Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Morrowind qui sort demain en frace =)

n°581760
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 09:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

c chiant pour un jdr y a de longs textes... :/

AAAAAAAAAhhhhhhhhh !!! :/ [:cid] [:el awrence vii] [:mazert]

Bon ben :hello: alors

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aricoh le 30-05-2002 à 09:59:43--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 09:59:11  profilanswer

n°581774
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 10:03:45  profilanswer

Meuh si y'a des sous-titres dans la version US. Et pis oui, y'a pas mal de texte, mais je te rassure il n'y a pas de vieil anglais (genre BOF4 sur PSX, y'en a un qui parle le vieil anglais, c'est la seul chose qui rebute un peu ma femme qui ne cause pas si bien que ca anglais :)...mais bon elle fait plein d'efforts et elle y arrive plutot bien :) )

Enfin bon, Morrowind en VO, faut savoir plus que Hello en anglais :D

n°581781
albatorx

Transactions (4)
Posté le 30-05-2002 à 10:10:37  profilanswer

est ce qu'il y aura 1 belle map avec le manuel? d'ailleurs, le manuel, il explique quoi?

je me demande car si il y a 1 map avec, je l'acheterais certainement...sinon, je ne pense pas (meme si j'en suis à 70-80H de jeu... :ange: )

en gros, si le package est bien fourni----->achat
si y'a rien ds 1 dvd box---->DLC (avec "L" = "Leur" ) :na:

n°581784
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:12:00  profilanswer

Z'auriez po un exemple de texte pour voir si on capte de quoi k'y causent ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°581802
reivax59

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:21:46  profilanswer

qqun peut ns dire si c un boitier dvd ou une belle boite?

et le contenu de la boite...  :bounce:  

ou alors le nombre de pages à imprimer si la notice est sur cd (par pitié non pas ça!!!)

---------------
Strava
n°581811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:28:54  answer

bordel... 80 heures de jeu et tu ne songes pas a l'acheter... sont passes ou les beaux discours sur l'essai avant l'achat ?!?

Sinon, pour le packaging, vous avez qu'a regarder sur le site officiel, c'est detaille par version !

Grith, qui ne s'etonnera pas si Oblivion ne sort que sur console

n°581812
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:29:29  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Meuh si y'a des sous-titres dans la version US. Et pis oui, y'a pas mal de texte, mais je te rassure il n'y a pas de vieil anglais (genre BOF4 sur PSX, y'en a un qui parle le vieil anglais, c'est la seul chose qui rebute un peu ma femme qui ne cause pas si bien que ca anglais :)...mais bon elle fait plein d'efforts et elle y arrive plutot bien :) )

Enfin bon, Morrowind en VO, faut savoir plus que Hello en anglais :D  

[:totoz] ouf

---------------
#AOC2024 & #2028
n°581818
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:31:46  profilanswer

Arf, comme disait Ash dans Evil Dead 3 :

"s'il y a que 3 mots, je retiens"

m'enfin moi, faut qu'y soient en français, les mots :/ [:petrus75]

---------------
n°581820
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 10:32:43  profilanswer

Pour la VF je sais pas, sinon pour la VO, y'a une jolie carte format A3 (enfin a peu pres, plutot carree en fait :) ) et un manuel tres joli en papier glace.

La version Collector comporte une figurine, un artbook et un CD de la BO en plus, le tout dans une jolie boite noire bien soignee. <== c'est ma mienne :D

La version standard US est dans une boite (pas DVD donc).

De retour chez moi j'essaierai de te faire un screen des textes pour que tu te rendes compte...mais pas avant ce soir desole :(

n°582317
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:17:53  profilanswer

Pour la VF je sais pas, sinon pour la VO, y'a une jolie carte format A3 (enfin a peu pres, plutot carree en fait :) ) et un manuel tres joli en papier glace.

La version Collector comporte une figurine, un artbook et un CD de la BO en plus, le tout dans une jolie boite noire bien soignee. <== c'est ma mienne :D

La version standard US est dans une boite (pas DVD donc).

De retour chez moi j'essaierai de te faire un screen des textes pour que tu te rendes compte...mais pas avant ce soir desole :(  

La version collector est sortie dans nos contrées alors ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 13:17:53  profilanswer

n°582337
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 13:25:20  profilanswer

Non je l'ai importee par DVD Box Office (VO donc), ca coute 60 dollars environ (avec le taux de change ca m'a fait de l'ordre de 67 Euros). Je ne sais pas si elle sera disponible en Europe (j'espere pour ceux qui la veule :) )

n°582345
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:26:55  profilanswer

Non je l'ai importee par DVD Box Office (VO donc), ca coute 60 dollars environ (avec le taux de change ca m'a fait de l'ordre de 67 Euros). Je ne sais pas si elle sera disponible en Europe (j'espere pour ceux qui la veule :) )  

Ben ouais, mais bon, j'avoue que je suis tjrs aussi indécis quant au fait d'acheter la vf ou la vo ... J'ai la version ***** et la possibilité d'imprimer le manuel anglais qu'on trouve aussi à télé***** ...

n°582464
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:07:39  profilanswer

Un jeu, ca s'achete :)

Surtout un jeu de la trempe de Morrowind, ca vaut largement ses 52 Euros (prix de la version normale importee). Pour tout te dire, j'ai pris la version Collector 1) parce qu'elle est sympa et 2) parce que j'avais envie de recompenser Bethesda pour leur travail.

Pour l'argent c'est pas le probleme (je ne dis pas que je suis riche), et pour ceux qui ont un probleme d'argent, il suffit de resister aux pulsions d'acheteur. Morrowind, ca se finit pas en 2 semaines, donc c'est a considerer comme un investissement a moyen ou long terme.

Pour ce qui est de la VO ou de la VF maintenant, ben a toi de voir (la VF complete ne sort qu'en Juin, ca te laisse le temps de te decider).

n°582469
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:09:29  profilanswer

Sortie nationale prévue le 01/06/2002  :heink:  

CT pas le 29/05 normalement ?

n°582470
kuma

Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 14:09:42  profilanswer

Bon alors? il est bien sorti aujourd'hui? que je ne me deplace pas pour rien.

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°582501
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:16:19  profilanswer

Un jeu, ca s'achete :)

Surtout un jeu de la trempe de Morrowind, ca vaut largement ses 52 Euros (prix de la version normale importee). Pour tout te dire, j'ai pris la version Collector 1) parce qu'elle est sympa et 2) parce que j'avais envie de recompenser Bethesda pour leur travail.

Pour l'argent c'est pas le probleme (je ne dis pas que je suis riche), et pour ceux qui ont un probleme d'argent, il suffit de resister aux pulsions d'acheteur. Morrowind, ca se finit pas en 2 semaines, donc c'est a considerer comme un investissement a moyen ou long terme.

Pour ce qui est de la VO ou de la VF maintenant, ben a toi de voir (la VF complete ne sort qu'en Juin, ca te laisse le temps de te decider).  

La VF cai aout, et puis je sais pas, je sens les bugs de traduction, les incompatibilités avec les mods des ricains, et puis même, ce jeu en vo a un charme tout particulier. Allez, je vais me laisser tenter ;)

n°582517
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:18:27  profilanswer

Bon ben c en aout alors :lol:

Anyway, bon choix, la VO a toujours un charme particulier en ce qui me concerne (du en partie aux traductions souvent mauvaises).

n°582534
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:20:45  profilanswer

Anyway, bon choix, la VO a toujours un charme particulier en ce qui me concerne (du en partie aux traductions souvent mauvaises).

QUOI ???  :o  :o  :o  

Les VF mauvaises ????   :fou:  

Mécréant, va ! :kaola:  

Je t'interdis de critiquer le faux accent marseillais des perso de Heavy Metal FAKK 2 ou le cri du golem de Baldur 2 !!!  :D  :D  :D  

Prodigy

n°582634
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:34:53  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Je t'interdis de critiquer le faux accent marseillais des perso de Heavy Metal FAKK 2 ou le cri du golem de Baldur 2 !!!  :D  :D  :D  

Prodigy  

:lol:

n°582713
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:46:17  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Prodigy  

Pourtant c'est possible de bien faire, rappelez-vous Grim Fandango  :love:

n°582717
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:47:13  profilanswer

Hehe mouais...extrait de Shadow Hearts (pour confirmer le nom du perosnnage) : "Est-ce que ce nom est tout ?" . . . :lol:

Sans blague, j'ai fait de la traduction de roms dans le passe (anglais->francais), et je faisais hacking/traduction. Ben je suis toujours stupefait (dans le mauvais sens) de voir ce qu'arrivent a faire les societe de traduction avec les outils adequat, par rapport a ce qu'on arrive a faire avec des outils "maison", qui est souvent mieux. D'accord, nous ne sommes pas presses par des editeurs (et des joueurs ;) ) avides de versions localisees, mais quand meme !!! A cela une grosse erreur : les traducteurs ne jouent pas aux jeux, et ca se voit. Et on ne leur donne pas non plus l'occasion de replacer les textes dans le contexte. :(

Il y a des exceptions, c'est vrai, mais c'est tres rare malheureusement :(

Cela etant dit je suis un anglophile alors je m'en **** (mais je ne m'en fous pas pour ma femme :) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 30-05-2002 à 14:47:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582746
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:50:32  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

quels sous titres ??
y a personne qui parle dans le jeu..  

Ben si certains NPC parlent (par exemple lors de la creation de persos), et tous ceux que tu rencontres disent un petit truc en te voyant. Si tu n'as pas les voix, tu as le meme probleme que moi (et que beaucoup semble-t-il), a savoir qu'il faut mettre l'acceleration materielle son au niveau 2 (pas le plus bas, celui d'apres).

Cela etant dit, ca ralentit le jeu :(

n°582752
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:51:30  profilanswer

ça m'énerve pasque tous les beaux discours "je l'acheterai" seront oubliés en août because jeu fini pour la plupart et des gens qui auront passé plus de 100 heures sur ce jeu vont pas l'acheter :gun: franchement ça me troue le cul koi.

Et c'est ces gens qui vont se plaindre après de la non qualité des jeux...franchement,le prétexte de la boite dvd avec unb jeu comme morrowind  :heink:

n°582754
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:51:59  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bah koua ?

pourquoi c'est pas bien d'acheter à la fnac ?(...)

Parceque c'est des gros enculés qui se foutent de la gueule de leurs employés et de leurs clients.

Parceque le slogan est passé de "Fnac agitateur de 1957" à Fnac.com ce qui montre bien le changement de la politique culturelle de la maison.

http://hns.samizdat.net/article.php3?id_article=716

n°583240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:31:04  answer

et ouais Fred...

Ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est que ces piratins hypocrites cree un jour leur boite, sorte un produit revolutionnaire, et se voit contraint a la faillite par des copies illegales distribuees sous le manteau depuis l'europe de l'est.

Ils comprendraient mieux ce que cela fait de bosser 5 ans sur un projet pour ne jamais en voir les benefices...

n°584640
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 09:37:27  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

ça m'énerve pasque tous les beaux discours "je l'acheterai" seront oubliés en août because jeu fini pour la plupart et des gens qui auront passé plus de 100 heures sur ce jeu vont pas l'acheter :gun: franchement ça me troue le cul koi.

Et c'est ces gens qui vont se plaindre après de la non qualité des jeux...franchement,le prétexte de la boite dvd avec unb jeu comme morrowind  :heink:  

Totalement faux, moi un jeu de 100h de durée de vie, il m'en faut 1000 pour le finir et encore si je le fini.

Je visite tt et puis suis pas un acharné du jeu, je passe pas de 5 à 15 h devant ma bécanne non plus.

Donc j'achete en FR qd ça sort, d'ailleurs j'y joue même plus, enfin juste pour me balader ds les magnifiques paysages.

n°584646
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 09:40:10  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

et ouais Fred...

Ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est que ces piratins hypocrites cree un jour leur boite, sorte un produit revolutionnaire, et se voit contraint a la faillite par des copies illegales distribuees sous le manteau depuis l'europe de l'est.

Ils comprendraient mieux ce que cela fait de bosser 5 ans sur un projet pour ne jamais en voir les benefices...  

Vous hallucinez tous les mecs là.
Faut pas mettre tt le monde ds le même panier.
Passez chez moi et je vous ferais voir que j'ai des jeu originaux : Diablo 1 et 2, age of empire, baldur's 1 et 2 et j'en passe.

non  non moi en aout j'achete la VF, non mais

j'ai tjrs eu ces jeux en copie, mais si j'accroche j'achete, par contre si le jeu me gonfle, c'est direct poubelle.

Je vais pas mettre 350 balles (449f à l'époque) dans un jeu à 2 balles

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 09:41:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°584880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:10:57  answer

Je veux pas mettre tout le monde dans le meme panier. Reste que cette discussion (houleuse) a ete menee il y a quelque temps (a la sortie US de morrowind) et que la majeure partie des donkey maniacs etaient la: "ouais, mais s'il est bien des qu'il sort, je l'achete."

Resultat: un post plus haut (pas de toi narzo) qui demande le packaging de morrowind avec comme conclusion: "j'ai 80 heures de jeu, si le packaging est bien, je l'achete, sinon, NON."

Et ca, cela m'enerve au plus haut point. Faut pas jouer les vierges effarouchees quand on sait pertinement que l'on achetera pas le logiciel derriere...

n°585088
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:00:42  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Je veux pas mettre tout le monde dans le meme panier. Reste que cette discussion (houleuse) a ete menee il y a quelque temps (a la sortie US de morrowind) et que la majeure partie des donkey maniacs etaient la: "ouais, mais s'il est bien des qu'il sort, je l'achete."

Resultat: un post plus haut (pas de toi narzo) qui demande le packaging de morrowind avec comme conclusion: "j'ai 80 heures de jeu, si le packaging est bien, je l'achete, sinon, NON."

Et ca, cela m'enerve au plus haut point. Faut pas jouer les vierges effarouchees quand on sait pertinement que l'on achetera pas le logiciel derriere...  

:jap:  
Aux gars qui font leurs courses sur edonkey: Faudra pas vous étonner le jour où les développeurs refuseront de sortir leurs jeux sur PC. Quand je vois un gars qui écrit:"je suis pas sur de l'acheter mais j'y joue depuis 80 heures", ça me fait:vomi:.
Si j'étais à la place des développeurs de morrowind, je l'aurai sorti uniquement sur X-Box, c'est pas la peine de foutre en l'air 3 ans de travail en le sortant sur PC.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pharmajo le 31-05-2002 à 12:17:30--[/jfdsdjhfuetppo]

n°585205
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:41:40  profilanswer

Bon, moi en tout cas, je vais l'achetez. ne serait-ce que pour filer des thunes à Bethesda. Par contre, ch'tite question... je suis, comme bokou, un utilisateur de la version.... euh... comment dire... ben, celle du bourricot quoi. Ma sauvegarde va-t-elle marcher ? Parce que vu le nombre d'heures que j'ai passé sur mon assassin, j'ai pas vraiment envie de recommencer...

La question n'est pas de savoir si oui ou non je vais l'acheter : je VAIS l'acheter, c sûr. Le truc, c de me préparer à une énorme déception rectale ou non....

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°585216
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:45:44  profilanswer

Hier chua allé a la Fnac et à Virgin et y'avais pas de Morowind  :(  

Comment ce fait-ce ?  :??:

n°585220
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:47:25  profilanswer

Oui les saves devraient marcher bien sûr.

Normalement le jeu devrait être en magasin aujourd'hui ou demain,mercredi au maximum (le temps que tous les mags le reçoivent)

n°585222
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:48:52  profilanswer

J'espere qu'il sera en rayon ce soir que je teste ma geforce 4 que je viens d'HT  :love:  :sol:

n°585251
albatorx

Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 13:03:20  profilanswer

je suis désolé, mais apparemment, le package est bien fourni (surtoutla carte), dc je vais l'acheter!

mais il est vrai que si ça n'avait apporté aucun "plus", il y aurait eu - de chances pr que je le fasse (peut etre qd meme)...

Et franchement, vs me faites marrer tant la plupart ici st hypocrites...on voit 40 topics sur tel ou tel jeu le lendemain de sa sortie US...c'est devenu plus efficace que isonews, ici!

et ne me dites pas que les xx personnes qui participent à ts les topics uniques qui fleurissent bien avant la sortie d'1 jeu officiel acheteront ce jeu par la suite... :ange:  
moi, c'est plutot cette hypocrisie qui me fait :vomi: !  

et peut etre qu'un jour les developpeurs comprendront que leurs boites dvd avec notices pdf, ça incite pas mal au piratage!

ds le cas de Morrowind, le travail fourni par les developpeurs est colossal, ok, mais en plus, ils fournissent apparemment des petits "+" aux acheteurs, ce qui est encore mieux

et puis, meme si je sais que ça va en "choquer" (  :sarcastic:  ) pas mal, je ne suis pas l'Abbé Pierre, si je peux avoir EXACTEMENT la meme chose gratos ou à 400 balles...et le pire, c'est que je suis persuadé qu'1 majorité ici pense la meme chose! tt le monde fait ça partout, alors je ne vois pas pq ce serait different ici! c'est le meme principe qu'une declaration d'impots : si vs pouvez declarer - et dc payer - sans etre inquiété, qui s'en priverait???

Ceci dit :  
- j'emmerde les hypocrites
- je respecte ceux qui st sincères et qui achetent vraiment TOUS les jeux qui leur plaisent
- c'est vrai que ds le cas de Morrowind, ce jeu est tellement bon que je me l'acheterai avec plaisir, mais le raisonnement tient pr pas mal d'autres jeux...

n°585254
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 13:08:20  profilanswer

Le Fisc et les impots =  [:zeusy]  
Les developeurs de jeux =  :love:  :jap:  

J'ai beaucoup moins de scrupules à couiller l'etat qu'un developpeur honnete qui vends le fruit de son travail passioné.

Meme en boite DVD sans notice, un jeux que j'ai aimé en iso je l'achete.

Dommage que beaucoup de ceux qui auraient les moyens de se payer le jeux pensent comme albatorx  :(

n°585266
albatorx

Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 13:17:26  profilanswer

niknolt>>j'ai bien précisé que ça ne s'appliquait PLUS à Morrowind pr moi car je l'acheterai ac plaisir...

par contre, comme exemple peut etre un peu plus parlant, combien d'entre vous ont ACHETE leur licence windows???

2 mois avant la sortie de XP, il y avait deja des centaines de topics sur les utilisateurs de cet OS...COMBIEN d'entre eux l'ont acheté à sa sortie française??? honnetement...? :sarcastic:  

franchement, je pense qu'à part ceux qui l'ont eu avec un nouvel ordi... :hap:

n°585270
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 13:21:45  profilanswer

C'est sur que la plupart de ceux qui disent "je vais l'acheter" ne le feront pas... :(

Mais deja, l'excuse du package format DVD, ce n'est PAS une excuse valable. Quand tu achetes un DVD Video (je ne parle a personne en particulier), tu l'achetes meme s'il n'y a pas de bonus, tu l'achetes pour le film. Un jeu, c'est pareil, les manuels et autres, ce sont des bonus (certes appreciables), mais on achete d'abord pour le jeu.

J'achete TOUS les jeux auxquels je joue, et non, je ne suis pas riche, simplement je reserve un budget pour les jeux que je ne mets pas ailleurs. Ca s'appelle de la gestion de portefeuille.
Bref il n'y a pas d'excuse au piratage, surtout pas le piratage en serie.

n°585271
albatorx

Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 13:22:49  profilanswer

et, Pharmajo, si ça te fait gerber d'entendre des gens qui n'achetent pas ts leurs jeux, laisse moi te rappeler ceci :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

CQFD, je pense qu'il n'y a rien à rajouter, alors tu peux te garder tes leçons de morale... :fuck:  

et pis c'est vrai, passer 100H sur 1 jeu qu'on a pas acheté, c'est degueulasse...alors que passer des milliers d'heures sur 1 OS qu'on a pas acheté, c'est totalement acceptable, c'est sur... :sarcastic:

n°585275
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 13:26:04  profilanswer

Une license windows est vendue pour 90% des pcs montés vendus dans le monde.

Sans boite, sans manuel, sans SAV.

Je pense que M$ n'a pas vraiment besoin de mes sous.

n°585281
albatorx

Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 13:28:41  profilanswer

Honnetement, Niknolt, tu trouves pas ça 1 peu facile comme excuse?
sur la forme, je suis d'accord avec toi, mais sur le fond... :ange:

n°585312
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 13:58:00  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

Honnetement, Niknolt, tu trouves pas ça 1 peu facile comme excuse?
sur la forme, je suis d'accord avec toi, mais sur le fond... :ange:  

Si c'est tres facile

J'achete des jeux, j'ai payé qques licenses de shareware, j'achetes les cds de petits artistes francais que je supporte.
Et j'aimerais que plus de pêrsonnes fassent de meme.

Mais je pirate (honteusement) les softs des grosses boites, les albums des gros artistes de majors sans trop de scrupules  :(  

J'ai mes principes qui ne sont pas forcement honnetes ou justes, mais c'est comme ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WARCRAFT 3 il SORT QUAND ???Sort qd exactement FF X ?
[Morrowind] Comment faire apparaitre le FPS?Vous avez cmb de fps sous morrowind avec des tres grosses configs ?
Pb morrowindpour finir ses quand il sort ut2003
MORROWIND Probleme de vampiration[Morrowind] guildes
MORROWIND : Vol de gemmesMorrowind
Plus de sujets relatifs à : Morrowind qui sort demain en frace =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)