| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 11:53:48 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dans les deux cas c'est de la découverte. perso, je continuerais sur le mage, c'est celui qui est le plus près pour atteindre le lvl final 85. tu aura le temps après pour reroller. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 11:58:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 09-12-2010 à 12:00:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 12:00:16 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 12:13:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 12:20:09 ![]()
|
batcha Transactions (0) | Blizzard on fait fort...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 12:25:48 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Faut reconnaitre par contre que les transitions entre quest sont bien mieux foutues qu'à vanilla, tu fais une zone tu recupére ton loot bleu et on t'envoi dans la zone suivante (alors qu'à vanilla tu trouvais de temps en temps une quete de maniére fortuite et une fois finie tu savais pas vraiment ou aller |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 09-12-2010 à 12:38:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Oklahoma Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Personne n'a eu des écrans noirs puis le message suivant de Windows 7 concernant la carte graphique :
Parce que hier ça me l'a fait 3 fois Si vous avez trouvé la solution au problème c'est encore mieux Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 09-12-2010 à 12:41:00 --------------- Steam ID |
|
chatcag Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 12:49:23 ![]() tente de vieux drivers |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanilla_%28homonymie%29 a toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent sur le jeu de l'époque par rapport à maintenant Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 12:49:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 12:50:45 ![]() vanilla on s'en sert pour signifier "de base", mais j'avoue ne pas voir de lien avec le milieu SM... |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 09-12-2010 à 12:52:30 |
chatcag Transactions (0) |
Message édité par chatcag le 09-12-2010 à 12:53:29 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 12:57:29 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at nightTransactions (0) | Vous arrivez à faire tourner le combo gathermate2/routes?
|
Khiryu Transactions (11) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 13:20:20 ![]() alors, pas de guilde peper sur kirin horde ici? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | Il y a des alliancieux sur drek'thar ici ? --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Varrakas Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais Vista de toute façon c'est une belle arnaque, depuis que je suis passé sous seven c'est incomparable j'ai l'impression de redecouvrir les joies d'avoir un vrai OS et pas juste une béta sortie à la va-vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |