| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:08:42 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 05-07-2007 à 11:15:36 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
momotteu Transactions (1) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 11:23:59 ![]()
|
momotteu Transactions (1) |
|
Bonhomme Transactions (0) | En tout cas pour nous hier on a bien compris que Gruul il n'était pas encore en phase de farming ce qui va nous laisser du temps pour nous préparer pour Hydros
|
d750 Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) | les deux |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:33:06 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Shit, je peux pas poster sur forum officiels tant que j'ai pas réouvert mon compte, donc je pose ma question ici :
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Avec un wawa 60, à la moitié de la barre d'XP, j'avais changé la moitié de mon équipement et je touchais une arme (vert/bleu) avec un DPS digne des kipik unique |
zobbitenfer Transactions (0) | ben moi j'ai encore du T2, supérieur au T3.5 (jambières et bottes hunt), même avec les enchants qui vont bien. Après, une fois accès au T4, je dis pas, mais le T2 tu le garde longtemps ^^
|
Rayaki Transactions (0) |
miyas Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai encore mes jambières T2 pretre, mais que je vais remplacer par des legs en reward de quete... + de healpower mais moins de regen et pas de resist...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | chaman |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | c était un peu calme aujourd'hui, on va préparer le terrain pour demain ...
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 05-07-2007 à 19:15:41 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Salut à tous,
--------------- . |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tu peux reroll une autre classe pour te changer les idées, continuer le pvp (le stuff vient petit à petit, et l'entrainement également), faire certaines instances à 5 assez rapides, essayer de monter tes réputations pour obtenir certains items en récompense Message édité par Fantome Persecuteur le 05-07-2007 à 22:39:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a quand même la dose de quêtes à faire au lvl 70, bon on arrive vite à des quetes uniquement en groupe aussi (les quêtes à 2 joueurs sont plus ou moins solotables) mais y'a vraiment de quoi faire en casual (j'ai à peine commencé ombrelune et je suis loin d'avoir fini Netherstorm), sans compter les craft qui sont plutot longs à faire (entre monter la psé et récupérer les composants ca occupe Message édité par Prince DeLU le 05-07-2007 à 22:45:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
oui et je crois que si tu changes de spé tu ne peux plus porter les crafts que tu as faits dans une autre spé. Message édité par Prince DeLU le 05-07-2007 à 22:56:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | bonjour |
|
kaspapatte Transactions (0) | proxy boulot toussa ... un copier coller est il possible ??
|
|
kaspapatte Transactions (0) | quel merde cette réput .... en plus le laby c'est une instance a boulet en pick up ... on passe rarement le 2eme boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |