Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9764  9765  9766  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14788314
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 13:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :


Clair, c'est vraiment horrible tout ca  [:transparency]  


 
j'ai pas dit que c'était horrible, c'est juste une observation et je ne comprend pas cette différence de comportement c'est tout.
 
Comme je disais moi je m'en fout royal mec, fille, trans, poney, je viens jouer à wow pas à second life

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 13:32:12  profilanswer
 

n°14788318
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:34:11  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Oui enfin de manière générale dès qu'une fille débarque sur un discord/jeu c'est le bordel ... entre ceux qui la mute, ceux qui deviennent dingue, ceux qui pensent qu'ils vont se la faire.
 


 
Je dois pas avoir une voix sexy alors parce que mes arrivées sur vocal ont rarement déclenché des émeutes.
Et les quelques "débordements" que j'ai pu "vivre" c'est un stalker qui a retrouvé je ne sais où une photo de ma trogne qu'il a partagé avec ses potes, et qu'askip "wow sétro un avion de chass" sauf que ma boite aux lettres n'a jamais été blindée de PO ou de monture ou de stuff suite à ça. Même pas des MP derrière.
 
Du coup, je suis vraiment déçue d'évoluer dans un univers parallèle.
 

zendb a écrit :


Suffit déjà de voir la différence de comportement entre une fille "seule" et une fille qui joue avec son mec.
 


 
Vazy apprend moi la différence que je rigole.
 


---------------

n°14788319
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:34:21  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

j'ai pas dit que c'était horrible, c'est juste une observation et je ne comprend pas cette différence de comportement c'est tout.

 

Comme je disais moi je m'en fout royal mec, fille, trans, poney, je viens jouer à wow pas à second life


Tu traines sur des discord de cassos, jamais observé ce genre de comportement.


Message édité par Grubnatz le 04-09-2020 à 13:35:12
n°14788320
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:34:34  profilanswer
 

zendb a écrit :


De toute façon je parle à personne moi sur discord :D fille ou mec

 

Oui voila, ce qui te dérange au final c'est que les gens fassent du social. On peut pas trop leur reprocher dans un MMO [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 04-09-2020 à 13:36:01

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14788322
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:35:30  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Oui voila, ce qui te dérange au final c'est que les gens fassent du social. On peut pas trop leur reprocher dans un MMO [:ddr555]
 


 
Ué mais c'est plus facile pour une fille :o


---------------

n°14788323
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 13:36:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Je dois pas avoir une voix sexy alors parce que mes arrivées sur vocal ont rarement déclenché des émeutes.
Et les quelques "débordements" que j'ai pu "vivre" c'est un stalker qui a retrouvé je ne sais où une photo de ma trogne qu'il a partagé avec ses potes, et qu'askip "wow sétro un avion de chass" sauf que ma boite aux lettres n'a jamais été blindée de PO ou de monture ou de stuff suite à ça. Même pas des MP derrière.
Du coup, je suis vraiment déçue d'évoluer dans un univers parallèle.


 

bulle_d'o a écrit :


Vazy apprend moi la différence que je rigole.


 
En réalité détend toi hein...
La guilde interdite aux meufs c'est pas de moi et je m'en fout.
Je partage et décrit juste ce que j'ai pu vivre sur certains discord, donc évite de te défouler sur moi et de me tenir responsable du comportement d'autres personnes.
 
J'ai rien à t'apprendre en réalité, je discuteet je partage juste des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 04-09-2020 à 13:37:36
n°14788324
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:37:30  profilanswer
 

Et des guildes anti filles j'en ai connu qu'une c'était spitters qui voulait se donner une image de guilde de troll et et de badboys, c'était plus edgy et crindge qu'autre chose au final [:spamafote]


Message édité par Grubnatz le 04-09-2020 à 13:38:08
n°14788328
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 13:39:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Oui voila, ce qui te dérange au final c'est que les gens fassent du social. On peut pas trop leur reprocher dans un MMO [:ddr555]


 
C'est quoi l'objectif en fait ? Vous me tombez sur le coin de la gueule pour je ne sais quelle raison.
 
En réalité rien me dérange, je m'en fout... les mecs se tapent une branlette vocale que une meuf arrive sur un discord, ça me dérange pas je participe pas.  
C'est simplement un constat.
 
Mais allez-y continuez, je sens que vous avez besoin de vous défouler

n°14788332
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:40:29  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

En réalité détend toi hein...
La guilde interdite aux meufs c'est pas de moi et je m'en fout.
Je partage et décrit juste ce que j'ai pu vivre sur certains discord, donc évite de te défouler sur moi et de me tenir responsable du comportement d'autres personnes.

 

J'ai rien à t'apprendre en réalité, je discuteet je partage juste des choses.


Après oui une nana sera toujours mieux accueilli. Tout simplement parce que c'est un milieu très masculin et qu'être un peu moins entre couille ca peut être plus sympa. C'pas une question de dalleux. Et ca fonctionne évidemment dans l'autre sens.

 
zendb a écrit :

 

C'est quoi l'objectif en fait ? Vous me tombez sur le coin de la gueule pour je ne sais quelle raison.

 

En réalité rien me dérange, je m'en fout... les mecs se tapent une branlette vocale que une meuf arrive sur un discord, ça me dérange pas je participe pas.
C'est simplement un constat.

 

Mais allez-y continuez, je sens que vous avez besoin de vous défouler


C'est plutôt toi qui devrait te détendre. Tu m'as l'air de prendre ca hyper à coeur pour quelqu'un qui s'en fiche. En plus d'avoir un discours hyper jugeant sur les comportements que tu observes. Mais soit, passons à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-09-2020 à 13:42:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14788336
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 13:42:08  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
C'est quoi l'objectif en fait ? Vous me tombez sur le coin de la gueule pour je ne sais quelle raison.
 
En réalité rien me dérange, je m'en fout... les mecs se tapent une branlette vocale que une meuf arrive sur un discord, ça me dérange pas je participe pas.  
C'est simplement un constat.
 
Mais allez-y continuez, je sens que vous avez besoin de vous défouler


T'as pas répondu à la question, c'est quoi la différence entre une fille seule ou en couple ?  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 13:42:08  profilanswer
 

n°14788338
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 13:43:29  profilanswer
 

Je comprend que ça puisse choquer, ou faire sexiste. Ingame jamais on dira qu'on ne recrute pas de fille, on se contentera de décliner cordialement.
On est pas non plus des gros beauf qui parlons de cul toute la journée, la plupart sont mariés, ont des enfants, etc...
Juste on a eu des mauvaises expériences par le passé, des mecs très sympas au demeurant mais qui change totalement d'attitude quand il y a une fille. Un peu comme raj dans tbbt.

n°14788343
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 13:45:49  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


C'est plutôt toi qui devrait te détendre. Tu m'as l'air de prendre ca hyper à coeur pour quelqu'un qui s'en fiche. En plus d'avoir un discours hyper jugeant sur les comportements que tu observes. Mais soit, passons à autre chose.


 
Je m'en fout des filles sur wow oui, pas de la manière dont vous me parlez.
En quoi est-ce problématique d'apporter un jugement sur des faits que j'ai vécu/observé.
 
Ok j'ai tiré des généralité, mais dans ce cas tout le monde tire de généralités...  

n°14788344
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:45:54  profilanswer
 

Et virer les quelques mecs au comportement de merde plutôt que d'exclure par défaut une part importante de la population ça vous a pas traversé l'esprit ? [:transparency]

n°14788346
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:47:02  profilanswer
 


yanomamii a écrit :


On est pas non plus des gros beauf


 
Ah bah si clairement. Au final vous êtes dans le même genre que Method quoi, vous allez couvrir les Weinstein en puissance et leur éviter la tentation/faire d'autrs victimes plutôt que leur apprendre la vie.
Au lieu de distribuez des calmez-vous aux quelques singes de votre guilde, vous préférez taire le truc et protéger les comportements de merde des quelques cassos frustrés de la bite de chez vous.
 


---------------

n°14788347
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 13:48:48  profilanswer
 

ça existe pas les guildes/communauté féminine et non mixte dans wow ?
 
Parce que si on veut vraiment partir dans des débats sur le féminisme, la non-mixité et pas une spécialité masculine.


Message édité par zendb le 04-09-2020 à 13:49:37
n°14788348
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:49:22  profilanswer
 

Féminine non, mais des commu féministe comme LGBT+ oui il me semble.
 
Bah écoute, je suis encore curieuse -comme pour la diff de comportement des nanas seule/avec leur mec - que tu m'expliques que tu as pris un nope de principe à cause de ton genre pour un potentiel raid, tout comme je me le suis pris dans la gueule  par Yano :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-09-2020 à 13:52:04

---------------

n°14788353
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:51:13  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Je m'en fout des filles sur wow oui, pas de la manière dont vous me parlez.
En quoi est-ce problématique d'apporter un jugement sur des faits que j'ai vécu/observé.

 

Ok j'ai tiré des généralité, mais dans ce cas tout le monde tire de généralités...


On a bien compris que tu t'en fichais des nanas. Ce dont tu te fiches pas, par contre, c'est de la réaction des autres vis à vis d'elles. Et ce n'est pas un problème de juger. Je souligne simplement que tu le fais durement, signe que ca te travaille. C'est tout, il y a pas de mal.


Message édité par MrGnou le 04-09-2020 à 13:51:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14788354
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 13:51:17  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Et virer les quelques mecs au comportement de merde plutôt que d'exclure par défaut une part importante de la population ça vous a pas traversé l'esprit ? [:transparency]

 

Une part importante de la population ? On parle de wow là, pas irl hein. Ce sont des mecs très biens et qui n'ont pas un comportement de merde en fait.
Et ils sont très sympas avec les filles en fait, surtout celles qui sont passées dans la guilde, sauf que c'est pas un site de rencontre.

Message cité 1 fois
Message édité par yanomamii le 04-09-2020 à 13:52:22
n°14788356
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 13:52:42  profilanswer
 

Y'a des guildes qui veulent pas d'elfes ou d'humains, d'autres ce sont les femmes, tout est normal.  [:bobbyfrasier:4]


Message édité par musacorp le 04-09-2020 à 13:52:48

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14788365
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:56:07  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Une part importante de la population ? On parle de wow là, pas irl hein. Ce sont des mecs très biens et qui n'ont pas un comportement de merde en fait.
Et ils sont très sympas avec les filles en fait, surtout celles qui sont passées dans la guilde, sauf que c'est pas un site de rencontre.


 
Oui et ils disent bonjour à la concierge et sont des voisins discrets qu'on pensait sans histoire aussi :o


---------------

n°14788372
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:59:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 
Ah bah si clairement. Au final vous êtes dans le même genre que Method quoi, vous allez couvrir les Weinstein en puissance et leur éviter la tentation/faire d'autrs victimes plutôt que leur apprendre la vie.
Au lieu de distribuez des calmez-vous aux quelques singes de votre guilde, vous préférez taire le truc et protéger les comportements de merde des quelques cassos frustrés de la bite de chez vous.
 


 
https://media1.tenor.com/images/4160b42a27a701813392df94cb2c4bf3/tenor.gif?itemid=17035028


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14788381
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:04:21  profilanswer
 


 
Nan mais à un moment voilà quoi :o


---------------

n°14788383
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 14:05:24  profilanswer
 

Imagine t'es passée dans la guilde :) quel serveur? On était sur illidan avant et encore avant suramar.

n°14788388
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 14:07:16  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah écoute, je suis encore curieuse -comme pour la diff de comportement des nanas seule/avec leur mec - que tu m'expliques que tu as pris un nope de principe à cause de ton genre pour un potentiel raid, tout comme je me le suis pris dans la gueule  par Yano :o


 
T'as la tête dure toi ...
Je t'ai expliqué que je n'ai rien à t'apprendre, et je doute que mon observation sur les gameuses "seule" ou "en couple" t'intéresse vraiment...  
 
Si tu veux faire changer les mentalités c'est pas en ayant cette attitude que tu y arrivera.
J'ai côtoyé beaucoup de féministe qui se dise ultra et très impliquée à tous les niveaux de leur mouvement. J'ai eu de nombreuses conversations et j'ai appris pas mal de chose, c'était à chaque fois calme et pédagogue.
Mais à chaque fois ça me faire rire de voir débarquer les féministes 2.0 avec de la bave au coin des lèvres qui pensent quelles feront plier les mecs à coup d'insultes.  
 
Continue comme ça tu récoltera que de l'ignorance.

n°14788391
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 14:08:23  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Je comprend que ça puisse choquer, ou faire sexiste. Ingame jamais on dira qu'on ne recrute pas de fille, on se contentera de décliner cordialement.
On est pas non plus des gros beauf qui parlons de cul toute la journée, la plupart sont mariés, ont des enfants, etc...
Juste on a eu des mauvaises expériences par le passé, des mecs très sympas au demeurant mais qui change totalement d'attitude quand il y a une fille. Un peu comme raj dans tbbt.


Des mecs sympas qui changent de comportement car y'a une présence féminine, tout ça en étant mariés.  [:clooney24]
C'est encore plus grave que ce que je pensais la connerie des gens du coup.

 
zendb a écrit :

 

T'as la tête dure toi ...
Je t'ai expliqué que je n'ai rien à t'apprendre, et je doute que mon observation sur les gameuses "seule" ou "en couple" t'intéresse vraiment...


Fig 1, le manque d'arguments.  [:sid sidious:1]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 04-09-2020 à 14:10:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14788404
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 14:11:26  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Des mecs sympas qui changent de comportement car y'a une présence féminine, tout ça en étant mariés. [:clooney24]
C'est encore plus grave que ce que je pensais la connerie des gens du coup.

 


 
musacorp a écrit :


Fig 1, le manque d'arguments. [:sid sidious:1]


Ah non ceux mariés ya aucun soucis. C'est les plus jeunes le soucis souvent.

n°14788412
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 14:14:46  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


Ah non ceux mariés ya aucun soucis. C'est les plus jeunes le soucis souvent.


Faut leur expliquer que les filles c'est pas sales et tout va bien se passer. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14788413
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 14:15:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Faut leur expliquer que les filles c'est pas sales et tout va bien se passer. :o

 

Genre faudrait ouvrir un post? Genre gnalf?

Message cité 1 fois
Message édité par yanomamii le 04-09-2020 à 14:15:34
n°14788416
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:15:48  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Imagine t'es passée dans la guilde :) quel serveur? On était sur illidan avant et encore avant suramar.


 
Nope mais ça ne risque pas d'arriver, vous semblez préférer les joueurs au chromosome surnuméraire que double chromosome :o
 

zendb a écrit :


 
T'as la tête dure toi ...
Je t'ai expliqué que je n'ai rien à t'apprendre, et je doute que mon observation sur les gameuses "seule" ou "en couple" t'intéresse vraiment...  
 
Si tu veux faire changer les mentalités c'est pas en ayant cette attitude que tu y arrivera.
J'ai côtoyé beaucoup de féministe qui se dise ultra et très impliquée à tous les niveaux de leur mouvement. J'ai eu de nombreuses conversations et j'ai appris pas mal de chose, c'était à chaque fois calme et pédagogue.
Mais à chaque fois ça me faire rire de voir débarquer les féministes 2.0 avec de la bave au coin des lèvres qui pensent quelles feront plier les mecs à coup d'insultes.  
 
Continue comme ça tu récoltera que de l'ignorance.


 
Mais d'où tu as cru que je me posais en féministe qui éduque ?
Je suis juste révoltée parce qu'on me balance mon genre dans ma gueule sur un pauvre jeu vidéo.


---------------

n°14788420
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 14:16:41  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Fig 1, le manque d'arguments.  [:sid sidious:1]


 
C'est pas un manque d'argument, je réponds pas à une demande de débat de mer**
J'ai pas dit que j'allais lui expliquer la différence, j'ai juste dit que j’observais une différence d'attitude DES MECS vis à vis d'une fille qui joue avec son mec dans la guilde et une fille "seule" ... En relisant mon post en effet ce n'est pas clair, il manque des mots :o
 

bulle_d'o a écrit :


Mais d'où tu as cru que je me posais en féministe qui éduque ?
Je suis juste révoltée parce qu'on me balance mon genre dans ma gueule sur un pauvre jeu vidéo.


 
Dans cas, reprend le temps de lire tes interventions...

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 04-09-2020 à 14:17:38
n°14788424
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 14:18:56  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

 

Genre faudrait ouvrir un post? Genre gnalf?


C'est surtout un problème d'éducation, la notion de respect et de valeur ça s'apprend tôt, maintenant c'est foutu faut les abattre. :o


Message édité par musacorp le 04-09-2020 à 14:19:15

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14788434
everybodie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:26:26  profilanswer
 

zendb a écrit :


C'est pas un manque d'argument, je réponds pas à une demande de débat de mer**
J'ai pas dit que j'allais lui expliquer la différence, j'ai juste dit que j’observais une différence d'attitude DES MECS vis à vis d'une fille qui joue avec son mec dans la guilde et une fille "seule" ... En relisant mon post en effet ce n'est pas clair, il manque des mots :o
 
Dans cas, reprend le temps de lire tes interventions...


 
Bref tu joues avec de gros lourds sexistes  :o  
 
10 ans que joue dans une guilde avec une forte présence de fille (quasi 50%) et aucun problème.
 
De toute façon maintenant que ma fille commence à jouer le premier qui fait le malin dégage  [:aldark]

n°14788439
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:29:41  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Oui enfin de manière générale dès qu'une fille débarque sur un discord/jeu c'est le bordel ... entre ceux qui la mute, ceux qui deviennent dingue, ceux qui pensent qu'ils vont se la faire.
 
A chaque fois c'est la même chose :
- un mec arrive, 1/3 des gens dit bonjour
- une meuf débarque : 100% des gens (mec ou fille) dit bonjour et voilà que ça parle et pose des questions
 


 
On interdit les mecs et voilà plus de problèmes [:babonnguida:4]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14788446
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 14:31:00  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
On interdit les mecs et voilà plus de problèmes [:babonnguida:4]


Oui mais qui tank et dps après ?  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14788447
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 14:31:02  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

 

On interdit les mecs et voilà plus de problèmes [:babonnguida:4]

 

Ok mais comment on tue les boss du coup ?

n°14788450
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 14:31:45  profilanswer
 

everybodie a écrit :


Bref tu joues avec de gros lourds sexistes  :o  


 
Merci, du coup je dois me fouetter de ne pas avoir gquit ou de ne pas leur avoir expliqué la vie tout ça parce que 2 mec random sont "trop gentils" avec une fille de la guilde car ils se font des films ?
Sachant que ça ne dérangeait pas les intéressées  
 
Je vais m'éviter de prendre le rôle de "sauveur" et "bien pensant" pouvant être taxé de d'attitude patriarcale  

n°14788454
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:32:40  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Oui mais qui tank et dps après ?  [:sub42:5]


 

yanomamii a écrit :


 
Ok mais comment on tue les boss du coup ?


 
Faut demander à Blizzard de mettre des bots dans les raids et voilà [:babonnguida:4]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14788461
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:35:21  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Je vais m'éviter de prendre le rôle de "sauveur" et "bien pensant" pouvant être taxé de d'attitude patriarcale  


 
Tu peux, tu m'as déjà attribué le rôle de féministe butthurt :o


---------------

n°14788470
nellkee

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:41:35  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

Bref tu joues avec de gros lourds sexistes :o

 

10 ans que joue dans une guilde avec une forte présence de fille (quasi 50%) et aucun problème.

 

De toute façon maintenant que ma fille commence à jouer le premier qui fait le malin dégage [:aldark]

 

Ici pas la même proportion, c'est 3 nanas sur environ 15 personnes (on se limite au hm) et pas de problème non plus. Ça peut très bien se passer à partir du moment où t'as pas de gros relou

n°14788471
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-09-2020 à 14:42:19  profilanswer
 

On en est encore à parler de sexisme dans les MMO en 2020 really ?  


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14788475
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 14:43:19  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
Ici pas la même proportion, c'est 3 nanas sur environ 15 personnes (on se limite au hm) et pas de problème non plus. Ça peut très bien se passer à partir du moment où t'as pas de gros relou


Ou l'inverse, on avait plusieurs femmes chez nous et y'en a une qui a réussi à faire disband la guilde, très très forte. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9764  9765  9766  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR