| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 15:36:22 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | pour ulduar je pense que les mode easy ne seront pas du tout facile pour le pu de base (j'ai bien dit de base). Avec une guilde qui fait du pve correct (je veux dire par la qui est capable actuellement de tomber malygos et sartha2d), le mode easy devrait leur offrire un challenge tout en étant accessible.
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | de toute facon déjà à l'époque de BC on peut trouver sur le forum officiel pas mal de whine sur la difficulté des raids BC (genre SSC) et où les auteurs disaient que les grosses guildes avaient mis deux semaines à tout clean. |
chatcag Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-03-2009 à 16:46:52 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) | vashj était buggée jusqu'à la sortie de la 2.1, correspondant à la dispo de Hyjal et BT.
|
silga Transactions (0) | Une question aux calligraphes 450, s'il y en a : a haut level, ca rapporte ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 18:18:24 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | y'a quoi a vendre pour les ingénieurs a part les objets de quêtes?
|
ZergRael Transactions (0) | Les lunettes sympa, pas très cher mais vendable en masse |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | lol traitre à l'humanité... un war mort en phase 1 de de KT le gagne au rand --------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
hugh99 Transactions (0) | Je voulais savoir si je dps + que 100% + 31% des cac 8, je peux essayer avec le t7 mi-full d'arriver au 170 def sans le teamplate en moitié aggro? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les druides peuvent porter des haches avec le changement sur la pa ferale ? Ou c'est juste les armes d'hast ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Non 100% de la faute du war edit: mon premier malygos, avec un down à la clé, Message édité par allerailleurs le 11-03-2009 à 00:20:06 --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | /rand sur la capuche de gotrig: 13
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-03-2009 à 00:26:08 --------------- Clan Torysss. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Très très dur le titre jenkins en tant que rogue ! xD
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 02:02:01 ![]() Abonnement fini le 22 mars.
|
Rayaki Transactions (0) | t'as qu'à migrer sur Kirin Tor --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Rand sur le rac 22 place : Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-03-2009 à 08:00:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 08:20:40 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je joue en mode fenêtré, donc pas besoin du AltTab, j 'ai juste a deplacer ma souris sur l'autre écran.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Sur sarth 3d on fait les rands
--------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 09:26:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah ouais mais il y a pas d'autre solution à part serrer les fesses Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 09:34:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |