femme-plusieurs fins possibles-, suivre un mari qui trompe sa dulcinee, remplacer un acteur de theatre...).

Il y a quand meme deux guildes existantes qui peuvent te confier des missions (imperial cult/temple cult).

Pour les alchimistes, il y a enormement de nouvelles plantes.  

Les nouveaux adversaires sont tres bien (gobelins, fabricants, liches...). Et le niveau est eleve.

Le background est bien etudie. Je n'avais pas remarque au depart, mais tu trouves dans la bibliotheque de Vivec des ouvrages concernant des persos rencontres dans Tribunal. Les personnages sont complexes, avec des motivations assez douteuses pour la plupart :D.

n°925609
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 21:51:48  profilanswer

Un petit conseil, juste avant d'aller a Clockwork city, je vous conseille de faire toutes les quetes proposees par le chef de la guarde royale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ??prob d'installation de morrowind
[VDS] Morrowind PC - VF IntégralePatch Morrowind VF .
MORROWIND, Patch pour le mettre en Fr ???Morrowind: bug dans la cave D'Addamasartus?
[VDS] NeverWinterNights, Morrowind et Warcraft IIIPlantage Morrowind
Son saccadé dans les videos (morrowind)[Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth ur
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR