| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par le_pere_noel2 le 06-03-2012 à 16:50:19 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:49:36 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ca a l'air d'une sacrée blague alors --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Bah bien plus vu ce que tu racontes. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Je prends pas ça tout seul moi je compte 2 mois de progress qui m'ont assez bien plu. Et comme on a soufflé le FK serveur à un raid 10 on était vraiment contents. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 06-03-2012 à 17:35:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uluhkay Transactions (0) | Oublie pas un truc ck. Ta guilde est apparu dans le top 10fr sur wowprogress 25. Alors bien sûr ce n'est plus comme être 10ème fr sur Algalon à l'époque où toutes les guildes étaient en 25 et où t'avais encore plein de guildes (non je ne taunt pas |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Je vois absolument pas le rapport entre la guilde dans laquelle je suis et mon objectivité par rapport au raiding actuel, surtout venant d'un mec qui joue plus ?! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
allerailleurs Transactions (2) | Laissez le tranquille ck c'est le seul gars du topic qui croit encore vraiment en wow --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 18:34:05 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Hum si j'ai commencé à jouer au début de BC.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dilus Transactions (0) | fin personne en parle mais cata aura eu la peau du pvp et du pve chapeau les devs ! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est sûr, personne l'a dit ça. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sebounet Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | fake ? Message édité par karoliko le 06-03-2012 à 21:00:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et bah putain..ouaip,ca sent le reponse pognon la.. --------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) | C'est à dire. Si on se remet à wow ils offrent un perso lvl 80 ou plutôt ils triplent/quadruplent l'xp jusqu'au lvl 80 ?! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour moi ca semble etre lvl80 direct. --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est marrant ya pas une page quelqu'un parlait du fait qu'il aimerait une migration gratuite :') --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dilus Transactions (0) | bientôt des server vanilla, bc et wotlk ? |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | le plus surprenant c'est surtout le perso instant lvl 80 Message cité 3 fois Message édité par scarvesse le 07-03-2012 à 01:24:43 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
dilus Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
Message édité par Clazix le 07-03-2012 à 01:39:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 07-03-2012 à 01:58:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Avec ça ils vont aussi récupérer ceux qui ont pas eu le budget pour quitter leur serveur vide et suivre leurs potes ailleurs, et qui ont du coup arrêté de jouer à cause de ça. Ca va leur permettre de faire leur migration gratuitement et de reprendre le jeu. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 03:00:12 ![]() ils donnent des persos maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 03:00:23 |
cacahuete Transactions (12) |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
L'hallucination l'offre de parrainage !!!!! Il va y avoir du noob en LFR http://eu.battle.net/support/fr/ar [...] ection-faq 2 invit's par jour, max ! une en jeu et une par mail faut que le compte inactif depuis le 4/03/2012 ! je vais activer mes 2 vieux comptes moi..... Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 07-03-2012 à 09:34:45 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 07-03-2012 à 09:37:09 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |