Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°5759862
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il avait quoi de si terrible Gruul pré nerf ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 15:21:40  profilanswer

n°5759878
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:24:13  profilanswer

Les Shams, je vois juste ça comme une classe à l'abandon là.

n°5759884
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 15:26:42  profilanswer

gruul pré nerf :
- 5,100,000 HP (grow 17-18 pour le tuer, full flask / elixir / bouffe / huile)
- le shatter faisait 5k dégats si tu étais à 15y d'un autre joueur, 7k à 10y et 10k au cac, donc os pour les casters

gruul actuel :
- 3,300,000 HP (grow 13 au 1er kill post nerf, sans compos)
- le shatter fait 1k dégats si tu es à 15y d'un autre joueur, 2k à 10y et 6k au cac, impossible de se suicider si vous n'etes que 2

n°5759887
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:27:34  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Les degats, surtout les degats de Shatter qui étaient waow et bien plus d'HP.

En fait niveau strat il était pas plus complexe, il était juste avec trop d'HP et faisait trop mal.

dajay a écrit :

Les Shams, je vois juste ça comme une classe à l'abandon là.

Un peu le cas de tous les healers, Blizzard a rien changé, là ou, encore une fois, les tanks ont eu une normalisation :/

n°5759889
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:27:58  profilanswer

Oh rien, genre os du tank alors que les dps surkill l'ont descendu qu'à 30% :/
C'était une époque différente, une époque ou nihilum faisait une annonce pour ouinouin sur la trop grande difficulté de lady vashj parcequ'ils en avaient marre de ramer :/ (alors que une autre guilde nommé method l'avait tombé prénerf quand même).
Depuis blizz à changer de cap.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 30-09-2008 à 15:29:35
n°5759890
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:28:10  profilanswer

Raziel a écrit :

T'arrives trop tard, le troll a déjà été renvoyé dans sa grotte :o

Non pas du tout : petit exemple ave fleur de vie nerfée dans ses effets à cause des whines dus au PvP. Et d'autres exzemples de ce type, je pourrai t'en sortir un certain nombre ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5759891
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 15:28:21  profilanswer

Ca devait être le même en gros, sauf que si tu foirais tes placement=raid dead je suppose (enfin bon j'ai pas connu les premiéres versions non plus je suis arrivé quand c'était tout weakos, maintenant le principal challenge c'est de motiver 25 mecs :o )

Edit: lifebloom c'est pas un nerf c'est un retour à la normal stou, ça n'aurait jamais du se stacker

Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 15:29:54
n°5759893
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:29:53  profilanswer

d750 a écrit :

Depuis blizz à changer de cap.

Blizz n'a jamais changé de cap sur le PvE vis à vis des nerfs de boss, c'est comme ça depuis wow vanilla, faut juste faire l'effort de s'en rappeler.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5759896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:30:30  profilanswer

Toulak a écrit :

C'était pas un troll  [:d_omi]  

Et sinon ce qui me désole vraiment avec Wrath, c'est les healers, c'est la catastrophe :/
Cette fois ci je n'argumenterais pas, je vous invite a lire les forums beta !

Merci je sais :/. Ma prêtresse pert son racial (rien à f***** de peste dévorante :s) et la totale uniformisation ... Ah oui : bonjour le total déséquilibre mana entre les healers (le pire étant le prêtre avec les sorts les plus chers, suivi du chaman, du paladin et enfin du druide qui bénificie des sotrts les moins chers).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5759902
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:32:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Citation :

For a healing class that was fun to play, look at the guild Wars Monk. It was seriously one of THE best designed classes for its game, though I have no idea how you could translate most of it into WoW.

The EQ shaman was also a great class.

Healing doesnt always mean mashing buttons and watching life bars go up, its about having interaction with your group and the mob, and using your abilities to minimize the damage your group takes and effectively heal damage taken.

The biggest issue WoW has with healers is PvP. You simply cannot implement a vast number of "healing" abilities for the PvE game because of PvP. Its THE single biggest hamper on making healing classes feel right, because healing is the bane of PvP, and abilities tuned against raid mobs or, god forbid, bosses, could cause a complete collapse in the PvP system.

Look at abilities like Aegis (50% chance to avoid any attack), Reversal of fortune (best healer ability ever; next damaging attack heals for the amount it would do instead), various slows (attack speed lowered by 20-60%), buffs that reduce all damage by x% to a maximum of 10000 reduced, and you could get them working in the PvE game.

apply them to PvP, and they would never fly, as would any spells that do the same or similar.

Healing creativity suffers in WoW because PvP "balance" is used in the design of healer abilities. All you're left with is watered down shields that cant scale well and heals that:

1. Heal more than 1 person
2. Heal over time
3. Heal faster than usual

PvP "balance" kills creativity. It always has. The games with the best PvE features (this interestingly enough applies to healers in GW, due to mechanics) consider PvP an afterthought, and treat PvP as a separate entity, with different rule sets for spells and abilities.

Reply de qualitaÿ

Rien à rajouter de plus :'( ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 15:32:01  profilanswer

n°5759904
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:32:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non pas du tout : petit exemple ave fleur de vie nerfée dans ses effets à cause des whines dus au PvP. Et d'autres exzemples de ce type, je pourrai t'en sortir un certain nombre ...

Sauf qu'ils parlaient au départ de changements pvp qui baissaient l'intérêt du gameplay pve, et que vous sortez que des exemples donnant l'inverse [:romf]

n°5759908
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:32:40  profilanswer

Honnêtement, le nerf des boss au fur et a mesure de la sortie de nouvelles instances, je vois vraiment pas en quoi c'est problèmatique [:gallycyborg]

Ca permet aux guildes qui sont a la bourre de s'équipper plus facilement pour attaquer le nouveau contenu.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5759909
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:33:19  profilanswer

Raziel a écrit :

Sauf qu'ils parlaient au départ de changements pvp qui baissaient l'intérêt du gameplay pve, et que vous sortez que des exemples donnant l'inverse [:romf]

Hey j'ai donné l'exemple d'Anti magic Shell du DK !

n°5759912
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:33:49  profilanswer

Je suis curieux de voir les Sham heal en 3.0

Les deux seules compos qui leur permettent de monter glad en 22 (war) et 33 (shadowplay) sont salement, mais salement nerfs.

Leur anticompos majeures (rogue/* double dps) sont salement ups.

Bon on gagne un hot (!) a 6sec de cd et des talents crits, mais est-ce que ca va compenser :/

Donnez moi des raisons de positiver la.

n°5759916
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:34:07  profilanswer

___alt a écrit :

Blizz n'a jamais changé de cap sur le PvE vis à vis des nerfs de boss, c'est comme ça depuis wow vanilla, faut juste faire l'effort de s'en rappeler.

Non quand même c'était pas à ce point. Tu peux comparer le % de joueurs qui tue illidan avec le % de joueur qui tuait C'Thun.
Blizz a décidé avec BC de rendre le contenu plus facilement accessible, et c'est pas forcément un mal.

J'aime bien ressortir ce quote de temps en temps :D

Citation :

Welcome to World of (BETA) Warcraft.

As I mentioned in a previous update, we have been working very hard on the God and Jesus vs the lesser people.. err.. Lady Random, I mean Vashj encounter. It use to be pleasant till we discovered how broken everything is, especially in phase 3..

Please, fix your buggy non-tested crappy encounters. It's horrible how we encounter such a extremely untested and completely random encounter like Lady Vashj. No updates and/or hotfixes since the slight hp adjustment. As it is, this encounter is Kel'Thuzad on crack which meets jesus and god at the same time. Add all the random factors to the encounter.. and no matter if all 25 of us play like fucking superstars, we can still wipe! And why? Because the encounter is fucking buggy and random and it dosent matter if we play like the creator of the universe or like jesus himself - we still wipe.

How about: MIND CONTROL THAT CAN MIND CONTROL ALL YOUR AVAILIBLE TANKS RIGHT AS YOU ENTER PHASE 3? FIX THIS SHIT. She love to oneshot people just as phase 3 starts. Or... the poison stuff that the bats spit out killing a phased out warlock imp.. or, Lady Vashj herself respawning. These are only a few of the gems this encounter will entertain you with... I mean, make you want to kill yourself. I completely love doing Lady Random.. I mean, god and jesus vs us mere mortals.

We've had Lady Vashj at 11%, 3% and numerous of completely perfectly executed attempts where her randomness of mind controlling people will destroy your entire raid of gods sons. Yes that's right, Lady Vashj is so powerful that she can kill the children of god. Damn. You heard it here first. When we had her at 11% she bugged a bit and lost hp and then we killed her and she instantly respawned after and wiped us. Fix your shit.

By the way: 4 (FOUR) vials from Lady Vashj? Funny. Now fix that. Yes, fix that right now. I realise tormenting yourselves is something you do as a hobby, we however would like to have fun. 4 (that's FOUR) vials per Lady Vashj kill smells like a TIMESINK to me. Fix this shit.

Now.. let's talk about all the time spent on this (shit) dungeon and what we get from it. Let's see, basically zero upgrades because the loot is worse then three days old french fries. Yes, it's that terrible. Now, when we kill someone as Lady Vashj we expect godly loot - we want to get amazed.. instead we get loot that is equal to Karazhan quality, hell.. even side grade of Karazhan items. Yes motherfucking blizzard item design guy; i'm talkin' about the shitty Paladin Gauntlets you decided to put on Lady Vashj. What were you smoking at the time of making those? Or.. better, are you using a random item generator. Please tell me. Also, while I'm on the subject of what. the. fuck. you are thinking when you make a dungeon with this craptastic loot and the buggy design of the encounters; are we playing on a PTR or a Live realm? Hmmm. I'd say it's a PTR. That's Public Test Realm. Perhaps rename all the live realms to that so we can stop being confused. Much appreciated in advance. Thank you!

Oh hey Blizzard.. Fix Lurker Below, he love to respawn everytime the instance is reset, and apperently he also love to bug out even if he dies, so you can't use the console to open Lady Vashj's bridge. Nice! I clap my hands for you. Or wait, that's not for you. It's the fact that I'm done beta testing your dungeon for today.

To spell it out:

Fix Lady Vashj. Give us more then 4 (FOUR) vials per Vashj kill. Didn't Onyxia teach you anything? Fix Lurker Below. Fix Astromancer. Fix Phoenix God. And I'm sure you will have to fix Sunstrider too.. so fix him before we get there. Fix the crappy loot in entire (raiding dungeons) TBC. What the fuck is up with getting Tier 5 and it's a downgrade to tier 4 or worse then tier 3? Hello! It's tier 5 for gods sake. What's up with Karazhan gauntlets from Lady Vashj, who's extremely (INSANELY) hard in her current state.. Fix this shit. Seriously. It's no fun anymore. I realise your dates may have been messed up and it says April 1st 24/7 at Blizzard HQ - so I'm telling you right now.. it's not April the 1st. You can give us the real stuff now.. heh.

With all this being said, we will kill her again this week. Thank you 2x loot. And hey, we get 8 vials. Stay tuned!

Signed,
Awake

En lisant entre les lignes vous pouvez remplacer "bug" et "aléatoire", par "trop dur pour nous bien que une autre guilde ait réussi la ou on a échoué" :D

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 30-09-2008 à 15:36:26
n°5759917
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:34:23  profilanswer

Rien à rajouter de plus :'( ...

C'est complètement con, cette histoire de Heal Creativity pour une bonne raison :
Il suffit simplement d'équilibrer les valeurs en PvP et en PvE [:gallycyborg]

En PvP, un joueur prend X dps, et est soigné par 1-2 healers qui se doivent d'être réactifs.
En PvE, un boss fait Y dps, est soigné par 4+ healers.

ca leur assure de pouvoir avoir des healers compétitifs en PvE et en PvP, du moment qu'on a pas des nombres du type de ceux qui ont été postés (-50% dégats, absorb de 10000 dmg, slow de 60%+)

Les slow de 60+%, c'est réellement merdique, car ca suppose qu'il est NECESSAIRE d'avoir cet effet pour combattre un boss.. actuellement, on a des slow de 20%, et c'est deja largement suffisant.

EDIT : TAB :fou:
Edit en cours

Message édité par Aranthys le 30-09-2008 à 15:37:07

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5759920
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:35:17  profilanswer

dajay a écrit :

Lorie ?

->[]

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5759924
Morgul
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 15:36:01  profilanswer

Dajay: des raisons de positiver pour un sham je crois qu'il y en a pas, des raisons de reroll par contre ça manque pas  :o

n°5759940
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:39:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Hey j'ai donné l'exemple d'Anti magic Shell du DK !

Ca passe de 15sec à 1min de cd, donc pas "spammable", donc à utiliser plus intelligemment, donc gameplay plus éclectique.
Autre question? [:cerveau dr]

n°5759943
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 15:40:24  profilanswer

dajay a écrit :

Les deux seules compos qui leur permettent de monter glad en 22 (war) et 33 (shadowplay) sont salement, mais salement nerfs.

Bon on gagne un hot (!) a 6sec de cd et des talents crits, mais est-ce que ca va compenser :/

met toi au pve  :o

meme plus question de skill mais d'anti-compo et après on fait croire qu' il faut etre skill en arene

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 30-09-2008 à 15:41:12
n°5759944
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:41:04  profilanswer

dajay a écrit :

Ben yen a pas. Perso j'ai toujours joué healer dans les MMOs mais WotLK me donne pas envie, donc je suis emmerdé.
Ca je passe tank, soit je cancel, je sais pas trop :/

n°5759948
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:42:26  profilanswer

d750 a écrit :

En lisant entre les lignes vous pouvez remplacer "bug" et "aléatoire", par "trop dur pour nous bien que une autre guilde ait réussi la ou on a échoué" :D

Il n'empeche que le aléatoire n'est pas normal dans un combat PvE : Que vont faire ces pauvres petits bots si les scripts font pas ce qu'ils avaient prévus ? :o

Heureusement que le PvE c'est plus dur que le PvP :o

Spoiler :

[:le troll hebus]

---------------
n°5759950
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:43:10  profilanswer

karoliko a écrit :

met toi au pve  :o  

meme plus question de skill mais d'anti-compo et après on fait croire qu' il faut etre skill en arene

Je PvE aussi en D4 Regionale, enfin la on a stop manque de monde, et je suis hyper perplexe avec cet histoire de crit. Le stuff existe pas :/

Message édité par dajay le 30-09-2008 à 15:43:40
n°5759952
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:44:54  profilanswer

Faut arrêter de (trop) se plaindre, les Shams récupèrent quand même Hex, ce qui est tout sauf inutile lorsque l'on est spé heal :d

Certes, le CD est assez long, mais un CC de ce type pour un healer, c'est bonheur :o

---------------
n°5759953
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 15:45:02  profilanswer

method a tellement bien réussi que Blizzard a immédiatement modifié les soulstones, les world buffs, le système alchi, etc.

n°5759957
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:46:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut arrêter de (trop) se plaindre, les Shams récupèrent quand même Hex, ce qui est tout sauf inutile lorsque l'on est spé heal :d

Certes, le CD est assez long, mais un CC de ce type pour un healer, c'est bonheur :o

Hex c'est un sort lvl 80. Je parle de la situation en 3.0 là, demain quoi. Puis pour etayer ton propos, le Shaman est quand même le seul healeur sans cc "bloquant" du jeu à la base.

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 30-09-2008 à 15:47:15
n°5759966
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:48:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

method a tellement bien réussi que Blizzard a immédiatement modifié les soulstones, les world buffs, le système alchi, etc.

So true [:ddr555]

n°5759968
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:49:11  profilanswer

Raziel a écrit :

A quel niveau? Déséquilibre entre les healers? N'impitude du "spell power"?

Déjà quelle idée de foutre en l'air cette séparation  

Toulak a écrit :

Oui rien ne justifie cette fusion du "bonus de dégats" et "bonus aux soins" sinon que ça va provoquer de gros conflits entre DPS et soins ...
Jouer healer = pas fun.
Pour WotLK, tous les tanks ont été revu a la hausse niveau fun, tous les DPS ont encore recup des trucs kikoos (bon sauf certains).

Les healers ? rien, de la merde, on leur a jeté des cacahuètes

Tout à fait (point de vue d'un prêtre sacré qui voit son cercle de soins recevoir un cooldown à cause du PvP ... sic. et qui ne voit pas de talents intéressants arriver ...)

Raziel a écrit :

Mué, tanks revu à la hausse niveau fun pour tout ce qui est pas pve, mais tanker un mob restera tanker un mob (même en appuyant sur 4 boutons au lieu de 3) :/

Pour le fun ben... Faut pvp :o

PvP en tant que heal PvE ? mwaaaaiiiisss .....

Toulak a écrit :

Justement, les healers ne sont pas fun en PvP. Par rapport a tous les trucs kikoos qu'on recup les DPS, les healers ont rien eu.

Je ne peux que confirmer : rien de drôle à se faire farmer la tronche ...

---------------
n°5759975
Morgul
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 15:50:58  profilanswer

Si on regarde bien en fait les seuls à être content de ce que blizzard leur donne en ce moment c'est les palaret, ils sont passés de useless à godmod (j'vais p'têtre m'en reroll un moi d'ailleurs :o )

n°5759976
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:50:58  profilanswer

PvP en tant que heal PvE ? mwaaaaiiiisss .....

PvP en tant que tank pve? mwaaaaiiiisss
PvP en tant que dps pve? mwaaaiiisss (rogue exclu :o)

n°5759982
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:53:15  profilanswer

Raziel a écrit :

PvP en tant que tank pve? mwaaaaiiiisss
PvP en tant que dps pve? mwaaaiiisss (rogue exclu :o)

Rajoute au rogue le druide feral v3.0

n°5759985
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:53:43  profilanswer

dajay a écrit :

Hex c'est un sort lvl 80. Je parle de la situation en 3.0 là, demain quoi. Puis pour etayer ton propos, le Shaman est quand même le seul healeur sans cc "bloquant" du jeu à la base.

Le shaman est aussi le seul healer avec un interrupt a 5 sec de CD.
Le seul healer avec totem de glebe
Un healer avec une armor class importante.
Un healer avec mana infinie si jamais on lui fous un pet sur la tête.

En tant que caster, quand tu as un shaman qui joue correctement en face, tu fais vraiment la gueule.

Donc, certes, un shaman, c'est pas "ultime", mais c'est pas non plus la lie de l'humanité :o

---------------
n°5759986
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 15:54:05  profilanswer

tiens, ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé des glyphs

en particulier celles fumées pour les war protect. On a testé ce week end la glyphe qui ajoute un effet de sunder armor sur la 2nde cible la plus proche, pour chaque sunder armor : ca marche sur devastate :o

avec la suppression de la limitation de thunderclap, meilleur qu'un pal ?

n°5759989
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:54:51  profilanswer

dajay a écrit :

Rajoute au rogue le druide feral v3.0

Bah, personne prendra un feral pour dps only, et tu peux encore moins avoir la même spé pour tanker pve et pour pvp avec la 3.0.
D'ailleurs même pour dps pve c'est pas tout à fait la même chose que pvp :o

n°5759990
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:55:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tiens, ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé des glyphs

en particulier celles fumées pour les war protect. On a testé ce week end la glyphe qui ajoute un effet de sunder armor sur la 2nde cible la plus proche, pour chaque sunder armor : ca marche sur devastate :o

avec la suppression de la limitation de thunderclap, meilleur qu'un pal ?

meilleur qu'un pal clairement.
D'ailleurs cleave aussi pert sa limitation.

Thunderclap file un debuff attaque speed, le paladin a pas, np !

n°5759995
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:56:47  profilanswer

dajay a écrit :

T'as un druide :D

---------------
pak2kro
n°5759996
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:56:50  profilanswer

Toulak a écrit :

meilleur qu'un pal clairement.
D'ailleurs cleave aussi pert sa limitation.

Thunderclap file un debuff attaque speed, le paladin a pas, np !

Source? :love:

n°5759999
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:57:17  profilanswer

cpm a écrit :

T'as un druide :D

D'après le post Arenajunkies linké ya quelques jours c'est pas forcément une raison de positiver non plus :/

n°5760003
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:58:49  profilanswer

dajay a écrit :

Monte un rogue ou un mage en multiboxing.

n°5760010
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:01:56  profilanswer

Ah non toutes mes confuses, j'ai confondu avec swipe du droody et pas cleave du warrior.
Forcement blizzard rédige ses interventions n'importe comment :o

n°5760011
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 16:02:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Citation :

For a healing class that was fun to play, look at the guild Wars Monk. It was seriously one of THE best designed classes for its game, though I have no idea how you could translate most of it into WoW.

The EQ shaman was also a great class.

Healing doesnt always mean mashing buttons and watching life bars go up, its about having interaction with your group and the mob, and using your abilities to minimize the damage your group takes and effectively heal damage taken.

The biggest issue WoW has with healers is PvP. You simply cannot implement a vast number of "healing" abilities for the PvE game because of PvP. Its THE single biggest hamper on making healing classes feel right, because healing is the bane of PvP, and abilities tuned against raid mobs or, god forbid, bosses, could cause a complete collapse in the PvP system.

Look at abilities like Aegis (50% chance to avoid any attack), Reversal of fortune (best healer ability ever; next damaging attack heals for the amount it would do instead), various slows (attack speed lowered by 20-60%), buffs that reduce all damage by x% to a maximum of 10000 reduced, and you could get them working in the PvE game.

apply them to PvP, and they would never fly, as would any spells that do the same or similar.

Healing creativity suffers in WoW because PvP "balance" is used in the design of healer abilities. All you're left with is watered down shields that cant scale well and heals that:

1. Heal more than 1 person
2. Heal over time
3. Heal faster than usual

PvP "balance" kills creativity. It always has. The games with the best PvE features (this interestingly enough applies to healers in GW, due to mechanics) consider PvP an afterthought, and treat PvP as a separate entity, with different rule sets for spells and abilities.

Reply de qualitaÿ

Mr Toulak, une fois de plus je ne peut que m'incliner sur cette quote.
Elle reflette tout à fait l'un des + gros problème du pve d'aujourd'hui lié à ce systeme "arene".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)