|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:46:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 16:46:58 pour le pretre y'a deux type de template différent Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 16:47:56 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je peux en faire |
big bisou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 16:51:04
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | bon je suis du canada, j'aimerais bien l'acheter se jeux Vous croyez que ya une traduction FR de la version US? |
dark_eparlian Transactions (0) | Bonjour à tous, je m'apelle Charles, je suis comme vous, passioné par world of warcraft et les warcraft en général, vivement le 11 fevrier |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:59:02 |
nexus06 Transactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post44688
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
big bisou Transactions (0) |
|
dark_eparlian Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | cool |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 02-02-2005 à 17:04:13 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Si qqu joue en qwerty a une version us , pourrait il me mp son : Data/WTF/DefaultBindings.wtf ! |
maxi17 Transactions (0) |
dark_eparlian Transactions (0) | Je voudrais savoir si ça vaut le coup de d'acheter le jeu world of warcraft et de s'abonner pour un forfait mensuel qui me paraît bien cher |
Zangalou Transactions (1) | Blizzard annonce aujourd'hui que World of Warcraft sera disponible dans toutes les boutiques Européennes pour le 11 Février 2005. World of Warcraft sera disponible en Europe pour Windows® 98/ME/2000/XP et Macintosh a un prix indicatif de 44,99 ce qui inclue un abonnement gratuit dun mois au jeu. Pour son lancement initial WoW proposera deux versions uniques et différentes de la couverture de la boîte représentant les deux factions majeures du monde, la Horde et lAlliance.
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
tafkap Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bonjour, "j'aime bien foutre la mirde qd je passe"
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ahem...
|
reivax59 Transactions (0) | donc 44.99 la version normale et 69.99 la version collector. Soit 25 le familier... euh ... ça fait combien en po ? Message édité par reivax59 le 02-02-2005 à 17:20:23 --------------- Strava |
|
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 02-02-2005 à 17:22:22 |
poulporc Transactions (0) | le wipe |
@chewie Transactions (0) | prix de l'abonnement :
|
dark_eparlian Transactions (0) | j'ai entendu dire aussi que des gens jouaient déjà à world of warcraft, c'est vrai ? |
@chewie Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |