| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
US ?
Message édité par HypnosS le 17-09-2012 à 19:56:35 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 19:48:23 ![]() ![]() |
morpheus67 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
morpheus67 Transactions (0) |
Le scénario "la chute de theramore" est sorti |
morpheus67 Transactions (0) | D'ailleur je me demande ce qu'ils ont testé
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca donne une récompense quelconque ce machin ? --------------- I am an angel who dresses in red |
morpheus67 Transactions (0) | un tabard, un tour de force et du stuff niveau lfr si tu as de la chance |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 21:20:05 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) | c'est une alerte pour MOP !
Message édité par dilus le 17-09-2012 à 21:35:11 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca donne envie --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | L'ai fait l'event (2 fois) ben c est pourri tu loot de la merde ... et quand bien même l'event est weak ... pas besoin de heal pour une zone instancié ... imite tu peux la faire a 1 sans soucis ... et comble du bonheur faut du 353 ce qui exclu mon war / hunt qui ont très peu jouer a cata .. --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laeleth Transactions (0) | C'est quand même fou, quand on repense aux autres événements pré extensions ... Je ne sais pas, y avait de l'animation sur les serveurs, on étaient envahis de zombies, d'élémentaires, ou quoi qu'est-ce. Là, un truc à 3, je n'en vois pas trop l'intérêt. Je crois que cette fin de cata est la pire qu'on ait pu imaginer ...
|
pik3 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Oui, en fait le heal s'est occupé des 2 premiers bateaux, j'ai fait les 4 autres, et l'on s'est rejoint pour la suite --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
___alt Transactions (0) | Bon d'ailleurs pour les hordeux qui ne l'ont pas encore fait : ne détruisez pas les trois chars en même temps ! Faites les l'un après l'autre, sinon bug. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non les instances se feront tjrs a 5, par le fait qu'elles soient heroic ou en mode challenge.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | et beh, on se moque à peine de nous, avec cet event pré-MOP
|
hooh Transactions (1) |
ils me semblent qu'ils avaient annoncé des scénarios à plus que 3 (5, 10...) Le but c'est pas de remplacer une instance, c'est de remplacer les anciennes quêtes de groupes, que personne ne fait au final parce qu'on pex majoritairement en solo. (au mieux, on se les fait PL par un gros level). J'ai trouvé l'event de theramore un peu nul, mais c'est surtout parce qu'on a tous un ilvl très supérieur, et donc on roule sur les mobs et les miniboss. Message cité 1 fois Message édité par hooh le 18-09-2012 à 10:15:15 |
Non, il n'en a jamais été question. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-09-2012 à 10:17:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens hier soir on a découvert un truc, j'avais rien lu dessus et j'avais pas du y faire attention mais si quelqu'un a l'info...
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | bug... j'ai tag un de mes rerolls vierge de tout en HM edit : sauf si c'est toi le Raid Leader ? et si tu files le lead, faut quitter le groupe et que l'autre remonte tout. sinon oui, ça fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 18-09-2012 à 12:10:04 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Event pourri s'il en est, ils auraient du annoncer une "démo de scénario torchée à la va vite" plutôt qu'autre chose. Cliquer sur 6 barils, tuer un nain sur un griffon, puis un char pourri, cliquer sur 3 chars posés là, tuer un elite humain tout niais, pour libérer un elfe de sang, super.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 19-09-2012 à 02:29:45 --------------- FeedBack |
Laeleth Transactions (0) | J'ai testé ce "scénario" et j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt du truc :
Message édité par Laeleth le 19-09-2012 à 08:53:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |