Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9763  9764  9765  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14787190
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 03-09-2020 à 16:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xiky a écrit :

 

Tu cherche pas un prêtre heal par hasard ? :whistle:

 

Je suis prêtre heal

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 16:12:59  profilanswer
 

n°14787200
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2020 à 16:16:35  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

En MM+ je vise le +15 mini et je peux te dire que c'est super sélectif en PU. Et oui j'ai une guilde, oui on fait du MM+ en guilde, mais parfois j'ai envie de push en PU aussi et oui je suis également super sélectif quand je monte un groupe de PU, même si ça me désole de voir toujours les 3 mêmes classes.


Le PU c'est sélectif pour faire une +5 donc bon.  [:sub42:5]  
 
Après je comprends que les gens recherchent la facilité pour faire une +15 avec une compo dh/rogue/hunt (ou mage) plutôt que de s'emmerder avec un war fury, un SP et un sham amelio, y'a pas de problème, ça demande largement moins d'efforts et tu fais ta clé plus facilement mais ça rend pas les autres classes non viables pour autant, c'est juste différent. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14787217
zendb

Transactions (3)
Posté le 03-09-2020 à 16:21:06  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Quand t'enlève les joueurs, le grind, la corruption, la puissance prodigieuse / azerite, les talents, les covenants, les réputs et les pré-requis, c'est sympa WoW :o


 
en gros c'est WoW classic, c'est pour ça que Retail s'est vidé il y a un an ... et puis les joueurs sont arrivés et même classic est devenu de la merde :o

n°14787236
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 16:26:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Le PU c'est sélectif pour faire une +5 donc bon. [:sub42:5]

 

Après je comprends que les gens recherchent la facilité pour faire une +15 avec une compo dh/rogue/hunt (ou mage) plutôt que de s'emmerder avec un war fury, un SP et un sham amelio, y'a pas de problème, ça demande largement moins d'efforts et tu fais ta clé plus facilement mais ça rend pas les autres classes non viables pour autant, c'est juste différent. :o


Ça change jusqu'à +28 surtout la compo. Mais bon les types ont vu drjay faire 500k dps avec son mage feu alors ils ils s'imaginent que y en a besoin pour faire leur freehold 15+1 de la semaine.

n°14787240
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-09-2020 à 16:27:51  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Ça change jusqu'à +28 surtout la compo. Mais bon les types ont vu drjay faire 500k dps avec son mage feu alors ils ils s'imaginent que y en a besoin pour faire leur freehold 15+1 de la semaine.


Et ca change toutes les deux semaines, suivant le patch ou le streameur du moment qui a fait une perf de folie car toutes les étoiles étaient alignées ce jour.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14787248
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 16:31:12  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Ça change jusqu'à +28 surtout la compo. Mais bon les types ont vu drjay faire 500k dps avec son mage feu alors ils ils s'imaginent que y en a besoin pour faire leur freehold 15+1 de la semaine.


 
Estime toi heureux, ils pourraient demander de jouer deux comptes dps/heal en même temps. :o

n°14787259
travize

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 16:34:25  profilanswer
 

Après mage feu, faut de mémoire préparer les burst et avoir un sens du teamplay plus évolué que ce qui est nécessaire en +15, pour briller
Pour ça que mes mates n'aimaient pas trop prendre du mage en pu.


Message édité par travize le 03-09-2020 à 16:38:31

---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°14787263
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2020 à 16:37:21  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Ça change jusqu'à +28 surtout la compo. Mais bon les types ont vu drjay faire 500k dps avec son mage feu alors ils ils s'imaginent que y en a besoin pour faire leur freehold 15+1 de la semaine.


Plutôt 25 je dirais, quand tu commences à avoir des classes très spécifiques (SP, sham dps) il te faut vraiment une team qui va jouer autour de tes forces et faiblesses.
Mage feu est un mauvais exemple je trouve parce que pour gérer la combustion c'est au tank qui doit tout faire et c'est compliqué quand les hautes clés arrivent, mais bon pour des clés lambda on s'en branle effectivement. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14787317
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 17:15:32  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je suis avec un groupe de 3-4 potes donc ça va pour M+ et on s'emmerde pas avec les classes, après pour les raids et tout ça c'est plus compliqué mais bon. :o
Flemme de rechercher une nouvelle guilde.  :sleep:


J'ai jamais trop creusé la question mais les communautés servent pas justement à regrouper des joueurs sans qu'ils doivent quitter leur guilde ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14787324
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2020 à 17:19:36  profilanswer
 

- gab a écrit :


J'ai jamais trop creusé la question mais les communautés servent pas justement à regrouper des joueurs sans qu'ils doivent quitter leur guilde ?


Le problème faut trouver la bonne communauté aussi... j'avais un pote ancien The Fallen qui était ensuite allé dans une communauté "rerolls" de certaines top guilds comme Fallen et Wait for It, ça faisait du clear mythic mais il m'avait dit l'ambiance était vraiment trop toxique et je pense que malheureusement la majorité c'est comme ça... elitisme. :o
Et puis pour raid mythic faut être sur le même serveur, ça complique un peu les choses. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-09-2020 à 17:19:48

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 17:19:36  profilanswer
 

n°14787342
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 03-09-2020 à 17:32:35  profilanswer
 

Bon si y a des gens qui ont besoin d'aide pour faire de la weekly je veux bien aider je vais me rhabituer a jouer un peu le pala :o

 

Que côté Ally du coup

n°14787368
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 17:51:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Le problème faut trouver la bonne communauté aussi... j'avais un pote ancien The Fallen qui était ensuite allé dans une communauté "rerolls" de certaines top guilds comme Fallen et Wait for It, ça faisait du clear mythic mais il m'avait dit l'ambiance était vraiment trop toxique et je pense que malheureusement la majorité c'est comme ça... elitisme. :o
Et puis pour raid mythic faut être sur le même serveur, ça complique un peu les choses. :D


Ok :jap: J'ai jamais trop creusé, en tant qu'outlaw j'ai jamais trop galéré pour trouver une place en PU MM+ même si je me suis plusieurs fois posé la question de rejoindre une commu pour que ça soit plus sympa.
 
Après pour le raid, ça doit être plus compliqué en effet :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14787376
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2020 à 17:56:31  profilanswer
 

- gab a écrit :


Ok :jap: J'ai jamais trop creusé, en tant qu'outlaw j'ai jamais trop galéré pour trouver une place en PU MM+ même si je me suis plusieurs fois posé la question de rejoindre une commu pour que ça soit plus sympa.

 

Après pour le raid, ça doit être plus compliqué en effet :D


Les commus pour MM+ je pense ça devrait aller, enfin je connais les mates avec qui je joue depuis plus de 10 ans et même si on se dit "on joue dans la bonne ambiance" ça nous arrive de nous insulter et d'alt f4 une clé parce que c'est de la merde et que certains en ont marre de fail (on reste compétitif même à notre niveau) donc j'imagine pas dans une commu avec quelques inconnus.  [:ane-trav:3]
Parfois en 5ème homme on a aussi eu des personnes sympas en pickup avec qui on a gardé contact donc on doit bien pouvoir trouver des gens sympas sur ce jeu. :o

 

Mais bon la finalité je trouve que ça reste de raid mythic et malheureusement pour ça... faut trouver les bonnes personnes, une guilde qui clear quand même mais pas trop compétitive (pas envie de raid la journée pendant 2 semaines 7/7) sans être élitiste, c'est pas facile. :D

 


Message édité par musacorp le 03-09-2020 à 17:57:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14787424
travize

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 18:32:13  profilanswer
 

Je confirme. C'est le rêve une guilde mm, cool, sans drama, à 2 ou 3 soirs par semaine.

 

Sur mon serveur mort, VolJin, on avait fini par faire un groupe inter guilde avec les bons score Warcraft log des mecs de guildes qui ne faisaient pas de MM. (Enfin, j'ai rien fait moi, je me suis fait invité, peu d'administratif pour moi, merci)

 

Super satisfait de ce format, mais pas l'ambiance d'un groupe soudé comme dans une guilde. Et un peu de drama... (Ceux à la bourre, les diva stars, ceux qui veulent pas utiliser de potion). Bonne avancée malgré tout vu que c'était 1 soir par semaine.


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°14787434
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2020 à 18:36:20  profilanswer
 

Je pense qu'en cherchant ça être possible de tomber dans la bonne guilde... à l'époque de cata ma guilde était compétitive (niveau serveur) tout en ayant une très bonne ambiance déconnade et ça doit toujours exister mais faut se remettre à chercher et tout, c'est pas très motivant. :D

 

Comme t'as dit le bon plan c'est de se faire inviter, malheureusement mes potes restants sur le jeu ne veulent plus raid et ceux qui raid sont partis sur classic, faut que je change d'amis et niveau serveur étant sur Ysondre... c'est pas la meilleure communauté. :o

 

Y'a pas une guilde de l'élite sur HFR qui clear dans une ambiance bon enfant ?  [:sub42:5]

 


Message édité par musacorp le 03-09-2020 à 18:36:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14787451
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 18:50:26  profilanswer
 

Clean quel niveau ? Mythic ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14787471
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 03-09-2020 à 19:06:22  profilanswer
 

Oui parce que clean hm je le fais avec seulement un soir par semaine! Je vous ai dit que je cherchais un ou deux dps? :)

n°14787493
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-09-2020 à 19:18:18  profilanswer
 

Release du nouvel afterlife forcément moins épique  
 
https://youtu.be/3wtDhxtx14c


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14787504
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2020 à 19:29:48  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Clean quel niveau ? Mythic ?


Oui du mythic, le HM ca se fait en pickup en 2h.  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14787603
maugani

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 21:17:00  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Maniere la plus facile pour farm des medailles de la 7eme legion pour acheter des bonus xp BoA ?

 

Les invasions.

n°14787625
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 21:51:43  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Oui parce que clean hm je le fais avec seulement un soir par semaine! Je vous ai dit que je cherchais un ou deux dps? :)


 
Tu as déjà dit ta faction ? :o


---------------

n°14788157
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 11:49:01  profilanswer
 

Horde, mais hélas la charte de guilde est clair, pas de gonzesses :(

n°14788163
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 11:51:44  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Horde, mais hélas la charte de guilde est clair, pas de gonzesses :(


:lol:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14788167
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 11:52:02  profilanswer
 

:heink:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14788177
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 11:58:15  profilanswer
 

Y'a pas une guilde / commu qui s'est fait shooter car ils disaient "RU only" sur leur message de recrutement d'ailleurs? et que ça gueulait a la discrimination?


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14788179
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 12:00:01  profilanswer
 

La guilde doit avoir un truc comme 15 ans, j'en ai vu passer quelques unes, ça s'est jamais bien passé. Avec 90% aucun soucis mais t'as toujours deux trois gars en mode chien, qui passent leur soirée en /kiss /dance et qui sont pas naturels sur le vocal dès que la fille est là.
Pourtant ya des belles histoires, on se retrouve le 19 septembre au mariage d'un guildmate, ils se sont rencontrés à une IRL de la guilde ya une dizaine d'années.

n°14788195
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 12:09:52  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Horde, mais hélas la charte de guilde est clair, pas de gonzesses :(


 
 [:moonblood22:6]
 

yanomamii a écrit :

La guilde doit avoir un truc comme 15 ans, j'en ai vu passer quelques unes, ça s'est jamais bien passé. Avec 90% aucun soucis mais t'as toujours deux trois gars en mode chien, qui passent leur soirée en /kiss /dance et qui sont pas naturels sur le vocal dès que la fille est là.  
Pourtant ya des belles histoires, on se retrouve le 19 septembre au mariage d'un guildmate, ils se sont rencontrés à une IRL de la guilde ya une dizaine d'années.


 
Ouais ça justifie le voile chez les meufs dans certaines régions du monde et à certaines époques :o
Donc au lieu de reprendre les pussaleux de la guilde, autant exclure 50% des joueurs de wow :o


Message édité par bulle_d'o le 04-09-2020 à 12:11:28

---------------

n°14788237
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 12:39:23  profilanswer
 

c'est et ça restera un problème dans les jeux vidéos ...
 
Suffit de voir twitch et les meufs qui en jouent : combien diffuse un contenu inintéressant et se font des viewers et du blé uniquement en sortant les boobs.
 
Au delà des dalleux lourdingues en guilde (suffit des les ignorer) t'as aussi les GM et officiers qui vont favoriser la seule meuf de la guilde : place assurée en raid, avant le butin perso : loot prio ... alors que certaines jouent comme des merdes. Ou absences non justifiées sans conséquences.
T'as aussi celles qui profitent de ce petit moment de popularité (seule meuf avec 25 mecs) pour raconter tout et n'importe quoi H24.
 
Le meilleur truc avec les dalleux c'est juste d'en profiter. J'avais 1 ou 2 filles dans une guilde qui savaient très bien le faire : elles se faisaient PL, aider pour des quêtes, prêter des PO, acheté du stuff juste en claquant des doigts. C'était drôle.

n°14788248
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 12:47:04  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

La guilde doit avoir un truc comme 15 ans, j'en ai vu passer quelques unes, ça s'est jamais bien passé. Avec 90% aucun soucis mais t'as toujours deux trois gars en mode chien, qui passent leur soirée en /kiss /dance et qui sont pas naturels sur le vocal dès que la fille est là.  
Pourtant ya des belles histoires, on se retrouve le 19 septembre au mariage d'un guildmate, ils se sont rencontrés à une IRL de la guilde ya une dizaine d'années.


wow [:blackballoon:3]

n°14788251
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 12:48:51  profilanswer
 

Non mais faites pas genre ça vous surprend, moi je l'annonce avant mais c'est le cas dans pleins de guildes sauf qu'ils le disent pas comme ça, ils expliquent que c'est un problème de skill.
Même en top world, le nombre d'embrouille que ya eu avec naguura.

n°14788253
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 04-09-2020 à 12:50:19  profilanswer
 

J’ai une petite question concernant mon expérience en ally sur Hyjal.

 

J’ai l’impression que sur le pool de serveur ou je suis (je suis donc sur Hyjal), y a un ratio 1 ally pour 10 h2 :o

 

De plus, absolument personne ne parle sur le canal /2 voire même les canaux world ou global. J’ai raté quelque chose? Il y a d’autres canaux? Ou d’autres moyens de communiquer ?

 

Je me sens très seul pour ainsi dire. C’est pas très plaisant :o

 

Merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 04-09-2020 à 12:51:04
n°14788256
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 12:51:19  profilanswer
 

Les canaux sont plus activés de base. Il faut que tu fasses /join commerce par exemple

n°14788258
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 12:51:54  profilanswer
 

Sur hylal c'est 1 ally pour 5 hordeux environ le ratio, après bon c'est la fin d'extension y'a plus personne, faut attendre le prepatch et SL. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14788270
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 04-09-2020 à 12:58:36  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

J’ai une petite question concernant mon expérience en ally sur Hyjal.
 
J’ai l’impression que sur le pool de serveur ou je suis (je suis donc sur Hyjal), y a un ratio 1 ally pour 10 h2 :o  
 
De plus, absolument personne ne parle sur le canal /2 voire même les canaux world ou global. J’ai raté quelque chose? Il y a d’autres canaux? Ou d’autres moyens de communiquer ?
 
Je me sens très seul pour ainsi dire. C’est pas très plaisant :o
 
Merci :D


 
Hyjal Alliance c'est assez sinistré ouais :(
D'ailleurs on (La Communauté de Sephuz) a disband il y a quelques jours :(


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14788298
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:22:39  profilanswer
 

zendb a écrit :

c'est et ça restera un problème dans les jeux vidéos ...


Parce que c'est cantonné qu'aux jeux videos ? [:ddr555]

 
yanomamii a écrit :

Non mais faites pas genre ça vous surprend, moi je l'annonce avant mais c'est le cas dans pleins de guildes sauf qu'ils le disent pas comme ça, ils expliquent que c'est un problème de skill.


Jamais vu ni entendu parlé de ca en 15 ans de WoW ... Après c'est pas un peu facile de cacher sa nullité derrière du sexisme  :o

 
yanomamii a écrit :

La guilde doit avoir un truc comme 15 ans, j'en ai vu passer quelques unes, ça s'est jamais bien passé. Avec 90% aucun soucis mais t'as toujours deux trois gars en mode chien, qui passent leur soirée en /kiss /dance et qui sont pas naturels sur le vocal dès que la fille est là.
Pourtant ya des belles histoires, on se retrouve le 19 septembre au mariage d'un guildmate, ils se sont rencontrés à une IRL de la guilde ya une dizaine d'années.


Euh ... c'est un peu la vrai vie pour tout le monde, ce n'est pas une question de sexe. Dans une communauté/groupe tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Dans ton cas c'est une question de daleux, dans d'autre d'humour provoc, d'autres de lourdeur ou encore de clan ou d'entre soi au sein de la guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-09-2020 à 13:25:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14788301
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:26:09  profilanswer
 

zendb a écrit :

c'est et ça restera un problème dans les jeux vidéos ...
 
Suffit de voir twitch et les meufs qui en jouent : combien diffuse un contenu inintéressant et se font des viewers et du blé uniquement en sortant les boobs.
 
Au delà des dalleux lourdingues en guilde (suffit des les ignorer) t'as aussi les GM et officiers qui vont favoriser la seule meuf de la guilde : place assurée en raid, avant le butin perso : loot prio ... alors que certaines jouent comme des merdes. Ou absences non justifiées sans conséquences.
T'as aussi celles qui profitent de ce petit moment de popularité (seule meuf avec 25 mecs) pour raconter tout et n'importe quoi H24.
 
Le meilleur truc avec les dalleux c'est juste d'en profiter. J'avais 1 ou 2 filles dans une guilde qui savaient très bien le faire : elles se faisaient PL, aider pour des quêtes, prêter des PO, acheté du stuff juste en claquant des doigts. C'était drôle.


 
Du coup pour quelques CLD et profiteuses, on sanctionne toutes les nanas qui se comportent comme n'importe quel joueur random ?
Je joue à WoW depuis le début, à aucun moment j'ai joué de mon statut de fille pour avoir des avantages. Au contraire, j'étais la première à jouer la compétition pour montrer que j'étais tout aussi légitime et douée que le premier mec qui passe.
 
Et je trouve choquant qu'en 2020, ça soit encore le cas du "olololo les filles c'est du drama parce qu'on a des gros simps dans la guilde, du coup, si t'es une fille on te prend pas". Les mentalités de Vanilla ni la société n'étaient les mêmes qu'aujourd'hui, et au contrairement maintenant aux gros simps qui bandent quand ils entendent une nana sur discord, tu peux leur refiler le lien Only Fans de leur daronne pour qu'ils aillent se purger un peu.


---------------

n°14788304
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 13:27:16  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Euh ... c'est un peu la vrai vie pour tout le monde, ce n'est pas une question de sexe. Dans une communauté/groupe tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.


 
Oui enfin de manière générale dès qu'une fille débarque sur un discord/jeu c'est le bordel ... entre ceux qui la mute, ceux qui deviennent dingue, ceux qui pensent qu'ils vont se la faire.
 
A chaque fois c'est la même chose :
- un mec arrive, 1/3 des gens dit bonjour
- une meuf débarque : 100% des gens (mec ou fille) dit bonjour et voilà que ça parle et pose des questions
 

bulle_d'o a écrit :


Du coup pour quelques CLD et profiteuses, on sanctionne toutes les nanas qui se comportent comme n'importe quel joueur random ?


 
Ha mais moi je cautionne pas les guildes interdites aux filles.
Globalement, le problème vient pas de la fille en tant que telle mais plutôt des dalleux qui pensent pouvoir faire quelque chose. Suffit déjà de voir la différence de comportement entre une fille "seule" et une fille qui joue avec son mec.
 
De toute façon je parle à personne moi sur discord :D fille ou mec

Message cité 4 fois
Message édité par zendb le 04-09-2020 à 13:29:41
n°14788306
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:28:30  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Non mais faites pas genre ça vous surprend, moi je l'annonce avant mais c'est le cas dans pleins de guildes sauf qu'ils le disent pas comme ça, ils expliquent que c'est un problème de skill.  
Même en top world, le nombre d'embrouille que ya eu avec naguura.


 
J'ai jamais eu ce genre de soucis, et niveau drama j'ai bien plus vu du drama entre couilles pour des histoires de kikimeter/placement ou de concours de bite entre guildes du serveur que des embrouilles à cause/pour des meufs.
 
Et pourtant, j'ai été dans des grosses guildes de mes serveurs aussi, j'ai fait du progress. Mais à croire qu'il y a des serveurs où les joueurs sont plus évolués que d'autres.


---------------

n°14788307
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 13:28:34  profilanswer
 

Surtout que les dramas queen c'est clairement pas que des nanas, à l'époque pour les loots et ensuite les daleux. :o
 
J'ai eu des filles extras avec qui j'ai gardé contact alors que y'en a d'autres effectivement étaient juste des pétasses en mode "je fais mon intéressante avec ma voix sensuelle pour me faire rez (oui ça va loin parfois)", après ça marchait pas non plus sur tous les mecs de la guilde, et heureusement. :o
 
Mais bon les filles ça sait jouer que heal donc bon. :o :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14788308
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:29:10  profilanswer
 

zendb a écrit :


A chaque fois c'est la même chose :
- un mec arrive, 1/3 des gens dit bonjour
- une meuf débarque : 100% des gens (mec ou fille) dit bonjour et voilà que ça parle et pose des questions


Clair, c'est vraiment horrible tout ca  [:transparency]

 
bulle_d'o a écrit :

 

J'ai jamais eu ce genre de soucis, et niveau drama j'ai bien plus vu du drama entre couilles pour des histoires de kikimeter/placement ou de concours de bite entre guildes du serveur que des embrouilles à cause/pour des meufs.

 

Et pourtant, j'ai été dans des grosses guildes de mes serveurs aussi, j'ai fait du progress. Mais à croire qu'il y a des serveurs où les joueurs sont plus évolués que d'autres.


Tellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-09-2020 à 13:30:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14788314
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 13:32:12  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Clair, c'est vraiment horrible tout ca  [:transparency]  


 
j'ai pas dit que c'était horrible, c'est juste une observation et je ne comprend pas cette différence de comportement c'est tout.
 
Comme je disais moi je m'en fout royal mec, fille, trans, poney, je viens jouer à wow pas à second life

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9763  9764  9765  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR