| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 19:17:04 ![]()
Si tout le monde passe et que le raid lead distribue après ça revient un peu au même? Après à mon niveau ça change rien. |
Rayaki Transactions (0) | Si cest pas un full groupe guilde, tu as forcément un PU qui va faire son need --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2022 à 11:32:08 ![]() A quinze jours de dragonflight on cherche encore un peu de monde. Du dps distance principalement mais pourquoi pas un heal. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
zendb Transactions (3) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2022 à 13:10:03 ![]() je cherche n'importe quoi en dps distance ou heal, vu qu'on fait pas de mythique on peut jouer ce qu'on veut.
|
sir mccitron Transactions (17) | Tu es sur quel serveur Horde/Alliance ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2022 à 14:50:43 ![]() Hyjal horde. Mais on a aussi créé une guilde Ally et une commu. Je vais t'ajouter. |
zendb Transactions (3) | OK good, j'ai un pote aussi demo que ça peut intéresser. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 15:03:42 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) | Dans une certaine mesure c'est surtout aux auteurs d'addons de corriger ça. Après y'avait des erreurs de l'UI de base et ça c'était n'imp. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | Il me semble que c'est pour des trucs assez basiques et que l'api ne permet pas d'éviter ça justement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) |
Blizzmove je l'avais, il est top. |
- gab Transactions (0) |
Avec un petit /rl quand le jeu t'indique que tu as vraiment trop d'erreurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | C'est le code erreur qui t'indique qu'un addon tente un action réservée à blizzard J'ai eu le soucis avec titan panel, prat et weak aura... |
- gab Transactions (0) | Ça arrive uniquement quand tu entres en mode édition (pas mal constaté chez moi aussi), ou plus fréquemment ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Non je l'ai eu en dehors du mode édition. Assez problématique car je pouvais rien faire. A chaque sort lancé j'avais l'erreur. Mais j'ai juste testé 3h hier, donc je vais attendre encore un peu |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | elveui platter details arkinventory et weakaura, RAS avec tout ça. Pas besoin de plus --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2022 à 10:17:44 --------------- Nothing to Say |
travize Transactions (0) | Perso, c'est TSM qui foutait le plus le bordel, sur les "actions réservées à Blizzard" |
zendb Transactions (3) | Je vais vider le cache, et faire un clean des add-ons. Repartir sur des configuration propres, excepté Vuhdo. Si il y a des druides, il y a un nouveau sort que j'ai pas capté. Celui qui transforme tes soins en dps, tout en bas de la branche druide chez le heal |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas encore relancé le jeu depuis le patch mais je suis un peu surpris qu'elveui soit encore utile avec le revamp de l'interface Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 15-11-2022 à 10:45:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kenshineuh Transactions (16) | Je crois que tu vois pas bien ce que fait Elvui alors. C'est pas juste un reskin avec déplacement des frames. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-11-2022 à 10:45:46 |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
Oui, j'ai testé sur moi même et ça marche pas. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2022 à 11:13:22 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | A partir de demain, y a dea dragonnets partout --------------- Clan Torysss. |
Bah absolument tout en fait. Donc j'ai une config spéciale pour les barres, toutes mes Unitframes, mes Nameplates. Quand je joue heal j'ai des indicators dans les unitframes pour savoir qui a quoi comme hot en un coup d'œil. La police globale est changé. J'ai un thème "elvui" qui s'applique à toutes les frames/addons donc c'est uni. Le tchat aussi qui est plus custom que celui de base. Bref, ce sont des centaines de choses, de quality of life que Elvui apporte. Si tu joues casu dans ton coin, tu peux surement t'en passer. Mais en M+ etc. c'est un énorme avantage d'avoir un truc uni, bien rangé/visible en un coup d'œil. Notamment sur le trackings des buff/debuff, truc à kick etc. ou suivi des HOT. Et puis faut pas croire que Elvui est un mastodonte. Il apporte énormément de choses, mais t'es pas obligé de tout custom, tu peux prendre un profil qui te plait ou le changer au fur et à mesure. Et il ne consomme que 20 mb de ram. Rien que Raiderio en prend 4 fois plus. Et je parle même pas de Weak aura. Message édité par Kenshineuh le 15-11-2022 à 11:43:37 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Alors c'est ça c'est la notion de "single target" que je capte pas. |
hawkersoul Transactions (0) |
Pour ma part j'utilise LS: UI Message édité par hawkersoul le 15-11-2022 à 12:00:33 |
travize Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Cest parti pour les drakhtirs depuis 1 heure --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |