Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7590  7591  7592  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°7619448
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-12-2010 à 13:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais Vista de toute façon c'est une belle arnaque, depuis que je suis passé sous seven c'est incomparable j'ai l'impression de redecouvrir les joies d'avoir un vrai OS et pas juste une béta sortie à la va-vite :o  

D'ailleurs c'est vrai que finalement depuis que je suis sous seven j'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce soucis de nouveau

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 13:42:47  profilanswer

n°7619453
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:44:08  profilanswer

pour revenir sur les serveurs, y a des gens sur medivh/H2 icite?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7619460
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 13:46:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais Vista de toute façon c'est une belle arnaque, depuis que je suis passé sous seven c'est incomparable j'ai l'impression de redecouvrir les joies d'avoir un vrai OS et pas juste une béta sortie à la va-vite :o  

D'ailleurs c'est vrai que finalement depuis que je suis sous seven j'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce soucis de nouveau

Nan mais je suis sous Seven aussi hein :o

---------------
Steam ID
n°7619468
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:48:44  profilanswer

Parlons cuisine!

J'ai une question, je suis bloqué à 289 en cuisine et j'aimerai passer le cap des 300 pour pouvoir évoluer directement pendant mon passage en Outreterre.

Et donc je voudrais savoir où je peux acheter/looter des recettes de cuisines à base de viande level 260-300 afin de pouvoir passer le cap??

Sinon où pêcher des barracudas, écrevisses ou saumons solécailles???

Merci de votre aide les master chiefs ;p

Message cité 1 fois
Message édité par Varrakas le 09-12-2010 à 13:58:54
n°7619470
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-12-2010 à 13:48:56  profilanswer

n°7619485
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:53:52  profilanswer

Khiryu a écrit :

Arghh mettez vous d'accord  :p .

Merci de ta réponse. Ouais ça se tient comme point de vue, le truc qui a fait que j'ai pas joué le mage à part lancer 2 sorts quand j'ai retesté, c'est surtout que j'étais complètement déconnecté (zone, transport, continent, instance, quête). Mais effectivement, un peu de patience, de marche à pied et un navigateur internet ouvert et ça devrait être possible.

Rhaa dilemme.

Le point de vue Z_Cool se tient aussi... c'est effectivement pas la mer à boire non plus de reprendre au niveau 60.

Mais perso, je reste sur le fait que si tu veux bien t’imprégner du "nouveau" wow version Cataclysm, je repartirais à 0 (ou à 1 plutôt  :o ) avec un nouveau perso.

Avant les changements de factions, changement de race, double arbre de talents toussa, toussa, j'avais bien remonté un deuxième mage UD 70 pour Payvaypay [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par sysman le 09-12-2010 à 13:59:26

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7619488
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:54:44  profilanswer

Varrakas a écrit :

Parlons cuisine!

J'ai une question, je suis bloqué à 289 en cuisine et j'aimerai passer le cap des 300 pour pouvoir évoluant en direct pendant mon passage en Outreterre.

Et donc je voudrais savoir où je peux acheter/looter des recettes de cuisines à base de viande level 260-300 afin de pouvoir passer le cap??

Sinon où pêcher des barracudas, écrevisse ou saumon solécaille???

Merci de votre aide les master chiefs ;p

les nouvelle daily de cuisine font augmenter le niveau.

celle que j 'ai faite avec mon mage lvl 200 (a peut près) demandait de ramasser des pommes. même pas besoin de savoir cuisiner donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 13:57:22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7619495
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:56:47  profilanswer

sysman a écrit :

Le point de vue Z_Cool se tient aussi... c'est effectivement pas la mer à boire non plus de reprendre au niveau 60.

Mais perso, je reste sur le fait que si tu veux bien t’imprégner du "nouveau" wow version Cataclysm, je repartirais à 0 (ou à 1 plutôt  :o ) avec un nouveau perso.

de toute façon, pexer un perso de 0->85 ou de 60->85, il va y avoir un moment on ça va te lourder....

donc un petit reroll pour changer d'air fait pas de mal.

Je connais pas les nouvelle face verte H2, mais le début de Worgen est bien fun

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7619497
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 13:56:51  profilanswer

Khiryu a écrit :

J'ai replongé :sweat: .

Bon ben voilà après 5 ans d'arrêt (ou plus), bref avant Burning Crusade, j'ai voulu retesté hier. J'ai donc utilisé les 10 jours d'essais de mise à niveau vers Burning Crusade. Mon mage level 60 a été conservé après toutes ces années, mais je suis complètement paumé. Tout a changé et je me souviens même plus de la zone où je suis arrivé quand je me suis loggué (Silthus)...

Ah donc les 10 jours gratuit d'un add on permette de les utiliser avec un vieux perso ?
Je pensais qu'il fallait en recréer un.

n°7619517
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:03:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

de toute façon, pexer un perso de 0->85 ou de 60->85, il va y avoir un moment on ça va te lourder....

donc un petit reroll pour changer d'air fait pas de mal.

Je connais pas les nouvelle face verte H2, mais le début de Worgen est bien fun

Exact... surtout que commencer direct par le leveling de BC qui donne envie de [:profil horrible] comparé à Wotlk et maintenant les zones low levels de Cata.

M'enfin, ça va tellement vite now... sur mon pal, j'ai même pas fini la péninsule + instances aléatoires + quelques quêtes à nagrand => hop 68 go Norfendre.  [:sysman:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 14:03:09  profilanswer

n°7619518
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:03:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

les nouvelle daily de cuisine font augmenter le niveau.

celle que j 'ai faite avec mon mage lvl 200 (a peut près) demandait de ramasser des pommes. même pas besoin de savoir cuisiner donc.

Ah oui c'est une éventualité mais je vais devoir faire la quete 11 fois :D donc 11 jours mini pour passer à 300, dans 11 jours je pense que j'aurai fini l'outreterre ou presque :)

n°7619523
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-12-2010 à 14:06:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais je suis sous Seven aussi hein :o

Voui c'est pour ça que ça m'étonnerait que ça soit un bug recurrent sur les derniers windows parce que sous Seven il ne me semble pas l'avoir vu (même quand je tournais encore avec une Nvidia), alors que sous vista effectivement c'était fréquent

n°7619529
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:07:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

le mage givre  est a mon opinion le meilleur pour leveler

il a une super survivabilité et tu peux paquet, geler et AOE comme un goret

Je suis aller jusqu'à 61 en givre, puis passer en arcane jusqu'à 80, en donjon c'est énormément efficace sans trop de regen.

Lenteur pour le solo en sachant que nova reste dispo

n°7619530
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:08:01  profilanswer

sysman a écrit :

Exact... surtout que commencer direct par le leveling de BC qui donne envie de [:profil horrible] comparé à Wotlk et maintenant les zones low levels de Cata.

Clair j'ai monté 1->58 avec joie à une vitesse dingue et là ca me saoule ... le lvl BC c'est caca :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-12-2010 à 14:08:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7619533
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:08:45  profilanswer

Merci  :jap:  

Omagad, moi qui croyait être plus ou moins à la page avec ma GTX260  [:sysman:2]

---------------
n°7619541
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:11:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Clair j'ai monté 1->58 avec joie à une vitesse dingue et là ca me saoule ... le lvl BC c'est caca :o

heureusement que ça va super vite... pour peu que t'ai une spé tank ou heal, tu chain aléatoire et tu vois pas les lvl passer.

---------------
n°7619582
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 14:23:59  profilanswer

Morgul a écrit :

Voui c'est pour ça que ça m'étonnerait que ça soit un bug recurrent sur les derniers windows parce que sous Seven il ne me semble pas l'avoir vu (même quand je tournais encore avec une Nvidia), alors que sous vista effectivement c'était fréquent

Et au final c'est quoi la solution? :o

---------------
Steam ID
n°7619590
Oklahoma

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:27:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

heu, jusqu'a maintenant, tout l'univers et les NPC a été mis en place par Warcraft 3 et son extension...

De illidan jusqu'au lich king, en passant par archimonde, kael thas, etc...

Cataclysme est la première extension a faire évoluer le background et le monde.

Oui je sais mais comment blizzard a organisé les combats les alliances les morts ect..

n°7619598
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2010 à 14:31:31  profilanswer

aurel a écrit :

Ah donc les 10 jours gratuit d'un add on permette de les utiliser avec un vieux perso ?

Dédrap de ce topic immédiatement toi [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7619600
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:31:59  profilanswer

j'ai arreté wow en juin dernier et veux profiter du lancement de cataclysm pour m'y remettre doucement

bien entendu, tout est installé (base+BC+LK patché jusqu'en juin)
la dessus j'install cataclysm, tout se deroule normalement.
je tente ensuite de lancer le jeu, mais la, plus rien ne se passe: a savoir que j'ai bien la fenetre de lancement avec les news, mais absolument rien dans la barre en bas, et le bouton jouer est grisé

pas de progres apres 30min d'attente, est ce que quelqu'un a deja rencontré ce soucis svp?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°7619602
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:33:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et au final c'est quoi la solution? :o

la solution que j'adopterais (mais ca n'engage que moi) si j'etait dans ton cas :

FORMAT C:

te voila a 4 heures de recherche pour une solution.
en 2-3heures, je format et reinstall mon PC.

Tu peux essayer aussi un cleaner de drivers, par un temps, ce genre d'outils courait dans la partie Hardware du forum. certain drivers arrivant pas correctement a desinstaller les precedent avant de ce mettre a jour.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7619606
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:34:50  profilanswer

t-w a écrit :

j'ai arreté wow en juin dernier et veux profiter du lancement de cataclysm pour m'y remettre doucement

je tente ensuite de lancer le jeu, mais la, plus rien ne se passe: a savoir que j'ai bien la fenetre de lancement avec les news, mais absolument rien dans la barre en bas, et le bouton jouer est grisé

pas de progres apres 30min d'attente, est ce que quelqu'un a deja rencontré ce soucis svp?

tu a ps une alerte UAC pour autoriser a passer le firewall ?

tu a essayé de lancer le jeu en mode Administrateur ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7619611
PeeWee84

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:36:48  profilanswer

under_score a écrit :

Vous arrivez à faire tourner le combo gathermate2/routes?

Pour ma part impossible d'obtenir des routes ni même les points sur la carte, lors de la création de route j'ai même pas la possibilité de choisir de région à associer et donc impossible de créer de routes.
j'ai tenté plusieurs reinstall des addons, suppression des fichiers de config WTF/ de gathermate première version mais rien à faire  :(  

La v1 marchait bien pourtant à WOTLK, mais comme j'ai stoppé quelques mois entre temps j'arrive pas à savoir si ça vient de Cata ou pas.

Routes n'a pas été mis à jour et bug avec les nouvelles zones de Cata ==> Chute des FPS entre autres

Apparemment y'a une solution expliquée ici : http://wow.curse.com/downloads/wow [...] spx#879744

n°7619615
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:38:25  profilanswer

Bah change tes drivers alors ça vient probablement de là

n°7619630
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 14:43:19  profilanswer

t-w a écrit :

toi tu as un FW qui voit que la version du launcher a changé et te demande la permission de le laisser passer et comme tu devais pas etre devant ton pc à ce moment la , il doit surement encore attendre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 14:43:30

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7619631
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 14:43:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

la solution que j'adopterais (mais ca n'engage que moi) si j'etait dans ton cas :

FORMAT C:

te voila a 4 heures de recherche pour une solution.
en 2-3heures, je format et reinstall mon PC.

Tu peux essayer aussi un cleaner de drivers, par un temps, ce genre d'outils courait dans la partie Hardware du forum. certain drivers arrivant pas correctement a desinstaller les precedent avant de ce mettre a jour.

Déjà en rentrant chez moi je vais tenter une réinstall' des drivers propre (driver sweeper toussa...) :jap:  

---------------
Steam ID
n°7619646
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:48:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu a ps une alerte UAC pour autoriser a passer le firewall ?

tu a essayé de lancer le jeu en mode Administrateur ?

j'en ai eu en debut d'install, autorisée bien entendu

et suis en mode admin.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°7619652
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:49:58  profilanswer

karoliko a écrit :

toi tu as un FW qui voit que la version du launcher a changé et te demande la permission de le laisser passer et comme tu devais pas etre devant ton pc à ce moment la , il doit surement encore attendre  :jap:

aucune invit, rien
j'ai regardé mes permissions Kerio, et tout ce qui vient de wow est autorisé

---------------
n°7619658
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-12-2010 à 14:51:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Quel perso ? Quelle guilde ? (ancien joueur toujours sur Elune)

Pseudo "Khiryu" aussi (undead mage). La guilde me souviens même plus...

Dertuek a écrit :

Si tu es toujours sur la version d'essai de 10 jours, tu es limité au lvl 60. Donc question choix...

Ah... Bon ben reroll pendant 10 jours pour redécouvrir un peu tout et après alternance donc. Merci de la précision.

aurel a écrit :

Je te le confirme, tous mes perso vieux de 5 ou 6 ans retrouvés et jouables avec BC et son offre de 10 jours.

Reste qu'il y a 13gb à se farcir, bien que le fait que ce soit jouable pendant le download est une idée géniale.

n°7619669
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:54:37  profilanswer

J'utilise gatherer (qui fonctionnait pas mercredi pasque y'avait pas les trads française des nouveaux trucs récoltable, ils on mit a jours et ca devrait être bon maintenant), qu'est ce que gathermate a de mieux ?

Route jamais utilisé mais faudrait ptet que j'essaye, mais bon en même temps c'est déjà chiant de farm, si en plus un add-on décide du trajet pour moi...

n°7619673
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:55:22  profilanswer

keopscav a écrit :

Il y a des alliancieux sur drek'thar ici ? :D

J'ai un palouf 68 mais j'y joue plus vraiment
Et je viens de reroll un Worgen démoniste, mais bon c'est pareil c'est juste pour voir la zone de départ et il risque pas de monter level 80 ^^
En fait sur 9 persos j'en ai aucun level 80  [:hodjeur]

n°7619680
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 14:57:06  profilanswer

t-w a écrit :

aucune invit, rien
j'ai regardé mes permissions Kerio, et tout ce qui vient de wow est autorisé

tu as essayé avec kerio désactivé ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7619682
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:58:04  profilanswer

mechkurt a écrit :

J'utilise gatherer (qui fonctionnait pas mercredi pasque y'avait pas les trads française des nouveaux trucs récoltable, ils on mit a jours et ca devrait être bon maintenant), qu'est ce que gathermate a de mieux ?

Route jamais utilisé mais faudrait ptet que j'essaye, mais bon en même temps c'est déjà chiant de farm, si en plus un add-on décide du trajet pour moi...

manque l'addon "pilotage automatique"   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7619694
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:01:58  profilanswer

Varrakas a écrit :

Ah oui c'est une éventualité mais je vais devoir faire la quete 11 fois :D donc 11 jours mini pour passer à 300, dans 11 jours je pense que j'aurai fini l'outreterre ou presque :)

Sinon 289 => 300, tu as la recettes des boulettes de viande de vers (silithus, faut faire la quête à l'auberge) ou une recette à base de viande d'ours (kebab d'ours et jenesaisplus quoi).
Regarde la liste des recettes sur la forge d'onyxia par exemple :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7619702
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:04:32  profilanswer

karoliko a écrit :

Et tu as validé cataclysme dans battlenet ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7619710
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:09:09  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et tu as validé cataclysme dans battlenet ?

j'ai skippé cette etape car le jeu est installé sur deux PC a la maison (Mme et moi jouons sur le meme compte)
donc j'ai pris l'option "Compte deja mis a jour"

---------------
n°7619714
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:09:43  profilanswer

karoliko a écrit :

tenté a l'instant, il ne se passe rien de plus :/

edit: j'ai comme l'impression que le fichier launcher.patch.exe fout une sacrée merde [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 09-12-2010 à 15:12:30

---------------
n°7619737
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:19:26  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ah... Bon ben reroll pendant 10 jours pour redécouvrir un peu tout et après alternance donc. Merci de la précision.

Pour être totalement précis, la FAQ dit qu'on peut aller jusqu'au lvl 61 moins 1 point d'XP. Donc tu peux quand même tâter un peu ton mage 60 en gagnant de l'XP

n°7619738
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:19:57  profilanswer

t-w a écrit :

tenté a l'instant, il ne se passe rien de plus :/

edit: j'ai comme l'impression que le fichier launcher.patch.exe fout une sacrée merde [:tilleul]

En dernier recours, tu peux toujours prendre l'install de l'autre poste sur une clé USB, la copier, utiliser le repair tool et ça devrait aller.
Mais ça te fera une install bien dégueulasse, un peu rageant surtout si tu as tout fait de ton côté "from scratch" :/

n°7619740
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:20:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Sinon 289 => 300, tu as la recettes des boulettes de viande de vers (silithus, faut faire la quête à l'auberge) ou une recette à base de viande d'ours (kebab d'ours et jenesaisplus quoi).
Regarde la liste des recettes sur la forge d'onyxia par exemple :)

Ah voilà une réponse de qualitaÿ!

Par contre me semble avoir fait toutes les quêtes a Silithus et pas eu de recette... j'ai bien de la viande de vers dans mes sacs...

De même pour les flanchets d'ours j'en ai en stock aussi, je vais aller faire un tour à Grangrebois donc et à Silithus ... merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7590  7591  7592  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)