| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:47:50 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 05-02-2014 à 15:56:41 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est exactement ce qui m'est arrivé hier Pour la difficulté ça vient clairement de la classe car je me souviens avoir eu les mêmes galères au tout début que maintenant, ma classe étant toujours priest sauf qu'à l'époque je jouais .. heal Message édité par foudelou le 05-02-2014 à 16:17:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | D’ailleurs foudelou ta recommencer un perso sur quel serveur ? J'ai bien envie de me remonter un War |
kenrio Transactions (0) | war avec un peu d'héritage c'est easy a monter, avec le coup pour se heal entre les mobs et la double charge c'est vitesse grand V --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui mais bon j'ai que 3 pièce d’héritage, c'est surtout parceque c'est la classe que je préfère avec le paladin. J'en remonte pas un pour la facilité |
kenrio Transactions (0) | j'ai fais avec 3 pieces aussi, arme (obligatoire), torse et épaules.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai la cape , les épaules et un bouclier, j'ai pas pris d'arme |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:43:42 ![]() ![]() |
alexandre2laurent Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
StefaNouF Transactions (0) | Coucou ici,
|
Kayou Transactions (0) | Non Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 06-02-2014 à 12:01:51 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | j'ai beaucoup de respect pour ta fidélité à ta guilde ... sincèrement tu as pensé à en rire ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-02-2014 à 12:11:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefaNouF Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moee Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par moee le 06-02-2014 à 16:31:00 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) |
Pour le priest permets moi d'insister vu que je le joue actuellement : c'est une merde noire à monter en vanilla. Et maintenant que j'ai assez d'argent pour me payer tous mes sorts je confirme que ça reste horrible En ce qui concerne TESO =>
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 06-02-2014 à 16:58:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 06-02-2014 à 17:21:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
moee Transactions (1) |
|
cesc Transactions (4) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bon Eitrigg "fusionné" avec Krasus, ca ramène un chouya de monde côté horde mais dommage que la connexion ait été faite entre deux serveurs identiques (gros déséquilibre alliance/horde ).
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Eitrius --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
moee Transactions (1) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | On est allés voir le roi liche enfin, je m'attendais à mieux pour ce que je considère comme le badguy le plus classe ever tout supports confondus --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ce niveau de mauvaise foi quand même. Y a pas beaucoup de combat aussi scénarisé que celui du lk, et aucun de vanilla lui arrive à la cheville à ce niveau là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |