Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9836  9837  9838  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14911751
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 14:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je considère des classes plus difficiles parce que t'as des dot à refresh, par exemple SP tu fais vampiric et t'as les 2 buffs, faut refresh pain quand il a moins de 2 sec et si vampiric est plus haut que 6 (un truc du genre) donc faut spam tab pour refresh ta pain puis surveiller quand ton vampiric est trop bas.
Je trouve ça déjà extrêmement pénible et surtout faut quand même se mettre à réfléchir quand placer ses refresh et c'est super chiant, quand à côté je peux juste rouler la tête sur mon war ou mon DH, j'ai vite fait mon choix.  [:gidoin]  
 
Alors oui c'est extrêmement simpliste et très facile à faire, mais si t'as pas les yeux partout tu perds vite du DPS ce qui peut se révéler crucial sur une instance mythic. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 14:40:43  profilanswer
 

n°14911753
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 14:42:32  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


C'est pas ma classe, c'est mon alt spéc cette extension. Je compare par rapport au war fury que j'avais à BFA ou au moine à legion par exemple. Si je dois comparer à ces 2 classes :
- Cycle radicalement différent entre le mono / multi alors que c'est très simimaire pour le fury et WW
- Simplicité des buff à tracker sur Fury (enrage + WW) et WW (hit combo et l'énergie très vite fait) comparativement au Maelstrom weapon + Hailstorm + crash lightning + dot flameshock
 
Je vois surtout quelqu'un qui accepte pas que sa classe soit simple à jouer. Perso je m'en cogne, le plus gros kiff WoW que j'ai eu c'est le War Fury de WotLK qui était le gameplay le plus brainless ever :D
 
Exactement ce que j'avais prévu, tu relativises tout. Tout est identique, tout est facile, tout est pareil. Tu as même pas pris le temps de regarder ce que j'ai linké sur les différences de cycle. Si tu parles de 1 ou 2 sorts de diff sur le cycle shamelio :D
Tu apportes des ressentis, j'apporte des faits. Je vais arrêter la :)


 
Oui les cycles sont différents mais différents ne veut pas dire difficile :D
Les buffs à tracker c'est juste une question d'interface ou d'un coup d'oeil rapide c'est pas un argument recevable selon moi.
 
Non je te dis pas que ma classe est difficile à jouer. Je te dis juste que toutes les classes le sont et qu'il n'y a pas une classe plus difficile qu'une autre. Wow a un gameplay de gestion de proc et de priorité sur chaque classe, un builder et un spender. Rien n'est plus difficile sur une classe qu'une autre.
 
Non pas du tout n'inverse pas les rôles. Bien sur que si j'ai eu le temps de regarder ce que tu as envoyé et j'en avais même déjà connaissance avant que tu me l'envoies pour te dire. Et oui c'est bien 1/2 spells de différents pour le shamelio en AOE, tu utilises sundering en plus et chaine à la place de l'éclair, l'horion de givre en prio du feu (si talent)...  
C'est moi qui apporte des faits et toi du ressenti sur une classe que tu aimes bien n'inverse pas les rôles.

n°14911767
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:51:03  profilanswer
 

D'un côté tu l'ouvres beaucoup sur la difficulté inexistante des classes mais tu joues aucune des classes à dot  [:danid789:6]


---------------

n°14911774
xiky

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 14:57:39  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Je considère des classes plus difficiles parce que t'as des dot à refresh, par exemple SP tu fais vampiric et t'as les 2 buffs, faut refresh pain quand il a moins de 2 sec et si vampiric est plus haut que 6 (un truc du genre) donc faut spam tab pour refresh ta pain puis surveiller quand ton vampiric est trop bas.
Je trouve ça déjà extrêmement pénible et surtout faut quand même se mettre à réfléchir quand placer ses refresh et c'est super chiant, quand à côté je peux juste rouler la tête sur mon war ou mon DH, j'ai vite fait mon choix.  [:gidoin]  
 
Alors oui c'est extrêmement simpliste et très facile à faire, mais si t'as pas les yeux partout tu perds vite du DPS ce qui peut se révéler crucial sur une instance mythic. :o


 
Fuck le SP, chu obligé de le jouer sur ma Pretre que j'ai passé en reroll, parce que j'ai un pote heal, mais walla refresh 3 dots à durée différente, en multicible, gérer l'insanité, les procs et ne pas rien branler pendant que tout est en cd c'est très pénible [:clooney16]

n°14911776
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:58:57  profilanswer
 

Ouais le vrai challenge c'est heal, ou tu peux faire 15 fois le même fight tu gereras differement selon si c'est une classe à dot, un cac, un caster qui à voulu à tout pris finir son cast, qui se prend des dégâts :o


---------------
Ci git une signature.
n°14911778
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 15:00:07  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Fuck le SP, chu obligé de le jouer sur ma Pretre que j'ai passé en reroll, parce que j'ai un pote heal, mais walla refresh 3 dots à durée différente, en multicible, gérer l'insanité, les procs et ne pas rien branler pendant que tout est en cd c'est très pénible [:clooney16]


L'insanity se gère plus des masses vu que c'est une ressource maintenant, faut juste éviter d'en avoir 100 et se vider quoi. :o
Mais oui la gestion des dots quand t'es pas habitué c'est vraiment un enfer j'ai trouvé, pour ça aussi que demo affli c'est pas ma came, je préfère les dégats brutes. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14911781
xiky

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:02:12  profilanswer
 

Ben avec la Peste Devorante qui coute 50 et dure 6s je suis plus souvent en rade d'insanité que capé.

n°14911782
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:02:32  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oui les cycles sont différents mais différents ne veut pas dire difficile :D


Bah oui apprendre et appliquer 2 choses c'est pareil que d'apprendre et d'en appliquer 1. Je pense qu'après ce summum de mauvaise foi je peux dormir tranquille [:ddr555]
 
Je me recite pour l'occasion :

Citation :

'fin je t'ai mis un exemple flagrant de différence. La où une classe tu as 1 cycle a retenir pour le mono/multi tu en as 2 pour une autre. Mais tu vas dire qu'un cycle ou 2 c'est pareil. 1 cycle a retenir c'est facile, donc en retenir 2 aussi. Quand a switch entre les 2 dynamiquement en fonction de la situation c'est facile aussi. Donc au final tout est facile et tout se vaut.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911786
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 15:03:57  profilanswer
 

xiky a écrit :

Ben avec la Peste Devorante qui coute 50 et dure 6s je suis plus souvent en rade d'insanité que capé.


Il faut dps plus fort. :o
Après je t'avoue j'ai fait que 2 donjons et j'ai fait "nooooope" et je suis reparti sur un cac.  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14911787
maugani

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:04:21  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Je considère des classes plus difficiles parce que t'as des dot à refresh, par exemple SP tu fais vampiric et t'as les 2 buffs, faut refresh pain quand il a moins de 2 sec et si vampiric est plus haut que 6 (un truc du genre) donc faut spam tab pour refresh ta pain puis surveiller quand ton vampiric est trop bas.
Je trouve ça déjà extrêmement pénible et surtout faut quand même se mettre à réfléchir quand placer ses refresh et c'est super chiant, quand à côté je peux juste rouler la tête sur mon war ou mon DH, j'ai vite fait mon choix. [:gidoin]

 

Alors oui c'est extrêmement simpliste et très facile à faire, mais si t'as pas les yeux partout tu perds vite du DPS ce qui peut se révéler crucial sur une instance mythic. :o

 

Et encore SP à été simplifié.

 

Sous BFA, j'avais le nez sur mes trackers de stacks de chorus of insanity et sur ma barre d'insanité.

 

Et je connaissais par cœur à quel stack virgule % d'insanité il fallait lancer tel sort. Je parle de l'ombrefiel sous BL notamment.

 

Le gameplay actuel ne m'attire pas.

 

Le challenge en SP à BFA, c'était de maîtriser tous ses paramètres.

 

J'ai mis des mois, étant novice, à maîtriser les 30-35 stacks de coi.

 

Après j'ai reroll heal sacré en raid pour les besoins de guilde et je pouvais afk brain.

 


Message édité par maugani le 02-12-2020 à 15:07:51
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 15:04:21  profilanswer
 

n°14911791
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:06:14  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ouais le vrai challenge c'est heal, ou tu peux faire 15 fois le même fight tu gereras differement selon si c'est une classe à dot, un cac, un caster qui à voulu à tout pris finir son cast, qui se prend des dégâts :o


 
C'est le côté sympa du heal, pour un même donjon tu sais jamais si ça va être la promenade à dps plus qu'à heal ou une vision de l'enfer avec les dps qui font toutes les conneries possibles à sortir dans un état de stress proche du PTSD.


---------------

n°14911792
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:07:13  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Surtout que de base c'était pas "quelle classe est plus facile" ou "qui est le plus PGM à jouer une classe de PGM", mais juste de dire qu'il y a des spé qui sont plus ou moins permissives ou totalement punitives quant au "micro management" des sorts de laclasse, ou qu'une prise en main pour maitriser n'est pas la même pour toute. Evidemment qu'on parle à niveau égal de skill de la composante "entre la chaise et le clavier". Qu'on donne à un débutant une classe réputée "permissive" comme le hunter ou le paladin, et une classe à dot considérée comme plus pénalisante comme un feral ou un SP en plus du démo, pas besoin de faire de gros paris pour savoir dans lequel des cas le débutant va sortir un dps pas trop dégueulasse voire potable, l'autre où il sera sous les heals en terme de dps :o
 
Mais dire qu'il n'y a aucune différence, entre une classe qui nécessite juste  d'appuyer dans un ordre précis sur des boutons, et une autre qui nécessite également d'appuyer sur des boutons mais aussi de faire de la micro gestion de timer des dot à refresh.
C'est juste de la pure logique. Quand tu joues une classe qui peut demander d'arrêter ton cast pour refresh ton dot, parce que oui parfois le combat/placement/aléa fait que tout peut se jouer sur qq sec même si tu es propre dans ton cycle, et donc de faire momentanement du dps pour le dot.
 
J'ai du mal comment on peut se sentir à ce point personnellement touché et faire le kéké qui maîtrise trop, et que s'il veut un peu de difficulté c'est juste l'écran éteint. Et après ça donne des leçons sur le besoin de reconnaissance :D


 
Donne moi n'importe quelle classe et j'arriverai au même niveau de jeu  [:clooney18]  
 
Vos arguments sont sans cesse fondé sur des ressentis en jeu car vous trouvez ça pénible ou chiant. Pénible ou chiant ça ne veut pas dire plus difficile. Vous confondez tout. De toute façon ça rejoins mes dires vous trouvez juste vos classes les plus difficiles à jouer car c'est VOS classes. A partir de ce moment la on peut dire que le débat est clos :jap:
 
Moi t'en fais pas pour moi ça me fait rigoler ce débat :D
Surtout que l'argument du "je joue une classe à dot donc tu me vois si je ne mets pas mes dots je ne dps pas alors chute le noob" c'est encore trop gros pour passer comme argument.  
 
Par contre je suis d'accord avec toi que la difficulté viendra du combat/placement et de l'aléatoire et c'est ce que j'ai toujours dis depuis le début. Les classes sont toutes égales en difficultés, le skill est visible sur les combats et ca se remarque tout de suite en MM+.

n°14911795
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:09:17  profilanswer
 

Ouaip c'est sur c'est le gameplay le moins monotone qu'il soit en terme de choix à faire.
Après en ce qui concerne le nombre de sorts à utiliser.. C'est pas la même chose.
Le spam de salve full haste avec shadow priest dans ton groupe à BC c'était un peu du nobrain mais du fin micromanagement de savoir qui soigner :o


---------------
Ci git une signature.
n°14911800
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:14:26  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Donne moi n'importe quelle classe et j'arriverai au même niveau de jeu  [:clooney18]  
 
Vos arguments sont sans cesse fondé sur des ressentis en jeu car vous trouvez ça pénible ou chiant. Pénible ou chiant ça ne veut pas dire plus difficile. Vous confondez tout. De toute façon ça rejoins mes dires vous trouvez juste vos classes les plus difficiles à jouer car c'est VOS classes. A partir de ce moment la on peut dire que le débat est clos :jap:
 
Moi t'en fais pas pour moi ça me fait rigoler ce débat :D
Surtout que l'argument du "je joue une classe à dot donc tu me vois si je ne mets pas mes dots je ne dps pas alors chute le noob" c'est encore trop gros pour passer comme argument.  
 
Par contre je suis d'accord avec toi que la difficulté viendra du combat/placement et de l'aléatoire et c'est ce que j'ai toujours dis depuis le début. Les classes sont toutes égales en difficultés, le skill est visible sur les combats et ca se remarque tout de suite en MM+.


 
Mais tu n'es pas un joueur comme tout le monde TT, tu es un godlike player et aucun gameplay ne te résiste. Ta maman doit être si fière de toi.
Cependant, pour le commun des mortels qui compose 90% des joueurs, qui se battent simplement entre la catégorie "noob" ou simple faire-valoir figurant dans le milieu du kikimeter pour mettre en valeur les champions comme toi, tu peux aisément comprendre que c'est pas forcément facile ou accessible rapidement, que pour beaucoup la surveillance d'un petit timer et de savoir appuyer sur 1 2 3 quand ça brille, c'est déjà très poussé.
 
Le seul qui a débarqué en mode "lolol l2p nab" c'est toi, personne n'a commencé à dire que sa classe c'était pour la PGM master race, l'aylite pour joueur dont les arcanes du dps ne sont réservés qu'aux plus chevronnés ou acharnés.


---------------

n°14911802
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:15:49  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

D'un côté tu l'ouvres beaucoup sur la difficulté inexistante des classes mais tu joues aucune des classes à dot  [:danid789:6]


 
Je n'aime pas le gameplay à distance c'est aussi simple que ça  [:cosmoschtroumpf]  
Tu n'arriveras pas à me mettre en défaut
 

MrGnou a écrit :


Bah oui apprendre et appliquer 2 choses c'est pareil que d'apprendre et d'en appliquer 1. Je pense qu'après ce summum de mauvaise foi je peux dormir tranquille [:ddr555]
 
Je me recite pour l'occasion :

Citation :

'fin je t'ai mis un exemple flagrant de différence. La où une classe tu as 1 cycle a retenir pour le mono/multi tu en as 2 pour une autre. Mais tu vas dire qu'un cycle ou 2 c'est pareil. 1 cycle a retenir c'est facile, donc en retenir 2 aussi. Quand a switch entre les 2 dynamiquement en fonction de la situation c'est facile aussi. Donc au final tout est facile et tout se vaut.



 
Que parles tu c'est toi qui est de mauvaise foi :D
 
Je te dis que ton cycle change que de deux spells et tu insistes pour me dire que c'est plus difficile :o

n°14911807
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:17:35  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Je te dis que ton cycle change que de deux spells et tu insistes pour me dire que c'est plus difficile :o


Sauf que c'est archi faux, tu as mal lu le lien posté :) Sorts différents + priorités différents. Alors si on compare avec le Ret où tu as juste ton spender à changer [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2020 à 15:22:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911809
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:17:38  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je n'aime pas le gameplay à distance c'est aussi simple que ça  [:cosmoschtroumpf]  
Tu n'arriveras pas à me mettre en défaut
 


 
Si tu joues feral comme une classe à distance, forcément que tu dois pas apprécier le gameplay :o


---------------

n°14911812
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:19:31  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais tu n'es pas un joueur comme tout le monde TT, tu es un godlike player et aucun gameplay ne te résiste. Ta maman doit être si fière de toi.
Cependant, pour le commun des mortels qui compose 90% des joueurs, qui se battent simplement entre la catégorie "noob" ou simple faire-valoir figurant dans le milieu du kikimeter pour mettre en valeur les champions comme toi, tu peux aisément comprendre que c'est pas forcément facile ou accessible rapidement, que pour beaucoup la surveillance d'un petit timer et de savoir appuyer sur 1 2 3 quand ça brille, c'est déjà très poussé.
 
Le seul qui a débarqué en mode "lolol l2p nab" c'est toi, personne n'a commencé à dire que sa classe c'était pour la PGM master race, l'aylite pour joueur dont les arcanes du dps ne sont réservés qu'aux plus chevronnés ou acharnés.


 
Ahah j'aime tes réponses elles sont savoureuses. J'ai seulement dis que les classes étaient toutes de la même difficulté. Continue donc à t'énerver toute seule dans ton coin :lol:

n°14911814
xiky

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:20:34  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Par contre je suis d'accord avec toi que la difficulté viendra du combat/placement et de l'aléatoire et c'est ce que j'ai toujours dis depuis le début. Les classes sont toutes égales en difficultés, le skill est visible sur les combats et ca se remarque tout de suite en MM+.


 
Je comprend pas le raisonnement. Si une classe/spec demande plus de rigueur et une meilleur exécution qu'une autre, c'est qu'elle est plus difficile non ? On est pas simplement au "appuyer sur les boutons dans le bon ordre" pour décrire la difficulté d'une classe.

n°14911816
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:21:56  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Ahah j'aime tes réponses elles sont savoureuses. J'ai seulement dis que les classes étaient toutes de la même difficulté. Continue donc à t'énerver toute seule dans ton coin :lol:


 
Oh je ne m'énerve pas, j'en ris plus qu'autre chose, vouloir prouver à tout le monde à quel point on gère dans un jeu vidéo, je pense que ça se suffit à lui-seul :o


---------------

n°14911821
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:23:12  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Sauf que c'est archi faux, tu as mal lu le lien posté :) Sorts différents + priorités différents.


 
Non. Juste que ton horion devient celui de givre à la place du feu et un spell aoe rentre dans le cycle. La bolt qui devient chain rien de compliquer  [:moonblood3:9]  
 

bulle_d'o a écrit :


 
Si tu joues feral comme une classe à distance, forcément que tu dois pas apprécier le gameplay :o


 
 [:moonblood2:10]  
 
J'ai toujours eu la flemme de monter un féral faut dire que 120 niveau c'était plutôt long. J'ai abandonné mon féral 90 depuis MOP sur un autre serveur :(

n°14911831
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:28:18  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Oh je ne m'énerve pas, j'en ris plus qu'autre chose, vouloir prouver à tout le monde à quel point on gère dans un jeu vidéo, je pense que ça se suffit à lui-seul :o


 
Tant mieux :D

n°14911835
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 15:28:35  profilanswer
 

Battez-vous, duel à mort sur un mannequin. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14911841
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:31:19  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Non. Juste que ton horion devient celui de givre à la place du feu et un spell aoe rentre dans le cycle. La bolt qui devient chain rien de compliquer  [:moonblood3:9]  
 


Ok, va jouer shamelio et revient parler :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911844
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:34:08  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Battez-vous, duel à mort sur un mannequin. :o


 
Non je joue une classe trop simple à jouer je gagnerai qu'ils n'y aura même pas un dot de poser :o

n°14911845
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:34:40  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

mais y a encore des spés où le "cycle" est autre chose qu'une gestion de procs et de prios ou vous vous basez sur vos souvenirs de bc pour juger une spé ?


Le fait de uper quasiment toutes les classes durant la disette de fin d'extension m'a permis de juger quelle spé est fun, laquelle est gogole et laquelle est balèze oui  :D

n°14911850
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:38:24  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je vois surtout quelqu'un qui accepte pas que sa classe soit simple à jouer et qui du coup n'a pas cette reconnaissance et ce mérite. Perso je m'en cogne, le plus gros kiff WoW que j'ai eu c'est le War Fury de WotLK qui était le gameplay le plus brainless ever :D


Bon sang c'était génial. Spam HS ou Cleave en fonction de la situation. En parallèle Sangui Tourbi Sangui Tourbi Sangui Tourbi. Exploser le clavier sur un Heurtoir. BASTA  :love:

n°14911851
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 15:39:07  profilanswer
 

Bon y'a quoi de sympa à farmer dans SL en fait ?
Quand on a fait Thorgast pour la semaine, les 1000 Anima, il reste ses mythics mais après... ?
Autant BFA j'avais 3 extensions à rattraper alors j'avais plein de trucs à faire, la j'avoue je sèche sur quoi farmer.  [:cdtfcdtf:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14911854
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:41:32  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bon y'a quoi de sympa à farmer dans SL en fait ?
Quand on a fait Thorgast pour la semaine, les 1000 Anima, il reste ses mythics mais après... ?
Autant BFA j'avais 3 extensions à rattraper alors j'avais plein de trucs à faire, la j'avoue je sèche sur quoi farmer.  [:cdtfcdtf:1]


 
La quête de la congrégation :D
 
Les expé, les réputs faire du gold si tu es pauvre :o
 
Farm les légendaires aussi ça prend un petit temps pour avoir les pouvoirs.
 
Mais de toute façon blizzard veut qu'on passe moins de temps sur wow faut croire :D
 
Et sinon que pensez vous de l'extension pour le moment ?

n°14911855
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:42:13  profilanswer
 

Monture ?  
Réput ?
Métier ?


---------------

n°14911857
xiky

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:43:12  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bon y'a quoi de sympa à farmer dans SL en fait ?
Quand on a fait Thorgast pour la semaine, les 1000 Anima, il reste ses mythics mais après... ?
Autant BFA j'avais 3 extensions à rattraper alors j'avais plein de trucs à faire, la j'avoue je sèche sur quoi farmer.  [:cdtfcdtf:1]


 
https://fr.wowhead.com/news=319584/ [...] ities-list

n°14911860
maugani

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:43:25  profilanswer
 

Blizzard veut ramener plus de monde, pas forcer une minorité à rester plus longtemps et dégoûter une majorité.

 

D'où le succès dans les ventes.

n°14911861
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:43:31  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
 
Et sinon que pensez vous de l'extension pour le moment ?


 
Bien meilleure que BFA, il y a de quoi faire et pourvu que ça dure.


---------------

n°14911870
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:48:08  profilanswer
 

Pour ma part je trouve que c'est l'une des meilleures extensions pour le moment :love:
 
Elle me fait grandement penser à woltk et les pv/dégat que l'on possède/fait renforce cette impression.

n°14911871
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 15:48:14  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
La quête de la congrégation :D
 
Les expé, les réputs faire du gold si tu es pauvre :o
 
Farm les légendaires aussi ça prend un petit temps pour avoir les pouvoirs.
 
Mais de toute façon blizzard veut qu'on passe moins de temps sur wow faut croire :D
 
Et sinon que pensez vous de l'extension pour le moment ?


Les WQ je fais que les Anima faut pas déconner, les légendaires c'est en raid celles qu'il faut. :o
Je vais aller regarder les nouvelles montures et pets à choper tiens.


J'ai presque déjà tout fait.  [:mixag]  


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14911873
xiky

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 15:49:22  profilanswer
 

Le plus gros succès personnellement vient de la phase de pex inexistante.  
Je ne supporte pas le leveling (monter 4 60 sur Classic a pas aidé :o). L'histoire était juste ce qu'il fallait, pas besoin de faire 17 aller-retours par quête, ça s'enchaine bien, y a juste ce qu'il faut de lore pour comprendre ce qu'il se passe, et arriver au contenu end-game sans du 12h/jour.
Le mode reroll est ok, un peu relou sur un classe/spec qui a du mal en solo, mais ça va quand même relativement vite, avec des tag de donjon au milieu.
 
Donc pour l'instant c'est top

n°14911876
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:50:30  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Bien meilleure que BFA, il y a de quoi faire et pourvu que ça dure.


 
Pour la partie leveling je dirais bien en dessous de BFA.
Pour le reste je découvrirai cette semaine :D
 
 

xiky a écrit :

Le plus gros succès personnellement vient de la phase de pex inexistante.  
Je ne supporte pas le leveling (monter 4 60 sur Classic a pas aidé :o). L'histoire était juste ce qu'il fallait, pas besoin de faire 17 aller-retours par quête, ça s'enchaine bien, y a juste ce qu'il faut de lore pour comprendre ce qu'il se passe, et arriver au contenu end-game sans du 12h/jour.
Le mode reroll est ok, un peu relou sur un classe/spec qui a du mal en solo, mais ça va quand même relativement vite, avec des tag de donjon au milieu.
 
Donc pour l'instant c'est top


 
Du coup juste pour savoir (et sans méchanceté aucune ni rien) : tu lisais bien les textes de quête, ou plutôt en diagonale ?
Car pour moi, qui pourtant aime beaucoup cette phase de leveling en général, j'ai trouvé ça souvent longuet et répétitif, y compris d'une quête à l'autre.
 
Par contre, avec un reroll (oui j'ai monté le reroll en parallèle sans profiter des fils du destin...) sans trop lire, ça va assez vite je trouve. On est en effet sur un mode à la BFA où les quêtes sont jamais trop éloignées du pool de donneurs de quêtes.
 
 
Bon par contre ils ont encore glissés de bonnes références dans les quêtes et les dialogues, notamment la duelliste qu'on croise dans la dernière zone qui parodie la tirade du duel de Cyrano, fabuleux.

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 02-12-2020 à 16:09:00

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14911917
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 16:13:55  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Les WQ je fais que les Anima faut pas déconner, les légendaires c'est en raid celles qu'il faut. :o
Je vais aller regarder les nouvelles montures et pets à choper tiens.


 

musacorp a écrit :


J'ai presque déjà tout fait.  [:mixag]  


 
Les combats de mascottes ?  [:dks]

n°14911926
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 16:20:16  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Les combats de mascottes ?  [:dks]


Les HF je ferai ça quand y'aura la volante, trop pénible. :o


Message édité par musacorp le 02-12-2020 à 16:20:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14911928
xiky

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 16:21:21  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Du coup juste pour savoir (et sans méchanceté aucune ni rien) : tu lisais bien les textes de quête, ou plutôt en diagonale ?
Car pour moi, qui pourtant aime beaucoup cette phase de leveling en général, j'ai trouvé ça souvent longuet et répétitif, y compris d'une quête à l'autre.
 
Par contre, avec un reroll (oui j'ai monté le reroll en parallèle sans profiter des fils du destin...) sans trop lire, ça va assez vite je trouve. On est en effet sur un mode à la BFA où les quêtes sont jamais trop éloignées du pool de donneurs de quêtes.
 
 
Bon par contre ils ont encore glissés de bonnes références dans les quêtes et les dialogues, notamment la duelliste qu'on croise dans la dernière zone qui parodie la tirade du duel de Cyrano, fabuleux.


 
Je lis pas les quêtes, j'écoute juste les dialogues et les cinématiques, et avec ce que te demande de faire la quête ça suffit à comprendre ce qu'il se passe (bon à part quand on te gueule dans les oreilles sur discord, comme ça m'est arrivé :o).  
Pour les détails que je manque, je me rattrape sur youtube avec Yunatahel qui je trouve fais du bon boulot en terme de vidéo sur le Lore.

n°14911955
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 16:30:41  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Les combats de mascottes ?  [:dks]


Est ce qu'il y a des mascottes plus dur à jouer que d'autre ? Je pose la question dans le plus grand calme :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9836  9837  9838  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR