Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10040  10041  10042  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°15452941
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :


 
Ici : https://www.blizzspirit.com/warcraf [...] alisation/
A la fin.
 
Edit : Sinon le pexing des rerolls est très bien, je me suis surpris à vouloir monter un evoker et il est déjà 65 en 4h, ce soir je le passe 70 :o
 
J'ai fais mes 8 donjons m0 et je suis content que certains ne soit pas à cette saison en particulier le creux des fougerobes.


 
mouais estimation au doigt mouillé quand même quand tu vois que les sources c'est :
- les rares 0 pts, on va pas se mentir le tour des rares on va pas le faire
- quete hebdo (a voir semaine prochaine combien ca représente) edit :  apparament 20pts max.... donc oui y aura moyen de tout avoir effectivement.
- et les eclats 3 pts
 
quand tu vois qu'en forge il faut 60 à 90 pour etre full opti dans 1 item, y a interet que les quetes hebdo en donne bcp des points...

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-12-2022 à 14:05:06

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 14:00:52  profilanswer
 

n°15452942
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:01:49  profilanswer
 

Ma petite voleuse poursuit son pex à son rythme... Je viens de finir la 1ère zone en étant lvl 65.
 
Je n'arrive pas à remporter toutes les courses avec un chrono or, noob un jour, noob toujours :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15452947
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 14:05:20  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
mouais estimation au doigt mouillé quand même quand tu vois que les sources c'est :
- les rares 0 pts, on va pas se mentir le tour des rares on va pas le faire
- quete hebdo (a voir semaine prochaine combien ca représente)
- et les eclats 3 pts
 
quand tu vois qu'en forge il faut 60 à 90 pour etre full opti dans 1 item, y a interet que les quetes hebdo en donne bcp des points...


 
Il est dit que ça prend beaucoup de temps  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après la qualité des objets dépend aussi de tes objets métiers équipés et de la qualité des matériaux sans parler de la reforge derrière donc pas de soucis pour monter dans l'ordre que tu veux.
 
Ce qui est difficile si tu cibles un item en particulier c'est d'être sur que tu ne l'auras pas déjà drop avant donc partir sur du on débloque tout et on affine après me parait une bonne option sachant que plus tu auras de patron plus tu pourras traiter de commande alors :D

n°15452949
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:06:08  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Ma petite voleuse poursuit son pex à son rythme... Je viens de finir la 1ère zone en étant lvl 65.
 
Je n'arrive pas à remporter toutes les courses avec un chrono or, noob un jour, noob toujours :o


 
Ca ira large mieux quand tu auras débloqué les talents de la monture.


---------------

n°15452958
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:10:31  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Il est dit que ça prend beaucoup de temps  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après la qualité des objets dépend aussi de tes objets métiers équipés et de la qualité des matériaux sans parler de la reforge derrière donc pas de soucis pour monter dans l'ordre que tu veux.
 
Ce qui est difficile si tu cibles un item en particulier c'est d'être sur que tu ne l'auras pas déjà drop avant donc partir sur du on débloque tout et on affine après me parait une bonne option sachant que plus tu auras de patron plus tu pourras traiter de commande alors :D


 
j'ai focus arme c'est pour moi vraiment le seul item qui me plait dans le focus forgeon (étant en plus en cuir :D).  
Concernant la qualité c'est la ou je ne suis pas d'accord, en étant spé a fond dans une arme ca te permet en gros de faire un item avec 2 etoiles de plus qu'une personne rang 1, certe ca ne faite pas une grande diff environ 4-5 ilvl mais au prix du craft je prends le mec qui me fait 4-5ilvl de plus en étant spé.
 
Après l'article est super intéressant avec les trésors et les différentes sources. Par contre 20 semaine pour un métier comme forgeron j'y crois pas, mais au moins c'est faisable sur la durée.


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15452961
silga

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:13:15  profilanswer
 

Question, j’ai pas eu le temps de me pencher dessus : si je débute forgeron, je commence à 0 comme tout le monde pour la partie liée à DF ? Pas d’autre retard par rapport à un forgeron classique qui le serait depuis des années (autre que ne pas connaître la partie legacy) ?
Je suis resté bloqué dans le temps il y a quelques années où il fallait refaire tout un métier en partant de 0… :o

n°15452964
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:15:39  profilanswer
 

Non, pas de désavantage à commencer un métier à DF par rapport à ceux qui l'ont déjà monté sur d'autres extensions.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15453001
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 15:08:24  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

j'ai focus arme c'est pour moi vraiment le seul item qui me plait dans le focus forgeon (étant en plus en cuir :D).
Concernant la qualité c'est la ou je ne suis pas d'accord, en étant spé a fond dans une arme ca te permet en gros de faire un item avec 2 etoiles de plus qu'une personne rang 1, certe ca ne faite pas une grande diff environ 4-5 ilvl mais au prix du craft je prends le mec qui me fait 4-5ilvl de plus en étant spé.

 

Après l'article est super intéressant avec les trésors et les différentes sources. Par contre 20 semaine pour un métier comme forgeron j'y crois pas, mais au moins c'est faisable sur la durée.

 

A voir dans le temps de toute façon il y a tellement de choix que c'est difficile :o

 

je pense qu'il n'y a pas de mauvaise façon de faire de toute façon :D


Message édité par Xeonlolz le 02-12-2022 à 15:18:32
n°15453004
silga

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 15:14:46  profilanswer
 

- gab a écrit :

Non, pas de désavantage à commencer un métier à DF par rapport à ceux qui l'ont déjà monté sur d'autres extensions.


Top, merci :jap:

n°15453008
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 15:25:07  profilanswer
 

Les expérimentations alchimiques toujours bloquées.
Impossible de monter son alchi ...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 15:25:07  profilanswer
 

n°15453059
Gramak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:42:57  profilanswer
 

Sur les métiers par contre, les 3 qualités de matériaux. C'est vraiment de la merde. Ca blinde les sacs pour rien. Je sais pas pour les autres métiers mais en joaillerie c'est l'horreur: 3 qualités des: 3 minerais + gemmes vertes + gemmes bleus + sel de mes noix + éclats de mes 2 + je sais plus quoi.  
 
Y a moyen d'avoir un sac de composant avec 100 emplacements ?   [:tomsor]

n°15453075
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2022 à 16:57:24  profilanswer
 

Rah l'édition d'interface est tellement buggé, j'arrive plus à faire de changement maintenant y a une fenêtre d'erreur qui pop dès que je veux enregistrer le moindre changement, même créer un preset je peux plus [:canardeur]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°15453087
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 17:16:59  profilanswer
 

Ouais j'ai aussi des bugs...
Stuff mm0 et quêtes, je suis à 371.
Je termine toutes les quêtes secondaire pour monter mes renoms... C'est long.
Je suis quasi 8 ou 9 partout

n°15453096
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 17:29:43  profilanswer
 

Wow (sans jeu de mot :o)
 
Tu as eu de la chance niveau drop pour avoir ces 371 ? :p

n°15453097
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 17:33:32  profilanswer
 

oui !  
j'ai fait les 8 mm0, j'ai eu 8 loot et 2 loot qu'on m'a filé.
Sur un Elite pendant une quête : bijou 372
sur 2 autres quêtes : 1x 379 et 1x 376
le coffre des 4000 de réputation : bâton 372
sur une expédition du 363

n°15453188
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 21:05:48  profilanswer
 

Tiens, question sur l'interface [:transparency]  
 
Depuis le passage en 10.x j'ai des éléments de l'interface qui ne sont pas centrés verticalement, comme le panneau de talents ou celui des addons, qui avant n'était pas décalé vers le haut comme ça.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112116
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112115
 
Je pensais qu'un de mes addons faisait ça mais là j'ai tout viré pour tout refaire proprement (et sobrement) mais c'est toujours comme ça malgré un nettoyage du client (Interface et WTF inclus).
 
C'est normal et c'est comme ça chez tout le monde ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15453196
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 21:28:20  profilanswer
 

Pareil,

 

Tu peux utiliser demodal pour déplacer les fenêtres.

 

J'utilise kaliel tracker pour le suivi des quêtes, qui est top.
À chaque chargement, il m'ouvre le panneau édition et je ne peux plus rien sauvegarder.
Un pote à le même addon et pas ce soucis.

 

C'est un peu le bordel les erreur lua blocage d'interface

n°15453207
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 21:45:04  profilanswer
 

J'avais ce genre de trucs, c'est pour ça que je refais tout de zero, tout cramer pour mieux reconstruire [:caudacien:1]  
 
Sinon j'avais pas fait gaffe, mais la barre d'action par défaut est vraiment censée flotter comme ça au-dessus de la barre d'xp et de réputation ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15453213
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 21:50:22  profilanswer
 

Je referai bien tout clean.
Mais impossible de reparametrer Vuhdo et weakaura.

 

Moyen de faire un refresh mais de garder ces 2 addons ?

n°15453220
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 02-12-2022 à 22:11:29  profilanswer
 

Bon, après quelques jours, j'aime plutôt bien DF. Les zones sont vraiment agréables, le vol à dos de dragon est incroyablement grisant, la refonte de l'artisanat est cool (à part l'alchi qui est cassée et l'impossibilité de changer les points de talent pour le moment).

 

Au niveau quêtes, c'est du WoW, rien de bien neuf, mais les hubs sont bien faits et évitent trop d'aller-retours inutiles. Quelques passages vraiment fun, notamment sur la fin de la quête principale (je n'en dirais pas plus pour les retardataires :o ).

 

Les réputations sont assez sympa à monter, même sans grinder comme un âne on est pas forcément à la traîne. Par contre, du fait de la faible fréquence de respawn des évènements / WQs, arrivé le vendredi, je commence à tourner en rond en attendant le reset. Vivement les M+.
Après, je viens de regarder,  j'ai déjà 2 jours de /played au niveau max sur le main :lol:

 

Même la récolte est sympa, je me suis surpris à y passer quelques heures alors que j'en ai d'habitude une sainte horreur.
Plus qu'à espérer qu'ils trouvent rapidement une solution pour arrêter de se faire déco régulièrement à l'AH / en s'envolant, et ça sera vraiment un début d'extension agréable.


Message édité par Spinebreaker le 02-12-2022 à 22:11:49

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°15453222
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 22:12:06  profilanswer
 

Tu récupères leur fichier de config .lua dans \_retail_\WTF\ (fais une save du répertoire entier avant de refresh) et tu le remets après avoir réinstallé les addons ? Sinon ils ont peut-être une fonction d'export de profils. Mais la méthode manuelle (copier/coller le fichier .lua) marche bien.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15453262
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2022 à 01:09:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'avais ce genre de trucs, c'est pour ça que je refais tout de zero, tout cramer pour mieux reconstruire [:caudacien:1]  
 
Sinon j'avais pas fait gaffe, mais la barre d'action par défaut est vraiment censée flotter comme ça au-dessus de la barre d'xp et de réputation ?

C'était moins le cas avant mais au fur et à mesure des refontes oui :o
 
En tout cas autant le mode édition est très bien dans l'idée mais c'est une horreur dès qu'on touche les barres d'action. Tous les trucs au centre de l'écran sont ancrés les uns par rapport aux autres, dès que t'en touches un ça fait partir tout le reste en couille c'est infernal  [:gabuzaumeu] Le simple fait de changer l'échelle d'une barre la décentre, et quand tu la recentres ça casse la barre de posture, et quand tu replaces la posture ça flingue la barre de familier, etc...  [:jsuistropcon]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°15453268
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-12-2022 à 01:33:43  profilanswer
 

quelqu'un a un list des rares elites qui pop a heures fixes?


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15453410
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2022 à 14:44:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'était moins le cas avant mais au fur et à mesure des refontes oui :o
 
En tout cas autant le mode édition est très bien dans l'idée mais c'est une horreur dès qu'on touche les barres d'action. Tous les trucs au centre de l'écran sont ancrés les uns par rapport aux autres, dès que t'en touches un ça fait partir tout le reste en couille c'est infernal  [:gabuzaumeu] Le simple fait de changer l'échelle d'une barre la décentre, et quand tu la recentres ça casse la barre de posture, et quand tu replaces la posture ça flingue la barre de familier, etc...  [:jsuistropcon]


Je sais pas si c'est la petite maj du jour ou le fait d'avoir supprimé click-bindings-cache.txt dans le dossier WTF comme lu ailleurs mais ça remarche [:frog sad]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°15453429
zendb

Transactions (3)
Posté le 03-12-2022 à 15:44:46  profilanswer
 

perso j'ai tout réinstallé,
et depuis j'ai plus aucunes erreurs lua ou bug du mode édition

n°15453456
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-12-2022 à 17:31:54  profilanswer
 

C'est moi ou les hitbox sont dramatiquement petite sur DF ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15453620
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-12-2022 à 10:32:41  profilanswer
 

Il faut quel niveau de renom avec les factions pour démarrer la campagne ?


---------------
I am an angel who dresses in red
n°15453721
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2022 à 14:48:23  profilanswer
 

je suis vraiment agréablement surpris par le leveling jusque là, j'ai presque envie de dire que c'est mon préféré :o  
C'est ultra fluide, les zones sont agréables à parcourir et la monture c'est la meilleure feature qu'ils aient intégré :D  
Moi qui ait toujours défendu le concept de bloquer le vol au départ pour profiter du level design et de la DA, ici ça passe bizarrement tout seul  
Ca me donne une sensation d'open world à la Zelda où tu peux aller où tu veux et faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux, avec toujours un point d'intérêt en vue. Plein de petites mécaniques (comme les talents des professions, les chrono, les customizations etc) qui donnent un objectif tout le temps, parfait pour parcourir le jeu en casu. Puis les quêtes sont variées, en  tout cas j'ai pas l'impression de répéter les mêmes choses à chaque hub
En défaut j'y vois juste les bugs, du pinkwashing et l'histoire pas super prenante je trouve mais bon :o
 
Et je sais pas pour les autres mais le gameplay du chamelio est excellent, mention spéciale à l'ancien filler tout pourri qui est devenu quasiment la principale source de dégats :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°15453749
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 15:51:20  profilanswer
 

Pour l'histoire j'ai fait que la zone de départ dracthyr pour l'instant mais rien que l'entrée en scène de la méchante, comparée au jailer, la comparaison fait mal :D (à ce dernier)
 
Pourtant c'est à peu près le même schéma, mais le ton et la façon de le traiter change tout :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15453818
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2022 à 19:18:51  profilanswer
 

- gab a écrit :

Pour l'histoire j'ai fait que la zone de départ dracthyr pour l'instant mais rien que l'entrée en scène de la méchante, comparée au jailer, la comparaison fait mal :D (à ce dernier)
 
Pourtant c'est à peu près le même schéma, mais le ton et la façon de le traiter change tout :o


Ah oui de manière général le gap avec SL est abyssal [:clooney41]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°15453874
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 21:08:41  profilanswer
 

Bah le truc du fly, il n'est plus utile en fait, quand on pourra le débloquer sur les îles pas sûr que je m'en serve une seule fois, c'est tellement plus agréable le vol à dos de dragon.


---------------
TU Transport Fever 2
n°15453919
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-12-2022 à 23:55:35  profilanswer
 

Petit bilan après 5 jours dessus.
J'ai poncé toutes les quêtes, monté mes renoms 10 quasi partout, quelques expe, ilvl 374.
 
L'environnement est assez dingue, ils ont fait une gros taff là dessus. Cette sensation d'un monde ultra riche, super grand, super détaillé avec la possibilité de se déplacer facilement partout est jouissif.
Les transitions entres régions se font super bien, pas de zone "morte", on a l'impression d'avoir une seule et vaste région.
 
Côté contenu, j'ai beaucoup joué et pas mal fait de quêtes. Au début c'est quand même un peu fouillis, difficile de s'y retrouver. Comment monter les renoms ? pour quoi ? où trouver les quêtes ? C'est quand même assez varié et assez riche, à voir par la suite le contenu hebdo si on va pas en avoir marre de faire les mêmes courses, les mêmes circuits d'escalade ... à voir la suite.
 
Côté PvE, plutôt satisfait des instances, en dehors de 1 ou 2, j'aime globalement bien. En MM0 ça manque clairement de challenge donc à voir la suite.  
 
J'ai pas touché au craft, mais ça m'a l'air sacrément bordelique. Je suis herbo/alchi ... le farm est fastidieux et le craft ... je vais me contenter des potions de mana.  
 
J'aime beaucoup cette extension, l'impression de retrouver un réel monde ouvert, avec du monde, pas mal de chose à faire. L'environnement est vraiment fantastique (la transition entre les plaines et la 1er région est dingue, j'adore toujours autant la survoler). Le vol est une véritable réussite.  
 
A voir la suite, le raid et les MM+

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 04-12-2022 à 23:56:06
n°15453921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2022 à 00:08:31  profilanswer
 

Et le sound design aussi :love: Les bruitages comme les musiques, je les trouve particulièrement réussis ici (à part le drake qui hurle 4x plus fort que le reste bon :o )

Monsieur Locke a écrit :

Bah le truc du fly, il n'est plus utile en fait, quand on pourra le débloquer sur les îles pas sûr que je m'en serve une seule fois, c'est tellement plus agréable le vol à dos de dragon.


Ah mais je veux le drake partout maintenant, c'est jouissif :D Je viens de retourner à orgrimmar, la monture classique parait déjà tellement fade :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°15453925
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 01:15:08  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Et le sound design aussi :love: Les bruitages comme les musiques, je les trouve particulièrement réussis ici (à part le drake qui hurle 4x plus fort que le reste bon :o )


Mais ouais [:liano:2]  
 
D'ailleurs pour ceux qui utilisent l'addon Leatrix Plus, il y a une option pour faire taire les dragons :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112475


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15453961
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 08:35:55  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Bah le truc du fly, il n'est plus utile en fait, quand on pourra le débloquer sur les îles pas sûr que je m'en serve une seule fois, c'est tellement plus agréable le vol à dos de dragon.


Perso je continue d'utiliser les maitres de vol... le Dragonriding c'est uniquement pour les petits trajets. Au moins je peux afk durant les longs trajets
 

- gab a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui utilisent l'addon Leatrix Plus, il y a une option pour faire taire les dragons :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112475


Je ne vois pas l'option pour les Raptors Zandalari, pourtant ce sont les pires  :D

n°15453971
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 08:44:56  profilanswer
 

zendb a écrit :

Petit bilan après 5 jours dessus.
J'ai poncé toutes les quêtes, monté mes renoms 10 quasi partout, quelques expe, ilvl 374.
 
L'environnement est assez dingue, ils ont fait une gros taff là dessus. Cette sensation d'un monde ultra riche, super grand, super détaillé avec la possibilité de se déplacer facilement partout est jouissif.
Les transitions entres régions se font super bien, pas de zone "morte", on a l'impression d'avoir une seule et vaste région.
 
Côté contenu, j'ai beaucoup joué et pas mal fait de quêtes. Au début c'est quand même un peu fouillis, difficile de s'y retrouver. Comment monter les renoms ? pour quoi ? où trouver les quêtes ? C'est quand même assez varié et assez riche, à voir par la suite le contenu hebdo si on va pas en avoir marre de faire les mêmes courses, les mêmes circuits d'escalade ... à voir la suite.
 
Côté PvE, plutôt satisfait des instances, en dehors de 1 ou 2, j'aime globalement bien. En MM0 ça manque clairement de challenge donc à voir la suite.  
 
J'ai pas touché au craft, mais ça m'a l'air sacrément bordelique. Je suis herbo/alchi ... le farm est fastidieux et le craft ... je vais me contenter des potions de mana.  
 
J'aime beaucoup cette extension, l'impression de retrouver un réel monde ouvert, avec du monde, pas mal de chose à faire. L'environnement est vraiment fantastique (la transition entre les plaines et la 1er région est dingue, j'adore toujours autant la survoler). Le vol est une véritable réussite.  
 
A voir la suite, le raid et les MM+


Je vais faire pareil :
13h de jeu au lvl70 et renom n'a pas bougé depuis le leveling.
 
L'environnement est très vide et pas très intéressant, globalement les zones ne sont pas très originales (copié collé d'anciennes zones) et beaucoup trop grandes, trop verticales juste pour justifier le dragonriding.  
 
Côté contenu : les quêtes et l'ambiance générale du leveling est trop poney volant magique arc-en-ciel, c'est énervant. Arrivé lvl max y a encore trop de quêtes, trop d'expé, trop d'évènement timés, trop de trucs avec des CD d'une ou deux heures qui te forcent à speeder d'un point à l'autre de la map, vite vite vite sinon tu vas le rater ! J'ai pas touché aux courses, c'est juste de la coquetterie. Hier soir la zone du grind de Cobalt était injouable, j'ai fait mes 2 heures de farm pour la bague et ciao.  
 
Côté PVE, les instances sont pas terribles, les 4 qui seront en S1 sont sympa mais les 4 autres horribles, mention spéciale au fourré des fongetruc qui empêche simplement les CàC de jouer. Les MM0 sont bidons, on était entre 315 et 330 ilvl quand on les a clean. Je suis arrivé à 362 ilvl après coup.
 
J'ai pas non plus touché au craft car je trouve aussi que l'interface de métier et de commandes est ultra bordélique. Une fois l'alchimie débugguée, je ferai mes pots et mes flacons et basta.

n°15453994
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-12-2022 à 09:32:10  profilanswer
 

C'est marrant les différentes visions qu'on peut avoir  :)

n°15453995
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 09:33:09  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Je vais faire pareil :
13h de jeu au lvl70 et renom n'a pas bougé depuis le leveling.
 
L'environnement est très vide et pas très intéressant, globalement les zones ne sont pas très originales (copié collé d'anciennes zones) et beaucoup trop grandes, trop verticales juste pour justifier le dragonriding.  
 
Côté contenu : les quêtes et l'ambiance générale du leveling est trop poney volant magique arc-en-ciel, c'est énervant. Arrivé lvl max y a encore trop de quêtes, trop d'expé, trop d'évènement timés, trop de trucs avec des CD d'une ou deux heures qui te forcent à speeder d'un point à l'autre de la map, vite vite vite sinon tu vas le rater ! J'ai pas touché aux courses, c'est juste de la coquetterie. Hier soir la zone du grind de Cobalt était injouable, j'ai fait mes 2 heures de farm pour la bague et ciao.  
 
Côté PVE, les instances sont pas terribles, les 4 qui seront en S1 sont sympa mais les 4 autres horribles, mention spéciale au fourré des fongetruc qui empêche simplement les CàC de jouer. Les MM0 sont bidons, on était entre 315 et 330 ilvl quand on les a clean. Je suis arrivé à 362 ilvl après coup.
 
J'ai pas non plus touché au craft car je trouve aussi que l'interface de métier et de commandes est ultra bordélique. Une fois l'alchimie débugguée, je ferai mes pots et mes flacons et basta.


 
Si tu ne t'émerveilles plus de la découverte alors que l'extension a même pas une semaine ou que tu te plains de devoir faire des quêtes dans Wow, c'est a priori plus pour toi !
 
Ca post sent le mec qui joue sans vraiment avoir envie de jouer  :(  
 
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer l'ambiance ou les environnements mais ça reste un jeu, faut pas se forcer hein, c'est pas comme si y'avait 500 jeux qui sortaient tous les jours :)
 
De mon côté, je prend mon temps pour cette partie découverte, c'est qu'une fois tous les 2 ans :D  
 
Niveau 70, ilvl 351, 3 MM0 faites.
 
D'une manière générale, j'aime bien. Le vol je suis pas autant fan que tout le monde mais c'est rigolo on va dire.  
Les environnements sont sympas, super riche en trésor / évènements / rares.
 
Je trouve qu'ils ont vraiment pris le meilleur de SL et viré tous les trucs relous.
 
Quand je pense qu'on était dans l'antre à cette période... pas vraiment comparable :D
 
Je pense par contre que ceux qui poncent le jeu et qui ne rerollent pas, vont vite avoir fait le tour :/ Moi qui suis super reroll friendly (je me retiens de reroll là déjà :D), très satisfait que quasiment tout soit lié au compte !
 
A voir dans quelques semaines si l'enthousiasme est encore là  :bounce:  


---------------
lurker expert
n°15454018
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 05-12-2022 à 09:54:30  profilanswer
 

Tout dépend pourquoi tu joues aussi.
 
J'ai actuellement ~50h de jeu cette semaine au lvl70 répartie sur 3 persos. Et je m'en fou des quêtes, des renown, du lore, des zones, des métiers, des WQ. J'ai fini les M0 et j'attends juste les M+ et ça me va très bien.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 05-12-2022 à 09:54:47
n°15454025
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 09:58:04  profilanswer
 

ceryal28 a écrit :

 

Si tu ne t'émerveilles plus de la découverte alors que l'extension a même pas une semaine ou que tu te plains de devoir faire des quêtes dans Wow, c'est a priori plus pour toi !

 

Ca post sent le mec qui joue sans vraiment avoir envie de jouer  :(

 

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer l'ambiance ou les environnements mais ça reste un jeu, faut pas se forcer hein, c'est pas comme si y'avait 500 jeux qui sortaient tous les jours :)


Non, ce qui me soule c'est :
- les trucs ultra cachés où il faut 4 joueurs sautant sur une jambe brandissant un bâton enroulé de mortadelle pour débloquer une apparence caché, une broche à cheveux, une mount, un item 389. Je sais pas, c'est un MMO à la base le but c'est de faire des trucs en boucle, pas d'aller explorer ou de découvrir des trucs.
- les évènements timés où faut être pile à l'heure, ruiner la gueule du rare ou des mobs en 30 secondes et si t'es pas là tant pis pour ta gueule (ça m'avait déjà énervé dans Diablo Immortal)
- les sous systèmes bidons incompréhensibles, les millions de compo et semis-finis pour arriver à craft un truc
- l'histoire où tous les dragons sont gentils, où le monde n'est pas si dangereux que ça, et où la Horde et l'Alliance font copains-copains

 

Bref pour l'instant j'ai pas retrouvé de farm bête et méchant comme les extensions précédentes, c'est con mais à SL fallait grind pour opti son soulbind et ses intermédiaires, pour crafter son leg, à BfA et Légion fallait grind pour opti son collier ou son arme, là rien de tout ça, juste le stuff, donc j'ai l'impression que tout le reste ne sert à rien... alors je vais me concentre sur ce que je préfère : le MM+ et le raid.

 


Kenshineuh a écrit :

Et je m'en fou des quêtes, des renown, du lore, des zones, des métiers, des WQ. J'ai fini les M0 et j'attends juste les M+ et ça me va très bien.  :D


Yep bah voilà exactement ça.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 05-12-2022 à 10:01:42
n°15454046
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 05-12-2022 à 10:10:53  profilanswer
 

Justement après bientôt une semaine aussi de mon côté j'ai eu le temps de monter ma paladine 70, j'ai clean le contenu dispo tranquillement j'ai fais mes m0, mes héros, mes quêtes weekly les coffres à droite et à gauche + du craft en masse. Je suis 369 ilvl (et quand je vois que certains sont limite 380 avec le bug exploit des rares au début de l'extension ça donne la rage un poil :o )
J'ai eu le temps de monter un evoker 70 et il est déjà 350 d'ilvl, mais je pense que je vais ne pas le jouer car je n'aurais le temps que de jouer ainsi qu'équiper qu'un seul personnage. Deux personnages sur wow, malgré que ça se soit améliorer, c'est vachement chronophage je trouve. En tout cas cette nouvelle classe est très plaisante à jouer.
 
Les m0 j'ai pas trouvé ça dur ni facile, les donjons sont supers sympa j'aime beaucoup.
 
Niveau exploration ainsi que décors je suis sous le charme. Le vol à dos de dragon est terrible, c'est vraiment sympa et ça rajoute beaucoup dans l'exploration ainsi que les déplacements. Les zones sont jolies et heureusement que l'on retrouve un poil de ce qu'il existait déjà avant vu que c'est un mélange titan/dragon amha.
 
J'attends que la saison début et de faire ce foutu raid qui me paraît bien sympa. Le côté craft qui donne du stuff max lvl aussi j'adore c'est vraiment plaisant.
 
Car contre le pvp en début d'extension est toujours sympa ou marrant la c'était pas top l'expérience entre du twoshoot par du rogue ou du tank qui camp les expés pvp avec plusieurs millions de pv et des coups blanc à 300k.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10040  10041  10042  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR