| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:17:57 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | tous les rogues (pve, c'est vrai) en ont rêvé de cette arme, lors de la sortie de naxx Iblis, Blade of the Fallen Seraph Message édité par _deskira_ le 14-11-2008 à 13:22:36 |
arafeline Transactions (0) | iblis signifie "celui qui désespère, celui qui cause le désespoir" en arabe Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 14-11-2008 à 13:34:42 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) | Pour votre histoire de tp si on dégroupe dans une instance ca tp uniquement si on a sa pierre de foyer de up il me semble, sinon tu restes dans l'instance. |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | mode kikoo on --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:50:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-11-2008 à 13:51:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | avant de quitter l'instance, refile le lead à quelqu'un d'autre, ça aide. tu seras ensuite tp, quelque soit le cooldown sur ta pierre |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ya des gens qui ont acheté des guides de leveling ici ? Ils en font des sacrément bien maintenant, addon ingame avec tous les steps détaillés et branché sur TomTom pour les ptites flèches d'assistés |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé: |
rengzehn Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Need un E-drama où un couple se sépare car leurs perso sont pas opti pour les arène 2v2 |
Oceanborn Transactions (0) | Pour compléter ce qui était dit sur les boss du Nexus précédemment. J'ai tanké Utgarde au lvl 68 en stuff de la gangrechouette directement importé de Nagrand, avec 10k armor (lol), 8k pv (lool), 0 def et 15% d'avoidance au total |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
[IQS]Krusty Transactions (0) | Je n'ai jamais, je dit bien jamais rencontré quelqu'un qui joue à Second Life.
--------------- Welcome to Europe |
Ce graphe est limité aux MMO dans la tranche 0-120 00 comptes actifs. AoC en a plus a priori. Edit: ah mais il est pas dedans non plus Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-11-2008 à 14:37:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
sebounet Transactions (0) | notre mt1 a quitté wow pour second life qq mois après la sortie de BC ... ca a du le changer |
Spyn Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Démontrer que ce qui compte le plus, c'est pas la qualité mais la taille du Les mecs d'Age of Conan, c'est des nuls : leur jeu a fait un four mais ils ont pas été assez bons pour faire croire que ça avait marché Message édité par ___alt le 14-11-2008 à 14:52:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) | D'ailleurs AoC est en train de mourrir ou pas encore ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
chatcag Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | remue pas le couteau dans la plaie toi ! need |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |