| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:36:52 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | elles sont attribué comment les clés pour la béta? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | bon, déçu par les changements prêtre ombre, c'est de la merde en barre ça devient lassant edit : Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 08-04-2010 à 10:50:44 |
Dew67 Transactions (0) | fake |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Wow la vache le grip, ca va etre bien enorme en pvp ca
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:59:38 ![]() ![]() |
dr_fatch1 Transactions (0) | CA roxx les changement pretre heal |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
edit : j'ai branché le cerveau et ce que je dis n'est pas possible en fait, ya forcement un palier pour avoir un tick supplémentaire Message édité par petoulachi le 08-04-2010 à 11:42:11 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | et en faisant des ticks plus nombreux mais infligeant moins de dégats chacun ?
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 08-04-2010 à 12:14:21 |
travize Transactions (0) | Le grip prêtre, le nouveau truc qui peut énerver facilement les gens en pickup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 12:39:27 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | A voir si ca interrompt les casts en cours, car ca peut franchement devenir le truc debile...La seule utilité, c'est sortir un mec du feu ouais, sinon ca va être le truc debile -_- --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le truc que je trouve bete avec ce talent , c'est que le joueur attrapé "perd la main" de son perso si c'est un dps cac, ou un caster (a moins que ca n'interrompte pas les casts en cours). Autant le death grip en pvp je comprend, c'est un sort hostile envers un autre joueur, autant celui la... --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, en pvp ca aura clairement un avantage, mais en PVE...bah pas trop, imagine tu grip un paladin en train de caster HL, pas de heal sur ton tank, qui creve...a utiliser de manière intelligente. --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) | il faut le voir comment un truc très bon en pvp et marrant en pve.
|
Après j'espère que ça va couper le cast en court car sinon pour le pvp ça serait un peu trop uber (le mage qui cast FB sur le rogue qui lui arrive dessus, tu le grip la FB part quand même sur le rogue qui se retrouve loin ET snare, c'est abusé). Effectivement du coup en pve faudra l'user intelligemment, mais bon ça permettra de faire de bonnes blagues aussi Message édité par petoulachi le 08-04-2010 à 13:30:00 |
nellkee Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 08-04-2010 à 14:05:58 |
floyder Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Il ne dépassera pas le stade de la beta, trop controversé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | De mon humble avis le Saut de la foi n'est pas super |
|
|
nellkee Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | J'attends de voir ce que ca va donner le Rogue quand même ce soir. |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |