| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind qui sort demain en frace =) |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aricoh le 30-05-2002 à 09:59:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 09:59:11 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meuh si y'a des sous-titres dans la version US. Et pis oui, y'a pas mal de texte, mais je te rassure il n'y a pas de vieil anglais (genre BOF4 sur PSX, y'en a un qui parle le vieil anglais, c'est la seul chose qui rebute un peu ma femme qui ne cause pas si bien que ca anglais |
albatorx Transactions (4) | est ce qu'il y aura 1 belle map avec le manuel? d'ailleurs, le manuel, il explique quoi?
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Z'auriez po un exemple de texte pour voir si on capte de quoi k'y causent ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
reivax59 Transactions (0) | qqun peut ns dire si c un boitier dvd ou une belle boite?
--------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2002 à 10:28:54 ![]() bordel... 80 heures de jeu et tu ne songes pas a l'acheter... sont passes ou les beaux discours sur l'essai avant l'achat ?!?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Arf, comme disait Ash dans Evil Dead 3 :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour la VF je sais pas, sinon pour la VO, y'a une jolie carte format A3 (enfin a peu pres, plutot carree en fait |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 13:17:53 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non je l'ai importee par DVD Box Office (VO donc), ca coute 60 dollars environ (avec le taux de change ca m'a fait de l'ordre de 67 Euros). Je ne sais pas si elle sera disponible en Europe (j'espere pour ceux qui la veule |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un jeu, ca s'achete |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | Sortie nationale prévue le 01/06/2002 |
kuma Transactions (2) | Bon alors? il est bien sorti aujourd'hui? que je ne me deplace pas pour rien. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ben c en aout alors |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hehe mouais...extrait de Shadow Hearts (pour confirmer le nom du perosnnage) : "Est-ce que ce nom est tout ?" . . . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 30-05-2002 à 14:47:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
fred2k Transactions (0) | ça m'énerve pasque tous les beaux discours "je l'acheterai" seront oubliés en août because jeu fini pour la plupart et des gens qui auront passé plus de 100 heures sur ce jeu vont pas l'acheter |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2002 à 17:31:04 ![]() et ouais Fred...
|
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 09:41:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 11:10:57 ![]() Je veux pas mettre tout le monde dans le meme panier. Reste que cette discussion (houleuse) a ete menee il y a quelque temps (a la sortie US de morrowind) et que la majeure partie des donkey maniacs etaient la: "ouais, mais s'il est bien des qu'il sort, je l'achete."
|
pharmajo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pharmajo le 31-05-2002 à 12:17:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, moi en tout cas, je vais l'achetez. ne serait-ce que pour filer des thunes à Bethesda. Par contre, ch'tite question... je suis, comme bokou, un utilisateur de la version.... euh... comment dire... ben, celle du bourricot quoi. Ma sauvegarde va-t-elle marcher ? Parce que vu le nombre d'heures que j'ai passé sur mon assassin, j'ai pas vraiment envie de recommencer...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Hier chua allé a la Fnac et à Virgin et y'avais pas de Morowind |
fred2k Transactions (0) | Oui les saves devraient marcher bien sûr.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'espere qu'il sera en rayon ce soir que je teste ma geforce 4 que je viens d'HT |
albatorx Transactions (4) | je suis désolé, mais apparemment, le package est bien fourni (surtoutla carte), dc je vais l'acheter!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le Fisc et les impots = |
albatorx Transactions (4) | niknolt>>j'ai bien précisé que ça ne s'appliquait PLUS à Morrowind pr moi car je l'acheterai ac plaisir...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est sur que la plupart de ceux qui disent "je vais l'acheter" ne le feront pas... |
albatorx Transactions (4) | et, Pharmajo, si ça te fait gerber d'entendre des gens qui n'achetent pas ts leurs jeux, laisse moi te rappeler ceci : |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Une license windows est vendue pour 90% des pcs montés vendus dans le monde.
|
albatorx Transactions (4) | Honnetement, Niknolt, tu trouves pas ça 1 peu facile comme excuse?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WARCRAFT 3 il SORT QUAND ??? | Sort qd exactement FF X ? |
| [Morrowind] Comment faire apparaitre le FPS? | Vous avez cmb de fps sous morrowind avec des tres grosses configs ? |
| Pb morrowind | pour finir ses quand il sort ut2003 |
| MORROWIND Probleme de vampiration | [Morrowind] guildes |
| MORROWIND : Vol de gemmes | Morrowind |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind qui sort demain en frace =) | |