Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7589  7590  7591  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°7619062
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Ca serait bien la premiére fois que l'upgrade de l'API directX fait gagner en perfs dans un jeu  :o  

ba ... non, deja DX10 faisait ca : simplification des procédures, abandon d'anciens truc devenu trop lourd,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 11:53:48  profilanswer

n°7619076
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:57:23  profilanswer

Khiryu a écrit :

Merci de ta réponse !
Donc reroll tranquille et on reswitch sur le mage 60 plus tard ?
Effectivement refaire le mage du début me gênait un peu dans la mesure où ça me semble pas non plus d'une complexité folle pour le reprendre au 60 direct une fois réhabitué à l'univers via une autre classe. Merci de confirmer.

Nan c'est plus classe qu'un Gnome, c'est un Undead :o . Enfin un réprouvé...

(Même les zones je les reconnais pas, elles étaient nommées en anglais à l'époque...)

le fait de reroll un nouveau caractère va te faire redécouvrir des zones que tu a déjà connus mais ont totalement changés avec Cataclysme.
le fait de continuer ton perso 60 te fera découvrir des zones que tu a jamais vus, avec en plus un mage a redécouvrir (enfin pas tant que ca en fin de compte)

dans les deux cas c'est de la découverte.

perso, je continuerais sur le mage, c'est celui qui est le plus près pour atteindre le lvl final 85. tu aura le temps après pour reroller.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 11:58:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7619085
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-12-2010 à 11:59:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ... non, deja DX10 faisait ca : simplification des procédures, abandon d'anciens truc devenu trop lourd,...

Il n'empéche qu'à l'époque sous des jeux comme Crysis dés que tu activais le dx10 tu passais de 60fps à...  5  :o  

Aprés ça a probablement été optimisé depuis et la compatibilité des GPU a été amélioré, mais bon ça m'étonne quand même

Message édité par Morgul le 09-12-2010 à 12:00:28
n°7619088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:00:16  answer

Z_cool a écrit :

le fait de reroll un nouveau caractère

[:prozac]  

n°7619099
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2010 à 12:02:41  profilanswer

Lapalissade [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7619126
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:08:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Lapalissade [:implosion du tibia]

C'est plus le "caractère" qui fait [:prozac] à mon avis. Character, c'est personnage chez nous [:apo_isis]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7619132
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-12-2010 à 12:09:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

le fait de reroll un nouveau caractère va te faire redécouvrir des zones que tu a déjà connus mais ont totalement changés avec Cataclysme.
le fait de continuer ton perso 60 te fera découvrir des zones que tu a jamais vus, avec en plus un mage a redécouvrir (enfin pas tant que ca en fin de compte)

dans les deux cas c'est de la découverte.

perso, je continuerais sur le mage, c'est celui qui est le plus près pour atteindre le lvl final 85. tu aura le temps après pour reroller.

Arghh mettez vous d'accord  :p .

Merci de ta réponse. Ouais ça se tient comme point de vue, le truc qui a fait que j'ai pas joué le mage à part lancer 2 sorts quand j'ai retesté, c'est surtout que j'étais complètement déconnecté (zone, transport, continent, instance, quête). Mais effectivement, un peu de patience, de marche à pied et un navigateur internet ouvert et ça devrait être possible.

Rhaa dilemme.

n°7619140
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:11:16  profilanswer

Khiryu a écrit :

Merci de ta réponse. Ouais ça se tient comme point de vue, le truc qui a fait que j'ai pas joué le mage à part lancer 2 sorts quand j'ai retesté, c'est surtout que j'étais complètement déconnecté (zone, transport, continent, instance, quête). Mais effectivement, un peu de patience, de marche à pied et un navigateur internet ouvert et ça devrait être possible.

Rhaa dilemme.

pour ce qui est des zones :

http://i.imgur.com/7UMBJ.jpg

et pour ce qui est de la mage attitude :
http://www.millenium.org/wow/mage/ [...] mage-36859

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 12:13:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7619168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:20:09  answer

Khiryu a écrit :

J'ai replongé :sweat: .

Et pour info c'est le royaume Elune, de l'époque ou y avait pas tant de royaumes. Je sais pas si j'aurai dû changer pour un royaume peut être plus rempli de nouveaux joueurs. On dirait un vieux qui parle...

Merci à vous.

Bienvenue  ;)

n°7619183
batcha

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:25:48  profilanswer

Blizzard on fait fort...
Ils ont fait cataclysm mode neige irl...
A les américain ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 12:25:48  profilanswer

n°7619198
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:32:11  profilanswer

batcha a écrit :

Blizzard on fait fort...
Ils ont fait cataclysm mode neige irl...
A les américain ;)

On me souffle que ca s'appel l’Hiver

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7619205
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-12-2010 à 12:32:57  profilanswer

Faut reconnaitre par contre que les transitions entre quest sont bien mieux foutues qu'à vanilla, tu fais une zone tu recupére ton loot bleu et on t'envoi dans la zone suivante (alors qu'à vanilla tu trouvais de temps en temps une quete de maniére fortuite et une fois finie tu savais pas vraiment ou aller :o )

Et puis le bonus de donjon bas lv qui file un item bleu pour upgrader son perso ça me plait bien aussi

n°7619208
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:33:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

On me souffle que ca s'appel l’Hiver

Et que certains n'ont même pas vu le moindre flocon. Alors comme coup marketing, ça serait raté.  :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7619210
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:33:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et que certains n'ont même pas vu le moindre flocon. Alors comme coup marketing, ça serait raté.  :o

dépend de où tu habites [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bonehead le 09-12-2010 à 12:38:59

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7619224
Oklahoma

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:38:46  profilanswer

Oklahoma a écrit :

Salut tout le monde, toujours dans mon projet de prêtre ombre je souhaiterai avoir des infos sur les Orbes d'ombre, apparement attaque mentale serait useless ? merci je n'ai pas joué depuis 3 ans et c'est dans une optique pvp

?  :??:  :(  

Sinon autre question, j'essaye de comprendre pourquoi on appelle le wow pré BC "vanilla" ? Y a des joueurs sur Culte de la Rive Noire ? Je cherche également un lien qui explique ce qui s'est passé après la mort d'Illidan jusqu'à Cataclysme niveau background merci bcp!

n°7619236
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 12:40:35  profilanswer

Personne n'a eu des écrans noirs puis le message suivant de Windows 7 concernant la carte graphique :

Citation :

Le pilote ne répondait plus et a été récupéré...

Parce que hier ça me l'a fait 3 fois :fou:

Si vous avez trouvé la solution au problème c'est encore mieux :o

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-12-2010 à 12:41:00

---------------
Steam ID
n°7619248
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-12-2010 à 12:44:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Personne n'a eu des écrans noirs puis le message suivant de Windows 7 concernant la carte graphique :

Citation :

Revient aux fréquences d'origine de ton GPU et arrete d'OC comme un porc alors que t'y connais rien [:jiejie999]

Ca peut ressembler à un probléme de surchauffe du matos sinon, ou bien les pilotes à mettre à jour/downgrader en fonction de la version

n°7619258
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:46:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Ca me met ce message quand ma carte graphique chauffe trop, mais sur des jeux qui font bien bosser la carte et que le ventilo tourne pas assez vite, mais bon sur Wow je l'ai jamais eu même avec la vitesse du ventilo au minimum :D

n°7619264
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 12:47:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Revient aux fréquences d'origine de ton GPU et arrete d'OC comme un porc alors que t'y connais rien [:jiejie999]

Ca peut ressembler à un probléme de surchauffe du matos sinon, ou bien les pilotes à mettre à jour/downgrader en fonction de la version

GPU @ Stock [:reverse haha]  

chatcag a écrit :

Ca me met ce message quand ma carte graphique chauffe trop, mais sur des jeux qui font bien bosser la carte et que le ventilo tourne pas assez vite, mais bon sur Wow je l'ai jamais eu même avec la vitesse du ventilo au minimum :D

Ok...

Bizarre, tu me conseilles quoi alors? :o

---------------
Steam ID
n°7619273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:49:23  answer

tente de vieux drivers

n°7619274
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 12:49:35  profilanswer

Oklahoma a écrit :

Sinon autre question, j'essaye de comprendre pourquoi on appelle le wow pré BC "vanilla" ? Y a des joueurs sur Culte de la Rive Noire ? Je cherche également un lien qui explique ce qui s'est passé après la mort d'Illidan jusqu'à Cataclysme niveau background merci bcp!

Citation :

Sexualités [modifier]

* Vanilla désigne dans les milieux BDSM une personne non initiée, ou une relation ne s'inscrivant pas dans le BDSM.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanilla_%28homonymie%29

a toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent sur le jeu de l'époque par rapport à maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 12:49:49

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7619277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:50:45  answer

vanilla on s'en sert pour signifier "de base", mais j'avoue ne pas voir de lien avec le milieu SM...

n°7619278
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-12-2010 à 12:51:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

GPU @ Stock [:reverse haha]  

bauer_attitude a écrit :

Ok...

J'avais eu ce probléme aussi à une époque à chaque fois que j'allais a Nagrand 5 minutes aprés "le pilote..." j'avais aussi un GPU Nvidia, et depuis je suis passé chez AMD et tout va mieux  :o  

Mais effectivement ça ressemble à un probléme de chauffe, essayer de choper un logiciel de monitoring genre GPU-Z voir les temps quand ça crash et un rivatuner pour augmenter la vitesse du ventilo voir si ça va mieux

karoliko a écrit :

Citation :

Sexualités [modifier]

* Vanilla désigne dans les milieux BDSM une personne non initiée, ou une relation ne s'inscrivant pas dans le BDSM.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanilla_%28homonymie%29

a toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent sur le jeu de l'époque par rapport à maintenant

Un rapport avec vanilla sky ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 09-12-2010 à 12:52:30
n°7619283
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:52:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok...

Faut déjà savoir si c'est ca le problème, regarde la température du GPU quand le message apparait, certaines cartes au dela de 70° plantent (certaines radeon 5870 par exemple, les gtx470, j'en sais rien).
Active la synchro vertical qui va bloquer les ips à 60 si c'est pas fait, donc la carte chauffera moins imo.

Message édité par chatcag le 09-12-2010 à 12:53:29
n°7619288
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 12:53:53  profilanswer

Oklahoma a écrit :

Vanilla c un nom de code pour désigner la première version d'un jeu sans ses add on, ca ne s'applique pas que dans wow, j'ai jamais su d'ou ca venait :o

n°7619292
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:55:41  profilanswer

Oklahoma a écrit :

heu, jusqu'a maintenant, tout l'univers et les NPC a été mis en place par Warcraft 3 et son extension...

De illidan jusqu'au lich king, en passant par archimonde, kael thas, etc...

Cataclysme est la première extension a faire évoluer le background et le monde.

n°7619294
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 12:56:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Un rapport avec vanilla sky ?  :o

plutot vanilla ice  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7619298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:57:29  answer

aurel a écrit :

Vanilla c un nom de code pour désigner la première version d'un jeu sans ses add on, ca ne s'applique pas que dans wow, j'ai jamais su d'ou ca venait :o

on m'a dit il y a longtemps que c'est parce qu'en USA, les glaces "classique" sont toujours à la vanille. Donc "vanilla" exprime un état brut

n°7619300
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:57:56  profilanswer

Vous arrivez à faire tourner le combo gathermate2/routes?

Pour ma part impossible d'obtenir des routes ni même les points sur la carte, lors de la création de route j'ai même pas la possibilité de choisir de région à associer et donc impossible de créer de routes.
j'ai tenté plusieurs reinstall des addons, suppression des fichiers de config WTF/ de gathermate première version mais rien à faire  :(  

La v1 marchait bien pourtant à WOTLK, mais comme j'ai stoppé quelques mois entre temps j'arrive pas à savoir si ça vient de Cata ou pas.

n°7619313
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-12-2010 à 13:00:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour ce qui est des zones :

SNIP

et pour ce qui est de la mage attitude :
http://www.millenium.org/wow/mage/ [...] mage-36859

Merci, super pratique cette map.
En lisant le guide je me rends compte que je suis over largué quand même : enchantement, glyphe...

Et la glace qui sert qu'en pvp ( :( ).

n°7619317
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:01:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Problème de drivers, tu les as changé récemment ?

n°7619324
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:04:29  profilanswer

Khiryu a écrit :

Merci, super pratique cette map.
En lisant le guide je me rends compte que je suis over largué quand même : enchantement, glyphe...

Et la glace qui sert qu'en pvp ( :( ).

le mage givre  est a mon opinion le meilleur pour leveler

il a une super survivabilité et tu peux paquet, geler et AOE comme un goret

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7619325
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-12-2010 à 13:04:35  profilanswer

karoliko a écrit :

plutot vanilla ice  :o

http://www.toiletpaperentrepreneur.com/blog/graphics/vanilla-ice.jpg

holy shit [:4spik:2]

Message édité par Morgul le 09-12-2010 à 13:04:57
n°7619357
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:18:51  profilanswer

Khiryu a écrit :

J'ai replongé :sweat: .

Bon ben voilà après 5 ans d'arrêt (ou plus), bref avant Burning Crusade, j'ai voulu retesté hier. J'ai donc utilisé les 10 jours d'essais de mise à niveau vers Burning Crusade. Mon mage level 60 a été conservé après toutes ces années, mais je suis complètement paumé. Tout a changé et je me souviens même plus de la zone où je suis arrivé quand je me suis loggué (Silthus)...

Si vous avez des conseils ?
Du coup j'ai tenté un reroll d'une classe différente (elfe de sang rogue) pour me rafraîchir la mémoire. Je ferai mieux d'avancer avec ce reroll pour redécouvrir un peu le jeu, la géographie, les mécanismes et arriver à plus haut niveau puis reprendre l'ancien 60 quand le reroll sera bien haut ? ou refaire carrément le mage du début ? Ou reprendre le train en marche du level 60 (donc vers Outreterre and co) ?
Le truc c'est que je souhaite rester sur la classe de mage, mais refaire un 60 quand il y en a un de dispo c'est un peu dommage d'où pour l'instant une classe différente.

Et pour info c'est le royaume Elune, de l'époque ou y avait pas tant de royaumes. Je sais pas si j'aurai dû changer pour un royaume peut être plus rempli de nouveaux joueurs. On dirait un vieux qui parle...

Merci à vous.

Quel perso ? Quelle guilde ? (ancien joueur toujours sur Elune)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7619362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:20:20  answer

alors, pas de guilde peper sur kirin horde ici? [:meganne]

n°7619365
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:21:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Bug introduit sous Vista (mais ça ne me le fait que sous Fallout 3 ou Fllout NV, pas WoW).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7619368
keopscav
PSN : keopscav
Transactions (5)
Posté le 09-12-2010 à 13:23:26  profilanswer

Il y a des alliancieux sur drek'thar ici ? :D

---------------
Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm
n°7619416
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:34:40  profilanswer

Khiryu a écrit :

Rhaa dilemme.

Si tu es toujours sur la version d'essai de 10 jours, tu es limité au lvl 60. Donc question choix...

n°7619435
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 13:39:28  profilanswer

Morgul a écrit :

J'avais eu ce probléme aussi à une époque à chaque fois que j'allais a Nagrand 5 minutes aprés "le pilote..." j'avais aussi un GPU Nvidia, et depuis je suis passé chez AMD et tout va mieux  :o  

Mais effectivement ça ressemble à un probléme de chauffe, essayer de choper un logiciel de monitoring genre GPU-Z voir les temps quand ça crash et un rivatuner pour augmenter la vitesse du ventilo voir si ça va mieux

Je regarderais mes temps...

petoulachi a écrit :

Problème de drivers, tu les as changé récemment ?

Y'a 2 semaines.

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bug introduit sous Vista (mais ça ne me le fait que sous Fallout 3 ou Fllout NV, pas WoW).

Arf :/

Et y'a rien à faire? :sweat:

---------------
Steam ID
n°7619447
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:42:43  profilanswer

Oklahoma a écrit :

Je suis sur le culte de la rive noire chez les rouges "Horde" depuis deux semaines, Thorold Paladin tauren niveau 64 :o

Y a Lealeth aussi toujours coter horde, mais elle est là depuis un moment je crois ;)

Vanilla ça fait référence à la glace à la vanille chez les ricains, le parfum classique => vanilla signifie classique :D

n°7619448
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-12-2010 à 13:42:47  profilanswer

Non mais Vista de toute façon c'est une belle arnaque, depuis que je suis passé sous seven c'est incomparable j'ai l'impression de redecouvrir les joies d'avoir un vrai OS et pas juste une béta sortie à la va-vite :o  

D'ailleurs c'est vrai que finalement depuis que je suis sous seven j'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce soucis de nouveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7589  7590  7591  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)