Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9835  9836  9837  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14911454
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 11:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :


 
Je joue prêtre, ça croustille sous la dent les paladins.
 
Je me moque de vous parce que Blizzard se fout de votre gueule depuis plusieurs années en pve.
 
A la réunion de BFA, ils se sont dit :
 
"Bon, paladin, comme d'hab', gameplay à 4 boutons, dps de moule, mais on va leur mettre plein d'effets lumineux tel un phare dans la nuit, les contenter avec 15 secondes où ils seront god tier pendant un seul combat de toute l'extension et feront des vidéos YouTube partout. Sans oublier qu'à chaque pull, ils seront devant avant de retomber au fin du classement. "
 
"Passons au chaman amélio."
 
"Non, je déconne, tout le monde s'en fout."


 
Mdr  [:gigaloool]  
 
Bon le cham amélio en ce moment il est god tier donc ça va :o
 
Moi j'aime bien jouer le ret en mode cassé. Quand tu es devant les autres avec c'est tellement plus gratifiant  [:dr_doak]  et dans le cas contraire bah tu as une classe en fauteuil roulant  [:creeping_death:3]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 11:11:52  profilanswer
 

n°14911474
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:19:16  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Toi tu as un problème avec les rets :D
 
Ca va ? tu as besoin d'en parler ? :lol:
Tu sais c'est pas grave de se faire dominer par une classe en pvp y aura toujours des gens meilleurs que soi  [:clooney3]


C'pas une question de sel ou de PvP. Le cycle DPS du pal ret c'est une blague :D Tant mieux pour vous.
 

maugani a écrit :


 
Je joue prêtre, ça croustille sous la dent les paladins.
 
Je me moque de vous parce que Blizzard se fout de votre gueule depuis plusieurs années en pve.
 
A la réunion de BFA, ils se sont dit :
 
"Bon, paladin, comme d'hab', gameplay à 4 boutons, dps de moule, mais on va leur mettre plein d'effets lumineux tel un phare dans la nuit, les contenter avec 15 secondes où ils seront god tier pendant un seul combat de toute l'extension et feront des vidéos YouTube partout. Sans oublier qu'à chaque pull, ils seront devant avant de retomber au fin du classement. "
 
"Passons au chaman amélio."
 
"Non, je déconne, tout le monde s'en fout."


Et pourtant le shamelio ils ont fait un gros taff dessus pour SL. Le cycle est pas évident mais je commence à envoyer du bois avec un stuff pas opti pour un sous (comprendre un stuff Shamheal :D).
 


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911483
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:27:21  profilanswer
 

Le prot a moins de touche que le ret et est bien plus efficace en dps tout en prenant des packs de 10 mobs, en plus de tag instant en donj. Le choix est vite fait :o
 
Le hpal est difficile à prendre en main mais c'est très sympa, je retrouve un peu l'essence du prêtre disc de l'époque. Par contre grosse suée quand il s'agit de remonter des dégâts de groupe.


---------------

n°14911492
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:34:46  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Le prot a moins de touche que le ret et est bien plus efficace en dps tout en prenant des packs de 10 mobs, en plus de tag instant en donj. Le choix est vite fait :o
 
Le hpal est difficile à prendre en main mais c'est très sympa, je retrouve un peu l'essence du prêtre disc de l'époque. Par contre grosse suée quand il s'agit de remonter des dégâts de groupe.


 
Le pal prot c'est super agréable à jouer :jap:
J'avais jamais joué Pal avant, et c'est un de mes 2 persos pour SL (avec Démo que j'ai jamais joué non plus).


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14911500
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 11:36:50  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


C'pas une question de sel ou de PvP. Le cycle DPS du pal ret c'est une blague :D Tant mieux pour vous.
 


 
Non.
 
Je joue palret et aussi pas mal d'autres classes (war/dk/hunt/rogue/mage/monk/dh).
 
Tout les gameplays sont pareils ils sont tous autour de quelques spells faut arrêter les conneries et ça a toujours été le cas depuis toujours.
 
Edit : de toute façon on pourra toujours dire ce qu'on veut vous trouverez toujours à dire quelques choses sur les classes des autres joueurs par jalousie/envie ou autre. Par contre vos classes c'est les meilleurs et les plus skills faut croire [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 02-12-2020 à 11:42:38
n°14911503
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 11:37:39  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Un addon qui te met en dynamique les prochains sorts a lancer pour être opti.
Et vla le bordel en equi: avant il suffisait de monter tes stack solaire ou lunaire, de les burn et ensuite de redémarrer. La les eclipses peuvent procs plus tot, tu peux les prolonger mais ca peut reproc sans prevenir, faut etre le nez sur le WA car visuellement je trouve pas ca facile a suivre.

 

Je joue equi en seconde spe, je trouve ça chiant ou j'ai pas du capter.
J'ai pas cette notion d'aleatoire. Pour moi tu balance 2 solaire puis spam lunaire, puis ensuite l'inverse... C'est super chiant je trouve.

n°14911505
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 11:38:03  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Le prot a moins de touche que le ret et est bien plus efficace en dps tout en prenant des packs de 10 mobs, en plus de tag instant en donj. Le choix est vite fait :o
 
Le hpal est difficile à prendre en main mais c'est très sympa, je retrouve un peu l'essence du prêtre disc de l'époque. Par contre grosse suée quand il s'agit de remonter des dégâts de groupe.


 
D'ou le dps du prot est meilleur que le dps du ret ? Arrête de dire des conneries stp :o
 
Si tu fais plus de dps avec une spé prot que ret pose toi des questions.

n°14911511
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:40:34  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Non.

 

Je joue palret et aussi pas mal d'autres classes (war/dk/hunt/rogue/mage/monk/dh).

 

Tout les gameplays sont pareils ils sont tous autour de quelques spells faut arrêter les conneries et ça a toujours été le cas depuis toujours.


On sera pas d'accord. Je fais une classe par extension et uniquement du DPS CaC et le pal ret est la plus simple que j'ai eu l'occasion de tester (J'ai fait le tour lors du prepatch à BFA). Je dis pas que le War ou le DK (par exemple) ont un cycle beaucoup plus compliqué mais le pal ret reste le plus simple : Peu d'interaction et très peu punitif.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2020 à 11:43:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911528
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 11:47:05  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


On sera pas d'accord. Je fais une classe par extension et uniquement du DPS CaC et le pal ret est la plus simple que j'ai eu l'occasion de tester (J'ai fait le tour lors du prepatch à BFA). Je dis pas que le War ou le DK (par exemple) ont un cycle beaucoup plus compliqué mais le pal ret reste le plus simple.


 
Tu as joué une classe durant un prepatch à BFA et tu te permets de la juger ? :/
 
Ca fait plus de 10 ans que je joue quasiment toutes les classes en dps sauf prêtre, druide et démo car je n'aime pas ces classes. J'ai vu les évolutions depuis WOLTK et j'ai toujours trouvé que les gameplays sont tous extrêmement simple pour chaque classe. Pala ou autre c'est simple. Y a aucune classe avec un gameplay qu'on peut juger de difficile. Y a aucune reconnaissance à dire je joue tel classe c'est plus skill que celle la. C'est juste de la branlette.
 
Le skill c'est savoir utiliser les compétences de sa classe en fonction des situations, connaitre un combat, le placement. Et ça c'est pas maîtriser par beaucoup de joueur.

n°14911533
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:50:18  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
D'ou le dps du prot est meilleur que le dps du ret ? Arrête de dire des conneries stp :o
 
Si tu fais plus de dps avec une spé prot que ret pose toi des questions.


 
Icy veins, guide de pex pour pal. Théorie + pratique.
Et toi tes sources à part ta condescendance pas forcément objective ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 11:50:18  profilanswer
 

n°14911539
xiky

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 11:53:15  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
D'ou le dps du prot est meilleur que le dps du ret ? Arrête de dire des conneries stp :o
 
Si tu fais plus de dps avec une spé prot que ret pose toi des questions.


 
C'est bien le cas du DH :o

n°14911543
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 11:55:10  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Ya quoi qui peut faire proc des éclipses sans prévenir ? Parce que normalement, c'est hyper réglé : l'une suit l'autre si tu fais bien tes 2 sorts déclencheurs.
Il y avait le sort de BFA sur les pièces azeritiques, mais ça a du disparaitre.


Oui je confonds avec l'animation du talent full moon :jap:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14911546
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:56:36  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Tu as joué une classe durant un prepatch à BFA et tu te permets de la juger ? :/
 
Ca fait plus de 10 ans que je joue quasiment toutes les classes en dps sauf prêtre, druide et démo car je n'aime pas ces classes. J'ai vu les évolutions depuis WOLTK et j'ai toujours trouvé que les gameplays sont tous extrêmement simple pour chaque classe. Pala ou autre c'est simple. Y a aucune classe avec un gameplay qu'on peut juger de difficile. Y a aucune reconnaissance à dire je joue tel classe c'est plus skill que celle la. C'est juste de la branlette.
 
Le skill c'est savoir utiliser les compétences de sa classe en fonction des situations, connaitre un combat, le placement. Et ça c'est pas maîtriser par beaucoup de joueur.


 
Tu joues pas les classes les plus difficiles c'est pour ça que ça te paraît easy.
 
Mais il y a bien des classes plus permissives que d'autres en terme de dps/cycle. Tu joues pas démo pourtant démo tu as typiquement le cas d'un gameplay plus punitif parce que tu as bien plus de refresh dot à gérer qu'un pal ret où tu appuies juste sur les boutons qui brillent.


---------------

n°14911547
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 11:56:54  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Icy veins, guide de pex pour pal. Théorie + pratique.
Et toi tes sources à part ta condescendance pas forcément objective ?


 
+ de 10 ans de jeu avec la classe.
 
1 semaine de jeu avec un palret et en prot sur SL.
 
Tu veux quoi de plus ? Si tu fais plus de dps en tank qu'en spé dps y a un soucis rien de plus. C'est valable pour tout les autres classes par ailleurs. Va faire un tour sur le chan hammer of wraith sur discord. Guide xyz aussi.

n°14911555
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 12:00:44  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
C'est bien le cas du DH :o


 
Non.
Mais au final on a l'impression que vous découvrez wow en 2020. Un tank fait un dps correct sur un pack en full CD et ça y est un tank dps plus qu'un dps en mono sur un combat de boss de 5min ? Vous êtes bien gentil :o
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tu joues pas les classes les plus difficiles c'est pour ça que ça te paraît easy.
 
Mais il y a bien des classes plus permissives que d'autres en terme de dps/cycle. Tu joues pas démo pourtant démo tu as typiquement le cas d'un gameplay plus punitif parce que tu as bien plus de refresh dot à gérer qu'un pal ret où tu appuies juste sur les boutons qui brillent.


 
 
Puisque je te dis que y a aucune classe de difficile :/
 
Franchement si pour toi la difficulté c'est de refresh un dot certaines choses s'expliquent :o

n°14911558
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:02:12  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Tu as joué une classe durant un prepatch à BFA et tu te permets de la juger ? :/


Bien sur, c'est ce qui se rapproche le plus du gameplay actuel puisque l'unique manquant est le sort du covenant (qui reste un gros CD). C'est toujours mieux que de se baser sur l'état d'une classe d'il y a 10ans et qui n'a plus rien à voir avec aujourd'hui. Mais si tu as une meilleurs approche pour choisir son main quand on a pas la BETA, j'écoute :D

 

Ensuite il y a des spec et des cycles bien plus punitif que d'autre. Le pal ret n'en fait pas parti.

 

Un petit point de comparaison :
https://www.icy-veins.com/wow/retri [...] -abilities
=> Peu voir pas de diff en fonction des talents
=> Le cycle mono/multi est presque le meme :

Citation :

When facing multiple enemies, you will be using mostly the same rotation as above, except that you should replace Templar's Verdict Icon Templar's Verdict with Divine Storm Icon Divine Storm against 2 or more enemies.

 

https://www.icy-veins.com/wow/enhan [...] -abilities
=> Je te laisse jouer avec les talents pour voir l'impact sur le cycle
=> La différence entre le mono/multi est sensible

 
Citation :

Le skill c'est savoir utiliser les compétences de sa classe en fonction des situations, connaitre un combat, le placement. Et ça c'est pas maîtriser par beaucoup de joueur.


Bien sur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2020 à 12:06:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911563
nellkee

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:04:50  profilanswer
 

Après que les tanks aient du gros dps, c'est pas déconnant en début d'extension, ça a souvent été le cas

n°14911569
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:08:37  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
+ de 10 ans de jeu avec la classe.
 
1 semaine de jeu avec un palret et en prot sur SL.
 
Tu veux quoi de plus ? Si tu fais plus de dps en tank qu'en spé dps y a un soucis rien de plus. C'est valable pour tout les autres classes par ailleurs. Va faire un tour sur le chan hammer of wraith sur discord. Guide xyz aussi.


 
Du coup on doit te surnommer Professeur es Paladin ? :o
Dire que tu es plus efficace en outdoor sur des quêtes de pex/exp en prot qu'en ret, surtout sur du pack, viens me dire que le ret reste le premier.
En donjon ça reste à voir, les tanks sont bien souvent au dessus selon les donj/combat.
En combat long de raid la différence va évidemment être à l'avantage du dps si c'est joué.
 

Xeonlolz a écrit :


Puisque je te dis que y a aucune classe de difficile :/
 
Franchement si pour toi la difficulté c'est de refresh un dot certaines choses s'expliquent :o


 
Ecoute j'ai joué démoniste chez Maelstrom à Vanilla, puis j'ai testé d'autres classes en une décennie de jeu. J'affirme toujours qu'une classe comme démoniste demande bien plus de gestion et d'attention dans son cycle qu'un pal ret qui est assez autistique dans le GM, sans doute pour ça que je joue pas ret sans doute, Professeur.


---------------

n°14911576
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:13:23  profilanswer
 

nellkee a écrit :

Après que les tanks aient du gros dps, c'est pas déconnant en début d'extension, ça a souvent été le cas


 
Ouep, en donjon notre tank DH balance parfois des burst aoe complètement absurdes sur certains packs.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14911578
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 12:14:46  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Bien sur, c'est ce qui se rapproche le plus du gameplay actuel puisque l'unique manquant est le sort du covenant (qui reste un gros CD). C'est toujours mieux que de se baser sur l'état d'une classe d'il y a 10ans et qui n'a plus rien à voir avec aujourd'hui. Mais si tu as une meilleurs approche pour choisir son main quand on a pas la BETA, j'écoute :D
 
Ensuite il y a des spec et des cycles bien plus punitif que d'autre. Le pal ret n'en fait pas parti.
 
Un petit point de comparaison :
https://www.icy-veins.com/wow/retri [...] -abilities
https://www.icy-veins.com/wow/enhan [...] -abilities (je te laisse jouer avec les talents pour voir l'impact sur le cycle ;))
 

Citation :

Le skill c'est savoir utiliser les compétences de sa classe en fonction des situations, connaitre un combat, le placement. Et ça c'est pas maîtriser par beaucoup de joueur.


Bien sur :jap:


 
Ce que je veux dire c'est que tu as joué la classe durant 1 mois en gros et tu en conclues quelque chose de hâtif à mon gout. J'ai vu évolué les classes depuis WOLTK et j'ai toujours trouvé les classes facile à jouer il n'y a pas grand chose de compliquer dans les cycles sur wow comparer à d'autres jeux et ils se sont améliorer depuis en plus. Mais le topic et la majorité des gens restent bloqué sur des visions qu'ils ont des classes alors qu'ils ne jouent que 2-3 au grand max. Les spells qui brillent y en autant sur pas mal de classe autres que le paladin donc bon :o
 
Et non le paladin c'est un cycle builder la punition c'est l'overcap de ce dernier. Tu overcap tu perds de la ressources tu fais un nombre inférieur de verdict qui est notre main source de dégât et le DPS chute violement.  
 
Le sham c'est de la priority list comme pas mal d'autres classes y a rien de plus compliqué que le paladin. Et le refresh d'un dot c'est pas de la difficulté.
 
Un cycle punitif c'est un cycle avec ordre de cast. Tu dois faire cast 1 et 2 sinon 3 fait pas de dégât. Et si tu le fais mal pour le coup c'est pas que le cycle est dur mais que tu ne sais pas encore le maîtriser.
 
Et je tiens à préciser que même si le ton parait agressif je le suis pas hein c'est juste ma façon d'être désolé bulle :o

n°14911585
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 12:19:56  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ecoute j'ai joué démoniste chez Maelstrom à Vanilla, puis j'ai testé d'autres classes en une décennie de jeu. J'affirme toujours qu'une classe comme démoniste demande bien plus de gestion et d'attention dans son cycle qu'un pal ret qui est assez autistique dans le GM, sans doute pour ça que je joue pas ret sans doute, Professeur.


Parlons du warlock à BC spam SB.  [:arantheus]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14911586
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:22:09  profilanswer
 

Easy to learn, hard to master.
 
Aucune classe n'est difficile à "prendre en main", par contre quand tu veux sortir un dps correct, il y a bien des classes qui seront plus chiantes que d'autres, voilà tout.
 
Mec, le paladin c'est comme le chasseur, ce sont des classes qu'on conseille facilement aux débutants/nouveaux joueurs. Demande toi pk.
 
Va jouer démoniste affli, toi qui es si affirmatif que ça du haut de ton cheval, et viens ensuite dire que ça demande autant de temps à maitriser qu'un pal ret. Quoique, le PGM que tu es peut jouer à haut-niveau toutes les classes, tout est une question de skill :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-12-2020 à 12:24:06

---------------

n°14911588
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 12:23:33  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Du coup on doit te surnommer Professeur es Paladin ? :o
Dire que tu es plus efficace en outdoor sur des quêtes de pex/exp en prot qu'en ret, surtout sur du pack, viens me dire que le ret reste le premier.
En donjon ça reste à voir, les tanks sont bien souvent au dessus selon les donj/combat.
En combat long de raid la différence va évidemment être à l'avantage du dps si c'est joué.
 
 
 
Ecoute j'ai joué démoniste chez Maelstrom à Vanilla, puis j'ai testé d'autres classes en une décennie de jeu. J'affirme toujours qu'une classe comme démoniste demande bien plus de gestion et d'attention dans son cycle qu'un pal ret qui est assez autistique dans le GM, sans doute pour ça que je joue pas ret sans doute, Professeur.


 
Tu peux me surnommer sur ça si tu veux :D :o
Je connais le ret par coeur je le joue depuis 10 ans malgré l'état de la spé car j'adore son lore.
 
En outdoor je peux prendre un pack de 8 mobs avec le ret sans bronché et le dps est la :love: je pex toujours en ret c'est bien plus efficace.
En donjon je peux être derrière le tank quand j'étais afk hfr juste avant le pack :o
En raid heureusement.
 
Tu as quoi comme talent ? Lvl ? Ilvl avec ton pala ? Go me mp on peut regarder ça ensemble peut être que je suis en mesure de t'aider si tu veux jouer ret.
 
Et non on sera pas d'accord sur ce dernier point. Ca ne demande aucun effort supplémentaire.
 

nellkee a écrit :

Après que les tanks aient du gros dps, c'est pas déconnant en début d'extension, ça a souvent été le cas


 

___alt a écrit :


 
Ouep, en donjon notre tank DH balance parfois des burst aoe complètement absurdes sur certains packs.


 
J'suis monté à 7.1k de dps sur un pack hier en donjon en spé prot :o c'était marrant.

n°14911591
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:26:24  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Tu peux me surnommer sur ça si tu veux :D :o
Je connais le ret par coeur je le joue depuis 10 ans malgré l'état de la spé car j'adore son lore.
 
En outdoor je peux prendre un pack de 8 mobs avec le ret sans bronché et le dps est la :love: je pex toujours en ret c'est bien plus efficace.
En donjon je peux être derrière le tank quand j'étais afk hfr juste avant le pack :o
En raid heureusement.
 
Tu as quoi comme talent ? Lvl ? Ilvl avec ton pala ? Go me mp on peut regarder ça ensemble peut être que je suis en mesure de t'aider si tu veux jouer ret.
 
Et non on sera pas d'accord sur ce dernier point. Ca ne demande aucun effort supplémentaire.
 


 
Ah mais j'ai absolument aucunement besoin de tes conseils de pro, t'en fais pas  ;)  


---------------

n°14911592
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 12:26:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Easy to learn, hard to master.
 
Aucune classe n'est difficile à "prendre en main", par contre quand tu veux sortir un dps correct, il y a bien des classes qui seront plus chiantes que d'autres, voilà tout.
 
Mec, le paladin c'est comme le chasseur, ce sont des classes qu'on conseille facilement aux débutants/nouveaux joueurs. Demande toi pk.
 
Va jouer démoniste affli, toi qui est si affirmatif que ça du haut de ton cheval, et viens ensuite dire que ça demande autant de temps à maitriser qu'un pal ret. Quoique, le PGM que tu es peut jouer à haut-niveau toutes les classes, tout est une question de skill :o


 
Non :o
 
Que ça soit hunt paladin ou démo je trouverais pas le cycle difficile. Surtout en affli si tu as juste besoin de poser des dots ça va être du gâteau  [:angellus2:3]  
 
Ta difficulté c'est de maintenir des dots. C'est ta difficulté mais ce n'est pas une difficulté d'appuyer sur un bouton toutes les X secondes pour refresh :o

n°14911594
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:27:50  profilanswer
 

Oui voilà, ça doit être ça, je dois pas savoir appuyer sur les boutons  [:nonoo_:3]


---------------

n°14911596
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 12:29:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ah mais j'ai absolument aucunement besoin de tes conseils de pro, t'en fais pas  ;)  


 
Désolé si je t'ai froissé je t'ai proposé mon aide car c'est pas normal ce que tu me dis et quelque chose ne va pas.
 
Moi de mon côté je fais plus de dps en ret qu'en prot :o

n°14911602
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:35:10  profilanswer
 

Très bien, best ret EU.


---------------

n°14911605
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 12:37:12  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Très bien, best ret EU.


 
 [:lafroussedanstonfrog:2]

n°14911618
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:46:52  profilanswer
 

Ya du chamelem ici ?
 
Parce que j'ai fait 2-3 instances hier (lvl25) et quand je vois le recount, soit je suis très naze (fort possible), soit la spé est pas adaptée (notamment en AoE) à ce lvl...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14911626
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:57:41  profilanswer
 

Pendant ce temps, le War Fury, un ordre de prio à gérer en fonction de l'enrage ou pas, un uptime à optimiser au maximum, une classe qui scale le plus sur le stuff, 180 APM à te faire des doigts musclés de fou, à la ramasse chaque début d'extension.  :cry:

n°14911627
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:57:57  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Ta difficulté c'est de maintenir des dots. C'est ta difficulté mais ce n'est pas une difficulté d'appuyer sur un bouton toutes les X secondes pour refresh :o


 
Ah oui c'est sûr que la difficulté de maintenir les dots c'est certainement d'appuyer sur la touche et pas de suivre leur durée sur une multitude de cibles.
Avec ce niveau d'argumentation on est bien :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14911629
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 13:01:38  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Ce que je veux dire c'est que tu as joué la classe durant 1 mois en gros et tu en conclues quelque chose de hâtif à mon gout. J'ai vu évolué les classes depuis WOLTK et j'ai toujours trouvé les classes facile à jouer il n'y a pas grand chose de compliquer dans les cycles sur wow comparer à d'autres jeux et ils se sont améliorer depuis en plus. Mais le topic et la majorité des gens restent bloqué sur des visions qu'ils ont des classes alors qu'ils ne jouent que 2-3 au grand max. Les spells qui brillent y en autant sur pas mal de classe autres que le paladin donc bon :o


C'pas les debats en fait. On compare les classes entre elles, pas les jeux entre eux. Il y a donc forcément une hierarchie. Forcément avec ton relativisme et ton raisonnement circulaire on arrive à ce genre de résultat : tout est facile donc tout se vaut.

 
Citation :

Et non le paladin c'est un cycle builder la punition c'est l'overcap de ce dernier. Tu overcap tu perds de la ressources tu fais un nombre inférieur de verdict qui est notre main source de dégât et le DPS chute violement.

 

Le sham c'est de la priority list comme pas mal d'autres classes y a rien de plus compliqué que le paladin. Et le refresh d'un dot c'est pas de la difficulté.


Tout est une question priority list hein ... C'est alimenté par différentes mécaniques comme le build de ressource, gestion de buff, refresh de dot ou simplement du CD. Il y a des choses plus compliqué que d'autre à tracker et des classes qui doivent tracker plusieurs de ces aspects. Le ret est unidimensionnel comparativement à d'autres classes/spec.

 

Ta vision du shamélio est fausse. Pas étonnant tu l'as pas pas cité et donc joué :D Et on a pas la meme notion de cycle punitif :D

 

'fin je t'ai mis un exemple flagrant de différence. La où une classe tu as 1 cycle a retenir pour le mono/multi tu en as 2 pour une autre. Mais tu vas dire qu'un cycle ou 2 c'est pareil. 1 cycle a retenir c'est facile, donc en retenir 2 aussi. Quand a switch entre les 2 dynamiquement en fonction de la situation c'est facile aussi. Donc au final tout est facile et tout se vaut.

 
hawkersoul a écrit :

Pendant ce temps, le War Fury, un ordre de prio à gérer en fonction de l'enrage ou pas, un uptime à optimiser au maximum, une classe qui scale le plus sur le stuff, 180 APM à te faire des doigts musclés de fou, à la ramasse chaque début d'extension.  :cry:


A BFA c'était pas une classe que je qualifierais de compliqué. Et ca a pas vraiment changé avec SL :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2020 à 13:20:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911657
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 13:41:15  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Pendant ce temps, le War Fury, un ordre de prio à gérer en fonction de l'enrage ou pas, un uptime à optimiser au maximum, une classe qui scale le plus sur le stuff, 180 APM à te faire des doigts musclés de fou, à la ramasse chaque début d'extension.  :cry:


A BFA c'était pas si compliqué quand même, surtout avec les azerites ou c'était rampage + bloodthirst en boucle. :D
Mais oui ça se ressentait au niveau DPS si tu faisais pas gaffe à l'enrage (genre execute sans), c'est des détails mais ça fait la différence sur plusieurs minutes, pareil en MM+ bien gérer les stacks de tourbilol pour appliquer ses debuffs.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14911669
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 13:47:09  profilanswer
 

mais y a encore des spés où le "cycle" est autre chose qu'une gestion de procs et de prios ou vous vous basez sur vos souvenirs de bc pour juger une spé ?

n°14911700
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 14:10:42  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ah oui c'est sûr que la difficulté de maintenir les dots c'est certainement d'appuyer sur la touche et pas de suivre leur durée sur une multitude de cibles.
Avec ce niveau d'argumentation on est bien :o


 
Bah quand on arrive aussi avec comme niveau d'argumentation que la difficulté d'une classe est de suivre l'état d'un dot c'est pas mal aussi quand même :o
 

MrGnou a écrit :


C'pas les debats en fait. On compare les classes entre elles, pas les jeux entre eux. Il y a donc forcément une hierarchie. Forcément avec ton relativisme et ton raisonnement circulaire on arrive à ce genre de résultat : tout est facile donc tout se vaut.
 

Citation :

Et non le paladin c'est un cycle builder la punition c'est l'overcap de ce dernier. Tu overcap tu perds de la ressources tu fais un nombre inférieur de verdict qui est notre main source de dégât et le DPS chute violement.  
 
Le sham c'est de la priority list comme pas mal d'autres classes y a rien de plus compliqué que le paladin. Et le refresh d'un dot c'est pas de la difficulté.


Tout est une question priority list hein ... C'est alimenté par différentes mécaniques comme le build de ressource, gestion de buff, refresh de dot ou simplement du CD. Il y a des choses plus compliqué que d'autre à tracker et des classes qui doivent tracker plusieurs de ces aspects. Le ret est unidimensionnel comparativement à d'autres classes/spec.
 
Ta vision du shamélio est fausse. Pas étonnant tu l'as pas pas cité et donc joué :D Et on a pas la meme notion de cycle punitif :D
 
'fin je t'ai mis un exemple flagrant de différence. La où une classe tu as 1 cycle a retenir pour le mono/multi tu en as 2 pour une autre. Mais tu vas dire qu'un cycle ou 2 c'est pareil. 1 cycle a retenir c'est facile, donc en retenir 2 aussi. Quand a switch entre les 2 dynamiquement en fonction de la situation c'est facile aussi. Donc au final tout est facile et tout se vaut.


 
Non  [:fred152:2]  
 
Donc qu'est ce qu'il fait du shamélio une classe plus difficile à jouer qu'une autre à part que c'est ta classe ?  
 
La plupart des gens veulent des jouer des classes et avoir le sentiment de bien la jouer, de se sentir au dessus des autres. Un besoin de reconnaissance en se disant que la classe est difficile à jouer mais ce n'est pas le cas dans wow. Les gameplays ne sont pas plus difficiles d'une classe à une autre. Les mécaniques sont différentes avec des avantages et inconvénients en fonction des situations mais la difficulté restera identique.
 
Oui tu dois gérer des buffs, tu dois tracker des choses ça n'en fait pas une classe plus "difficile" à jouer. Attention surprise le paladin aussi a et a eut des sorts en buff à gérer en fonction de tes talents..  [:maestun]  
Pendant cata/Wod le pala c'était obligatoirement le cas et je ne me suis jamais dis que ça rendait la classe plus difficile que les autres car tu dois refresh ton inquisition/séraphin pour dps. Un coup d'oeil sur les buffs c'est pas difficile :o
 
Et dire qu'une classe est difficile à jouer car en multi tu as ton cycle qui vari d'un ou deux sorts c'est gonflé  :fou: car c'est la même chose pour toutes les classes.
 
M'enfin grubnatz a très bien résumé la situation  [:logicsystem360:5]

n°14911713
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:20:04  profilanswer
 

L'expert a parlé, vous pouvez circuler maintenant.


---------------

n°14911725
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:26:52  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Non  [:fred152:2]

 

Donc qu'est ce qu'il fait du shamélio une classe plus difficile à jouer qu'une autre à part que c'est ta classe ?  


C'est pas ma classe, c'est mon alt spéc cette extension. Je compare par rapport au war fury que j'avais à BFA ou au moine à legion par exemple. Si je dois comparer à ces 2 classes (même si je suis pas hyper au fait des changements du WW de SL) :
- Cycle radicalement différent entre le mono / multi alors que c'est très simimaire pour le fury et WW
- Simplicité des buff à tracker sur Fury (enrage + WW) et WW (hit combo et l'énergie très vite fait) comparativement au Maelstrom weapon + Hailstorm + crash lightning + dot flameshock

 
Citation :

La plupart des gens veulent des jouer des classes et avoir le sentiment de bien la jouer, de se sentir au dessus des autres. Un besoin de reconnaissance en se disant que la classe est difficile à jouer mais ce n'est pas le cas dans wow. Les gameplays ne sont pas plus difficiles d'une classe à une autre. Les mécaniques sont différentes avec des avantages et inconvénients en fonction des situations mais la difficulté restera identique.


Je vois surtout quelqu'un qui accepte pas que sa classe soit simple à jouer et qui du coup n'a pas cette reconnaissance et ce mérite. Perso je m'en cogne, le plus gros kiff WoW que j'ai eu c'est le War Fury de WotLK qui était le gameplay le plus brainless ever :D

 
Citation :

Oui tu dois gérer des buffs, tu dois tracker des choses ça n'en fait pas une classe plus "difficile" à jouer. Attention surprise le paladin aussi a et a eut des sorts en buff à gérer en fonction de tes talents..  [:maestun]  
Pendant cata/Wod le pala c'était obligatoirement le cas et je ne me suis jamais dis que ça rendait la classe plus difficile que les autres car tu dois refresh ton inquisition/séraphin pour dps. Un coup d'oeil sur les buffs c'est pas difficile :o
 
Et dire qu'une classe est difficile à jouer car en multi tu as ton cycle qui vari d'un ou deux sorts c'est gonflé  :fou: car c'est la même chose pour toutes les classes.


Exactement ce que j'avais prévu, tu relativises tout. Tout est identique, tout est facile, tout est pareil. Tu as même pas pris le temps de regarder ce que j'ai linké sur les différences de cycle. Si tu parles de 1 ou 2 sorts de diff sur le cycle shamelio c'est que tu n'as meme pas pris le temps de lire les liens :D
Tu apportes des ressentis, j'apporte des faits. On a jamais dit qu'il fallait s'appeler Serral pour jouer certaine classe de WoW, simplement qu'il y en a de plus facile que d'autres. Je vais arrêter la :)

 
Grubnatz a écrit :

mais y a encore des spés où le "cycle" est autre chose qu'une gestion de procs et de prios ou vous vous basez sur vos souvenirs de bc pour juger une spé ?


Je me permets de me citer :

Citation :

Tout est une question priority list hein ... C'est alimenté par différentes mécaniques comme le build de ressource, gestion de buff, refresh de dot ou simplement du CD. Il y a des choses plus compliqué que d'autre à tracker et des classes qui doivent tracker plusieurs de ces aspects. Le ret est unidimensionnel comparativement à d'autres classes/spec.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2020 à 14:36:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911745
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:38:16  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 
Et dire qu'une classe est difficile à jouer car en multi tu as ton cycle qui vari d'un ou deux sorts c'est gonflé  :fou: car c'est la même chose pour toutes les classes.[/quote]
Exactement ce que j'avais prévu, tu relativises tout. Tout est identique, tout est facile, tout est pareil. Tu as même pas pris le temps de regarder ce que j'ai linké sur les différences de cycle. Si tu parles de 1 ou 2 sorts de diff sur le cycle shamelio :D
Tu apportes des ressentis, j'apporte des faits. Je vais arrêter la :)


 
Surtout que de base c'était pas "quelle classe est plus facile" ou "qui est le plus PGM à jouer une classe de PGM", mais juste de dire qu'il y a des spé qui sont plus ou moins permissives ou totalement punitives quant au "micro management" des sorts de laclasse, ou qu'une prise en main pour maitriser n'est pas la même pour toute. Evidemment qu'on parle à niveau égal de skill de la composante "entre la chaise et le clavier". Qu'on donne à un débutant une classe réputée "permissive" comme le hunter ou le paladin, et une classe à dot considérée comme plus pénalisante comme un feral ou un SP en plus du démo, pas besoin de faire de gros paris pour savoir dans lequel des cas le débutant va sortir un dps pas trop dégueulasse voire potable, l'autre où il sera sous les heals en terme de dps :o
 
Mais dire qu'il n'y a aucune différence, entre une classe qui nécessite juste  d'appuyer dans un ordre précis sur des boutons, et une autre qui nécessite également d'appuyer sur des boutons mais aussi de faire de la micro gestion de timer des dot à refresh.
C'est juste de la pure logique. Quand tu joues une classe qui peut demander d'arrêter ton cast pour refresh ton dot, parce que oui parfois le combat/placement/aléa fait que tout peut se jouer sur qq sec même si tu es propre dans ton cycle, et donc de faire momentanement du stp cast pour le refresh dot.
 
J'ai du mal à voir comment on peut se sentir à ce point personnellement touché sur ce débat, et faire le kéké qui maîtrise trop sur ce genre de question quand personne parle de qui est le meilleur, et à limite lancer un concours de bite solo pour montrer que lui s'il veut un peu de difficulté, il a juste à éteindre l'écran tellement il gère le reste. Et après ça donne des leçons sur le besoin de reconnaissance :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-12-2020 à 14:45:06

---------------

n°14911749
travize

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:40:02  profilanswer
 

Complètement en phase avec le fait que des classes dps laissent plus de place cerveau que d'autres, qui par exemple être utilisée pour faire autre chose, comme Raid Lead, par exemple....

 

Dire le contraire, je trouve que c'est de la mauvaise fois.
Pour ça que j'avais pris rogue assa d'ailleurs, qui avait très peu de chose à surveiller + moins d'apm.


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°14911751
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 14:40:43  profilanswer
 

Je considère des classes plus difficiles parce que t'as des dot à refresh, par exemple SP tu fais vampiric et t'as les 2 buffs, faut refresh pain quand il a moins de 2 sec et si vampiric est plus haut que 6 (un truc du genre) donc faut spam tab pour refresh ta pain puis surveiller quand ton vampiric est trop bas.
Je trouve ça déjà extrêmement pénible et surtout faut quand même se mettre à réfléchir quand placer ses refresh et c'est super chiant, quand à côté je peux juste rouler la tête sur mon war ou mon DH, j'ai vite fait mon choix.  [:gidoin]  
 
Alors oui c'est extrêmement simpliste et très facile à faire, mais si t'as pas les yeux partout tu perds vite du DPS ce qui peut se révéler crucial sur une instance mythic. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9835  9836  9837  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR