| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2010 à 04:33:18 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 03:44:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Pour que je puisse répondre a tes questions tu dois rendre la butte aux Cerfs Message édité par totoz le 10-11-2010 à 04:43:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | compte 12 ou 13k po de compo par moto avec un ingé 450 qui a le plan (plan a 400 po ) ingé c devenu 110% useless
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 10-11-2010 à 04:46:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'adore le "ingé c'est devenu totalement useless" --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 10-11-2010 à 09:26:35 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 09:26:14 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) | surtout que la nouvelle interface de raid permet de le faire gratuitement, t'as 5 couleurs dispo, et kle chef de raid et les assistants peuvent s'en servir à volonté |
Laeleth Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
edit: double burned Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 10-11-2010 à 09:58:37 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
d'ailleurs en parlant de naxx... j'ai un peu de mal à comprendre qu'ils laissent les protos d'ulduar et qu'il remettent pas ceux de naxx, idem pour l'ours amani... le discours qu'ils avaient à l'époque ne tient plus du tout là Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 10-11-2010 à 10:11:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 10-11-2010 à 10:14:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lamite x MoonTransactions (0) | Bonjour, dites vous trouvez ca normal ? :
|
lamite x MoonTransactions (0) | Ouais c'est juste du stuff pvp que j'ai récupéré par ci par la je viens de reprendre wow. Message édité par lamite le 10-11-2010 à 11:45:30 |
_deskira_ Transactions (3) | et quand un prêtre ombre va te mettre un 40k parce qu'il aura reforge mastery tu vas reroll prêtre ? Message édité par _deskira_ le 10-11-2010 à 11:50:19 |
chatcag Transactions (0) | Sympa le up du prêtre holy/disci sur le dernier build :
|
_deskira_ Transactions (3) | la nouvelle de la journée : on pourra passer gob / worgen dès la release de cata |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit >
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-11-2010 à 13:02:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
ca: Realm First achievements for leveling any class to 85 will be available in Cataclysm. However there will be no Realm First achievements associated with leveling characters of a specific race. Mais merci quand même Message édité par le_pere_noel2 le 10-11-2010 à 13:30:08 |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est étonnant qu'ils aient scrap l'idée alors que c'était déja dans la béta, cf mes liens vers les Achievements en question. |
|
arafeline Transactions (0) | bon je viens de vivre un gt4 étrange, pour la première fois je me suis senti un peu inutile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |