Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6129329
d750

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 21:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce soir, 10min de raid pour tué malygos.... et fin de raid(pas assez pour faire sartha3d :/ )

Message édité par d750 le 15-02-2009 à 21:34:13
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 21:33:57  profilanswer

n°6129352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 21:48:34  answer

n°6129648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 04:26:00  answer

bordel :D²²² ma tronche en vignette 4 mais [:rofl]

n°6129735
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 08:50:32  profilanswer

tiens hier  

sartharion 8  

pas dur

la question se pose donc :sartharion 8 < sartharion 10 +1 add ?

Message édité par karoliko le 16-02-2009 à 08:51:11

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6129747
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 09:00:56  profilanswer

On le sent bien la normalisation du dot sur Saphiron à 2s le tick, première fois qu'on le passe sans wiper au moins une fois...Mon GG n'a quasi pas pris de dégats et il a tapé tout le fight sans que j'ai besoin de canaliser. Je ne sais pas si c'est la présence de 3 palas dans le raid mais en tout cas aucun soucis sur lui.  
Avec un roster de R10 méga optimisé : waw tank, pala tank, 2DK impies (dont 1 spé pvp), 2 pala soins (dont 1 spé pvp heal), 2 démos (affli, demono), 1 prêtre, un mage arcane. On a fait en 3h : fini horeb, fait aile assemblage, aile militaire, saphi, kt et un rush archavon pour finir à 0h00. Pour une guilde pépère de division d'honneur, on s'en sort pas mal.

n°6129754
leothen21

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 09:05:11  profilanswer

sister a écrit :

C'est vrai que j'avais oublié ce détail.   :o  
Mais de toute manière ça reste plus ou moins vrai, les bloodelves en général sont assez mal vu parce que " c'est une race de kevin ".
Tu rajoutes à ça la mauvaise réputation qu'ont les joueurs de paladin, et tu te tapes un bon combo gagnant de personnage qui fait peur.  :D

C'est marrant ça.... Mais que ce soit en palatank ou en pala sacré, j'ai jamais galéré pour héro / raid.

voila quoi, a priori, préjugés, préconçus toussa, toussa....

Après, forcément un BE vindicte / DK aka 1,2K dps qui flood le /2 pour recrut "2tanks et 2 heals et go rush Naxx, stuff xp", ça a toujours le don de me faire sourire  :pfff:  

---------------
Enjoy your ban
n°6129770
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 09:15:01  profilanswer

leothen21 a écrit :

C'est marrant ça.... Mais que ce soit en palatank ou en pala sacré, j'ai jamais galéré pour héro / raid.

Après, forcément un BE vindicte / DK aka 1,2K dps qui flood le /2 pour recrut "2tanks et 2 heals et go rush Naxx, stuff xp", ça a toujours le don de me faire sourire  :pfff:  

en clair tank ou heal tu galeres pas pour trouver des grp ...étonnant non? :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6129885
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:03:10  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Pitetre ici c'est écrit US ... FR => http://www.steelseries.com/int/download m'enfin bon entre ce qui est écrit et la réalité  :D

http://www.fragyou.net/2009/01/02/ [...] ing-mouse/
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] oueur.html

Quand je vois l'interface de config ici => http://blog.ankh-morpork.net/2008/ [...] eelseries/ je me dis qu'à chaque patch faut un update des drivers surtout avec la sortie du patch 3.1...

Ca semble être une belle merde cette souris sauf pour les US  :whistle: avant d'acheter se renseigner un peu ne fait pas de mal...

non mais le log est déja en Fr, c'est le systeme de macro qui utilise le clavier qwerty donc qui est inutilisable pour le moment avec un clavier azerty :o  

Sinon moi j'en suis satisfait de cette sourise malgré le caractere un peu léger ...

J'vais voir pour faire comme sebounet pour les macro  [:o_doc]  

n°6129890
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:04:06  profilanswer

Bon ce soir avec ma guilde, on a 4 healer présent, ça va être dure pour Sartha 3add cette semaine ^^

Sinon, vous pensez qu'un raid 25 ça doit avoir quelle compo?
3 Tank
16 DPS (combien de cac/distance? 8/8?)
6 heals

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6129896
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:06:15  profilanswer

bountard a écrit :

Bon ce soir avec ma guilde, on a 4 healer présent, ça va être dure pour Sartha 3add cette semaine ^^

3 Tank
6 heals

Je verrais bien ça en heal, dans les DPS, 1-2 hybride, Shadow, Elem ou Chouette ça permet de donner un coup de main aux heals sur certains boss (Recousu par exemple).
Etant heal, trop de heal c'est chiant, je m'emmerde :(

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 10:06:15  profilanswer

n°6129901
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 10:07:37  profilanswer

bountard a écrit :

3 Tank
6 heals

sartha25 , aile araignée + peste +militaire ( sauf 4cavaliers) on les fait a 4 healeurs pur , en demandant au classe hybride ( chouettard , SP , pal vindict ) de se soigner un peu au cas ou .

sinon 4 cavalier + aile abo ( surtout a cause de patchwerk ) c'est 6 healeur  

archavon ce fait a 3 heal  

---------------
n°6129905
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:08:28  profilanswer

Nicou a écrit :

yop !

est-ce que pour vous ça se défend de prendre autre chose qu'un humain pour faire un paladin ? (hormis pour le skin : nain pour le fun et dranei pour euh...)
parceque les talents raciaux (free trinket pvp et 10% de réput n'ont aucun équivalent) sont tous à l'avantage de l'humain, a moins qu'on me sorte que peau de pierre est génial pour un paladin? :/

en parlant de ça je suis en train de reroll un wawa; je suis niveau 46 et je ne croise que des paloufs chez l'alliance.
C'est impressionnant. hier aux Tarides, j'ai queté avec deux paloufs et fait ZF avec 4 autres paloufs!
Allez des fois on croise un petit druide.

Par contre, des mages, nada, des pretres nada, des fufu nada, meme des chassous y en a pas!

Chez la Horde, c'est un peu plus divers. On croise bcp de paloufs mais y a également pas mal de druide et de chasseur (j'ai l'impression que le prototype du H2 c'est le tauren druide)

J'en suis réduit à attendre l'OT pour que les dk apportent un peu de mixité.

Je commence vraiment à avoir une aversion aux paloufs.

n°6129912
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:12:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'avoue que, sur Kirin Tor (pve), avoir un petit perso coté Horde m'a rapporté/economisé pas mal de po (grace à l'ah de gadgetzan) pour toutes les transactions alliance/horde (cartes moins cheres d'un coté, items plus rares donc plus de po dans une faction) :)

faut avoir deux comptes pour ça.
ceci dit ce truc là c'est risqué. Je me faisais à l'époque une tonne de PO avec les tomes des arcanes achetés 5 po à l'alliance et revendus 20 po à la horde.
Une fois que j'en avais une cinquantaine, je fais le transfert avec un de mes freres à l'HV de baie du butin et il ne les trouve pas.
En fait, un mec qui jeté un coup d'oeil à l'HV de tanaris avait vu 50 tomes à 1 pa et les avait acheté.  :D  

Par contre il a été beau joueur, il me les a tous rendus apres que je l'eut félicité pour la transaction.
Le pire, c'est que moi meme j'en voulais pas, je lui ai dit qu'il avait bien joué et que c'était le risque mais il m'a tout rendu.

n°6129914
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:13:12  profilanswer

Ptain la décompression [:ciler]
Entre un changement de taff et l'event romantico-relou j'ai presque plus joué mon main. Par contre ma mule AH sort toujours du 200g/jour [:ciler]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6129940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:21:41  answer

Coté alliance, sur culte de la rive noire on galère pour avoir un shaman dans les raids 25

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 10:23:19
n°6129943
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:24:39  profilanswer

le chaman est une denrée rare.
Moi j'adorerais en monter un.
Mais là j'ai plus le courage.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 16-02-2009 à 10:24:50
n°6129956
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:30:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

faut avoir deux comptes pour ça. [...]

Deux comptes?  
Indice : Serveur pas PVP

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6129967
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:33:43  profilanswer

bountard a écrit :

Deux comptes?  
Indice : Serveur pas PVP

oui et?
Tu peux pas échanger des objets à un personnage de l'autre faction de ton compte.

Quand je dis deux comptes, c'est deux comptes à toi, ou toi avec un ami etc.
Bref, deux comptes différents.

n°6129971
leothen21

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:35:46  profilanswer

karoliko a écrit :

en clair tank ou heal tu galeres pas pour trouver des grp ...étonnant non? :o  

D'où l'intéret du second degré quand il s'agit de ne pas prendre pour argent comptant certaines "platitudes"

Effectivement : étonnant  :D  

---------------
Enjoy your ban
n°6129972
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:35:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et?
Tu peux pas échanger des objets à un personnage de l'autre faction de ton compte.

Ben suffit d'utiliser l'AH de gadgetzan :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6129983
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 10:41:23  profilanswer

leothen21 a écrit :

D'où l'intéret du second degré quand il s'agit de ne pas prendre pour argent comptant certaines "platitudes"

Effectivement : étonnant  :D  

a ouaiiiiiiiiiiii le second degré dans ton premier message etait tellement évident je suis passé a coté  
désolé

---------------
n°6129985
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:41:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben suffit d'utiliser l'AH de gadgetzan :D

non mais celui de baie du butin c'est pareil.
Je ne sais pas si ca a changé, mais si moi je prends mon perso ally pour transférer du matos à un perso H2 par le biais de l'HV de gadgetzan ou baie du butin, je ne peux le faire que si ces deux persos appartiennent à des comptes différents.

Typiquement je faisais comme ca.
Achat des tomes des arcanes avec mon perso à l'HV d'Hurlevent
Revente des tomes à 1pc à l'HV de baie du butin.
Mon frere qui a son propre compte, prend son perso H2 et m'achete les tomes.
Il me les envoit ensuite sur la boite au lettre de mon autre perso H2
Je revends les tomes à l'HV d'ogrimar.

n°6129990
hacthor
Oscarisé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:43:22  profilanswer

leothen21 a écrit :

mon main étant healer et mon premier reroll war def, ça me fait toujours rire les demandes de ce style. pour les instances héro aussi :  

" grp pour rush héro cherche tank + heal, bon group".

bon groupe, mais lol quoi il manque les 2 postes les plus critiques !  :hello:

n°6129992
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 10:43:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je ne sais pas si ca a changé, mais si moi je prends mon perso ally pour transférer du matos à un perso H2 par le biais de l'HV de gadgetzan ou baie du butin, je ne peux le faire que si ces deux persos appartiennent à des comptes différents.

tu veux dire que si tu as un perso H2 et un perso ally sur un serveur pve sur le meme compte , les echanges via l'
AH de BB sont bloqué ?

---------------
n°6129994
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:44:42  profilanswer

dernière fois que j'ai essayé, c'était pas possible.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6129995
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:45:12  profilanswer

hacthor a écrit :

mon main étant healer et mon premier reroll war def, ça me fait toujours rire les demandes de ce style. pour les instances héro aussi :  

" grp pour rush héro cherche tank + heal, bon group".

bon groupe, mais lol quoi il manque les 2 postes les plus critiques !  :hello:

Ya meme des mecs sur dalaran qui font " Groupe recherche tank,heal + 2 dps pour rush héro" [:petrus75]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6130001
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:46:53  profilanswer

karoliko a écrit :

tu veux dire que si tu as un perso H2 et un perso ally sur un serveur pve sur le meme compte , les echanges via l'
AH de BB sont bloqué ?

toutafé!

n°6130002
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:47:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ya meme des mecs sur dalaran qui font " Groupe recherche tank,heal + 2 dps pour rush héro" [:petrus75]

moi je l'ai vu pour un archa 10 c'etait encore plus comique

n°6130005
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:48:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est pas vraiment étonnant, quand j'ai fait mon reroll j'ai testé toutes les classes healeuses histoire de voir laquelle me convenait le plus.
Mon bilan à été:
- shaman: chiant comme la pluie à jouer, poser des totems en permanence ça ma embêté et je ne suis pas habitué à jouer les classes de CaC.
- prêtre: pas mal, mais pour faire des dégats il faut absolument être shadow. Vu que j'ai déjà un warlock, je voulais pas encore avoir une classe à DOT.
- paladin: j'aime pas les paladins. ( c'était simple.  :D )
- druide: Ils font mal, ils peuvent être joués comme des classes de CaC, des mages, des bons healers. Et j'ai donc terminé en chouette.

A partir de la, la répartition des rerolls est simple. Le paladin est totalement out of control donc c'est la majeur partie des alts, et pour combler la pénurie de healers, au lieu de jouer prêtre, les gens préfèrent jouer druide qui est une classe un peu comme le paladin car elle peut tout faire.  [:mpk]

---------------
Pia !
n°6130008
leothen21

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:49:03  profilanswer

karoliko a écrit :

a ouaiiiiiiiiiiii le second degré dans ton premier message etait tellement évident je suis passé a coté  
désolé

excuses acceptées.

Sinon, question existentielle métagemmique: pour un palatank (cappé def) vaut-il mieux sur casque la +32 endu , 2%valeur d'armure des objets ou la +21 def et +5% bloquage bouclier.

C'est sur le "valeur d'armure des objets" que je me pose une question: ça doit pas pendre en compte le bonus aura dévotion? elle est là l'arnaque?

---------------
Enjoy your ban
n°6130021
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:54:37  profilanswer

leothen21 a écrit :

excuses acceptées.

Sinon, question existentielle métagemmique: pour un palatank (cappé def) vaut-il mieux sur casque la +32 endu , 2%valeur d'armure des objets ou la +21 def et +5% bloquage bouclier.

C'est sur le "valeur d'armure des objets" que je me pose une question: ça doit pas pendre en compte le bonus aura dévotion? elle est là l'arnaque?

Si t'es capé def (sans trop de gemmes +def), je dirais de prendre le +32endu.

---------------
n°6130023
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 10:55:11  profilanswer

leothen21 a écrit :

excuses acceptées.

si tu change ton stuff ca scale , non? je dirais donc celle la , et puis si tu es cappé def , le +21 def est trop situationnel pour etre utile

---------------
n°6130028
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:56:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et?

Je confirme : si les deux personnages, de faction différente (serveur PvE) sont sur le même compte, tu ne peux pas leur faire acheter les trucs mis à l'AH neutre si ils sont sur le même compte (déjà testé).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6130032
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:58:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

Shaman c'est bien  :love:  
Il dps bien, il sait bien heal c'est sympa a joué avec les toto. Il est pas handicapé en solo et pour le monté tu peux le faire en amélio ça dépote.
Aller courage, les épaules +10% xp + le matos lié au compte et go :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6130052
leothen21

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:02:31  profilanswer

Ouep, vous avez raison , je vais garder ma +32 endu.

Et en bon joa altruiste que je suis, je vais tenter d'escro... vendre une fortune la +21 def aux pôv tanks qui rament pour le cap

---------------
Enjoy your ban
n°6130056
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:03:44  profilanswer

nikolai a écrit :

Shaman c'est bien  :love:  
Il dps bien, il sait bien heal c'est sympa a joué avec les toto. Il est pas handicapé en solo et pour le monté tu peux le faire en amélio ça dépote.
Aller courage, les épaules +10% xp + le matos lié au compte et go :d

Chez nous en raid, on a un shami amélio et un élem et ils sont facilement dans le top 5 sur Naxx.

Mais perso j'ai un peu de mal à monter le mien aussi  :sweat:

n°6130082
leothen21

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:12:54  profilanswer

Le chaman ça reste vraiment LA boite à outils. Là  où tout les hybrides se spécialisent de plus en plus, il garde vraiment un côté unique maxi-buffeur.

C'est un peu comme la bière dans la pâte à crêpes : tu sais pas forcément qu'il y en a, mais quand y en a pas, c'est moins bon.

---------------
Enjoy your ban
n°6130086
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:14:11  profilanswer

leothen21 a écrit :

C'est un peu comme la bière dans la pâte à crêpes : tu sais pas forcément qu'il y en a, mais quand y en a pas, c'est moins bon.

[:bien]

---------------
n°6130093
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:15:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

Mettre en vente à un prix prohibitif dissuade tout ninja-er boursicotteur d'HV  :D

n°6130097
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:16:18  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Mettre en vente à un prix prohibitif dissuade tout ninja-er boursicotteur d'HV  :D

non mais là vaut mieux le mettre à un prix moindre parce que trop cher, tu te prends une commission de folie.

n°6130132
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:24:55  profilanswer

sister a écrit :

C'est pas vraiment étonnant, quand j'ai fait mon reroll j'ai testé toutes les classes healeuses histoire de voir laquelle me convenait le plus.
Mon bilan à été:
- shaman: chiant comme la pluie à jouer, poser des totems en permanence ça ma embêté et je ne suis pas habitué à jouer les classes de CaC.

Shaman c'est pas forcement Cac hin :d
J'ai monté en elem c'est un chouia plus long mais sans plus. Au départ c'est peut etre un peu chiant  car il manque pas mal de truc que tu choppe avec les levels mais ça viens petit petit
Pour ce qui est des totems mis à par sur des bestioles +3 level je pose pas les totems en solo.
Y'a quand instance sur de gros pacs et en raid ou je pose. A la limite je pose le totem +sp+crit.
Et pis j'ai une macro qui me permet de poser les 4 totems (+2 autres macros en fonction de la présence ou pas d'autres chamans dans le groupe).
En heal c'est j'ai pas trop joué mais boubou de terre sur le mt y'a du bon ! avec les 2 autres sorts (viveterre et celui qui rend de la vie progressivement) c'est vraiment pas mal. Idem en heal de groupe ça rend pas mal je trouve.

Enfin par rapport au classe que j'ai joué avant (war et fufu) je prend mon pied perso :d
J'ai bien le coté autonome de cette classe (heal + dps) avec un peu d'armure pour absorbé en solo.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 16-02-2009 à 11:29:34

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)