Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10031  10032  10033  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°15439894
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-11-2022 à 19:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Quand on sauvegarde un profil d'interface, on peut le récupérer facilement sur les alt mais pour les talents je n'ai pas l'impression que ce soit possible directement, j'ai partagé mes arbres, ça m'a généré un code, que je dois ensuite importer sur le reroll.
La manip est pas bien méchante certes mais pourquoi ne pas avoir mis l'option ? Entre alt d'une même classe s'entend.
A moins qu'ils se soient dit que les joueurs n'étaient pas assez con pour monter plusieurs fois la même ? Et ben si :)

---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 19:11:58  profilanswer

n°15439899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 19:17:04  answer

coolboarder a écrit :

J'ai vu, au détour d'une vidéo, que le butin perso disparaît et que le butin de groupe revient ?!
Mais que le maître du butin ne revient pas.

Ça me laisse dubitatif :D

Si tout le monde passe et que le raid lead distribue après ça revient un peu au même? Après à mon niveau ça change rien.

n°15441021
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 01:57:55  profilanswer

Si cest pas un full groupe guilde,  tu as forcément un PU qui va faire son need

---------------
Clan Torysss.
n°15441131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 11:32:08  answer

A quinze jours de dragonflight on cherche encore un peu de monde. Du dps distance principalement mais pourquoi pas un heal.
On raid un seul soir par semaine, le mardi à dragonflight.

n°15441761
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 14-11-2022 à 12:14:12  profilanswer

Salut, tu cherches quoi en dps distance ou en heal ? Je compte reprendre wow avec DF et faire du Raid. Du coup, j'suis open à découvrir une classe ou a reprendre mon druide. En DPS distance j'ai vu que démo affli c'était fort, quid du mage feu (sans les légendaires évidemment) ?

Une fois par semaine c'est vraiment pas mal pour continuer à avoir une petite vie à côté - on a 15 ans à pouvoir raid tout les soirs :o

à toi de me dire. :jap:

n°15441763
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 12:16:15  profilanswer

Hello,

Potentiellement ça peut m'intéresser ++
Druide heal côté alliance sur dalaran (à confirmer si je pourrai raid avec vous) que je joue depuis vanilla, ou sinon evoker heal si la classe me plait.

Sinon j'ai repris mon abonnement pour régler l'interface, les addons. C'est vraiment chouette ce qu'ils ont fait.
Il manque encore quelques petites options mais je valide +++
Côté talent, pour l'instant ça va, gros changement de gameplay pour le druide resto en MM+, moins en raid.
Hate de découvrir DF et un build complet lvl 70

n°15441783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 13:10:03  answer

je cherche n'importe quoi en dps distance ou heal, vu qu'on fait pas de mythique on peut jouer ce qu'on veut.
Normalement on peut jouer cross faction désormais donc pas de soucis pour jouer avec nous.

n°15441798
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 14-11-2022 à 13:31:07  profilanswer

Tu es sur quel serveur Horde/Alliance ?

J'hésite pas mal sur quoi jouer, normalement sur chaque extension je change de race/classe mais à SL j'ai pris Druide... et j'avoue que pouvoir faire ce qu'on veut avec un seul personnage est assez plaisant - pour éviter les rerolls.  

Tu peux m'ajouter, mon BattleTag est dans ma signature.

n°15441877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 14:50:43  answer

Hyjal horde. Mais on a aussi créé une guilde Ally et une commu. Je vais t'ajouter.

n°15441884
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 15:03:42  profilanswer

OK good, j'ai un pote aussi demo que ça peut intéresser.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 15:03:42  profilanswer

n°15442085
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 20:46:42  profilanswer

zendb a écrit :

Sinon j'ai repris mon abonnement pour régler l'interface, les addons. C'est vraiment chouette ce qu'ils ont fait.
Il manque encore quelques petites options mais je valide +++

Ça reste quand même très sommaire, il y a finalement assez peu de trucs déplaçables, je pensais pouvoir me passer de MoveAnything, je me suis retrouvé à installer BlizzMove à la place :D

Et visiblement leur refonte balance des erreurs en pagaille avec pas mal de mods (pas les erreurs lua avec des messages visibles, des taint errors en arrière-plan). Enfin voyons le verre à moitié plein, c'est un bon début, j'espère qu'ils vont poursuivre et affiner ça.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15442092
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 21:04:45  profilanswer

Dans une certaine mesure c'est surtout aux auteurs d'addons de corriger ça. Après y'avait des erreurs de l'UI de base et ça c'était n'imp.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15442098
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 21:12:54  profilanswer

Il me semble que c'est pour des trucs assez basiques et que l'api ne permet pas d'éviter ça justement.

---------------
n°15442102
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 21:19:35  profilanswer

- gab a écrit :

Ça reste quand même très sommaire, il y a finalement assez peu de trucs déplaçables, je pensais pouvoir me passer de MoveAnything, je me suis retrouvé à installer BlizzMove à la place :D

Et visiblement leur refonte balance des erreurs en pagaille avec pas mal de mods (pas les erreurs lua avec des messages visibles, des taint errors en arrière-plan). Enfin voyons le verre à moitié plein, c'est un bon début, j'espère qu'ils vont poursuivre et affiner ça.

Blizzmove je l'avais, il est top.
Par contre en effet, j'ai des erreurs et tu n'as pas d'autre choix que virer l'addon.
Après c'est un début, j'espère que ça va suivre.
Il y a encore des choses qui manquent

n°15442156
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 22:53:27  profilanswer

zendb a écrit :

Blizzmove je l'avais, il est top.
Par contre en effet, j'ai des erreurs et tu n'as pas d'autre choix que virer l'addon.

Quand l'addon fonctionne quand même (globalement) et que c'est juste le popup d'erreurs qui t'embête :

/console scriptErrors 0

Avec un petit /rl quand le jeu t'indique que tu as vraiment trop d'erreurs :D

---------------
n°15442164
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 23:04:51  profilanswer

C'est le code erreur qui t'indique qu'un addon tente un action réservée à blizzard

J'ai eu le soucis avec titan panel, prat et weak aura...

n°15442167
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 23:07:01  profilanswer

Ça arrive uniquement quand tu entres en mode édition (pas mal constaté chez moi aussi), ou plus fréquemment ?

---------------
n°15442174
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 23:18:28  profilanswer

Non je l'ai eu en dehors du mode édition. Assez problématique car je pouvais rien faire. A chaque sort lancé j'avais l'erreur.

Mais j'ai juste testé 3h hier, donc je vais attendre encore un peu

n°15442262
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 09:44:53  profilanswer

elveui platter details arkinventory et weakaura, RAS avec tout ça. Pas besoin de plus

---------------
Nothing to Say
n°15442268
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 09:53:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

elveui platter details arkinventory et weakaura, RAS avec tout ça. Pas besoin de plus

Donner une liste de 5 addons en disant "pas besoin de plus" quand WeakAuras est une plateforme d'addons à lui tout seul et que ElvUI est un remplacement complet de l'interface c'est la même énergie que les américains qui te proposent une recette de gâteau aux noisettes à deux ingrédients qui sont des noisettes et du "cake mix" [:ddr555]

---------------
n°15442276
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 10:16:19  profilanswer

___alt a écrit :

Donner une liste de 5 addons en disant "pas besoin de plus" quand WeakAuras est une plateforme d'addons à lui tout seul et que ElvUI est un remplacement complet de l'interface c'est la même énergie que les américains qui te proposent une recette de gâteau aux noisettes à deux ingrédients qui sont des noisettes et du "cake mix" [:ddr555]

J'ai pas dit le contraire  [:arnaud069] mais avec tout ça j'ai 0 erreur depuis le patch et j'ai absolument besoin d'aucun autre add on. Ca restes 5 adds on pour tout faire (pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2022 à 10:17:44

---------------
Nothing to Say
n°15442282
travize

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 10:27:31  profilanswer

Perso, c'est TSM qui foutait le plus le bordel, sur les "actions réservées à Blizzard"

n°15442285
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-11-2022 à 10:32:50  profilanswer

Je vais vider le cache, et faire un clean des add-ons. Repartir sur des configuration propres, excepté Vuhdo.
Le reste ça se paramètre vite.

Si il y a des druides, il y a un nouveau sort que j'ai pas capté. Celui qui transforme tes soins en dps, tout en bas de la branche druide chez le heal

n°15442298
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 15-11-2022 à 10:41:38  profilanswer

zendb a écrit :

Si il y a des druides, il y a un nouveau sort que j'ai pas capté. Celui qui transforme tes soins en dps, tout en bas de la branche druide chez le heal

Tu parles de Nature's Vigil ? Car si oui, c'est la branche commune, pas que chez le heal. Et comme c'est indiqué, en gros 20% de tes heals font des damages sur une cible proche de la personne que tu es en train de heal.

n°15442303
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 10:43:05  profilanswer

Pas encore relancé le jeu depuis le patch mais je suis un peu surpris qu'elveui soit encore utile avec le revamp de l'interface :??: Je compte pas le remettre de mon coté.
Perso à chaque patch majeur c'est la RAZ totale de mes addons.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 15-11-2022 à 10:45:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15442305
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 15-11-2022 à 10:45:16  profilanswer

Je crois que tu vois pas bien ce que fait Elvui alors. :o

C'est pas juste un reskin avec déplacement des frames.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-11-2022 à 10:45:46
n°15442306
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 10:45:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas encore relancé le jeu depuis le patch mais je suis un peu surpris qu'elveui soit encore utile avec le revamp de l'interface :??:

plus simple pour tout, et profil déjà la. Bind plus simple (ok tu fais qu'une fois mais quand même). J'ai meme pas essayé de mettre l'interface de base ceci dit, mais j'aurais passé plus de temps que remettre elveui et configuré mes binds.

---------------
Nothing to Say
n°15442311
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-11-2022 à 10:48:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu parles de Nature's Vigil ? Car si oui, c'est la branche commune, pas que chez le heal. Et comme c'est indiqué, en gros 20% de tes heals font des damages sur une cible proche de la personne que tu es en train de heal.

Oui, j'ai testé sur moi même et ça marche pas.
Mais du coup en raid c'est insane.
20% de tous les heal que je vais faire sur tout le monde vont partir en damage pendant 30 secondes ?

n°15442321
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 15-11-2022 à 10:57:02  profilanswer

zendb a écrit :

Oui, j'ai testé sur moi même et ça marche pas.
Mais du coup en raid c'est insane.
20% de tous les heal que je vais faire sur tout le monde vont partir en damage pendant 30 secondes ?

Bah pour raid oui il est dans tous les builds. C'est pas tous tes heals par contre. Seulement les "single target".

n°15442324
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 11:00:35  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je crois que tu vois pas bien ce que fait Elvui alors. :o

C'est pas juste un reskin avec déplacement des frames.

Genre il y a quoi d'autres que tu utilises que la nouvelle UI ne fait pas ? Je pense qu'il y a moyen de compléter par de petite chose sans à devoir installer ce mastodonte.

le_pere_noel2 a écrit :

plus simple pour tout, et profil déjà la. Bind plus simple (ok tu fais qu'une fois mais quand même). J'ai meme pas essayé de mettre l'interface de base ceci dit, mais j'aurais passé plus de temps que remettre elveui et configuré mes binds.

Je fais un reset de ts mes addon à chaque extension de mon coté. Comme je change de perso à chaque extension c'est le grand ménage à chaque fois ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15442334
xiky

Transactions (4)
Posté le 15-11-2022 à 11:06:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Genre il y a quoi d'autres que tu utilises que la nouvelle UI ne fait pas ? Je pense qu'il y a moyen de compléter par de petite chose sans à devoir installer ce mastodonte.

MrGnou a écrit :

Je fais un reset de ts mes addon à chaque extension de mon coté. Comme je change de perso à chaque extension c'est le grand ménage à chaque fois ?

Oui.
Tu peux replacer Elvui par : bartender + suf + plater + leatrix plus  
Ou alors garder la solution tout en un, parce que non la custo de blizzard ça reste l'interface de base en un peu mieux, mais y a rien de révolutionnaire et la custo est relativement limitée.

n°15442350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 11:13:22  answer

le_pere_noel2 a écrit :

le bind rapide existe aussi dans l'interface de base, j'ai découvert ça y'a pas longtemps :)

n°15442357
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 11:18:56  profilanswer

A partir de demain, y a dea dragonnets partout

---------------
Clan Torysss.
n°15442365
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 11:38:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

MrGnou a écrit :

j'ai changé de perso aussi et viré tous les addons, mais ca garde quand meme tes profils. J'ai pas testé la nouvelle interface mais y a moyen de faire les binds "a la volé" en mode je mets ma souris sur le skill j'appuie sur le bouton que je veux et ca attribue ?

---------------
Nothing to Say
n°15442366
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 15-11-2022 à 11:39:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah absolument tout en fait. :D Toute mon ui est custom et ressemble à celle de Naowh par exemple.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/98864

Donc j'ai une config spéciale pour les barres, toutes mes Unitframes, mes Nameplates. Quand je joue heal j'ai des indicators dans les unitframes pour savoir qui a quoi comme hot en un coup d'œil. La police globale est changé. J'ai un thème "elvui" qui s'applique à toutes les frames/addons donc c'est uni. Le tchat aussi qui est plus custom que celui de base.
Mais en dehors de l'ui, j'ai un réglage de buff/debuff avec filtres pour tracker les importants. Les databars pour avoir des infos en un coup d'œil, les tooltip avec plus d'infos.

Bref, ce sont des centaines de choses, de quality of life que Elvui apporte. Si tu joues casu dans ton coin, tu peux surement t'en passer. Mais en M+ etc. c'est un énorme avantage d'avoir un truc uni, bien rangé/visible en un coup d'œil. Notamment sur le trackings des buff/debuff, truc à kick  etc. ou suivi des HOT.
Je dis pas que c'est indispensable, mais si énormément de personne l'utilise, c'est pas pour rien, c'est un confort au quotidien. Après y'a aussi une histoire de gout. Certain préfère le style graphique de l'ui de base, perso je préfère un truc plus moderne/design.

Et puis faut pas croire que Elvui est un mastodonte. Il apporte énormément de choses, mais t'es pas obligé de tout custom, tu peux prendre un profil qui te plait ou le changer au fur et à mesure. Et il ne consomme que 20 mb de ram. Rien que Raiderio en prend 4 fois plus. Et je parle même pas de Weak aura. :o

Message édité par Kenshineuh le 15-11-2022 à 11:43:37
n°15442367
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 11:39:24  profilanswer

ok c'est bien ça

---------------
Nothing to Say
n°15442381
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 11:56:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

J'ai pas dit le contraire  [:arnaud069] mais avec tout ça j'ai 0 erreur depuis le patch et j'ai absolument besoin d'aucun autre add on. Ca restes 5 adds on pour tout faire (pour moi)

Je taquinais juste :D
Et effectivement t'as choisi des addons populaires et bien maintenus, ce qui aide pas mal à pas avoir d'erreurs.

---------------
n°15442382
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-11-2022 à 11:57:10  profilanswer

Alors c'est ça c'est la notion de "single target" que je capte pas.
C'est récupération, rétablissement, fleur de vie ?

n°15442386
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 11:59:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas encore relancé le jeu depuis le patch mais je suis un peu surpris qu'elveui soit encore utile avec le revamp de l'interface :??: Je compte pas le remettre de mon coté.
Perso à chaque patch majeur c'est la RAZ totale de mes addons.

Y en a qui aiment aussi le côté "clean" et moderne d'ElvUI. Et surtout entièrement paramétrable, au contraire de l'interface de base de WoW qui a voulu se la jouer moderne et se retrouve le cul entre deux chaises, tout en gardant de nombreux éléments non déplaçables (cet œil de recherche de groupe quel enfer...)

Pour ma part j'utilise LS: UI  :love:  ça modifie les barres, la map et 2 trois éléments mais c'est tout, c'est très propre tout en étant très fidèle au style de l'interface de base de WoW, perso c'est mon must have depuis 2 ans :D et le dev a un Discord où l'on peut discuter de l'avancement / debuggage / améliorations de ces différents addons : UI pour l'interface, Glass pour le chat, Toast pour les msgbox de loot.
Et pour les plates j'utilise Threat Plates, avec un profil tank et un profil dps, super utile pour suivre les dots et débuffs sur les cibles.

Message édité par hawkersoul le 15-11-2022 à 12:00:33
n°15442397
travize

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 12:08:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai changé de perso aussi et viré tous les addons, mais ca garde quand meme tes profils. J'ai pas testé la nouvelle interface mais y a moyen de faire les binds "a la volé" en mode je mets ma souris sur le skill j'appuie sur le bouton que je veux et ca attribue ?

Oui, depuis le prepatch. Via les options raccourci, tu as un bouton pour faire à la volée depuis les barres de contrôle

n°15442841
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 08:13:14  profilanswer

Cest parti pour les drakhtirs depuis 1 heure :)

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10031  10032  10033  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)