| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 17:23:39 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-04-2010 à 18:17:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Seed of corruption pour dps les adds dans la derniere phase (P3 ou P5 comme tu preferes), SP = shadow priest pour le dps en AE aussi.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
pal heal pour maintenir les tanks ca vérouille déjà pas mal les classes sans parler du fait que vu la compos déjà orienté caster bas tu prends que des casters pour complèter donc au final 0 dps cac Message édité par le_pere_noel2 le 12-04-2010 à 19:26:05 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 19:25:12 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pourquoi personne ne parle du druide équi pour Arthas HM ? Entre météore et Ouragan (avec la possibilité de le up via talent) ca doit être énorme pour dps Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 12-04-2010 à 19:37:23 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je need plus rien en raid10 hors mode heroique Sinon on arrive plus a tombé Sindragosa depuis 2 semaine /facepalm Faut dire on viens de perdre notre chamelem, 1 de nos chamheal et passé tank et l'autre il s'inscrit plus en raid. donc bon on a une base de gros joueurs stuffé Message édité par Hadead le 12-04-2010 à 20:02:52 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Admirez un de nos palheal il a fait l'effort de mettre des gemmes ce qu'il avait pas fait avant, mais niveau enchant il doit toujours chercher l'hv. Message édité par Hadead le 12-04-2010 à 20:09:47 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
chatcag Transactions (0) | Impressionnant la vidéo de Paragon face au LK hm 25.
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 12-04-2010 à 20:20:50 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai vu une partie de la video, impressionant quand meme...y'a moyen de la DL qqpart? j'aime bien garder les videos des gros fights de fin d'xpack --------------- Ci git une signature. |
RiderCrazy Transactions (0) |
Edit: lien dispo sur le site de Paragon Message édité par RiderCrazy le 12-04-2010 à 20:36:39 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Merci, je recupererais ca demain alors --------------- Ci git une signature. |
Message édité par sebounet le 12-04-2010 à 22:19:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et une rigomortis pour madame --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils disent de mettre 255 pour un i7, faut mettre quoi pour un i5 ? |
ximothov Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Ha ? le message du MJ date du 12 avril (le dernier), et il ne dis pas que ca ne sert plus à rien. |
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-04-2010 à 23:31:40 |
_deskira_ Transactions (3) | A ce sujet, j'étais assez étonné par le ping de Muqq (Ensidia) sur sa vidéo Icecrown : à part les 30fps constant avec fraps qui tourne (j'y suis à peine sans fraps |
chatcag Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 13-04-2010 à 00:27:18 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je vais tester la manip ping, la 3ieme sert a rien (enfin change rien ingame) on va voir la premier quand j'aurais reboot |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-04-2010 à 00:18:29 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ômâgôde,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Et puis au niveau de la manip sur la vitesse du sata, ça me parait particulièrement inutile, surtout avec 6Go de ram. Pendant pas mal de temps, j'ai joué sur un disque dur externe branché en usb, et mis à part pour les chargement, j'avais les même perfs qu'en sata, et le disque dur ne grattait quasi jamais. Message édité par Grubnatz le 13-04-2010 à 00:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |