Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8592  8593  8594  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°10306615
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Ha oui on a des joueurs qui nous ont rejoins depuis Ysondre, ils ont dit qu'on était sur un serveur de bisounours :D

j'me souviens déjà plus sur quel serveur et quelle faction t'es toi. j'peux meme pas check ton avancée sur wow progress. [:thalis]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 15:47:50  profilanswer

n°10306658
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:55:38  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ce petit truc qu'on appelle nostalgie tu veux dire :o

Je pense surtout qu'on n'a pas tous la même façon de s'amuser, c'est tout. quand tout le monde aura, enfin, compris ça, ce sera un grand pas.
Ce qui t'enquiquine peut plaire à un autre, et inversement.

J'aime explorer, chercher, découvrir, je déteste tracer, courrir. Jeme souviens, à mes tous débuts, on trouvait déjà des gens qui traçaient, j'ai déjà groupé avec eux : Résultat, je traînais toujours loin derrière, à lire la quête, et je pestais car j'arrivais après la bataille, et il fallait recommencer :D Tant et si bien que mon copain a préféré jouer seul avec moi, plutôt que subir mes grognements dès qu'on courrait partout ...

Après, je comprends très bien qu'on veuille foncer, que les quêtes ennuient, mais moi ce qui' m'ennuie, justement, c'est d'aller vite  :pt1cable:  

Sinon, dans la forêt des pins argentés, je me souviens que j'avais trouvé les ennemis plus difficiles qu'en Kalimdor, avec ma prêtresse, et pourtant c'était nettement plus tard que je l'ai montée, genre fin BC.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 05-02-2014 à 15:56:41
n°10306726
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:05:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, dans la forêt des pins argentés, je me souviens que j'avais trouvé les ennemis plus difficiles qu'en Kalimdor, avec ma prêtresse, et pourtant c'était nettement plus tard que je l'ai montée, genre fin BC.

tu veux dire que les mobs etaient plus fort? ou que t'as eu une impression faussée par:
1- les souvenirs qui sont toujours faux
2- un changement de classe

:??:

---------------
n°10306745
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:08:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux dire que les mobs etaient plus fort? ou que t'as eu une impression faussée par:
1- les souvenirs qui sont toujours faux
2- un changement de classe

:??:

Ca peut venir de la classe, mais pas de mes souvenirs, j'ai crevé assez de fois pour que je m'en souvienne :D Ceux sur l'île je ne sais pas quoi, derrière Fossoyeuse. Fallait pas que j'en attire deux à la fois, sinon, c'était "Fuyons" !

n°10306792
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:16:04  profilanswer

C'est exactement ce qui m'est arrivé hier :D les poutain de gnolls du lac lordamere là, en plus à l'époque la zone d'aggro était plus large il fallait se tenir à bien 20m pour éviter un mob même gris :o
Et +1 pour le mode rush, ça me saoule un peu quand je pars avec des potes dans l'esprit "on y va tranquillou" et qu'ils tracent tout droit sans lire les quêtes, sans attendre et qu'on se retrouve à refaire la quête pour moi :D

Pour la difficulté ça vient clairement de la classe car je me souviens avoir eu les mêmes galères au tout début que maintenant, ma classe étant toujours priest sauf qu'à l'époque je jouais .. heal :o
Quand j'ai reroll chaman c'était pas du tout la même chose, j'ai pas souvenir d'avoir immensément galéré à ce point

Message édité par foudelou le 05-02-2014 à 16:17:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10306844
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:24:20  profilanswer

D’ailleurs foudelou ta recommencer un perso sur quel serveur ? J'ai bien envie de me remonter un War :)

n°10306852
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:25:33  profilanswer

war avec un peu d'héritage c'est easy a monter, avec le coup pour se heal  entre les mobs et la double charge c'est vitesse grand V

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10306870
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:29:43  profilanswer

Oui mais bon j'ai que 3 pièce d’héritage, c'est surtout parceque c'est la classe que je préfère avec le paladin. J'en remonte pas un pour la facilité

n°10306902
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:34:46  profilanswer

j'ai fais avec 3 pieces aussi, arme (obligatoire), torse et épaules.
C'est vraiment top maintenant a monter, tu fini pas low life après chaque mobs

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10306944
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:43:42  profilanswer

J'ai la cape , les épaules et un bouclier, j'ai pas pris d'arme

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 16:43:42  profilanswer

n°10307826
alexandre2​laurent

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 23:29:31  profilanswer

Bonsoir à tous.

Petite question technique sur la config (si je me suis pas trompé de forum):
je suis sur un core2duo @ 2.7Ghz avec 4Go et une AMD 7850, mais le jeu n'est pas souvent fluide et rame dès que le nombre de joueur est important (entre 15 et 30 ips).
Cela vient de ma config ou du moteur du jeu?

n°10307854
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 23:50:16  profilanswer

alexandre2laurent a écrit :

Bonsoir à tous.

Petite question technique sur la config (si je me suis pas trompé de forum):
je suis sur un core2duo @ 2.7Ghz avec 4Go et une AMD 7850, mais le jeu n'est pas souvent fluide et rame dès que le nombre de joueur est important (entre 15 et 30 ips).
Cela vient de ma config ou du moteur du jeu?

Baisse les effets qui pompe des ressources

---------------
n°10308678
StefaNouF

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:57:23  profilanswer

Coucou ici,

Dites ça fait un moment que je ne suis plus à fond et j'ai repris très récemment. Je me rappelle qu'il y a 2 ou 3 ans de ça, ils étaient sensés faire toutes les mainteances en "live", ça veut dire qu'au pire on avait un reset du server. C'est fini ça?

n°10308697
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 12:01:34  profilanswer

Non  
Justement ce matin maintenance qui' s'éternise un peu (reprise initiale à 11h et 14h maintenant)

Notre RL qui veut partir sur Norushen et Iron en HM, il dit que c'est plus facile...  :whistle:
PS : Pas encore tombé Garrosh en guilde pour le moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 06-02-2014 à 12:01:51
n°10308742
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 12:11:10  profilanswer

j'ai beaucoup de respect pour ta fidélité à ta guilde ... sincèrement :jap:  

tu as pensé à en rire ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-02-2014 à 12:11:30

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10308754
StefaNouF

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 12:13:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Non  
Justement ce matin maintenance qui' s'éternise un peu (reprise initiale à 11h et 14h maintenant)

Notre RL qui veut partir sur Norushen et Iron en HM, il dit que c'est plus facile...  :whistle:

Non c'est pas fini les maintenances live, justement y en a une en cours qui n'est pas du tout live?? o_O?? Pas compris.

n°10308767
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 12:17:55  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai beaucoup de respect pour ta fidélité à ta guilde ... sincèrement :jap:  

tu as pensé à en rire ?

Ouep je sais je suis un peu con  :D
J'ai passé un coup d'armuerie sur le roster heal.
Les droods avec leur 18-20k d'esprit sans aller chercher le hard cap hâte (ils ont baissé à 11 & 15k)
La GM spé sacré qui ne joue pas rénovation
Le chaman heal qui ne va pas chercher le cap hâte pour 0.5%

Les droods m'ont remercié, ils envoient plus et sont moins à la rue en mana  :D  

Dur de changer car je ne peux pas raid les lundis et mercredis, entrainement de natation, mais j'ai trouvé une guilde qui raide le mardi, jeudi, dimanche...

n°10309617
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:16:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Non. Merci d'arrêter la mauvaise foi et le ton condescendant à chacun de tes posts ça ne donne pas envie d'essayer d'en discuter.

On peut discuter du ton "condescendant" de Karoliko, on aime ou pas ... et tu n'as même pas raidé avec lui. :o
/loveDoc
Mais c'est loin d'être de la mauvaise foi. Il construit son argumentation, sauf au bout de la énième fois, faut pas déconner non plus.

Ce que vous oubliez toi et Moee, c'est que la masse des joueurs a évolué au fil des années et des sorties de MMO et que vous représentez une minorité inintéressante au vu de la demande de rentabilité d'un jeu et donc de la majorité à satisfaire. Un petit % de joueurs qui regrettent toussa.
Vous oubliez aussi que le PC s'est démocratisé et donc que l'âge des joueurs a baissé.
Et ne me sortez pas l'excuse de "tu n'étais pas là à Vanilla", je suis arrivé en 2005. [:dks]  

Depuis pas mal de temps, WOW, c'est le end game qui est intéressant.
A chaque extension c'est plus ou moins un rush pour finir la période de pex, avec ceux qui s'arrêtent pour finir le craft ou pas.
Alors, oui, MoP a simplifié pas mal de trucs et déjà avant tu pouvais up plus facilement.
Mais quand tu en es à ton 12ème reroll (ça fonctionne dès le second en fait), que tu as fait le tour du jeu 3/4 fois ... up avec ton stuff héritage sans chercher en plus un groupe pendant 2 heures, c'est COOL.

Pour finir et répondre à Moee, j'ai essayé plusieurs MMO et n'en ai pas vraiment trouvé qui me bottait.
Est ce parce que j'ai vieilli depuis T4C (mon premier MMO) ou que chaque nouvelle expérience ne me convenait pas tout à fait ...
Ou qu'il y a une plétore de MMO et qu'on ne peut pas tous jouer au même et donc donc que les potes avec qui tu jouais n'ont pas suivi.
J'attends Elder Scroll, on verra.
Mais j'ai toujours fini par revenir sur WOW, y jouer 6 mois de plus ou un an avant de me lasser.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°10309633
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:21:20  profilanswer

StefaNouF a écrit :

Non c'est pas fini les maintenances live, justement y en a une en cours qui n'est pas du tout live?? o_O?? Pas compris.

La maintenance de ce matin, c'est sur Battle.net pas WOW en particulier.
Enfin matin et après midi :p

---------------
n°10309651
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 16:24:03  profilanswer

Halcyonn a écrit :

La maintenance de ce matin, c'est sur Battle.net pas WOW en particulier.
Enfin matin et après midi :p

faut dire que bnet chiait bien dans le colle hier  
surtout sur SC2 je crois  

et merci pour le post supra  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10309677
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 16:30:11  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On peut discuter du ton "condescendant" de Karoliko, on aime ou pas ... et tu n'as même pas raidé avec lui. :o
/loveDoc
Mais c'est loin d'être de la mauvaise foi. Il construit son argumentation, sauf au bout de la énième fois, faut pas déconner non plus.

Ce que vous oubliez toi et Moee, c'est que la masse des joueurs a évolué au fil des années et des sorties de MMO et que vous représentez une minorité inintéressante au vu de la demande de rentabilité d'un jeu et donc de la majorité à satisfaire. Un petit % de joueurs qui regrettent toussa.
Vous oubliez aussi que le PC s'est démocratisé et donc que l'âge des joueurs a baissé.
Et ne me sortez pas l'excuse de "tu n'étais pas là à Vanilla", je suis arrivé en 2005. [:dks]  

A chaque extension c'est plus ou moins un rush pour finir la période de pex, avec ceux qui s'arrêtent pour finir le craft ou pas.
Alors, oui, MoP a simplifié pas mal de trucs et déjà avant tu pouvais up plus facilement.
Mais quand tu en es à ton 12ème reroll (ça fonctionne dès le second en fait), que tu as fait le tour du jeu 3/4 fois ... up avec ton stuff héritage sans chercher en plus un groupe pendant 2 heures, c'est COOL.

Pour finir et répondre à Moee, j'ai essayé plusieurs MMO et n'en ai pas vraiment trouvé qui me bottait.
Est ce parce que j'ai vieilli depuis T4C (mon premier MMO) ou que chaque nouvelle expérience ne me convenait pas tout à fait ...
Ou qu'il y a une plétore de MMO et qu'on ne peut pas tous jouer au même et donc donc que les potes avec qui tu jouais n'ont pas suivi.
Mais j'ai toujours fini par revenir sur WOW, y jouer 6 mois de plus ou un an avant de me lasser.

Dommage que tu ne gardes que le négatif de mon discours, je dis pourtant que rien n'arrive à la cheville de Wow actuellement. Je n'ai pas non plus la prétention de dénigrer les nouveaux joueurs qui ont loupés telle ou telle extension.  

Ce que je demandais, c'est qu'est-ce que font les anciens joueurs ou actuels quand ils se lassent de Wow ? Suis-je le seul à errer à la recherche d'une autre crêmerie qui saura me divertir autant que Wow l'a fait ?

Visiblement, on est dans le même cas, on finit toujours pas en revenir à lui. Sauf que là, la flamme est vraiment éteinte de mon côté, ça faisait plus d'un an que je n'y avais pas touché pourtant :/

Message cité 2 fois
Message édité par moee le 06-02-2014 à 16:31:00
n°10309728
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:40:00  profilanswer

moee a écrit :

Ce que je demandais, c'est qu'est-ce que font les anciens joueurs ou actuels quand ils se lassent de Wow ?

en général, ils viennent couiner sur le topic qu'ils s'emmerdent, que wow les a lassé et que c'était mieux avant.

---------------
n°10309733
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 16:42:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

en général, ils viennent couiner sur le topic qu'ils s'emmerdent, que wow les a lassé et que c'était mieux avant.

[:federerlegrand:5]  [:metos:1]  [:paillade:4]  [:elwe calafalas]

---------------
n°10309760
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 16:56:05  profilanswer

Halcyonn a écrit :

/loveDoc

Je n'oublie rien du tout et je comprend qu'on veuille pex rapidement après son premier perso, moi même je le fais/faisait/ferait, mais ils auraient très bien pu mettre en place les 2 principes en parallèle : ceux qui veulent l'expérience "vanilla" ne se poseraient pas de question, et ceux qui veulent un pex rapide auraient le stuff héritage ou carrément un pop lvl 85-90. En l'état ils ont fait un mix des 2 : on chamboule tout le pex donc ceux qui veulent "en chier" ne peuvent pas et ceux qui veulent un pex rapide doivent quand même se faire chier à faceroll pendant 2 jours. Pour moi ça n'a pas de sens, personne n'y est vraiment gagnant. Je n'ai absolument rien contre le stuff d'héritage au contraire, j'aimerais juste "le meilleur des 2 mondes" et il aurait parfaitement pu être possible si Blizzard avait bien voulu poser des limites à sa sacro sainte accessibilité
Mais on va peut-être arrêter d'épiloguer 200 ans dessus je crois qu'on a tous compris qu'il y avait 2 "camps".
Et encore une fois je ne dis pas qu'il n'y a pas de quoi faire avec MoP, cessez d'interprêter les propos à votre sauce :o

Pour le priest permets moi d'insister vu que je le joue actuellement : c'est une merde noire à monter en vanilla. Et maintenant que j'ai assez d'argent pour me payer tous mes sorts je confirme que ça reste horrible :o mon roulement : bouclier > mind blast > dot > mind flay 3 ou 4x puis je finis en auto attack à la baguette pour concorder avec la fin du dot. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, ça me permet d'avoir toujours un peu de mana et d'enchainer (tout est relatif) mob par mob plutôt que regen tous les 2 combats. Dès qu'il y a un add ça devient galère et avec le repop très rapide ça peut vite mener à la mort si on n'avance pas assez vite. Alors les "il n'est pas de mauvaise foi" et "L2P lol" vous pouvez vous les garder si vous n'avez pas d'aide à apporter, cordialement :o

En ce qui concerne TESO => [:demoderateur:1] mais l'espoir fait vivre

Buta43 a écrit :

Marrant quand même la différence de mentalité des participants suivant les topics. Quand on dit que wow est rempli de gamins .. difficile de pas faire le rapprochement

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 06-02-2014 à 16:58:10

---------------
n°10309773
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:58:35  profilanswer

moee a écrit :

Dommage que tu ne gardes que le négatif de mon discours, je dis pourtant que rien n'arrive à la cheville de Wow actuellement. Je n'ai pas non plus la prétention de dénigrer les nouveaux joueurs qui ont loupés telle ou telle extension.  

C'est une tendance que j'essaie de réfréner mais je n'y arrive pas. :jap:  
Il faut que tu saches aussi, si tu n'es pas un habitué du topic, que c'est un sujet récurrent, alors à force, ça lasse comme discours. :sarcastic:  
Et je n'ai loupé aucune extension. :p

Quand on se lasse d'un sujet, on passe à autre chose tout simplement.
Le MMO n'est pas le seul style de jeu qui existe.

Mais c'est bien humain de revenir à quelque chose que l'on connaît, c'est rassurant.
Il faut aussi avouer qu'essayer tous les MMO connus peut être quelque rébarbatif ... et onéreux.

Le poste de Buta aurait pu contenir un :o , il en est assez friand d'habitude. :whistle:

---------------
n°10309810
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 17:07:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Je n'oublie rien du tout et je comprend qu'on veuille pex rapidement après son premier perso, moi même je le fais/faisait/ferait, mais ils auraient très bien pu mettre en place les 2 principes en parallèle : ceux qui veulent l'expérience "vanilla" ne se poseraient pas de question, et ceux qui veulent un pex rapide auraient le stuff héritage ou carrément un pop lvl 85-90. En l'état ils ont fait un mix des 2 : on chamboule tout le pex donc ceux qui veulent ...

Ceux qui veulent l'expérience Vanilla vont sur un serveur privé, ou alors trouve un moyen d'inventer une machine à voyager dans le temps.
C'est un point d'achoppement de ton raisonnement, Vanilla is dead pour Blizzard.
Après le pop au level 85 ou 90, il ne faut pas oublier que WOW est censé générer des profits, ils te feront ptet payer ce service à la prochaine extension.
Là, le temps que tu mets à up, tu le paies. :)

Pour ce qui du priest à Vanilla, c'était tout à fait ça.
Maintenant, dans les zones de départ tu roules dessus. Donc ne pas comparer les 2 expériences.
Et nous, on pense au WOW actuel, ici on ne parle pas de serveur privé en général, ceci explique nos réactions à ton mode de pensée.

Et on a le droit de rêver sur Elder.  [:arhendal]  

---------------
n°10309827
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 17:11:35  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et on a le droit de rêver sur Elder.  [:arhendal]  

Oui d'ailleurs il y a une nouvelle phase beta ce week-end histoire de confirmer la déception :(
Bah y'a plus qu'à attendre la beta de WoD...

---------------
I was here
n°10309851
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 17:19:19  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et nous, on pense au WOW actuel, ici on ne parle pas de serveur privé en général, ceci explique nos réactions à ton mode de pensée.
[:arhendal]

Dans ce cas il faut soit apprendre à lire soit suivre le débat avant de le prendre en cours :o :

foudelou a écrit :

En ce qui concerne vanilla je t'assure qu'il n'y a pas que les elites qui étaient durs, preuve en est ce mob de quête named sur lequel je suis mort 10x d'affilée sans le tuer, alors qu'il était 6 lvl en dessous de moi :D a 2 ça passe comme un doigt beurré mais seul avec mon pauvre priest c'est peine perdue. A silverpine le moindre mob pourtant 4 ou 5 niveaux en dessous me demande de faire attention, et dès qu'il y a un add c'est retraite assurée.

karoliko a écrit :

heu la je sias pas quoi dire ... L2P peut etre  :whistle:

edit : payer pour être 90 ça me ferait bien marrer :D ceci dit non seulement ils en seraient capables mais en plus ils trouveraient preneurs vu les gens prêts à dépenser 20€ pour un palefroi céleste moche comme un cul :lol:

Message édité par foudelou le 06-02-2014 à 17:21:19

---------------
n°10309854
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 17:21:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

:D  

Halcyonn a écrit :

C'est une tendance que j'essaie de réfréner mais je n'y arrive pas. :jap:  
Il faut que tu saches aussi, si tu n'es pas un habitué du topic, que c'est un sujet récurrent, alors à force, ça lasse comme discours. :sarcastic:  
Et je n'ai loupé aucune extension. :p

Quand on se lasse d'un sujet, on passe à autre chose tout simplement.
Le MMO n'est pas le seul style de jeu qui existe.

Mais c'est bien humain de revenir à quelque chose que l'on connaît, c'est rassurant.
Il faut aussi avouer qu'essayer tous les MMO connus peut être quelque rébarbatif ... et onéreux.

Le poste de Buta aurait pu contenir un :o , il en est assez friand d'habitude. :whistle:

:jap:  

Me reste 3go avant de pouvoir tester ce TESO, on verra bien  :sarcastic:

n°10309897
cesc

Transactions (4)
Posté le 06-02-2014 à 17:36:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Les droods avec leur 18-20k d'esprit sans aller chercher le hard cap hâte (ils ont baissé à 11 & 15k)
Les droods m'ont remercié, ils envoient plus et sont moins à la rue en mana  :D  

L'opti 20k esprit -3k hate est tout aussi viable que les 13k hate 14k esprit surtout quand on a pas fini le progress ;)

n°10309940
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 17:52:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Je n'oublie rien du tout et je comprend qu'on veuille pex rapidement après son premier perso, moi même je le fais/faisait/ferait, mais ils auraient très bien pu mettre en place les 2 principes en parallèle : ceux qui veulent l'expérience "vanilla" ne se poseraient pas de question, et ceux qui veulent un pex rapide auraient le stuff héritage ou carrément un pop lvl 85-90. En l'état ils ont fait un mix des 2 : on chamboule tout le pex donc ceux qui veulent "en chier" ne peuvent pas et ceux qui veulent un pex rapide doivent quand même se faire chier à faceroll pendant 2 jours. Pour moi ça n'a pas de sens, personne n'y est vraiment gagnant.  

Quasi personne ne veut de l'expérience de levelling Vanilla.
Les anciens ont déjà connu et ont fait toutes les zones, et les ont refaites à Cataclysm.
Les nouveaux qui débarquent savent pas que c'était plus dur à Vanilla et ne peuvent rien regretter. Et le rythme de pex sans héritage, si on est pas un nolife, il est correct jusqu'au 90 je trouve.

Après c'est vrai que ya toujours de la nostalgie quand on repense au pull foireux d'un pack de mob durant le pex et qu'on fuyait... Mais ya un peu la même chose sur swtor (selon la classe cf ci-dessous) et au bout d'un moment ça m'a gonflé :D

Pour les histoires de classe, faut bien voir aussi que maintenant toutes les classes ont une spé viable. Forcément à l'époque, faire ton leveling avec certains combos classe/spé c'était du masochisme.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10309998
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 18:23:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Tiens on dirait moi en ce moment, sauf que y a même plus de raid depuis le 1er (et unique) down de Garrosh nm (enfin y a eu 3 try sur Immerseus quoi :o

Et ce serveur vide côté horde... :(

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°10310096
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 19:07:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Marrant quand même la différence de mentalité des participants suivant les topics. Quand on dit que wow est rempli de gamins .. difficile de pas faire le rapprochement

si ça t'interresse, y'a des gens qui donnent des cours d'humour sans smiley.

l'interressé avait compris la boutade, pour moi c'est l'essentiel.

---------------
n°10310406
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 21:17:37  profilanswer

Bon Eitrigg "fusionné" avec Krasus, ca ramène un chouya de monde côté horde mais dommage que la connexion ait été faite entre deux serveurs identiques (gros déséquilibre alliance/horde ).
Mais bon jvais pas me plaindre j'ai pu trouver un mate d'arène de mon grotesque niveau.

Des gens d'ici ont déjà joué à Eve Online? Jme tate de plus en plus à tester

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10310426
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 21:24:44  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bon Eitrigg "fusionné" avec Krasus, ca ramène un chouya de monde côté horde mais dommage que la connexion ait été faite entre deux serveurs identiques (gros déséquilibre alliance/horde ).
Mais bon jvais pas me plaindre j'ai pu trouver un mate d'arène de mon grotesque niveau.

ah oui? et du coup le serveur s'appelle comment? Krasigg ? :o

---------------
I was here
n°10310431
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 21:26:06  profilanswer

Eitrius :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10310487
moee

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 22:12:54  profilanswer

Nouveau roman de Christie Golden bientôt  [:pdbzombifiay:3]

n°10310492
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 22:17:03  profilanswer

yardbirds a écrit :

Des gens d'ici ont déjà joué à Eve Online? Jme tate de plus en plus à tester

Oui, c'est très particulier comme genre par contre :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10310496
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 22:18:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, c'est très particulier comme genre par contre :)

putain un pote m'a montré une fois, j'ai halluciné.

au bout de 10 minutes, il avait enfin fait bouger son vaisseau. :sweat:

et pourtant j'aime bien les jeux pas trop rapide mais là. :D

---------------
n°10310699
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 02:25:26  profilanswer

On est allés voir le roi liche enfin, je m'attendais à mieux pour ce que je considère comme le badguy le plus classe ever tout supports confondus :o  
Les boss n'ont presque aucun charisme, mention spéciale au savant fou et ses bestiaux bien kikoulols sur les bords, ça manque de blabla épique entre 2 boss, et le combat final est bien rapide (sans prendre en compte la facilité en étant 90 évidemment) sans trop de bonnes grosses phases bien distinctes remplies de pauses et de blabla, à part la toute fin. Et puis la cutscene :/
Déception je suis :(

---------------
n°10310703
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 02:46:14  profilanswer

ce niveau de mauvaise foi quand même. Y a pas beaucoup de combat aussi scénarisé que celui du lk, et aucun de vanilla lui arrive à la cheville à ce niveau là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8592  8593  8594  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)