|
Auteur | Sujet : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...) |
---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 20:55:34 |
killen Married MadTransactions (22) |
|
Duchel Transactions (0) | Coté armure jsuis asser bien vetu, jsuis tout en lourd daedric avec la Lord's mail, les gants de chez pu koi , le meme bouclier que Frago sa me donne 266 d'armure et jsuis seulement à 88 dans mon skillz d'armure lourde, c,est que je suis sur une nouvelle game que j'ai commencé ya 2 semaine exclusivement pour Tribunal , je suis que lvl 40 et comme arme je prend le dai-katana daedric que j'ai enchanté avec 35-100 de drains health..c à peu pres ca mon perso |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Duchel Transactions (0) |
Message édité par Duchel le 16-11-2002 à 22:31:39 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Non, c'est bon, la surprise tu l'auras dans quelques jours . Il suffira de reparler avec la Dunmer qui est dans le temple (piece du fond). Elle te demandera de delivrer une potion a ce moment la . Message édité par Fragonar'sh le 16-11-2002 à 22:49:17 |
Duchel Transactions (0) | Faut j'aille le voir là le type du temple et jvais dormir quelque jour d'affiler ensuite Message édité par Duchel le 16-11-2002 à 22:49:49 |
Fragonar'sh Transactions (0) | En attendant, fais un tour chez Golena Sadri du cote de Godsreach (dans l'un des manor).
Message édité par Fragonar'sh le 16-11-2002 à 22:55:53 |
Duchel Transactions (0) | Putain!! c dingue la liche dans la Gedna tomb elle me tue en 1 coup!!! comment ta fait pour la tuer? c impossible |
Fragonar'sh Transactions (0) | . Je passe ici avant de me coucher.
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 01:32:32 |
Duchel Transactions (0) | SPOILER
Message édité par Duchel le 17-11-2002 à 01:55:29 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca marche bien avec la vo semi localisée.
|
c comme ça que ça commence |
Duchel Transactions (0) | En plus moi mon perso est dans la morag Tong, et me faire attaqué comme cà par un assassin des Dark Brotherhood ben je l'ai pris au sérieux et j'ai vite mené l'enquête, qui jusqu'ici je doit dire a été pas mal fructueuse, et les intrigue de palais ne cesse de ce multiplier maintenant, pas de doute cette expension plus j'y joue, plus je l'aime |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Miam . J'ai hate de l'avoir officiellement (pas encore sorti en semi-localisé). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
albatorx Transactions (4) | sachant que les dremora lords me coutaient un coup d'épée, ça va quand même être dur ds tribunal? --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Un coup d'epee, c'est avec la difficulte a fond? .
|
Duchel Transactions (0) | Cà y est j'ai fini la main quest j'en veut encore! mais ptain vous avez pas vus mes armes de divinité! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je sais que je peux les noyer... Mais j'ai pas trouve la fausse torche . |
|
albatorx Transactions (4) |
--------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
|
Message édité par albatorx le 18-11-2002 à 02:56:41 --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
Message édité par Duchel le 18-11-2002 à 05:14:47 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Avec Tribunal, peu importe les caracteristiques du joueur, il y a des passages tres chauds .
|
|
killen Married MadTransactions (22) | c des objets, des ceintures entre autres pour les skill de combat, moi j'ai trouvé pour long sword/axe/armorer/Spear, pour les attributs idem ds une autre partie j'avais aussi 120 en force, et 110 en personalité, par contre je c pas si on peux enchanté des item soit meme qui fassent cet effet là. |
|
Message édité par albatorx le 18-11-2002 à 10:47:14 --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est pas du tout ennuyeux d'avoir tue Vivec. Sinon, je suis niveau 63 depuis hier soir . |
obe Transactions (0) | faire les enchantements de boost de carac j'ai tenter plein de fois et c'est pas jouable |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Qui la propose cette quête ? Et ou ? Il faut être Telvanni ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai trouve ca |
Duchel Transactions (0) | Bon alors quelques petit screen de mon perso je les mets en liens comme cà vous etes pas obligé de vous les taper..
|
|
albatorx Transactions (4) | vs pendez qu'il faut combien d'heures pr tout faire ds tribunal? il y a des nouvelles guildes? des nouvelles quetes pr les guildes classiques?
--------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
Duchel Transactions (0) | Malheureusement il n'y a pas de nouvelle guildes, ni de quetes suplémentaire pour les guildes de Vvanderfel, en somme il y a une Super nouvelle quete principal et de petite quetes par ci par là pour ce procurer d ela sympatie et quelques bons objets Tout Tout faire..je dirais environ 60/70h.. bah sa dépend, sa peut etre bcp moin, sa dépend de si tu demande des conseil sur des forums ou si tu fait carrément tout tout seul..ya quelques quetes que je n'ai pas trouvé comment les finirs moi en tk..ptete meme des bug l'exemple de la fausse torche introuvable pour noyer le dart gang, la quete ne ce fini pas meme si on les tues tous, faut les noyer..pas trouver comment |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vrai que la quete principale est vraiment bien .
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Un petit conseil, juste avant d'aller a Clockwork city, je vous conseille de faire toutes les quetes proposees par le chef de la guarde royale. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ?? | prob d'installation de morrowind |
[VDS] Morrowind PC - VF Intégrale | Patch Morrowind VF . |
MORROWIND, Patch pour le mettre en Fr ??? | Morrowind: bug dans la cave D'Addamasartus? |
[VDS] NeverWinterNights, Morrowind et Warcraft III | Plantage Morrowind |
Son saccadé dans les videos (morrowind) | [Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth ur |
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...) |