| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Les nouvelles quests suramar qui vont popent au rythme d'une par semaine, seront faisables d'un trait si je les attaque dans 8 semaines ? Ou alors on a forcément une semaine d'attente entre chaque quest ?
Message édité par lupin3 le 28-10-2016 à 11:39:42 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:38:57 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Bien sur que la différence est énorme...
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) | Etrangement Icy-Vein défini mon anneau légendaire comme peu utile...
Message édité par Rayaki le 28-10-2016 à 14:15:08 --------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
madlax Transactions (6) | Bonjour, |
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:35:58 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
Message édité par Gramak le 28-10-2016 à 15:43:41 |
___alt Transactions (0) | Et faut pas forcément garder le "fight style" = Patchwerk non plus, sinon on n'optimise que le DPS poteau et on pleure en condition réelle. |
granolu Transactions (0) | Mon anneau légendaire booste ma vitesse d'attaque après avoir appliqué un CC (je suis chamélio), le truc vachement utile sur les boss |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hop j'ai eu mon légendaire aussi.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) | me reste une quete expé a faire a suramar pour avoir le coffre mais je n ai pas de quete de dispo |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Y a moyen de savoir à qui appartient un champ de guerre?
|
galaxnordist Transactions (0) | Enfin exalté Souffrenuit, bon sumaritain, mâitre des traditions de Legion, etc ...
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Hello, |
Rayaki Transactions (0) | Penible volcanique quand on est demo --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1ere fois que je me sers de la recherche de groupe pour faire du mythique normal (Accès Kara). Ca fait mal de se faire refuser en boucle en étant Monk WW ilvl 863 Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-10-2016 à 19:15:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
raphalan Transactions (1) |
Les gens sont complètement con Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 29-10-2016 à 19:23:28 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a des mages feu dans l'coin? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
olakeen Transactions (5) | Je viens de faire Karazhan d'une traite, holala
|
Rayaki Transactions (0) | Oui Kharazan ca vaut bien du MM +6/7 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Faudrait que blibli fasse que la clef ne soit pas epuisée quand les gens partent d'eux meme avant la fin de l'instance, cette quantité de merdes qui leave à la moindre occasion de rater un coffre. Message édité par Rayaki le 29-10-2016 à 20:47:47 --------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-10-2016 à 22:58:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
olakeen Transactions (5) | Etant heal, je n'ai jamais eu trop de mal à trouver un groupe. Quand je me fais refouler, je me doute bien qu'il y avait déjà du monde en file d'attente et surement avec un plus gros iLVL que le mien. En DPS j'imagine bien que ca doit être galère. Suffit de voir que quand tu ouvres le recrutement, il y a 15 mecs qui taguent pour 3 places. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-10-2016 à 22:56:28 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) | Putain je lance la quête ou je dois payer 400 mana aux droguée et pouf le serveur tombe... 400 cristaux de mana foutu en l'air... |
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) | De toute façon on le dit régulièrement sur le topic, simuler votre propre perso dans SimulationCraft sera toujours plus proche de la réalité. |
Gramak Transactions (0) | J'ai essayé WorldQuestGroupFinder. C'est plutôt utile. |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | 1) Onglet Options > Globals > Armory Region > EU
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |