| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 15:37:19 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et pendant ce temps, in the normal world of WoW =>
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | alysrazor est tres simple en strat puisque c'est "quasi" la même qu'en normal, la c'est plus une question de tank.
|
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ouais c'est 3 à tuer avec moins de pv en P1, par contre ouais faut que les 2 tanks tuent leurs adds sans trop de soucis |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 16:33:50 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 20-08-2011 à 18:15:22 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ouais mais c'est paragon |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cacahuete Transactions (12) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 22-08-2011 à 12:27:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ça serait pas etonnant qu'il l'ai oublié, j'ai connu un war tank qui pullait les bete du norfendre en stance zerk. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | L'autre jour à Trône des marées je suis tombé sur un war tank qui n'a pas fait un seul pull avec Charge ou Lancer hero... il se contentait de courir dans le pack ou sur le boss... super efficace niveau aggro... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le Week end dernier, j'ai fais une petite instance avec mon reroll 68 (prêtre ombre, ca DPS pas, mais ca c est un autre problème)
aout Transactions (0) | Ce topic est en train de mourir |
Kayou Transactions (0) | Comme la motivation des gens
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Merci.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ragna tombe : monture. tout le monde traine un peu pour rand...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | t'as plus qu'à le tomber en hm ca loot a 100% |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | mes boules à moi me grattes ...
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question pour ceux qui ont fait ragna en 10 ou en 25.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y a plus de knockback si je dis pas de connerie, par contre tout le monde au cac, ca sent le mec qui va pas bouger et vous faire péter la boule a la gueule Message édité par le_pere_noel2 le 23-08-2011 à 10:25:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |