Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2330  2331  2332  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°3498452
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 12:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Tu connais beaucoup de tanks qui engagent un boss sans être full life ? :sarcastic: et si le tank crève lors du pull "ah non désolé je ne t'ai pas soigné y avait pas 2 sunder armor" :D

Nan parce que l'overheal ne génère pas d'aggro... en dehors du bouclier.

Oui je connais ma classe :D

purée t'es irremplacable [:rofl]

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 12:12:10  profilanswer

n°3498459
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 12:14:30  profilanswer

allez TDI, learn2warrior !

---------------
Winners don't use drugs
n°3498470
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 12:17:08  profilanswer

Dion a écrit :

Le shield genere de l'aggro en combat, genre pull au pet, tu shield tu as genere de l'aggro => dans un raid debutant tu as cause un wipe

Enfin je me demande comment tu peux ne pas savoir ca  :pfff:

Relis ma phrase ...

"L'overheal ne génère pas d'aggro... en dehors du bouclier".

Laaaa, tu l'as lue. ENfin j'espère . Elle signifie quoi ? Que mettre un bouclier génère toujours de l'aggro, au contraire du soin quand le MT est full life. Donc que je sais pertinemment ce que tu viens de dire.

Learn2Read ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-06-2006 à 12:17:34
n°3498480
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:22:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nan parce que l'overheal ne génère pas d'aggro... en dehors du bouclier.

:heink:  

en gros, début de combat, je peux balancer des flash heal en boucle sur une personne du raid (pas le MT) qui est full vie, je vais pas prendre l'aggro ? J'y crois moyen la :??:

n°3498518
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:37:38  profilanswer

bothary a écrit :

1er full MC en 1 soirée hier  :D  

3H au total ( on doit faire mieux => 1 wipe et 10 mn de afk bio apres golemagg )

on a dish 80% des loots => farmer pour le T3, c'est pas du farm  [:bothary]

:hello:  
Dit, si t'as du bracelet ou ceinture T1 assassin, tu peux ninja  :whistle:

n°3498559
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:56:32  profilanswer

Dion a écrit :

Parce qu'il faut savoir tanker pour faire les trash de MC ?  :heink:

J'ai pas été clair : en fait avoir un MT avec 7/8 T2, c'est pas la garantie qu'il sache tanker. MC ou pas le problème est le même, sauf que MC est plus permissif :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3498587
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:07:03  profilanswer

Cela dit je suis d'accord avec tdi (pour une fois :p ), regarder le nombre de fracasser n'est pas franchement le top du top pour gerer l'aggro.

Revanche par exemple génère plus d'aggro et frappe héroïque génère aussi pas mal d'aggro.
Le mieux c'est de laisser quelques secondes au tank pour construire un aggro stable comme il le sent et d'y aller après.

Quand on connait bien ses MT et qu'on pousse les DpS au maximum on fini par "sentir" l'aggro, par exemple on vois souvent des rogues qui vanish "dans le vide" chez nous car ils ont senti que ça allait pas passer.

Après du moment que ça marche ^^

Chez nous on est volontairement pas trop directif on prefère que chacun essai de faire au mieux quitte a critiquer après, genre machin il faut plus de DpS que les autres sans prendre l'aggro, comment il fait est ce que les autres peuvent faire pareil etc etc ...

n°3498614
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:19:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Cela dit je suis d'accord avec tdi (pour une fois :p ), regarder le nombre de fracasser n'est pas franchement le top du top pour gerer l'aggro.

Revanche par exemple génère plus d'aggro et frappe héroïque génère aussi pas mal d'aggro.
Le mieux c'est de laisser quelques secondes au tank pour construire un aggro stable comme il le sent et d'y aller après.

Quand on connait bien ses MT et qu'on pousse les DpS au maximum on fini par "sentir" l'aggro, par exemple on vois souvent des rogues qui vanish "dans le vide" chez nous car ils ont senti que ça allait pas passer.

Chez nous on est volontairement pas trop directif on prefère que chacun essai de faire au mieux quitte a critiquer après, genre machin il faut plus de DpS que les autres sans prendre l'aggro, comment il fait est ce que les autres peuvent faire pareil etc etc ...

Bin on est loin de la guilde de roxxors, mais nos voleurs vanish dans le vide dès qu'ils peuvent, afin de diminuer leur aggro...je suppose que ça devrait se passer comme ça partout non ?

Tout comme on demande aux hunt de FD en cas de critique, en fait.

n°3498616
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:19:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

en gros, début de combat, je peux balancer des flash heal en boucle sur une personne du raid (pas le MT) qui est full vie, je vais pas prendre l'aggro ? J'y crois moyen la :??:

Et pourtant c'est le cas, tu peux tester

n°3498621
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 13:20:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Eh si.

Si le MT attaqueu mob, et donne UN coup, si tu soignes en boucle un autre joueur qui est full en termes de vie, tu auras 0% d'aggro généré par ton sort et tu pourras vider ta mana.

Seuls les points de vie réellement soignés rentrent en ligne de compte.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 13:20:23  profilanswer

n°3498638
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:25:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Relis ma phrase ...

"L'overheal ne génère pas d'aggro... en dehors du bouclier".

Laaaa, tu l'as lue. ENfin j'espère . Elle signifie quoi ? Que mettre un bouclier génère toujours de l'aggro, au contraire du soin quand le MT est full life. Donc que je sais pertinemment ce que tu viens de dire.

Learn2Read ?

Non, ceci est faux. Je le sais par expérience.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3498648
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:33:28  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

ah oui pas dit pas sur ton cc gu que tu sais pas à quoi sert le sunder armor, ni pourquoi on attend un peu avant de lancer les dps... sinon tu vas te faire gkick tellement c'est la base de la base :/

[:moundir] [:kannibal]  

n°3498656
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:36:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je suis d'accord aussi, en fait c'est tout simplement l'expérience  :)  
L'expérience de bien connaître le MT et sa façon de construire son aggro, l'expérience aussi des mobs qu'on est en train de combattre.
Je me rappelle quand on a débuté MC, la consigne était d'attendre 5 fracasses armures et ensuite full dps.  
C'était simple et efficace mais lent.
Maintenant dès 2 fracasses armure, on commence déjà à dps doucement, puis de plus en plus fort, on enchaine les mobs très très vite comme ça, on arrive à tenir 4 géants à MC : les 2 premiers à 20% hop, les MT vont tanker les 2 autres, ça s'enchaine très vite. Nous les mages, on alterne les mana.
En 3h on est devant Domo, pas mal pour un raid qui n'a aucun T2 mais environ 4/8 T1 chacun  :sol:  
Faut dire qu'en dehors de MC, on s'entraine beaucoup sur la gestion de mana à strat-baron : avec un groupe de 1 tank, 1 prêtre spé "heal pur" et 3 mages, on termine strat baron en 35 mn (avec des équipements chacun environ 4/8 T1, d'ailleurs en tant que mage j'ai mourru 2 fois à cause d'un dps trop fort^^ je suis sûr qu'on peut descendre à 30mn). Ca fait un très bon entrainement sur la vitesse d'aggro du tank et la gestion de la mana. Ca nous sert par la suite à MC.
Bref, quand on connait bien le fonctionnement du raid, ça va tout seul sur les mobs, on ne se soucis pratiquement plus des fracasses armures.

n°3498659
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:38:09  profilanswer

Dion a écrit :

On a quand meme derive de "Faire une instance HL en 3H" a "Ragefire explique a TDI"

Ah merde, c'était quoi le débat sur les instances HL en 3H ? au moins là j'aurais pu participer  :whistle:

On fait full BWL en 2h30
On fait généralement MC en plus longtemps (genre 2h50), parcequ'on y emmène 10 reroll, 5 applys et 5 mecs pour du shopping, le tout en musique sur ventrilo (ceux qui ont participé à nos raids pourront confirmer)  :whistle:  
On peut faire AQ40 en 3h30 (sans ouro et viscidus)

Message cité 3 fois
Message édité par alanou le 01-06-2006 à 13:41:40

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°3498669
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:42:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est juste le fait de se baser sur Sunder armor que je trouve assez ridicule vu qu'à priori il existe une moultifoulttude de manières de générer l'aggro.

Et je trouve sincèrement qu'engueuler un chasseur qui tire au fusil un peu avant alors qu'il peut s'en sortir en FD dans 80% des cas, c'est assez hum. Tant qu'il fait pas du visée en boucle et autres multishots bien sur. Ce qui n'apparait pas dans le message quoté initialement.

En même temps on utilise le stack de fracasse armure comme repère car c'est le seul moyen de générer de l'aggro qui est quantifiable et stable.
Le fracasse armure tu peux les compter les autres tech c'est bien plus hard à mesurer.
Après un an de jeu ne pas comprendre la "subtile" notion d'aggro et son importance dans les combat raid... et bien c'est dommage, mais bon venant d'un gars qui se fou de comprendre le fonctionnement de sa classe et qui s'enferme dans un "moi je heal chacun son job" ça ne m'étonne pas :p (/taunt)
Conçernant le chasseur, et bien ça fait partie du game play de connaître son perso et de savoir se retenir et gérer son aggro. Mon démo dés fois il s'énerve et lache 3 à 4 critiques d'affilés à 2500-2800, et bien je ne reprend que peu souvent l'aggro et pourtant je n'ais pas le FD du chasseur, pourquoi ? Parceque j'ai le nez collé à mon dps meter, si je fais un bon dans le classement j'essaye pas de rester en haut et d'avoir kiki tout dur, je stop mon dps le temps de redescendre par rapport aux autres.

Bref, étant healer tu comprends, j'en suis sur, qu'un raid qui contrôle ses dps quitte à faire durer un peu plus le combat, mais qui ne prend les dommage que sur son/ses tank est bien plus facile à healer qu'un raid qui full dps et reprend l'aggro à tout va.

Me trompe'je ?

n°3498675
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:44:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je répète, je suis prêtre, pas guerrier.

Et sincèrement, je sais rien, hormis qu'il y en a plein, des manières de générer de l'aggro pour un guerrier. Mon job a moi n'en dépends pas du tout, donc RAF.

Ha ba j'avais pas lu ça, je me suis fait avoir c'est clearly un gros trollage volontaire ^^

n°3498704
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:54:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non, ceci est faux. Je le sais par expérience.

Si c'est vrai

n°3498705
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:54:48  profilanswer

Valeriand a écrit :

Et pourtant c'est le cas, tu peux tester

Tetedeiench a écrit :

Eh si.

Si le MT attaqueu mob, et donne UN coup, si tu soignes en boucle un autre joueur qui est full en termes de vie, tu auras 0% d'aggro généré par ton sort et tu pourras vider ta mana.

Seuls les points de vie réellement soignés rentrent en ligne de compte.

J'ai appris quelque chose aujourd'hui :jap:

n°3498721
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:57:38  profilanswer

Bon mettez vous d'accord

n°3498725
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:58:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin on est loin de la guilde de roxxors, mais nos voleurs vanish dans le vide dès qu'ils peuvent, afin de diminuer leur aggro...je suppose que ça devrait se passer comme ça partout non ?

Tout comme on demande aux hunt de FD en cas de critique, en fait.

ha ? on a des voleurs ?

n°3498737
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:02:07  profilanswer

alanou a écrit :

Ah merde, c'était quoi le débat sur les instances HL en 3H ? au moins là j'aurais pu participer  :whistle:

On fait full BWL en 2h30
On fait généralement MC en plus longtemps (genre 2h50), parcequ'on y emmène 10 reroll, 5 applys et 5 mecs pour du shopping, le tout en musique sur ventrilo (ceux qui ont participé à nos raids pourront confirmer)  :whistle:  

Avec la famille ?

n°3498740
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:02:42  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ha ba j'avais pas lu ça, je me suis fait avoir c'est clearly un gros trollage volontaire ^^

Mon coup du shield en quotant un post ou il en parle, j'en suis pas mecontent  :D

n°3498808
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:20:51  profilanswer

alanou a écrit :

On fait full BWL en 2h30

Serveur?

n°3498844
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:28:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

ha ? on a des voleurs ?

Il me semble en avoir aperçu quelques uns...souvent les jours de loot d'ailleurs  :sweat:  

n°3498846
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:30:33  profilanswer

Il est peacemakers

(stop vous renifler le derriere, on dirait de jeunes ingenieurs)

n°3498850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:31:44  answer

salut, c'est possible d'essayer wow sans acheter ni donner son n° de cb ? parait qu'il y aurait des coupons d'essai de 10 jours dans les boites

n°3498852
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:31:49  profilanswer

Dion a écrit :

Avec la famille ?

Hum bonne question,  je crois bien qu'on l'avait faite quand on était sur les bases de 3h30 oui  :ange:

Chez Curse, ils font full AQ40 (avec ouro, famille et viscidus) en 4h20 environ, ils le font en une soirée.
Mais bon, on a kkes rencontres plus chiantes en ally quand même  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par alanou le 01-06-2006 à 14:33:17

---------------
n°3498863
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:36:49  profilanswer

alanou a écrit :

Hum bonne question,  je crois bien qu'on l'avait faite quand on était sur les bases de 3h30 oui  :ange:

Chez Curse, ils font full AQ40 (avec ouro, famille et viscidus) en 4h20 environ, ils le font en une soirée.
Mais bon, on a kkes rencontres plus chiantes en ally quand même  :whistle:

C'est rapide quand meme  :o  

Vs etiez anormalement sous flasques ?  :ange:

n°3498871
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:39:32  profilanswer

Dion a écrit :

C'est rapide quand meme  :o  

Vs etiez anormalement sous flasques ?  :ange:

Non du tout (3 wars ou ptet 4 à partir des twix et ca doit être tout).
Mais bon attention hein, c'est notre seul AQ40 sans wipe de notre histoire, c'est pas vraiment un truc qu'on reproduit toutes les semaines  :whistle:  

PS : curse me dit "5h30 en moyenne; 4h30 au plus rapide"

---------------
n°3498881
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:42:12  profilanswer

Hrolf a écrit :

Revanche génère plus d'aggro que quoi ? brise armure ? car non. Plus d'aggro / point de rage oui, mais pas plus d'aggro que brise armure.

Non

n°3498883
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:43:08  profilanswer

alanou a écrit :

Non du tout (3 wars ou ptet 4 à partir des twix et ca doit être tout).
Mais bon attention hein, c'est notre seul AQ40 sans wipe de notre histoire, c'est pas vraiment un truc qu'on reproduit toutes les semaines  :whistle:  

PS : curse me dit "5h30 en moyenne; 4h30 au plus rapide"

Et dans 6 mois on trouvera normal de chain pull d'huhubitch jusqu'au moche  :cry:

Edit : Apres reflexion ptet un an quand meme  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 01-06-2006 à 14:43:47
n°3498907
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:54:27  profilanswer

oui, faut acheter une carte prépayée 60 jours (dispo un peu partout) et hop.

n°3498910
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:56:22  profilanswer

Dion a écrit :

Et dans 6 mois on trouvera normal de chain pull d'huhubitch jusqu'au moche  :cry:

Edit : Apres reflexion ptet un an quand meme  :whistle:

Non mais 4h30 pour le full c'est clairement gérable avec nos niveaux de stuff actuels... en full T3 évidemment...  :o  

Mais nous on gère pas assez bien Ouro pour le faire, et on sait pas si on farmera Viscidus toutes les semaines non plus (vu le temps que ca demande hors instance)  :o

---------------
n°3498918
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:59:08  profilanswer

alanou a écrit :

Non mais 4h30 pour le full c'est clairement gérable avec nos niveaux de stuff actuels... en full T3 évidemment...  :o  

Mais nous on gère pas assez bien Ouro pour le faire, et on sait pas si on farmera Viscidus toutes les semaines non plus (vu le temps que ca demande hors instance)  :o

Normalement avec les nouvelles cheateries des mages ca va aller plus vite  :D  

n°3498919
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:59:25  profilanswer

Tu as un mois d'offert avec l'achat du jeu et non pas 10 jours ;).
Après tu peux effectivement continuer à jouer avec une carte pré-payé.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3498928
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 15:03:13  profilanswer

Non mais ce qu'overtank demande, c'est comment tester WoW avant de savoir s'il achète une boite :D

Ca se fait encore les 10j invité non ?
Par contre, même pour ça, je crois qu'il faut donner un numéro de CB :/ (qui ne sera pas débitée bien entendu)

n°3498937
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 15:05:19  profilanswer

deep95 a écrit :

Tu as un mois d'offert avec l'achat du jeu et non pas 10 jours ;).
Après tu peux effectivement continuer à jouer avec une carte pré-payé.

1 mois offert + 1 coupon invité de 10 jours dans la boite du jeu.
Sa question était de savoir si il pouvait jouer sans donner son numéro de CB, et la réponse est non.

n°3498941
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 15:07:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Non mais ce qu'overtank demande, c'est comment tester WoW avant de savoir s'il achète une boite :D

Ca se fait encore les 10j invité non ?
Par contre, même pour ça, je crois qu'il faut donner un numéro de CB :/ (qui ne sera pas débitée bien entendu)

Oui faut trouver qqn qui veuille bien filer le serial pour 10j, apparement y'en a dans ttes les boites maintenant.

Message édité par HypnosS le 01-06-2006 à 15:07:43
n°3498955
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 15:12:38  profilanswer

sebounet a écrit :

1 mois offert + 1 coupon invité de 10 jours dans la boite du jeu.
Sa question était de savoir si il pouvait jouer sans donner son numéro de CB, et la réponse est non.

utilise une carte prépayée comme ca plus besoin de rentrer ton n° de CB

n°3498961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 15:15:02  answer

personne veut me filer une invit de 10 jours en mp svp ?
je peux télécharger le client quelquepart (la mule ?) ?

n°3498966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 15:16:32  answer

remarquez je me demande si c'est bien raisonnable, quand je lis ce htread vous utilisez un langage bizarre auquel je ne comprends rien.. j'espère pas finir membre d'un groupuscule d'extrême gaming :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2330  2331  2332  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)