| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind qui sort demain en frace =) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
alors cette video? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:19:26 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | kel jeu, SA RACE! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:47:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
non, mieux! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | non ya mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 29-05-2002 à 14:52:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ma config est mieux! |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Sur un P3 450@504 256MO ram et une GF3 TI200 @250@505 ca tourne ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai des doutes ALBATAR...de serieux doutes, meme avec tout au mini et les meilleurs tweaks possibles |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Argh e je veux attendre ke l athlon 0.13 sorte pour upgrader mais je ve jouer à morrowind je l ai depuis aujourd hui |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mwé... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ok me suis fait prendre pour une beterave....
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Meliok Transactions (0) | On le repetera jamais assez :
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
-heat- Transactions (1) | juste une petite question : la version ki sort c est la version avec seulement le manuel traduit ? et tout le reste en vo ?
|
silimalaris Transactions (0) | Ouaip ! Y a que le manuel en francais et le jeu est en anglais (dixit alapage.com) |
-heat- Transactions (1) | oki thx, je vais donc attendre la vf complète, plus que quelques mois à attendre |
reivax59 Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | On peut répondre a ma question posé en premier repost de la page 2, pliz????
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 18:16:22 ![]() euh, si le jeu sort demain et tu es convaincu qu'il doit etre achete, pourquoi suggerer de le pirater en attendant aout ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 18:25:43 ![]() bon, alors je t'explique le truc de l'echange:
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca vaut le coup de l'acheter la version VO NF ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 18:27:43 ![]() etant donne qu'on a aucune assurance sur la compatibilite des mods US sur un morrowind full FR, j'aurais tendance a vous conseiller de rester sur la version VO manuel FR, en attendant plus d'infos fin aout.
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 18:29:19 ![]() oui: va voir sur le site d'Ubisoft qui edite le jeu en France. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 18:34:41 ![]() du coup, je suis en train d'essayer de me procurer une version US... c'est le seul moyen que j'ai trouve pour avoir les patchs et les mods actives. Mais c'est un comble d'en arriver la alors qu'on paye son jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WARCRAFT 3 il SORT QUAND ??? | Sort qd exactement FF X ? |
| [Morrowind] Comment faire apparaitre le FPS? | Vous avez cmb de fps sous morrowind avec des tres grosses configs ? |
| Pb morrowind | pour finir ses quand il sort ut2003 |
| MORROWIND Probleme de vampiration | [Morrowind] guildes |
| MORROWIND : Vol de gemmes | Morrowind |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind qui sort demain en frace =) | |