Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°2635837
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 13:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
OU trouve t on une liste des herbes disponibles et le niveau requis pour les prendre ?

En fait l ideal ca serait un tableau avec marqué  
la plante / le niveau requis pour prendre la plante / la plante sera orange en lachi au niveau tant / jaune au niveau tant / verte au lvl tant / inutile au lvl tant

Ca sera vraiement genial :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 13:33:39  profilanswer

n°2635841
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:35:53  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

OU trouve t on une liste des herbes disponibles et le niveau requis pour les prendre ?

la plante / le niveau requis pour prendre la plante / la plante sera orange en lachi au niveau tant / jaune au niveau tant / verte au lvl tant / inutile au lvl tant

et la marmotte... :whistle:

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2635842
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:36:14  profilanswer

latruffe a écrit :

Y'a des personnes qui sont la pour le pvp (et uniquement pour le pvp). Pour eux, c'est avant tout la guerre entre les factions. C'est leur façon de jouer [:spamafote]

Peut-être mais de là à se mettre à plusieurs contre toi ou le gars qui a 10 de lvl de plus que toi...Quel intérêt!? Quelle gloire de battre qqu'un de bien moins fort. Moi j'en vois aucun. Surtout ceux qui restent à côté de ton cadavre pour remettre ca alors que tu as 50% de vie et de mana...
Ce gens aurait ils un problème d'inférieurité dans la vie pour se venger comme ca dans un jeu???
De plus bizarrement, je me suis jamais fait attaqué par un alliancieux seul et de même level que moi...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2635844
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:36:33  profilanswer

n°2635859
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 13:42:55  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

et la marmotte... :whistle:

c pas bien compliqué pas besoin de me prendre de haut :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2635864
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:45:29  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Cherche feignasse  :D  :hello:

n°2635866
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 13:47:42  profilanswer

Kobbe a écrit :

Cherche feignasse  :D  :hello:

Je fais un tableau avec l'aide du lien ci dessus mais je vais pas pouvoir le faire en detail car je ne sais pas a quel moment la competance cange de couleur.

---------------
n°2635871
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:49:23  profilanswer

Valeriand a écrit :

Déja faut jongler avec les traductions, Moonglade = reflet de lune (enfin je crois). C'est la zone réservée aux druides vers laquelle on peut se téléporter grâce à un sort, par contre je ne sais plus à partir de quel niveau on a le sort (au plus tard lvl 16, ptetre avant je sais plus bien).

Sinon le portail a Duskwood est vide pour l'instant, j'avais été faire un tour une fois et y'a rien de rien, peut être une zone qui va se remplir plus tard...

PS: pour les druides qui vont arriver au lvl 16, je vous souhaite bon courage. Vous allez arriver sur une des quêtes les plus lourdingues que j'aie vu: la forme aquatique :)

faux :o

n°2635876
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:50:30  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je fais un tableau avec l'aide du lien ci dessus mais je vais pas pouvoir le faire en detail car je ne sais pas a quel moment la competance cange de couleur.

les changements de couleur, tu les as là
http://wow.allakhazam.com/dyn/skills/skillline171.html

Message édité par krabuk le 19-04-2005 à 13:51:11
n°2635881
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:52:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Malheureusement je ne connais pas de système qui le permette car n'oublie pas que les liaisons sont physiques aussi (les cables faut bien les brancher).

une solution ?
2 carte reseau sur tout les pcs tu double tout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 13:52:39  profilanswer

n°2635885
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 13:56:12  profilanswer

merci !
J'ai tout ce qu'il me faut maintenant :)

---------------
n°2635887
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:56:52  profilanswer

belgarion a écrit :

une solution ?
2 carte reseau sur tout les pcs tu double tout [:spamafote]

Et le surcout ? (fibre ou au minimum Gigabit Ethernet cuivre). Sans compter les IPs qu'ils n'ont certainement pas en surnombre non plus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2635888
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 13:56:58  profilanswer

bah quand ca devient gris ou vert ce n'est pas tres utile pour moi de m'embeter a les ramasser

---------------
n°2635890
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-04-2005 à 13:57:07  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

ben si c simple c le druide a darnassus qui donne la quete au lvl 10 pr aquerir la forme ours...
et c a moonglade, il te file la pierre de teleport

:jap:

C'est tout bon : idem me suis fait avoir par la trad :D

Merci ;)

n°2635891
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:58:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Malheureusement je ne connais pas de système qui le permette car n'oublie pas que les liaisons sont physiques aussi (les cables faut bien les brancher).

lol et la redondance des equipements tu connais pas?

n°2635899
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:03:10  profilanswer

Belgarion > pourquoi "faux"? Tu peux developper? :D

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2635910
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:07:07  profilanswer

deep95 a écrit :

De plus bizarrement, je me suis jamais fait attaqué par un alliancieux seul et de même level que moi...

vécu hier soir :  

Je groupe avec un chaman undead pour faire une quete a BB ( oeil de machin ), on cohabite bien avec quelques allianceux du coin, on se regarde avec un air suspicieux près a dégainer au moindre signe d'hostilité mais tout va bien ... Quete finie, on va la rendre au PNJ, je passe par la banque pour vider mes sacs et la, premiere interpellation, un allianceux m'attaque par derriere alors que je suis en pleine transaction avec mon banquier, bon il avait oublié que BB a été "pacifié" et et mort quelques secondes plus tard alors que 3 cogneurs de BB lui sont tombé dessus ...

Quete suivante, je decide d'aider mon nouveau pote metalleux pour une quete de son level ( je suis +2 // lui ), on commence la quete et mon estomac me tiraillant, on decide de faire une pause, avec un rdv 40 minutes plus tard. L'heure du rdv arrivant, mon pote étant tjrs afk, je me promene dans les environs.

Au détour d'une crique voila que je tombe nez a nez avec un allianceux du meme lvl que moi dont je ne sais pas quoi penser au premier abord ... la méfiance monte en moi lorsque celui ci se buffe en me regardant fixement, je lance la cible du chasseur et j'attends, n'osant pas attaquer en premier.
Je reste sur mes gardes ( comprendre les doigts pret a appuyer sur  Ctrl + 1 pour lancer le pet , la souris sur le tir d'immobilisation ) en attendant le premier coup et celui ci ne tarde pas a venir, je subis directement une attaque de 250 pv, dans la demi seconde, la foudre du chasseur s'abat sur ma nouvelle proie, piqure du scorpion, tir d'arcane, tir rapide, en quelques secondes mon ennemi tombe a 5 % de pv ... il lance un bouclier de protection, un heal et se transforme en tigre pour s'enfuir en courant. Je me lance a sa poursuite apres avoir pris l'aspect du guepard qd 2 secondes plus tard, mon pote me pv avec un petit "t'es la  ?" . Il ne le sait pas encore mais il vient de sauver la vie d'un humain ;)

:love: pvp  

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2635917
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:08:26  profilanswer

toub a écrit :

Belgarion > pourquoi "faux"? Tu peux developper? :D

tout le monde peut acceder a moonglade, il suffit simplement d'avoir la bonne réputation aupres d'une certaine race (dont je me souvient plus le nom... Les woodpaws ptet...), et ensuite, tu dois prendre un chemin au nord de gangrebois (felwood) qui mene a une grotte peuplée de woodpaws. Et voila, spa plus combpliqué :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2635923
tod macmil​lan
kill -9 0
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:09:42  profilanswer

disons qu'en dehors des druides, y'a rien à faire pour les autres à moonglade :o

---------------
Je fais pas dans le convivial...tape plutôt dans le style con invivable
n°2635928
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:10:53  profilanswer

tod macmillan a écrit :

disons qu'en dehors des druides, y'a rien à faire pour les autres à moonglade :o

encore faux, y'a des quetes accessibles a tous la bas :o Comme certaines a Hache trippes :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2635931
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:12:53  profilanswer

rhaa ce midi je campe un coffre que j'avais repéré  dans la zone controlée par le syndycat au nord de Southshore. Je suis prêtre 37, les gardes sont 40 et cogne dur, bref je mets un certain temps à me frayer un chemin, dernier mob avant le coffre et pouf, un lvl 50 arrive et va looter le coffre :o Ca m'a rendu dingue :fou:
Le gars je lui signale poliement que ça fait une dmeie heure que j(ouvre un passage vers le coffre, réponse "et jta vé pa vu alor fé pa chié cé bon"... :D J'ai abandonné direct :D

n°2635943
Arcord

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:16:59  profilanswer

Oulà, j'ai un problème depuis hier soir, et sur wow-europe je ne vois rien le concernant.
Sur Hyjal, je me connecte mais tous les persos (joueurs, NPC, moi-même et mon famillier) s'appellent Identité Inconnu.
Et tout le monde est "à poil". :cry:

n°2635948
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:18:58  profilanswer

CtrlBreak -->

Je comprend que ce genre de situation peut-être sympa si ca se passe à 1 contre 1 à level très proche.
Mais malheureusement pour moi, ca m'est jamais arrivé encore.  :sweat:  
Soit ils sont plusieurs contre moi, soit il est seul avec un lvl bien plus grand.
Ce qui m'ennerve le plus, c'est celui au ceux qui t'attendent et qui s'acharne a côté de ton cadavre. :(

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2635949
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:19:04  profilanswer

c'est où exactement Moonglade ? (à part dmc :o)

---------------
BetaSeries
n°2635966
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 14:25:40  profilanswer

1 - Quand tu es a distance de la plante tu ne vois pas si tu peux ou non la ramasser il faut aller dessus et la trouver et c'est parfois chiant de la trouver genre au milieux de monstres elites ou dans une caverne. Ce n'est pas aussi simple que mineur ou il y a le cuivre l'etaim l'argent l'or le mithril le vrai argent l'or et le thorium et a la limite le dark iron. En herbalisme il faut plutot compter 30 plantes differentes et c'est pas forcement evidant de retenir ce qui sera utile ou inutile et aussi si tu pourras ou non la cueillir.

2 - Le but n'est pas de progresser en herbalisme mais en alchimie Je ne vais pas m'amuser a m'arreter devant chaque fleur. C'est comme si tu demandais à un mineur qui cherche du thorium de s'arreter sur le cuivre ou a un depeceur 280+ de prendre le cuir leger ca n'a franchement aucun interet.

Message édité par Gugus2000 le 19-04-2005 à 14:30:05

---------------
n°2635967
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:25:58  profilanswer

Arcord a écrit :

Oulà, j'ai un problème depuis hier soir, et sur wow-europe je ne vois rien le concernant.
Sur Hyjal, je me connecte mais tous les persos (joueurs, NPC, moi-même et mon famillier) s'appellent Identité Inconnu.
Et tout le monde est "à poil". :cry:

Appelle un GM :D

n°2635970
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:28:15  profilanswer

sstarshoot a écrit :

c'est où exactement Moonglade ? (à part dmc :o)

Sur la map de Kalimdor, c'est la zone la plus au nord, avec un lac au centre...

Si tu n'est pas druide, il te faudra monter en réputation auprés des Fulborgs Timbermaw pour qu'ils te laissent passer (et pour ca, il faut farmer du Fulborg Deadwood lvl47-49 en boucle pendant quelques heures)

Le passage relie Grangebois (felwood), Reflet-de-lune (moonglade) et Winterland  ;)

n°2635974
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:29:38  profilanswer

Citation :

tout le monde peut acceder a moonglade, il suffit simplement d'avoir la bonne réputation aupres d'une certaine race (dont je me souvient plus le nom... Les woodpaws ptet...), et ensuite, tu dois prendre un chemin au nord de gangrebois (felwood) qui mene a une grotte peuplée de woodpaws. Et voila, spa plus combpliqué

Argh d'ici a ce que j'ai le niveau pour Felwood j'aurai oublie ca depuis longtemps, dommage :pt1cable: :cry: [:atlantis]

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2635975
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:30:12  profilanswer

ou sinon comme j'ai fait avec mon guerrier (48 oU 49 a l'epoque) faut courir sans s'arreter :o

---------------
Last.fm
n°2635978
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:30:36  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Si tu n'est pas druide, il te faudra monter en réputation auprés des Fulborgs Timbermaw pour qu'ils te laissent passer (et pour ca, il faut farmer du Fulborg Deadwood lvl47-49 en boucle pendant quelques heures)

Le passage relie Grangebois (felwood), Reflet-de-lune (moonglade) et Winterland  ;)

heu quelques heures, t'y va pas de main morte, t'as juste a faire une de leur quetes, a en tuer quelques uns pendant une bonne heure et ca suffit, pas besoin d'etre exalté par les timbermaw non plus :D

---------------
n°2635982
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:31:42  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Mais quelle horreur... Cela veut dire que notre havre de paix druidique peut être envahi d'humains, de gnomes, d'orcs voire (mon dieu) de nains?
Déja qu'on devait cohabiter avec les vachettes...  
Enfin bon, a priori sur Vol'Jin c'est pas encore trop connu, profitons de nos derniers instants de tranquillité :)

n°2635987
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:33:58  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

merci :jap:
Pour dans quelques lvl les fulborg donc :D

---------------
BetaSeries
n°2635990
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 14:34:31  profilanswer

Mon but n'est pas de ramasser tuot ce qui passe mais de prendre seulement quand c'est utile et ensuite lis l'edit pour savoir si au bout d'un moment tu connais les ressources.
J'etais 225+ en forge et 280+ en minage et la c'est simple pour ces metiers de retenir !

Mais herboriste c'est super ciant avec les 30 vartietés de plantes !
Mon but est de progresser le plus rapidement possible et pas de m'arreter a chaque fois que je vois une plante sur la minimap sinon je ne m'en sort pas et mes sacs non plus d'ailleurs :o

Message édité par Gugus2000 le 19-04-2005 à 14:35:36

---------------
n°2635996
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:35:26  profilanswer

Plusieurs personnes m'ont parlée de quêtes de classes. je suis actuellement pretre 23 et la seule quêe qui m'ai été donné de faire jusqu'à présent par mon ordre est celle d'aller soigner un soldat (quete lvl 5 ou approchant) et depuis plus rien. Y en a t'il d'autres à venir ?

---------------
ICQ 27626960
n°2636010
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:41:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

ou sinon comme j'ai fait avec mon guerrier (48 oU 49 a l'epoque) faut courir sans s'arreter :o

Ou alors tu  butes tout ceux qui t'aggro c'est une possiblité aussi :o

n°2636013
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 14:42:20  profilanswer

Et puis par exemple dire que tu sais ce que tu peux ramasser au bout d'un moment bof voila la liste avec la competance requise et bien si tu arrives a retenir tout a quand tu reroll un nouveau metier au lvl 44 tu es bon :

Pacifique 1
Feuilleargent 1
Terrestrine 15
Mage-Royal 50
Eglantine 70
Chardonnier  
Etouffante 85
Doulourante 100
Aciérite sauvage 115
Tombeline 120
Sang-royal 125
Vietérule 150
Pâlerette 160
Dorépine 170
Moustache de Khadgar 185
Hivernale 195
Fleur de feu 205
Lotus pourpre 210
Sauvageonne  
Larmes d'Arthas 220
Aveuglette 235
Champignon fantôme 245
Gromsang 250
Sansam doré 260
Feuillerêve 270
Sauge argentée des M. 280
Fleur de peste 285
Calot de glace 290
Lotus noir 300

Tu peux cueillir une nouvelle plante tous les 5 ou 10 niveau de competances

Message édité par Gugus2000 le 19-04-2005 à 14:44:16

---------------
n°2636014
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:42:34  profilanswer

Citation :

Patch 1.4 Released! - Tyren on 4/19/05
The new content patch, including the all-new Player vs. Player Honor system, is now live and available on all realms. Some of the major features include:

* PvP Honor System
    * Children's Week Event
    * Gurubashi Arena Event
    * Elemental Invasions  

The full patch notes are available here.

Also check out the new PvP Honor rewards pages! You can find more information regarding the various weapons, armor, and mounts you can earn by achieving victory in PvP battle!

http://www.worldofwarcraft.com/

système d'honneur sortis aux USA.

Donc pour nous dans 1/2 semaines :bounce:

Message édité par guti- le 19-04-2005 à 14:44:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)