Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9691  9692  9693  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024

n°14454880
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 11:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La fin des factions, tellement triste bordel.  :(  
 
 
Mais bon, clair que niveau gameplay, ça pourrait simplifier nombre de choses.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 11:52:19  profilanswer
 

n°14454908
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 12:08:39  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'aime vraiment bien la difficulté héroique qui est à mes yeux très bien calibrée (et G'huun héroique était vraiment chaud à la sortie du raid).
En revanche j'aime pas du tout comment c'est calibré en mythique :(
 
Et c'est normal pour une guilde qui cherche à raid de vouloir y toucher, mais les wipe et boss difficiles à l'époque me décourageaient pas comme le mythique de legion et bfa m'ont découragé honnêtement :o
 
On en avait tellement chié à tomber Star August Etraeus mythique pendant Legion que plus personne voulait continuer le raid après par exemple :lol: (pour elisande et guldan)
 
Je me doute que ça sera pas populaire, mais j'ai pas la sensation que le mythique a "besoin" d'être ce truc que 0.5% de la population du jeu va clear, si ça pouvait être 5% ça serait pas une bonne chose ?


 
 
Je pense que le problème est plus que vous voulez clear un truc alors que vous n'avez pas le niveau( [:ocube] )/motivation/autre nécessaire, plus que la difficulté en elle même qui n'est au final pas si importante. Et j'ai clear G'huun MM avant le patch suivant.
Au pire il faut vous dire que le boss sera nerfé 1-2 fois en moyenne avant le raid suivant, donc juste de la patience.

n°14454918
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-10-2019 à 12:14:53  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Pourquoi ce forcer sur le mythique ? L’héroïque ne vous suffit pas, ?


 
Y'a trop de gap entre l'héroique et le myhtique, surtout au palais, on a rapidement roulé sur l'héroique alors que pour avancer en mythique, on a tout juste réussi à tomber ashvane pré nerf d'aujourd'hui.
 
A dazar alors c'était moins flagrant, c'est le ressenti de notre guilde (même si on a bloqué un moment sur opulence en MM)


Message édité par Faluja le 23-10-2019 à 12:17:13

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14454920
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-10-2019 à 12:16:04  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Vu que le world PVP est mort de toute façon, autant en finir. Une file d'attente BG commune, on irait plus vite et on s'amuserait +. De toute façon les BGs sont symétriques et depuis l'interserveur on a perdu le coté petit village des affrontements PVP "oh non c'est telle guilde". En plus ca arretera les "ouin ouin coté ally on perd tout le temps a cause des autres boulets de l'équipe" et "coté horde on est trop des bogosses mais on attend 15 ans".


 
Le world pvp n'est pas mort, tu te fais régulièrement farmer par des groupes de 5 quand la faction opposé a la quête des kills à naz ou mechagon :o :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14454941
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 12:38:10  profilanswer
 

Y aura jamais de fin de faction, par contre un système pour qu'on puisse raid et instance ensemble ça paraît probable

n°14454957
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 12:53:30  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :

Les leaks me donnent l'impression que les scénaristes ont vraiment abandonné le navire, lô. :o


 
De toute façon le scénario  [:sylvie rosemoiselle:5] .
 
Toi, le péon qui est devenu le tueur de seigneurs élémentaire, terreur du vol draconique, pourfendeur du fléau, annihilateur de DTA, geôlier de titan, sauveur de monde, tu iras régler un problème de latrines tel un sans-dents dès la prochaine extension pour quelques XP et PO  [:nain_rouge] .
 
Quand même en y repensant, heureusement qu'Aile de mort ne s'est pas réveillé à Vanilla, on aurait été sacrement dans la merde avec notre petit lvl 60 [:skylvind:8]. Et puis on aurait été intelligent, on aurait capturé deux trois écureuils enragés des iles brisés (des nuisibles lvl 110 hein), ouvert les cages dans IceCrown et terminé le roi liche  [:moooonblooood:4]  
 
A méditer...

n°14454958
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 12:55:21  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

De toute façon le scénario  [:sylvie rosemoiselle:5] .

 

Toi, le péon qui est devenu le tueur de seigneurs élémentaire, terreur du vol draconique, pourfendeur du fléau, annihilateur de DTA, geôlier de titan, sauveur de monde, tu iras régler un problème de latrines tel un sans-dents dès la prochaine extension pour quelques XP et PO  [:nain_rouge] .

 

Quand même en y repensant, heureusement qu'Aile de mort ne s'est pas réveillé à Vanilla, on aurait été sacrement dans la merde avec notre petit lvl 60 [:skylvind:8]. Et puis on aurait été intelligent, on aurait capturé deux trois écureuils enragés des iles brisés (des nuisibles lvl 110 hein), ouvert les cages dans IceCrown et terminé le roi liche  [:moooonblooood:4]
Ca aurait été marrant qu'une menace débarque, genre ragnaros réveillé à nouveau, mais toujours avec ses stats de Vanilla :o

 

A méditer...


Mais bon c'est un peu comme dragon ball, les méchants doivent être toujours plus forts pour que l'histoire continue d'avoir ce sentiment de progression pour nos persos.
A moins qu'ils induisent un système de renaissance / héritage ou que sais-je, nos persos continueront à tous devenir des demi dieux au fil des extensions :lol:

 

C'est un des trucs qui m'a bien énervé dans BFA d'ailleurs… Y'a presque une zone entière dédiée à te hyper G'huun comme LA menace et l'abomination qu'il faut pas libérer, puis peu après t'as l'esprit de vol'jin qui te demande de ramener des morceaux de G'huun comme si c'était complètement normal [:poutrella]

Grubnatz a écrit :

Y aura jamais de fin de faction, par contre un système pour qu'on puisse raid et instance ensemble ça paraît probable


Tu penses vraiment qu'ils vont se priver de tous ces changements de faction payants qu'ils se font sans efforts ? :o
Si c'était le cas ils devraient me rembourser 100€ :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 23-10-2019 à 12:58:21

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14454979
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:09:36  profilanswer
 

:sleep:

n°14454985
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:13:27  profilanswer
 

Tu sais que j'ai raison [:remiche35:9]
 
Réalistiquement je pense que les factions tout le monde s'en carre depuis un moment, et pour faire des raids c'est encore plus chiant parceque ça sépare effectivement la population d'un realm en deux.
 
Typiquement à legion j'étais au départ côté alliance sur Illidan, et y'avait tellement peu de joueurs qu'on a du faire un changement de race pour toute la guilde et passer côté horde pour pouvoir raid :o
 
Je suis sûr que mon cas est loin d'être rare, du coup d'une part oui ça serait génial que ce problème dégage, mais de l'autre ça fera moins d'argent pour blizzard non ? :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14455008
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 13:26:45  profilanswer
 

Un mariage Anduin - Talanji pour les unifier tous ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 13:26:45  profilanswer
 

n°14455010
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:27:26  profilanswer
 

En omettant que l'alliance vient de buter son papa because reasons ? :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14455019
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 13:32:15  profilanswer
 

Ah oui merde.
 
Alors Anduin - Baine

n°14455035
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:43:54  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
De toute façon le scénario  [:sylvie rosemoiselle:5] .
 
Toi, le péon qui est devenu le tueur de seigneurs élémentaire, terreur du vol draconique, pourfendeur du fléau, annihilateur de DTA, geôlier de titan, sauveur de monde, tu iras régler un problème de latrines tel un sans-dents dès la prochaine extension pour quelques XP et PO  [:nain_rouge] .
 
Quand même en y repensant, heureusement qu'Aile de mort ne s'est pas réveillé à Vanilla, on aurait été sacrement dans la merde avec notre petit lvl 60 [:skylvind:8]. Et puis on aurait été intelligent, on aurait capturé deux trois écureuils enragés des iles brisés (des nuisibles lvl 110 hein), ouvert les cages dans IceCrown et terminé le roi liche  [:moooonblooood:4]  
 
A méditer...


Ouais mais non, ce débat il a déjà été vu et revu. Y'a des limitations de par le gameplay. Je m'en fous de devoir tuer des sangliers après avoir matraqué le roi-liche. Parce que l'histoire du personnage, c'est pas loristique, c'est trop dépendant du jeu. Par contre, la trame principale ne dépend pas du gameplay et pourrait rester un tant soit peu emballante.
Les kaméhaméha magiques, c'était déjà limite à Légion mais là, ça frôle le ridicule.
 
D'autant plus que ce soucis, il était déjà présent avant dans Vanilla: tu parviens à arrêter l'émeute de la capitale humaine pour ensuite galèrer à tuer un sanglier devant BRD, lolz.

n°14455036
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:44:39  profilanswer
 

Ou une troisième faction pour tenter de trouver un vrai équilibre ? Comme sur DAoC quoi.

n°14455051
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:56:32  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Ou une troisième faction pour tenter de trouver un vrai équilibre ? Comme sur DAoC quoi.


Ca dépend ce qu'on cherche.

 

Du piment loristique ? > bah, faut arrêter les rapprochements entre les deux factions ou autre tentative pour pimenter le tout (3ème faction mais vas-y le changement à amener au jeu. Notamment niveau quêtes).
Des facilités gameplays/raid? > bah, faut qu'on puisse tous jouer ensemble. > SAUF QUE, on fait quoi des quêtes de l'histoire? > Ils tappent un système comme pour les grottes du temps où on change d'apparence, ça évite la merde loristique mais permet de tous jouer et combler les trous de population.

 

3ème option: fuck off Wow. Le jeu se scinde en deux: un jeu solo rpg pour le lore et un jeu uniquement raid/donjons sans pexing ni lore. Quelle belle vision du futur :o


Message édité par chasse_mouche le 23-10-2019 à 13:57:56
n°14455055
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 13:58:42  profilanswer
 

Jouer avec l'autre faction est possible pour les BG, ça devrait être faisable pour le reste.

n°14455076
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:09:07  profilanswer
 

___alt a écrit :

Y'a deux choses qui me semblent très probables pour la prochaine extension :
- fin des factiond

 



Qu est ce qui te fait dire ça ? C est qd même hyper structurant.

 

Plus qu une fin des faction, une éventuelle redistribution de ces dernières avec l apparition d une 3eme.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14455118
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:21:33  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Qu est ce qui te fait dire ça ? C est qd même hyper structurant.
 
Plus qu une fin des faction, une éventuelle redistribution de ces dernières avec l apparition d une 3eme.


 
Beaucoup trop complexe à implémenter dans le jeu imo.
Ils ont déjà essayé la faction neutre (pandaren) et on voit ce que ça a donné…
 
Réalistiquement j'aimerais bien 3 factions, mais Warcraft à son essence a toujours été "Humains contre orcs", même si en ce moment c'est emo elfes contre renards :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14455153
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:37:34  profilanswer
 

Quand l'annonce a été faite concernant les vulpera j'étais pas ultra jouasse. Mais quand j'ai vu des vidéos de ce que pouvaient donner les animations, j'ai tout de suite adoré...


---------------

n°14455177
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:49:33  profilanswer
 

Ah non mais soyons clair je suis le premier à vouloir pouvoir jouer des murlocs etc, mais d'un point de vue Lore ça veut plus rien dire quoi :D
 
Si c'est purement pour le fun, plus de race c'est toujours mieux (sauf quand y'a des reput débiles et quêtes débiles pour pouvoir les unlock :o ), mais maintenant dans les gros conflit semi-sérieux style lich king etc, on va voir des petits renards et des panda se promener dans le tas ? :o :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14455180
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-10-2019 à 14:53:21  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ah non mais soyons clair je suis le premier à vouloir pouvoir jouer des murlocs etc, mais d'un point de vue Lore ça veut plus rien dire quoi :D
 
Si c'est purement pour le fun, plus de race c'est toujours mieux (sauf quand y'a des reput débiles et quêtes débiles pour pouvoir les unlock :o ), mais maintenant dans les gros conflit semi-sérieux style lich king etc, on va voir des petits renards et des panda se promener dans le tas ? :o :o


Non, on va voir des petits renards DK et des pandas DK se promener dans le tas :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14455189
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:58:58  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Qu est ce qui te fait dire ça ? C est qd même hyper structurant.
 
Plus qu une fin des faction, une éventuelle redistribution de ces dernières avec l apparition d une 3eme.


 
La fin des factions c'est un raccourci, mais en gros l'opposition artificielle Horde/Alliance va disparaître.
Je ne serais pas étonné qu'il y ait un système d'allégeances à de nouvelles factions indépendantes, que globalement tout le monde puisse grouper avec tout le monde.
Certains parlent de fin du World PvP, mais ça me semble un peu ambitieux dit comme ça.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14455194
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 15:02:13  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ah non mais soyons clair je suis le premier à vouloir pouvoir jouer des murlocs etc, mais d'un point de vue Lore ça veut plus rien dire quoi :D
 
Si c'est purement pour le fun, plus de race c'est toujours mieux (sauf quand y'a des reput débiles et quêtes débiles pour pouvoir les unlock :o ), mais maintenant dans les gros conflit semi-sérieux style lich king etc, on va voir des petits renards et des panda se promener dans le tas ? :o :o


 
Les Vulpérins ont échappé au génocide et à la réduction de toute leur race en esclavage, c'est pas parce qu'ils ont des petites tronches mignonnes qu'ils sont pas compétents et assez endurcis pour livrer une guerre hein :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14455206
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 15:07:36  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Les Vulpérins ont échappé au génocide et à la réduction de toute leur race en esclavage, c'est pas parce qu'ils ont des petites tronches mignonnes qu'ils sont pas compétents et assez endurcis pour livrer une guerre hein :o

 

Théoriquement les Pandas aussi :o

 

Sortez de mon jeu ! [:nicarao]

 

Je pensais d'ailleurs que les serpents (sithrak ?) seraient également une race jouable :o Pas assez de fourure pour blizzard faut croire :(

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 23-10-2019 à 15:07:48

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14455236
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 15:31:08  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Je pensais d'ailleurs que les serpents (sithrak ?) seraient également une race jouable :o Pas assez de fourure pour blizzard faut croire :(

 

Beaucoup plus de taf à faire pour que le stuff passe correctement dessus.
A part les Kultirassiens (qui ont été utilisés massivement dans l'extension, bien plus que les Sethraks d'ailleurs), aucune autre race alliée n'a demandé de gros boulot niveau animations, squelettes, adaptation du stuff. La base des Vulpérins c'est les modèles gobelins.


Message édité par ___alt le 23-10-2019 à 15:31:27

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14455254
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 15:43:32  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

La fin des factions c'est un raccourci, mais en gros l'opposition artificielle Horde/Alliance va disparaître.
Je ne serais pas étonné qu'il y ait un système d'allégeances à de nouvelles factions indépendantes, que globalement tout le monde puisse grouper avec tout le monde.
Certains parlent de fin du World PvP, mais ça me semble un peu ambitieux dit comme ça.

 

Tag PVP ON : "Vous représentez fièrement votre faction, vous pouvez engager la faction adverse mais discuter, échanger et grouper n'est plus possible. 10% d'expérience et or supplémentaire tant que ce mode de jeu est actif".

 

Tag PVP OFF : "Vous ne ressentez plus de rancœur envers la faction adverse, vous pouvez désormais discuter, échanger et grouper avec tous les joueurs. Les gains de réputations augmentent de 10% lorsque vous êtes groupé avec un joueur de la faction opposée"

 


Problème résolu  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 23-10-2019 à 16:08:10
n°14455298
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 16:00:16  profilanswer
 

Résolu, résolu, c'est vite dit, suffit de voir les problèmes structuraux énormes du War Mode pour se rendre compte que c'est épineux.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14455312
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 16:06:34  profilanswer
 

Wow n'est pas et n'a jamais été un jeu pvp
Problème suivant [:ocube]

n°14455320
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 16:09:34  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Wow n'est pas et n'a jamais été un jeu pvp
Problème suivant [:ocube]


 
Pour le pvp il y a classic :o

n°14455346
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 16:22:42  profilanswer
 

Pour en revenir à la bataille contre N'Zoth, je suis encore déçu de la gueule du boss.  :sarcastic:

 

N'Zoth (comme les autres DTA), c'est une entité énorme, gigantesque, le machin est au moins aussi haut qu'un gratte-ciel avec des tentacules grandes comme un paquebot

 

Un humain ne ferait même pas 1/10e de la taille d’œil

 

https://static1.millenium.org/articles/1/34/73/01/@/1169709-nzoth-article_list_m-1.png

 

On va encore avoir un truc à peine plus haut que le monastère écarlate  [:bobdumas]

 


https://www.wowhead.com/news=295559 [...] zjatar-map

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 23-10-2019 à 16:22:48
n°14455355
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 16:28:09  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Pour en revenir à la bataille contre N'Zoth, je suis encore déçu de la gueule du boss.  :sarcastic:  
 
N'Zoth (comme les autres DTA), c'est une entité énorme, gigantesque, le machin est au moins aussi haut qu'un gratte-ciel avec des tentacules grandes comme un paquebot
 
Un humain ne ferait même pas 1/10e de la taille d’œil  
 
https://static1.millenium.org/artic [...] st_m-1.png
 
On va encore avoir un truc à peine plus haut que le monastère écarlate  [:bobdumas]  
 
 
https://www.wowhead.com/news=295559 [...] zjatar-map


 
Oui enfin on va pas mettre tout WoW à l'échelle 1:1 non plus :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14455366
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 16:34:18  profilanswer
 

Le combat sur le dos de Deathwing était plus à l’échelle.

n°14455384
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 16:39:53  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Pour en revenir à la bataille contre N'Zoth, je suis encore déçu de la gueule du boss.  :sarcastic:  
 
N'Zoth (comme les autres DTA), c'est une entité énorme, gigantesque, le machin est au moins aussi haut qu'un gratte-ciel avec des tentacules grandes comme un paquebot
 
Un humain ne ferait même pas 1/10e de la taille d’œil  
 
https://static1.millenium.org/artic [...] st_m-1.png
 
On va encore avoir un truc à peine plus haut que le monastère écarlate  [:bobdumas]  
 
 
https://www.wowhead.com/news=295559 [...] zjatar-map


 
Les modèles peuvent être mis à l'échelle dynamiquement côté serveur donc la taille de base du modèle ne sera pas nécessairement celle qu'on verra en jeu.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14455512
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 18:19:10  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


A ce petit jeu, j'en suis à plus de plus de 250 assassinats de Yogg, et toujours pas de tête de Mimiron :o


 
Hormis celle du baron, j'ai eu toutes mes montures de raid en moins de 60 try... alors approcher les 100, y'a un problème quelque part  :fou:


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°14455530
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 18:36:56  profilanswer
 

Marrant le truc qui remplace le titanforge!

n°14455549
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 19:00:38  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

Tag PVP ON : "Vous représentez fièrement votre faction, vous pouvez engager la faction adverse mais discuter, échanger et grouper n'est plus possible. 10% d'expérience et or supplémentaire tant que ce mode de jeu est actif".

 

Tag PVP OFF : "Vous ne ressentez plus de rancœur envers la faction adverse, vous pouvez désormais discuter, échanger et grouper avec tous les joueurs. Les gains de réputations augmentent de 10% lorsque vous êtes groupé avec un joueur de la faction opposée"

 


Problème résolu  [:cosmoschtroumpf]


En même temps ça se fait déjà sur Classic :whistle: (vu et vécu hier même, passionnant concept.)


Message édité par foudelou le 23-10-2019 à 19:00:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14455581
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-10-2019 à 19:30:11  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Mais bon c'est un peu comme dragon ball, les méchants doivent être toujours plus forts pour que l'histoire continue d'avoir ce sentiment de progression pour nos persos.
A moins qu'ils induisent un système de renaissance / héritage ou que sais-je, nos persos continueront à tous devenir des demi dieux au fil des extensions :lol:
 
C'est un des trucs qui m'a bien énervé dans BFA d'ailleurs… Y'a presque une zone entière dédiée à te hyper G'huun comme LA menace et l'abomination qu'il faut pas libérer, puis peu après t'as l'esprit de vol'jin qui te demande de ramener des morceaux de G'huun comme si c'était complètement normal [:poutrella]


 
Un ptit coup sur la tête, une bonne grosse amnésie des familles et te v'là reparti à buter des sangliers avec du stuff de la chouette comme à la bonne époque :o  
 
Le problème c'est qu'à force de sortir ouatmille extensions t'atteins un peu les limites du truc, si ton perso prend du galon au fur et à mesure de la progression ben forcément un jour ou l'autre il va finir chef de faction, s'il n'en prend pas il va continuer à tuer des autruches à Strangleronce et sera condamné à rester un fragile lambda. C'est surement aussi pour ça qu'ils essaient de donner un peu plus de consistance au Lore sur les dernières extensions, certes le perso est puissant, mais y a quand même des PNJ plus malins/puissants pour donner un peu de consistance à la progession


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14455589
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 19:35:14  profilanswer
 

Et un petit housing à la Wildstar ? :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14455787
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 07:19:03  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Et un petit housing à la Wildstar ? :D


Le fief de Warlords quoi.  :D  
https://media1.tenor.com/images/15e8bef4230fc1abecba4aa344ab586f/tenor.gif?itemid=10358401

n°14455967
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 10:31:03  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Un ptit coup sur la tête, une bonne grosse amnésie des familles et te v'là reparti à buter des sangliers avec du stuff de la chouette comme à la bonne époque :o  
 
Le problème c'est qu'à force de sortir ouatmille extensions t'atteins un peu les limites du truc, si ton perso prend du galon au fur et à mesure de la progression ben forcément un jour ou l'autre il va finir chef de faction, s'il n'en prend pas il va continuer à tuer des autruches à Strangleronce et sera condamné à rester un fragile lambda. C'est surement aussi pour ça qu'ils essaient de donner un peu plus de consistance au Lore sur les dernières extensions, certes le perso est puissant, mais y a quand même des PNJ plus malins/puissants pour donner un peu de consistance à la progession


 
Ils auraient du profiter de wod pour tenter un reboot de nos personnages ou de la timeline, que sais-je :o
Ca reste pas impossible avec le shadowrealm qu'on devienne des versions "faibles" et que la menace ultime du jeu soit un sanglier :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14456131
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 12:24:35  profilanswer
 

Le leveling (pas d'amalgame avec le farm) je trouve que c'est le soucis majeur des MMO. C'était bien en 1990 quand on découvrait la chose. Mais ils devraient faire un système intelligent.
J'ai toujours été choqué (dans le bon sens du terme) de Guild Wars 1 qui possède un leveling jusqu'au niveau 20 (en gros le tuto). Même avec les extensions suivante ce niveau max n'a jamais augmenté.

 

Les objets c'était pareil, que tu viens de pop lvl 20 et que tu achètes l'armure du pauvre, au PnJ du coin, ou que tu vas tuer le boss en raid avec une armure à plusieurs millions de platine, tu as les mêmes stats. Il n'y avait pas de meilleurs stuff, pourtant ça n'empêchait pas les joueurs d'avoir un esprit kikoo du a des armures et armes plus rare que d'autre.  
Ce système permettait même d'avoir des joueurs dans toutes les zones du jeu et peu importe l'extension, ça invitait au social et a l'exploration qui pour moi son les maitres mots d'un MMO.

 

Ce jeu avait pourtant un PvE très sympa qui aurait largement pu fonctionné en openworld non instancié et un PvP très plaisant. Il y avait des abus car le jeu donnait trop de possibilité via les multi-classes, mais ce n'était pas représentatif de la globalité des joueurs.

 

Dans WoW, actuellement je n'ai plus le temps de m'y consacrer pleinement. Je fais de l'héroïque et du LFR si il se lance une fois dans le mois. J'ai des stats inférieur à deux ou trois fois par rapport aux joueurs en mythique ++.
C'est énorme ! un gars qui fait du mythique et de mon niveau se retrouve avec des valeurs doublées par rapport aux miennes, juste ça WTF.  
Je n'ai pas fait de PvP depuis Draenor, mais j'imagine pas les OneShots qu'on doit prendre. D'ailleurs ça ne m'invite pas a PvP quand je vois ces écarts.
D'ailleurs en PvE (je suis healer) je ne sers plus à rien. La dernière fois il y avait un DH en tank, il a limite fait le raid à lui tout seul. Je lançais des heals comme ça, histoire de dire, l'avantage j'ai pu regarder le détail de l'instance et on voit qu'il y a du boulot artistique.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 24-10-2019 à 12:31:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9691  9692  9693  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR