| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:05:01 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Hop, 8 jours de sevrage et toujours aucun manque.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
Je porte pas de jugement sur la puissance du truc, mais on a tendance à oublier que le GCD ça fait partie du coût d'un sort Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 13-06-2008 à 10:13:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
Sinon un talent qui devient bien cheat au tiers 5 rogue : -50% durée des roots/snare pour 2 points
Message édité par cpm le 13-06-2008 à 10:15:06 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Ouais la bubulle paladin aussi ca consomme un GCD mine de rien, faut y réfléchir à 2 fois avant de l'activer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:14:28 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 13-06-2008 à 10:20:40 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | je vais être "obligé" de me sevrer de wow pendant 1 mois ... ca va être dur ...
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-06-2008 à 11:06:23 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cpm Transactions (0) | Il y'a un nouvel enchant arme pour le shaman apparement :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
___alt Transactions (0) | Bon hop, lvl 58 et outreterre avec mon chasseur. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 13-06-2008 à 11:38:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) | Ya plein de bon truc pour le chaman Message édité par cyberlau le 13-06-2008 à 11:33:13 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me detailler par écrit les arbres Shaman ? C'est bloqué au taff et je trépigne là :x |
|
___alt Transactions (0) | Non mais les druides quoi, vous n'avez déjà pas à payer la première forme de vol que vous obtenez 2 levels avant tout le monde, vous voudriez pas la deuxième gratuite, 100 insignes de justice et un mars non plus ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
illaque Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 13-06-2008 à 11:40:46 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
cpm Transactions (0) |
En resto t'as quelques talents qui passent de 5 à 3 ou 2 points (genre l'anti interrupt), un dispel poison + curse + maladie et au bout t'as SpiritLink des Walkers de wc3 Message cité 1 fois Message édité par cpm le 13-06-2008 à 11:43:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 13-06-2008 à 11:44:12 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 13-06-2008 à 11:58:36 |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 13-06-2008 à 12:02:44 |
disq8 Transactions (0) |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
illaque Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |