Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Morrowind qui sort demain en frace =)

n°585312
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 13:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlbatorX a écrit a écrit :

Honnetement, Niknolt, tu trouves pas ça 1 peu facile comme excuse?
sur la forme, je suis d'accord avec toi, mais sur le fond... :ange:  

Si c'est tres facile

J'achete des jeux, j'ai payé qques licenses de shareware, j'achetes les cds de petits artistes francais que je supporte.
Et j'aimerais que plus de pêrsonnes fassent de meme.

Mais je pirate (honteusement) les softs des grosses boites, les albums des gros artistes de majors sans trop de scrupules  :(  

J'ai mes principes qui ne sont pas forcement honnetes ou justes, mais c'est comme ca.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 13:58:00  profilanswer

n°585327
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:06:31  profilanswer

ouais. j'irais jusqu'à dire qu'ils puent un peu, tes principes. Si tu soutiens les "petits", c'est pour qu'ils deviennent gros, non ? Et du coup, dès qu'ils sont gros, tu les pirates et tu les torches...

bref...

C'EST BON, JE L'AI, AYE, JE L'AI ACHETE !!!

c pas la version collector, manifestement super chiante a avoir en france, surtout pour un prix a peu près raisonnable. Sinon, ben le packaging est sympa : c un format DVD, mais tout bô, en 3 volets, avec une carte grand format, le livret, les 2 CDs... Non, franchement, pas déçu...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°585374
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:28:41  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

et, Pharmajo, si ça te fait gerber d'entendre des gens qui n'achetent pas ts leurs jeux, laisse moi te rappeler ceci :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

CQFD, je pense qu'il n'y a rien à rajouter, alors tu peux te garder tes leçons de morale... :fuck:  

et pis c'est vrai, passer 100H sur 1 jeu qu'on a pas acheté, c'est degueulasse...alors que passer des milliers d'heures sur 1 OS qu'on a pas acheté, c'est totalement acceptable, c'est sur... :sarcastic:  

Tu compare un jeu à 350 balles et un OS de micro$oft, qui, en plus de couter 2000 balles, doit etre activé chaque fois que je change une pièce de mon PC?

n°585379
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:30:44  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Tu compare un jeu à 350 balles et un OS de micro$oft, qui, en plus de couter 2000 balles, doit etre activé chaque fois que je change une pièce de mon PC?  

Donc si on achete pas un truc qui coute très cher on est escusé c'est ça .... :sarcastic:

---------------
AztechXX
n°585419
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:09:57  profilanswer

Tient ! Et si on reparlait de Morrowind, là, comme ça...

QUESTION : j'ai acheté, enfin, la version officielle. Il faut que je garde koi comme fichiers pour transférer ma sauvegarde ? Parce que tout recommencer, ça risque de me décevoir un petit peu là...

De plus, d'après la RUMEUR, il semblerait que la version officielle rame moins que la version du baudet... mais bon, c une rumeur, j'ai rien verifié, je sais pas moi, me tapez pas, c pas moi monsieur l'agent...

---------------
n°585428
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:15:15  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Je veux pas mettre tout le monde dans le meme panier. Reste que cette discussion (houleuse) a ete menee il y a quelque temps (a la sortie US de morrowind) et que la majeure partie des donkey maniacs etaient la: "ouais, mais s'il est bien des qu'il sort, je l'achete."

Resultat: un post plus haut (pas de toi narzo) qui demande le packaging de morrowind avec comme conclusion: "j'ai 80 heures de jeu, si le packaging est bien, je l'achete, sinon, NON."

Et ca, cela m'enerve au plus haut point. Faut pas jouer les vierges effarouchees quand on sait pertinement que l'on achetera pas le logiciel derriere...  

oki scuse, oui entièrement d'accord avec toi alors, mais moi j'irais l'acheter, facture à l'appuis  :hello:

n°585440
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:25:08  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

C'est sur que la plupart de ceux qui disent "je vais l'acheter" ne le feront pas... :(

Mais deja, l'excuse du package format DVD, ce n'est PAS une excuse valable. Quand tu achetes un DVD Video (je ne parle a personne en particulier), tu l'achetes meme s'il n'y a pas de bonus, tu l'achetes pour le film. Un jeu, c'est pareil, les manuels et autres, ce sont des bonus (certes appreciables), mais on achete d'abord pour le jeu.

J'achete TOUS les jeux auxquels je joue, et non, je ne suis pas riche, simplement je reserve un budget pour les jeux que je ne mets pas ailleurs. Ca s'appelle de la gestion de portefeuille.
Bref il n'y a pas d'excuse au piratage, surtout pas le piratage en serie.  

entièrement d'accord, j'achete pas trop le jeu pour sa boite ou sa notice, de toute façon une fois que tu sais comment on s'en sert le reste ça sert plus à grand chose.

L'achat c'est uniquement pour le jeu, mais c'estvrai qu'une belle tit boite c'est bien sympa (leur PDF, c'est la carotte, juste bon à remplir les poches des fabriquants d'imprimante, remarquez il y a peut-être un accord en eux, allez savoir  :lol: )

n°585443
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:26:35  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Une license windows est vendue pour 90% des pcs montés vendus dans le monde.

Sans boite, sans manuel, sans SAV.

Je pense que M$ n'a pas vraiment besoin de mes sous.  

De toute façon, ce sont les sociétés qui font le beurre de Bilou et pas nous

n°585457
SNeaR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:30:24  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Tient ! Et si on reparlait de Morrowind, là, comme ça...

QUESTION : j'ai acheté, enfin, la version officielle. Il faut que je garde koi comme fichiers pour transférer ma sauvegarde ? Parce que tout recommencer, ça risque de me décevoir un petit peu là...

Normalement quand tu le désinstalle il demande si tu veux garder tes sauvegardes, mais bon pour être sûr copie le répertoire saves et pis c bon. Normalement il garde les plugins aussi, suffit juste de les réactiver. J'ai pas eu de problème.
Sinon pour la rumeur moi g entendu qu'il marchait mieux avec un No-CD...

n°585465
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:32:42  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

oki scuse, oui entièrement d'accord avec toi alors, mais moi j'irais l'acheter, facture à l'appuis  :hello:  

Pour moi la version de Bourriquet fonctionne très bien, aucun retour windows, aucun bug pour le moment.

Mais je l'utilise plus trop, je comprend rien  :lol: (j'ai surtout pas envie de me prendre la tête avec l'Harraps)

Alors je me balade pour voir les paysages  :love:  

Vivement la VF, fait chier d'attendre

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 15:32:42  profilanswer

n°585510
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:58:34  profilanswer

J'ai pas envie d'épiloguer pendant 2 heures sur le sujet achat/piratage, mais je vais qd même donner mon avis.

J'ai d/l Morrowind sur le donkey très tot après sa disponibilité. J'ai installé le jeu, j'ai kiffé le jeu, j'ai joué a donf au jeu. Je dois avoir 80 heures de jeu, j'ai un perso level 49, bien que je n'ai pas été partout, pas vu tout le monde, pas encore commencé la quête principale (dont je me fous royalement pour l'instant). Bref... y a des jeux qui méritent d'être achetés, et Morrowind en fait parti. Je veux dire, quand on attend un jeu pendant des années, qu'il arrive enfin, et qu'il répond a peu près à toutes les attentes, y a même pas à ergoter. Pirater un "Daïkatana", qui faisait bander tout le monde et qui a fait gerber tout le monde à l'arrivée, là, ok. Mais là, putain, non... y a pas arnaque là. Le contrat est rempli, le jeu est fabuleux, rien a voir avec un Windows (a part peut-être pour les plantages :) ) ou un daïkatana...  

Donc là, les gars, faut pas déconner. Franchement, je sais pas si je jouerais encore autant à Morrowind que j'y ai déjà joué, mais j'ai acheté le jeu les yeux fermés, ne serait-ce que pour remercier Bethesda. Y a pas beaucoup de boite qui essaye vraiment de satisfaire les joueurs, je veux dire, jusqu'au bout...

Pirater un soft comme Windows, ce n'est finalement que justice. Pirater un jeu comme Morrowind, c de la connerie.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikl le 31-05-2002 à 16:00:23--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°585530
yan487

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:13:05  profilanswer

Bien dit :jap:

n°585570
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:29:20  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

J'ai pas envie d'épiloguer pendant 2 heures sur le sujet achat/piratage, mais je vais qd même donner mon avis.

J'ai d/l Morrowind sur le donkey très tot après sa disponibilité. J'ai installé le jeu, j'ai kiffé le jeu, j'ai joué a donf au jeu. Je dois avoir 80 heures de jeu, j'ai un perso level 49, bien que je n'ai pas été partout, pas vu tout le monde, pas encore commencé la quête principale (dont je me fous royalement pour l'instant). Bref... y a des jeux qui méritent d'être achetés, et Morrowind en fait parti. Je veux dire, quand on attend un jeu pendant des années, qu'il arrive enfin, et qu'il répond a peu près à toutes les attentes, y a même pas à ergoter. Pirater un "Daïkatana", qui faisait bander tout le monde et qui a fait gerber tout le monde à l'arrivée, là, ok. Mais là, putain, non... y a pas arnaque là. Le contrat est rempli, le jeu est fabuleux, rien a voir avec un Windows (a part peut-être pour les plantages :) ) ou un daïkatana...  

Donc là, les gars, faut pas déconner. Franchement, je sais pas si je jouerais encore autant à Morrowind que j'y ai déjà joué, mais j'ai acheté le jeu les yeux fermés, ne serait-ce que pour remercier Bethesda. Y a pas beaucoup de boite qui essaye vraiment de satisfaire les joueurs, je veux dire, jusqu'au bout...

Pirater un soft comme Windows, ce n'est finalement que justice. Pirater un jeu comme Morrowind, c de la connerie.  

C'est clair aussi pour moi. Pirater Bethesda ça veut dire plus de Elder scroll pour la suite  :(  alors achetez tous ce jeu en VO ou VF selon les goûts (mais bon je veux pas me prendre la tête avec l'Harraps sur les genoux  :lol: , alors VF pour moi et m'en fout des Mod s'ils ne sont pas compatible, tt façon comprend rien, idem pour editeur  :??:  :??:  :??:   :lol: )

n°585575
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:33:44  profilanswer

Narzo > t'es vraiment pas à l'aise avec l'anglais ou c'est le jeux qui est dur à comprendre pour un non-anglophone ?

Un jeux d'aventure "classique" en anglais j'y joue sans probleme, mais j'ai peur que Morrowind, du fait de sa complexité, soit trop compliqué à jouer.

J'ai envie d'HT la VO, mes tes posts m'ont un peu refroidi...

n°585598
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:46:23  profilanswer

honnêtement, j'ai pas trouvé Morrowind trop chiant. En tout cas, beaucoup moins lourd qu'un Baldur ou un Planescape Torment. Mais bon, j'ai pas de problèmes avec l'anglais, donc je sais pas ce que ça donne quand on est anglophobe...

---------------
n°585647
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:11:39  profilanswer

quelqu'un a déjà acheté le jeu en idf ??

il est dispo à quelque part ?

parceque depuis ce matin je lit 36.000 rumeurs sur le sujet...

bref, quelqu'un peut confirmer la chose ?  :)  :jap:  

marci bocou !
:)
(voui je sais, j'ai déjà posté ce msg dans l'autre tomik de Morrowind, mais je voudrais vraiment le choper ce jeu, et j'ai pas envie de faire 36.000 déplacements pour rien :D  ;)  )

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°585658
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:16:48  profilanswer

Pour clore le truc du piratage,piratez ce que vous voulez mais PAS morrowind :) (j'argumenterai bien mais je répèterai la même chose que Mikl :jap: )

n°585718
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:53:02  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Rien à ajouter:jap:  
Sinon, elle sort quand la version entièrement Française?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pharmajo le 31-05-2002 à 17:53:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°585720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:53:19  answer

aout

n°585721
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:54:08  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Narzo > t'es vraiment pas à l'aise avec l'anglais ou c'est le jeux qui est dur à comprendre pour un non-anglophone ?

Un jeux d'aventure "classique" en anglais j'y joue sans probleme, mais j'ai peur que Morrowind, du fait de sa complexité, soit trop compliqué à jouer.

J'ai envie d'HT la VO, mes tes posts m'ont un peu refroidi...  

oui c'est exactement ça , en fait le jeu est vraiment plus compliqué que les autres jeux en anglais, mais je ne suis pas non plus un crack en anglais (je me débrouillais mieux sur les king quest et autres du même genre et pourtant j'avais 12 ans)

Tiens un bon exemple : tu prends diablo 1 en VO, forcément y'a pas eu de VF (Merci UBI  :kaola: ), sur diablo 1 j'ai compris tt l'anglais ss problème, j'ai fini le jeu, bref no prob.

Mais qd tu passes sur Morrowind et bien c'est plus pareil niveau anglais (là tu as intérêt à avoir du vocabulaire dans ton cerveau calpin sinon c'est la mort, franchement)

j'ai eu le même problème avec "arena et daggerfall" et j'aurais eu certainement le même avec Might and magic s'ils n'avaient pas été traduit

Donc oui c'est qd même chaud pour quelqu'un qui comme moi n'est pas très bon en anglais (je pourrais mais je dois avouer que je suis un peu feignant  :lol: )

donc VF dans mon cas, et pourquoi faire compliqué qd on peu faire simple. Par contre pour ceux qui jonglent bien avec l'anglais ça doir être génial, je vous envie les mecs  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 18:01:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°585724
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:55:52  profilanswer

Merci

Je crois que je vais quand meme HT la VO et au pire je prendrais la VF en Aout si je suis vraiment largué  :)

n°585725
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:55:56  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

aout  

Argh, moi qui espérais passer mon été devant mon PC:cry:, je vais être obligé d'aller à la plage:D.

n°585730
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:57:13  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

honnêtement, j'ai pas trouvé Morrowind trop chiant. En tout cas, beaucoup moins lourd qu'un Baldur ou un Planescape Torment. Mais bon, j'ai pas de problèmes avec l'anglais, donc je sais pas ce que ça donne quand on est anglophobe...  

Oui c'est assez frustrant de devoir plonger ds le dico tout le temps, mais je pense qd traduisant le journal de Morrowind en Français ça doit être carrément jouable pour des débutants (enfin faut-il arriver à bien traduire car même avec un dico c pas si facile des fois)

n°585742
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:04:57  profilanswer

Comme j'ai un peu de temps avant d'avoir une config correcte je compte prendre la version collector us   :pt1cable:  :love:  

Des sites d'import qui livrent en france à me conseiller?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluecactus le 31-05-2002 à 18:58:24--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
[:bluecactus]
n°585775
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:25:20  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

Oui c'est assez frustrant de devoir plonger ds le dico tout le temps, mais je pense qd traduisant le journal de Morrowind en Français ça doit être carrément jouable pour des débutants (enfin faut-il arriver à bien traduire car même avec un dico c pas si facile des fois)  

Heu franchement, c'est de l'anglais de base hein, y a aucun mot qui sorte de l'ordinaire, jamais tu auras besoin de ton dico toutes les 5 minutes, au pire, un mot toutes les 2 h, un peu zatb, c'est tt ..

n°585800
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:40:25  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

ben vu que le journal est généré en html,suffit de passer la page dans un traducteur automatique,ça peut aider :)
Pis si les noms propres sont compliqués,l'anglais,lui,reste relativement basique : follow,kill,hide,suck,my,dick (:D),rien de bien spéctaculaire :)

n°585801
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:41:10  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Heu franchement, c'est de l'anglais de base hein, y a aucun mot qui sorte de l'ordinaire, jamais tu auras besoin de ton dico toutes les 5 minutes, au pire, un mot toutes les 2 h, un peu zatb, c'est tt ..  

et non pas trop tu sais qd tu as 20 pages d'un livre ds le jeu et que tu buttes sur plusieurs mots, je peux te jurer que c'est chiant et puis il y a aussi les tournure de phrase.

Maintenant si tu es bon en anglais ç'est top moi suis pas bon, c'est tt  :D

n°585810
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:45:35  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

et non pas trop tu sais qd tu as 20 pages d'un livre ds le jeu et que tu buttes sur plusieurs mots, je peux te jurer que c'est chiant et puis il y a aussi les tournure de phrase.

Maintenant si tu es bon en anglais ç'est top moi suis pas bon, c'est tt  :D  

Je suis d'accord avec lui, y a vraiment rien de compliqué comme mots.

n°585815
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:48:50  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

ben vu que le journal est généré en html,suffit de passer la page dans un traducteur automatique,ça peut aider :)
Pis si les noms propres sont compliqués,l'anglais,lui,reste relativement basique : follow,kill,hide,suck,my,dick (:D),rien de bien spéctaculaire :)  

merci pour l'info mais je suis pas un pro comme vous tous, je sais même pas faire ce que tu viens de me décrire. J'ai laissé tombé l'informatique pendant pas mal d'années et je suis grave largué maintenant avec tous les HTML, les PHP, les JAVA et les CODEC et les machins choses et j'en passe

Moi je vous admire, vous connaissez beaucoup de chose, moi aussi y'a 10-15 ans je connaissais plein de chose qui servent plus maintenant vu qu'il y a windows.

Ca a tellement evolué depuis, y'a trop de programmes c'est dingue, faut vraiment bosser dans l'info pour suivre et moi suis un pauvre magasinier  :lol: (non je me plaint pas en fait, suis content qd même)

n°585822
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:51:41  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec lui, y a vraiment rien de compliqué comme mots.  

bah oui alors c'est que j'ai tt perdu mon anglais donc, après tout j'avais qu'à acheter tjrs les VO au lieu des VF, c'est ma faute.

Je sais pas quel age vous avez tous et quelle études vous avez faites mais on doit pas être tous au même niveau, forcément

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 18:52:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°585827
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:54:12  profilanswer

Bah je suis pas parfait bilingue, mais comparé à LOTR en VO c'est quand même pas un niveau très élevé je trouve.

n°585841
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:59:13  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

Moi je vous admire, vous connaissez beaucoup de chose, moi aussi y'a 10-15 ans je connaissais plein de chose qui servent plus maintenant vu qu'il y a windows.

Ca a tellement evolué depuis, y'a trop de programmes c'est dingue, faut vraiment bosser dans l'info pour suivre et moi suis un pauvre magasinier  :lol: (non je me plaint pas en fait, suis content qd même)  

bah,y a forcément pleins de trucs que tu sais et qu'on sait pas :)
Pis t'aimes morrowind,alors t'as tous les droits :D
(remarque on va être beaucoup à avoir tous les droits je le sens :D)

n°585857
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 19:05:21  profilanswer

:hello: y a qq'un qui pourrait me conseiller pour un site d'import???
Qui dit mieux que dvdboxoffice: Morrowind version collector à 67 ?... C'est sérieux comme boutique?

---------------
[:bluecactus]
n°585867
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 19:08:15  profilanswer

j'ai acheté le mien là bas...mais attention,si tu paies pas les frais de port t'en à pour entre 10 jours et un mois d'attente.
Tu devrais vérifier à la FNAC si ils ont la collector.

n°585885
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 19:19:07  profilanswer

hop, bah la fnac j'en reviens justement, je viens de prendre la version DVD Box, tant pis, je tenais plus :D

pas de version collector prévue pour le moment chez eux en tout cas....

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°585897
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 19:23:59  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Bah je suis pas parfait bilingue, mais comparé à LOTR en VO c'est quand même pas un niveau très élevé je trouve.  

connais pas LOTR c'est "Lord of the Ring" ?  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 19:25:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°585899
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 19:24:39  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

bah,y a forcément pleins de trucs que tu sais et qu'on sait pas :)
Pis t'aimes morrowind,alors t'as tous les droits :D
(remarque on va être beaucoup à avoir tous les droits je le sens :D)  

héhé c sûr  :lol:   :jap:

n°585901
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 19:26:27  profilanswer

TAIST

n°585908
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 19:28:35  profilanswer

RETAIST

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°585960
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 19:59:40  profilanswer

Ouais, par le circuit normal, y a pas, a priori, de version collector prévue pour Morrowind.

Sinon, ça y est, je viens de remplacer le mien par l'officiel. C'est cool, tout a été repris nickel chrome, les plugins, les saves, tout koi. Et, effectivement, le jeux me parrait plus rapide. Attention, je n'affirme rien, hein. Mais à certains endroits, le framerate est carrément différent et plus haut. Je joue avec le NO-CD (qui supprime la vérification Safedisc permanente), et ça a l'air de bien bien changer les choses.

---------------
n°585965
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 20:04:27  profilanswer

bluecactus a écrit a écrit :

:hello: y a qq'un qui pourrait me conseiller pour un site d'import???
Qui dit mieux que dvdboxoffice: Morrowind version collector à 67 ?... C'est sérieux comme boutique?  

J'ai commandé ma version Collector là-bas, reçu en 5-6 jours. C'est ma seule commande chez eux, donc je ne peux pas te dire si c'est leur habitude, mais moi je suis très satisfait :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WARCRAFT 3 il SORT QUAND ???Sort qd exactement FF X ?
[Morrowind] Comment faire apparaitre le FPS?Vous avez cmb de fps sous morrowind avec des tres grosses configs ?
Pb morrowindpour finir ses quand il sort ut2003
MORROWIND Probleme de vampiration[Morrowind] guildes
MORROWIND : Vol de gemmesMorrowind
Plus de sujets relatifs à : Morrowind qui sort demain en frace =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)