| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind qui sort demain en frace =) |
|---|---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 13:58:00 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais. j'irais jusqu'à dire qu'ils puent un peu, tes principes. Si tu soutiens les "petits", c'est pour qu'ils deviennent gros, non ? Et du coup, dès qu'ils sont gros, tu les pirates et tu les torches...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tient ! Et si on reparlait de Morrowind, là, comme ça...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
SNeaR Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 15:32:42 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai pas envie d'épiloguer pendant 2 heures sur le sujet achat/piratage, mais je vais qd même donner mon avis.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikl le 31-05-2002 à 16:00:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yan487 Transactions (0) | Bien dit |
narzo Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Narzo > t'es vraiment pas à l'aise avec l'anglais ou c'est le jeux qui est dur à comprendre pour un non-anglophone ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | honnêtement, j'ai pas trouvé Morrowind trop chiant. En tout cas, beaucoup moins lourd qu'un Baldur ou un Planescape Torment. Mais bon, j'ai pas de problèmes avec l'anglais, donc je sais pas ce que ça donne quand on est anglophobe... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | quelqu'un a déjà acheté le jeu en idf ??
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fred2k Transactions (0) | Pour clore le truc du piratage,piratez ce que vous voulez mais PAS morrowind |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pharmajo le 31-05-2002 à 17:53:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 17:53:19 ![]() aout |
narzo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 18:01:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Merci
|
|
narzo Transactions (0) |
|
bluecactus Transactions (0) | Comme j'ai un peu de temps avant d'avoir une config correcte je compte prendre la version collector us [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluecactus le 31-05-2002 à 18:58:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:bluecactus] |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) |
Je suis d'accord avec lui, y a vraiment rien de compliqué comme mots. |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 18:52:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
hypnotic Transactions (0) | Bah je suis pas parfait bilingue, mais comparé à LOTR en VO c'est quand même pas un niveau très élevé je trouve. |
fred2k Transactions (0) |
|
bluecactus Transactions (0) |
--------------- [:bluecactus] |
fred2k Transactions (0) | j'ai acheté le mien là bas...mais attention,si tu paies pas les frais de port t'en à pour entre 10 jours et un mois d'attente.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop, bah la fnac j'en reviens justement, je viens de prendre la version DVD Box, tant pis, je tenais plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
narzo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 19:25:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | TAIST |
fred2k Transactions (0) | RETAIST --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, par le circuit normal, y a pas, a priori, de version collector prévue pour Morrowind.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WARCRAFT 3 il SORT QUAND ??? | Sort qd exactement FF X ? |
| [Morrowind] Comment faire apparaitre le FPS? | Vous avez cmb de fps sous morrowind avec des tres grosses configs ? |
| Pb morrowind | pour finir ses quand il sort ut2003 |
| MORROWIND Probleme de vampiration | [Morrowind] guildes |
| MORROWIND : Vol de gemmes | Morrowind |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind qui sort demain en frace =) | |