| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:21:40 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | gruul pré nerf :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Oh rien, genre os du tank alors que les dps surkill l'ont descendu qu'à 30% Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-09-2008 à 15:29:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 15:29:54 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:32:01 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Honnêtement, le nerf des boss au fur et a mesure de la sortie de nouvelles instances, je vois vraiment pas en quoi c'est problèmatique --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je suis curieux de voir les Sham heal en 3.0
|
d750 Transactions (0) |
Non quand même c'était pas à ce point. Tu peux comparer le % de joueurs qui tue illidan avec le % de joueur qui tuait C'Thun. J'aime bien ressortir ce quote de temps en temps
En lisant entre les lignes vous pouvez remplacer "bug" et "aléatoire", par "trop dur pour nous bien que une autre guilde ait réussi la ou on a échoué" Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-09-2008 à 15:36:26 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 30-09-2008 à 15:37:07 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Dajay: des raisons de positiver pour un sham je crois qu'il y en a pas, des raisons de reroll par contre ça manque pas |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
met toi au pve meme plus question de skill mais d'anti-compo et après on fait croire qu' il faut etre skill en arene Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-09-2008 à 15:41:12 |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par dajay le 30-09-2008 à 15:43:40 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Faut arrêter de (trop) se plaindre, les Shams récupèrent quand même Hex, ce qui est tout sauf inutile lorsque l'on est spé heal --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) | method a tellement bien réussi que Blizzard a immédiatement modifié les soulstones, les world buffs, le système alchi, etc. |
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 30-09-2008 à 15:47:15 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si on regarde bien en fait les seuls à être content de ce que blizzard leur donne en ce moment c'est les palaret, ils sont passés de useless à godmod (j'vais p'têtre m'en reroll un moi d'ailleurs |
|
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) | tiens, ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé des glyphs
|
|
|
cpm Transactions (0) |
|
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |