Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 

 

Comptez-vous vous lancer dans l'aventure TWW ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9692  9693  9694  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : TWW 26/08/2024 | Prépatch le 24/07

n°14456131
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 12:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le leveling (pas d'amalgame avec le farm) je trouve que c'est le soucis majeur des MMO. C'était bien en 1990 quand on découvrait la chose. Mais ils devraient faire un système intelligent.
J'ai toujours été choqué (dans le bon sens du terme) de Guild Wars 1 qui possède un leveling jusqu'au niveau 20 (en gros le tuto). Même avec les extensions suivante ce niveau max n'a jamais augmenté.

 

Les objets c'était pareil, que tu viens de pop lvl 20 et que tu achètes l'armure du pauvre, au PnJ du coin, ou que tu vas tuer le boss en raid avec une armure à plusieurs millions de platine, tu as les mêmes stats. Il n'y avait pas de meilleurs stuff, pourtant ça n'empêchait pas les joueurs d'avoir un esprit kikoo du a des armures et armes plus rare que d'autre.  
Ce système permettait même d'avoir des joueurs dans toutes les zones du jeu et peu importe l'extension, ça invitait au social et a l'exploration qui pour moi son les maitres mots d'un MMO.

 

Ce jeu avait pourtant un PvE très sympa qui aurait largement pu fonctionné en openworld non instancié et un PvP très plaisant. Il y avait des abus car le jeu donnait trop de possibilité via les multi-classes, mais ce n'était pas représentatif de la globalité des joueurs.

 

Dans WoW, actuellement je n'ai plus le temps de m'y consacrer pleinement. Je fais de l'héroïque et du LFR si il se lance une fois dans le mois. J'ai des stats inférieur à deux ou trois fois par rapport aux joueurs en mythique ++.
C'est énorme ! un gars qui fait du mythique et de mon niveau se retrouve avec des valeurs doublées par rapport aux miennes, juste ça WTF.  
Je n'ai pas fait de PvP depuis Draenor, mais j'imagine pas les OneShots qu'on doit prendre. D'ailleurs ça ne m'invite pas a PvP quand je vois ces écarts.
D'ailleurs en PvE (je suis healer) je ne sers plus à rien. La dernière fois il y avait un DH en tank, il a limite fait le raid à lui tout seul. Je lançais des heals comme ça, histoire de dire, l'avantage j'ai pu regarder le détail de l'instance et on voit qu'il y a du boulot artistique.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 24-10-2019 à 12:31:41
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 12:24:35  profilanswer
 

n°14456141
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 12:40:22  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, t'estimes que le pve est trop facile, et que les healers ne servent à rien, parce que tu fais de temps en temps du lfr ?
 
Heu, bah oui, certes  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456146
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-10-2019 à 12:48:10  profilanswer
 

Non, il dit que les classes se normalisent trop et sont trop self reliant :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14456152
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 12:52:43  profilanswer
 

Il a dit qu'aion allait tuer wow aussi :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456153
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 12:55:25  profilanswer
 

Donc, il n'a plus touché au pvp depuis 2 extensions (et le système de stuff-scaling) mais donne son avis dessus.  :o

n°14456158
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 12:58:13  profilanswer
 

Bref, un ancien de guildwars qui raj sévère :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456162
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:00:42  profilanswer
 

D'ailleurs, j'ai rien suivi, y'a eu des leaks sur la prochaine extension ?
 
On sait quel sera le sujet ? Parce qu'il reste pas grand chose niveau lieux non présents sur la carte là :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456170
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:05:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :

D'ailleurs, j'ai rien suivi, y'a eu des leaks sur la prochaine extension ?
 
On sait quel sera le sujet ? Parce qu'il reste pas grand chose niveau lieux non présents sur la carte là :o


 
Y'a eu au moins une quarantaine de faux leaks tout pétés aussi merdiques les uns que les autres.
Tu sauras dans 8 jours.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14456174
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:07:55  profilanswer
 

ok :jap:
 
Du coup, c'est quoi les pronos ? Parce que perso j'ai plus d'idées là :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456177
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:09:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :

D'ailleurs, j'ai rien suivi, y'a eu des leaks sur la prochaine extension ?
 
On sait quel sera le sujet ? Parce qu'il reste pas grand chose niveau lieux non présents sur la carte là :o


 
J'ai vu un leak sur le shadowrealm et un leak sur un lich king 2.0 je crois, et y'a toute une plotline avec "xalatath" qui est un gros point d'interrogation pour l'instant, tout comme le dernier dragon noir (le fils de deathwing lô j'ai oublié son nom), et puis y'a N'zoth si on le tue pas (on est pas supposé pouvoir les tuer sans endommager azeroth à moins que une fois de plus ça aie été retcon).
 
Rien de très crédible ou concluant, ni même qui vende du rêve :o
 
On saura dans 8 jours si personne évoque honk kong et que le stream devient noir subitement [:frog sad]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 13:09:03  profilanswer
 

n°14456184
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:11:43  profilanswer
 

Suite à l'immense succès de Wow Classic, nous avons décidé de terminer l'histoire de Warcraft sur la mort de N'zoth. Vous êtes tous invités à la cérémonie de fin d'histoire le 30 février 2020.
 
 
Ou:
 
Suite à l'immense succès de Wow Classic, la prochaine extension explorera le thème du big bang et du retour original, tous les serveurs Bfa/Realm seront ramenés au statut Classic.
 
Longue vie à Wow.

n°14456191
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:13:47  profilanswer
 

Lamren a écrit :


J'ai vu un leak sur le shadowrealm et un leak sur un lich king 2.0 je crois, et y'a toute une plotline avec "xalatath" qui est un gros point d'interrogation pour l'instant, tout comme le dernier dragon noir (le fils de deathwing lô j'ai oublié son nom), et puis y'a N'zoth si on le tue pas (on est pas supposé pouvoir les tuer sans endommager azeroth à moins que une fois de plus ça aie été retcon).
 
Rien de très crédible ou concluant, ni même qui vende du rêve :o


C'est toujours mieux que de se retaper une timeline alternative :o
 
Retournons sur Argus, c'était pas mal  [:somberlain24:1]  
 

Lamren a écrit :


On saura dans 8 jours si personne évoque honk kong et que le stream devient noir subitement [:frog sad]


DANGER


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456192
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:13:56  profilanswer
 

Franchement si ils avaient les couilles de faire un truc comme ça je serais vraiment surpris :o

 

Pour la Blizzcon, déjà c'est sûr que y'aura 0 Q/A vu le fiasco l'année passée pour une simple question sarcastique, et je suis même pas sûr que le public sera filmé sous risque que y'en aie un qui aie un panneau FREE HK ou un T-shirt ou que sais-je :o

 

Maintenant que les gens savent que c'est une faiblesse chez blizzard les mecs vont se faire troll à toutes les opportunités :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 24-10-2019 à 13:15:27

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14456194
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:14:52  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :

Suite à l'immense succès de Wow Classic, nous avons décidé de terminer l'histoire de Warcraft sur la mort de N'zoth. Vous êtes tous invités à la cérémonie de fin d'histoire le 30 février 2020.
 
Ou:
 
Suite à l'immense succès de Wow Classic, la prochaine extension explorera le thème du big bang et du retour original, tous les serveurs Bfa/Realm seront ramenés au statut Classic.
 
Longue vie à Wow.


Classic c'est d'la merde  [:astrain:7]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456208
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:21:08  profilanswer
 

Généralement pour avoir une idée de l'orientation des patchs/extensions/histoire, il suffit de regarder quel PNJ a eu droit à une mise à jour de son modèle (passant du random modèle issu de sa race d'origine à un skin unique).
 
Irion et la Soeur Menethil ont eu droit à un beau reskin, le frangin de Jaina a déjà pop avec un skin original aussi. On peut s'attendre à les voir régulièrement ou en fil directeur.
 
Manquerait le reskin de Talia Fordring qui a encore le skin d'une random humaine pour deviner qui sera la prochaine Mme Hurleve-..Wrynn :o


---------------

n°14456212
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:23:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Généralement pour avoir une idée de l'orientation des patchs/extensions/histoire, il suffit de regarder quel PNJ a eu droit à une mise à jour de son modèle (passant du random modèle issu de sa race d'origine à un skin unique).
 
Irion et la Soeur Menethil ont eu droit à un beau reskin, le frangin de Jaina a déjà pop avec un skin original aussi. On peut s'attendre à les voir régulièrement ou en fil directeur.
 
Manquerait le reskin de Talia Fordring qui a encore le skin d'une random humaine pour deviner qui sera la prochaine Mme Hurleve-..Wrynn :o


C'est qui soeur Menethil ? Ca me dit rien p'tin.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456221
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:29:00  profilanswer
 

Jaina a été encore plus milfisée ? [:oui bonsoir:1]

n°14456227
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:30:10  profilanswer
 

Calia Menethil, la soeur d'Arthas, faut suivre merde !


---------------

n°14456229
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:30:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est qui soeur Menethil ? Ca me dit rien p'tin.

 

Bah c'est Jaina [:remiche35:9]

 

C'est miss nichons réduits, free hong kong :o

 

Wait arthas a une sœur ? :lol:

 

C'était pas dans Warcraft 3 lô c'est pas canon jpp [:astrain:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 24-10-2019 à 13:31:37

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14456232
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:31:44  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Calia Menethil, la soeur d'Arthas, faut suivre merde !


C'est qui elle lô ? On en parle dans le jeu récemment ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456235
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:34:13  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Bah c'est Jaina [:remiche35:9]


 
Me prends pas pour un con, Jaina c'est le seul perso que je reconnais, grâce aux gros nichons [:astrain:7]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456239
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:35:35  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Franchement si ils avaient les couilles de faire un truc comme ça je serais vraiment surpris :o
 
Pour la Blizzcon, déjà c'est sûr que y'aura 0 Q/A vu le fiasco l'année passée pour une simple question sarcastique, et je suis même pas sûr que le public sera filmé sous risque que y'en aie un qui aie un panneau FREE HK ou un T-shirt ou que sais-je :o
 
Maintenant que les gens savent que c'est une faiblesse chez blizzard les mecs vont se faire troll à toutes les opportunités :lol:


 
Bah perdu, il y a un Q/A World of Warcraft exactement comme l'année dernière.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14456244
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:37:44  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Bah perdu, il y a un Q/A World of Warcraft exactement comme l'année dernière.


 
Oui mais ils vont pick les questions des fans sur papier et y répondre de cette manière non ?
 
Je doute sincèrement qu'ils prennent le risque de passer le micro à un fan après l'année passée et le récent fiasco avec free hong kong :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14456247
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:38:33  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Bah c'est Jaina [:remiche35:9]
 
C'est miss nichons réduits, free hong kong :o
 
Wait arthas a une sœur ? :lol:
 
C'était pas dans Warcraft 3 lô c'est pas canon jpp [:astrain:7]


 
Bah non, Jaina c'est de la famille Proudmoore, aka la famille royale des Kul Tiras.
La famille royale de Lordaeron c'est les Menethil.
 
Et oui il a une soeur, elle existe dans le lore depuis le début mais on l'avait jamais vu ig jusqu'à récemment.
C'est dans les bouquins wesh.
 

Theomede a écrit :


C'est qui elle lô ? On en parle dans le jeu récemment ?


 
En gros la nana existe dans le "lore étendu" genre les bouquins et tout le tralala mais sur le jeu la première fois qu'elle a pop c'était à Légion, côté hall de classe des prêtres.
 
Dans le dernier bouquin, celui qui fait la transition Légion > BFA, qui explique en gros les origines de la 4ème guerre entre Alliance et Horde, elle se fait buter par Sylvanas. Et pour je ne sais quelle raison, Anduin décide d'aller la rez dans le hall des prêtres. Et on la revoit sous BFA en tant que morte-vivante infusée de lumière :o
 


---------------

n°14456248
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:39:28  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


En gros la nana existe dans le "lore étendu" genre les bouquins et tout le tralala mais sur le jeu la première fois qu'elle a pop c'était à Légion, côté hall de classe des prêtres.
 
Dans le dernier bouquin, celui qui fait la transition Légion > BFA, qui explique en gros les origines de la 4ème guerre entre Alliance et Horde, elle se fait buter par Sylvanas. Et pour je ne sais quelle raison, Anduin décide d'aller la rez dans le hall des prêtres. Et on la revoit sous BFA en tant que morte-vivante infusée de lumière :o


Nan mais si faut lire les bouquins aussi :o
 
Merci :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456253
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:42:48  profilanswer
 

Jamais lu un seul roman de Wow, bon par contre j'ai les Chronicles qui sont de très beaux bouquins.
 
Mais ma bible reste wow pedia (https://wow.gamepedia.com/Wowpedia), tu as tout dedans pour mieux comprendre le contexte ou juste pour le fun de lire le background d'un perso que tu crois être un random PNJ mais qui a en fait a un lore long comme le bras xD


---------------

n°14456257
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:46:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Bah non, Jaina c'est de la famille Proudmoore, aka la famille royale des Kul Tiras.
La famille royale de Lordaeron c'est les Menethil.

 

Et oui il a une soeur, elle existe dans le lore depuis le début mais on l'avait jamais vu ig jusqu'à récemment.
C'est dans les bouquins wesh.

 


 

J'ai lu qu'un bouquin (celui ou ils ont retcon les old gods et introduits les fameux "void lords" justement) et ça m'a suffit  [:vaoboo]
Chronicles je crois :o

 

Mais du coup c'est la meuf zombie de lumière lô ? Ca me rappelle vaguement quelque chose, t'es comme les morts vivants mais tu moisis pas et t'as les yeux qui brillent, ça doit rendre Sylvannas bien mad :o

 

Grom Hellscream s'est enfui de la dimension de WoD et on va avoir une nouvelle extension sur son territoire, basta voilà ! Enfin un chef charismatique ! [:astrain:7]


Message édité par Lamren le 24-10-2019 à 13:47:02

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14456330
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 14:16:45  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Le leveling (pas d'amalgame avec le farm) je trouve que c'est le soucis majeur des MMO. C'était bien en 1990 quand on découvrait la chose. Mais ils devraient faire un système intelligent.  
J'ai toujours été choqué (dans le bon sens du terme) de Guild Wars 1 qui possède un leveling jusqu'au niveau 20 (en gros le tuto). Même avec les extensions suivante ce niveau max n'a jamais augmenté.  
 
Les objets c'était pareil, que tu viens de pop lvl 20 et que tu achètes l'armure du pauvre, au PnJ du coin, ou que tu vas tuer le boss en raid avec une armure à plusieurs millions de platine, tu as les mêmes stats. Il n'y avait pas de meilleurs stuff, pourtant ça n'empêchait pas les joueurs d'avoir un esprit kikoo du a des armures et armes plus rare que d'autre.  
Ce système permettait même d'avoir des joueurs dans toutes les zones du jeu et peu importe l'extension, ça invitait au social et a l'exploration qui pour moi son les maitres mots d'un MMO.
 
Ce jeu avait pourtant un PvE très sympa qui aurait largement pu fonctionné en openworld non instancié et un PvP très plaisant. Il y avait des abus car le jeu donnait trop de possibilité via les multi-classes, mais ce n'était pas représentatif de la globalité des joueurs.  
 
Dans WoW, actuellement je n'ai plus le temps de m'y consacrer pleinement. Je fais de l'héroïque et du LFR si il se lance une fois dans le mois. J'ai des stats inférieur à deux ou trois fois par rapport aux joueurs en mythique ++.
C'est énorme ! un gars qui fait du mythique et de mon niveau se retrouve avec des valeurs doublées par rapport aux miennes, juste ça WTF.  
Je n'ai pas fait de PvP depuis Draenor, mais j'imagine pas les OneShots qu'on doit prendre. D'ailleurs ça ne m'invite pas a PvP quand je vois ces écarts.
D'ailleurs en PvE (je suis healer) je ne sers plus à rien. La dernière fois il y avait un DH en tank, il a limite fait le raid à lui tout seul. Je lançais des heals comme ça, histoire de dire, l'avantage j'ai pu regarder le détail de l'instance et on voit qu'il y a du boulot artistique.


 

Theomede a écrit :

Donc si je comprends bien, t'estimes que le pve est trop facile, et que les healers ne servent à rien, parce que tu fais de temps en temps du lfr ?
 
Heu, bah oui, certes  [:pascom:9]


 

foudelou a écrit :

Non, il dit que les classes se normalisent trop et sont trop self reliant :o


 
Dans le fond il n'a pas tord. Les paliers d'ilvl sont bien trop importants, ce qui amène un item squish toute les 2 extensions tellement les valeurs deviennent WTF. Ca gueule pas mal à ce sujet d'ailleurs sur les forums officiel. Les mecs font une pause de 2 mois et à leur retour, tout le monde à 2x plus de PV.

n°14456332
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 14:19:02  profilanswer
 

olakeen a écrit :


Dans le fond il n'a pas tord. Les paliers d'ilvl sont bien trop importants, ce qui amène un item squish toute les 2 extensions tellement les valeurs deviennent WTF. Ca gueule pas mal à ce sujet d'ailleurs sur les forums officiel. Les mecs font une pause de 2 mois et à leur retour, tout le monde à 2x plus de PV.


C'est assez différent, ça tient au fait qu'à chaque patch, l'équipement des joueurs est plus ou moins réinitialisé.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456347
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-10-2019 à 14:25:56  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Dans le fond il n'a pas tord. Les paliers d'ilvl sont bien trop importants, ce qui amène un item squish toute les 2 extensions tellement les valeurs deviennent WTF. Ca gueule pas mal à ce sujet d'ailleurs sur les forums officiel. Les mecs font une pause de 2 mois et à leur retour, tout le monde à 2x plus de PV.


avec mon dernier reroll ça a donné un truc du genre:
*ding 120* => se faire meuler par 2 mobs randoms, la resistance d'une chips mouillée
*Deco, reco sur mon main, achat de benthique, envoi au reroll*=> faire les expéditions en un pull sans une goutte de sueur, et donjons la main dans le silp


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14456354
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 14:28:48  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


avec mon dernier reroll ça a donné un truc du genre:
*ding 120* => se faire meuler par 2 mobs randoms, la resistance d'une chips mouillée
*Deco, reco sur mon main, achat de benthique, envoi au reroll*=> faire les expéditions en un pull sans une goutte de sueur, et donjons la main dans le silp


 
C'était déjà un problème à la sortie de l'extension :  
Ton perso devenait de plus en plus faible au fil des niveaux 110 -> 120 et les ennemis de plus en plus durs à tuer.
Puis tu choppes du gear et tu les pull par 40 :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14456357
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 14:29:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est assez différent, ça tient au fait qu'à chaque patch, l'équipement des joueurs est plus ou moins réinitialisé.


 
Une connerie sans nom.
 
 

n°14456360
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 14:31:02  profilanswer
 

olakeen a écrit :


Une connerie sans nom.


Ca a toujours été le cas. Et c'est logique, ça permet à tout le monde d'apprécier le patch.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456363
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 14:33:46  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Une connerie sans nom.
 
 


 
Tu voudrais quoi à la place ?
Perso ça m'a jamais dérangé depuis BC le "fresh start", ce que j'aime moins c'est l'obsolescence d'un raid à la sortie d'un nouveau par contre :(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14456365
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 14:34:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca a toujours été le cas. Et c'est logique, ça permet à tout le monde d'apprécier le patch.


 
Non. Tu prends Vanilla/Classic, tu peux garder ton stuff pendant 25lvl sans que cela soit trop pénalisant.
 
Depuis BC, ils ont voulu que les stats explosent tout les 2 levels.

n°14456372
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 14:36:05  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Tu voudrais quoi à la place ?
Perso ça m'a jamais dérangé depuis BC le "fresh start", ce que j'aime moins c'est l'obsolescence d'un raid à la sortie d'un nouveau par contre :(

 

Tu peux commencer l'extension avec des récompenses équivalent à l'avant dernier palier de raid et pas le rendre obsolète dès le premier item vert.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 24-10-2019 à 14:36:32
n°14456375
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 14:37:22  profilanswer
 

olakeen a écrit :


Non. Tu prends Vanilla/Classic, tu peux garder ton stuff pendant 25lvl sans que cela soit trop pénalisant.
 
Depuis BC, ils ont voulu que les stats explosent tout les 2 levels.


Nan mais on parle pas du leveling là, t'es HS.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14456382
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 14:40:25  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Tu peux commencer l'extension avec des récompenses équivalent à l'avant dernier palier de raid et pas le rendre obsolète dès le premier item vert.


 
Suffit de proc titanforge en LFR et t'auras mieux que le dernier raid en mythic t'façon [:gidoin]
 
Je vois ce que tu veux dire et je crois d'ailleurs que c'était le cas au passage Vanilla -> BC et même BC -> Wotlk pour les 3 premiers niveaux, donc ça me poserait aucun problème :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14456389
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 14:43:20  profilanswer
 

Oui oui, depuis BC, Sulfuras à la poubelle dès le premier balais à chiotte vert lvl 61.  
 
Super cool.

n°14456405
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 14:55:40  profilanswer
 

Sulfuras c'est un item du premier raid sur 4 raid aussi, t'es difficile [:gidoin]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14456411
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 14:59:24  profilanswer
 

Woot vous êtes chaud bouillant sur ce topic.

 

Je n'ai pas donné d'avis sur le PvP actuel.
Je n'ai pas annoncé un PvE trop facile.
Etc
Bref, bon jeu à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 24-10-2019 à 15:03:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9692  9693  9694  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : TWW 26/08/2024 | Prépatch le 24/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR