Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 

 

Comptez-vous vous lancer dans l'aventure TWW ?


 
8.6 %
 3 votes
1.  Je suis déjà sur la béta !
 
 
11.4 %
 4 votes
2.  J'ai préco la version épique pour y jouer 3 jours avant tout le monde !
 
 
11.4 %
 4 votes
3.  J'ai préco, ça sera "jour un" !
 
 
31.4 %
 11 votes
4.  J'attend les retours.
 
 
37.1 %
 13 votes
5.  WoW est mort
 

Total : 38 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9376  9377  9378  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024

n°13666040
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 10-01-2018 à 10:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Takarajima a écrit :

Puuutaiiiinnnn ras le bol. Je suis en train de faire la suite de quêtes pour choper la monture de classe voleur. J'ai une elfe de sang et je dois me balader dans Hurlevent  [:adnauseam:4]  
La dernière étape. Je me suis déjà tapé l'Exodar, Darnassus, Forgefer, tout s'est bien passé, à cette heure matinale dans ces villes-là c'est quasi désert.
Mais Hurlevent. Ils te demandent de buter un mec oklm au beau milieu de l'hôtel des ventes  [:bidibulle:1]  
C'est du foutage de gueule, j'suis censée faire comment? Ok j'suis en fufu, mais avec 20 mecs autour, euh, comment vous dire... La vache tu joues sur un serveur PVE et on vient te casser les couilles à te forcer à PVP... ras le cul.
 
Ceux qui ont eu cette monture, vous avez des conseils?  :cry:  Elle est pas si belle que ça, mais je la veux quand même, et je me suis tapée la conquête de la tombe et tout, j'y suis presque, ce serait con d'abandonner quoi.


 
Je l'ai fait à Oggrimar, c'était pas la merde.
Il suffit d'y aller à une période où l'HV est pas blindé genre de nuit en semaine (un 22h30/23h suffit).
Après faut burst le gars, c'est sûr que si tu mets plus de 4 secondes pour le tomber tu vas te faire déchirer.
Une potentiel astuce c'est de changer de spé pour prendre un truc qui arrache très fort dès le début.
 

Citation :


Et j'ai vu y'a quelques pages que ça parlait de la mentalité de merde sur ce jeu. Ca fait pas très longtemps que je m'essaie aux donjons, je tâtonne encore un peu. L'autre jour je fais pour la 2ème fois bastion du Freux, en héroïque.
Les mecs rushent comme des porcs, pullent tout le donjon et me laissent l'aggro en cadeau  [:ephos:3]  
Un peu plus loin je m'emmêle les pinceaux dans un escalier, je les avais perdus de vue et je connais pas encore bien le chemin.
J'allais pas assez vite à leur goût --> kick du groupe  [:le_phoque_pedoque:1]  
 
Bullshit. Ca me fait vraiment chier de devoir me taper des connards en pick up, tout ça parce que mes horaires de taf m'arrangent pas pour être dans une guilde (sauf une nocturne). Bon heureusement la plupart du temps où je fais des donjons ça se passe bien. Mais y'a vraiment des gens spéciaux  [:bichromat]


 
C'est le risque de reprendre en fin d'extension, les DJ sont super connus maintenant et donc en hero ça se rush en mode porc.
Après kicker c'est zarbi, au pire si tu suis pas bah tant pis pour toi j'ai envie de dire.
Faire du DJ hero, c'est pour le daily en mode alimentaire pour looter le machin pour up les légendaires donc je pense que ceux qui les font sont des "vieux".
Et puis suivre le groupe c'est quand même pas bien compliqué ...  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 10:46:43  profilanswer
 

n°13666325
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 12:18:31  profilanswer
 

Bon je viens spammer un coup mais on recherche des DPS pour notre guilde sur Elune Horde. CaC, Distance OSEF un peu mais sachez qu'on a personne pour loot de la plaque actuellement :D La guilde existe depuis Vanilla/BC.

 

On a 4 slots de raids par semaine (Lundi, Mercredi, jeudi et dimanche) de 21h à 23h avec une présence de 2 fois par semaine demandée. En pratique les raids du Mercredi et jeudi sont les plus fréquentés et (je vais être transparent) on annule assez régulièrement le dimanche/lundi par manque de monde (D'où la recherche de DPS).

 

L'objectif est de vider le HM avant chaque fin de pallier (pas assez nombreux pour le MM), chose qu'on a toujours su faire.

 

On est pas des champions mais on rigole bien :o

 

Plus d'info ici : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17613442441

 

/SPAM :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-01-2018 à 12:19:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13666385
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 12:43:08  profilanswer
 

Je sens que vous allez faire honneur au nom de votre guilde sinon :o

n°13666423
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 12:52:27  profilanswer
 

Oh non, c'est solide. Il y a un noyau dur robuste !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13666451
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 13:03:39  profilanswer
 

Elune côté horde faut avoir envie quand même :o

n°13666456
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 10-01-2018 à 13:06:29  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Bon je viens spammer un coup mais on recherche des DPS pour notre guilde sur Elune Horde. CaC, Distance OSEF un peu mais sachez qu'on a personne pour loot de la plaque actuellement :D La guilde existe depuis Vanilla/BC.


 
Arrête on est tous en train de monter reroll plaque justement :o  
Mais en vrai ça veut rien dire, faut juste regarder les tokens de classe partagée hein, parce que bon souvent si c'est pas du set c'est inutile avec ce design... Pas mécontent de ce changement à Battle Of Azeroth d'ailleurs.

n°13666459
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 10-01-2018 à 13:07:54  profilanswer
 

shinyu a écrit :

Elune côté horde faut avoir envie quand même :o


 
J'avoue, merci l'addon de Robou parce que sinon les WQ seraient infaisable avec 90% d'Allianceux...

n°13666470
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 13:17:51  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

 

Arrête on est tous en train de monter reroll plaque justement :o
Mais en vrai ça veut rien dire, faut juste regarder les tokens de classe partagée hein, parce que bon souvent si c'est pas du set c'est inutile avec ce design... Pas mécontent de ce changement à Battle Of Azeroth d'ailleurs.


:D

 

Je prepare BfA ou il n'y auras plus de set de classe ! Bon d'ici là tout le monde aura changé de main mais bon :D

 
shinyu a écrit :

Elune côté horde faut avoir envie quand même :o


Si tu savais j'y suis depuis day one :D


Message édité par MrGnou le 10-01-2018 à 13:20:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13666585
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:15:04  profilanswer
 

Lundi on tombe Argus HM et dans la foulée, dernier pull, on tombe Garothi MM.
On était content vu notre niveau de guilde. :whistle:  
 
Maintenir 20 péons en MM sera le plus difficile ...
Et nous aussi, on recrute !  
 
Banlieue IF, Alliance, Kael'Thas. Raid Mercredi et jeudi, on fait le 1er et les 4 derniers boss en normal pour token Argus, ensuite clean HM.
Faudra que je dise aux off' de modifier le forum. :D


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13666595
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:17:26  profilanswer
 

Nous aussi on recrute des dps distances et un heal pour avancer en MM. :o (5/11MM actuellement)


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 14:17:26  profilanswer
 

n°13666631
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:29:17  profilanswer
 

Je vois que le mercato est présent ici aussi :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13666654
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:37:51  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Lundi on tombe Argus HM et dans la foulée, dernier pull, on tombe Garothi MM.
On était content vu notre niveau de guilde. :whistle:

 

Maintenir 20 péons en MM sera le plus difficile ...
Et nous aussi, on recrute !

 

Banlieue IF, Alliance, Kael'Thas. Raid Mercredi et jeudi, on fait le 1er et les 4 derniers boss en normal pour token Argus, ensuite clean HM.
Faudra que je dise aux off' de modifier le forum. :D


Vous raidez sans nous sur ce palier :o c'est vraiment la merde sur kael pour recruter, le serveur a beaucoup perdu quand même :(

n°13666687
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:48:59  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

Nous aussi on recrute des dps distances et un heal pour avancer en MM. :o (5/11MM actuellement)


Je joue les 2  [:dr_doak] bon dans les fait je sais pas encore ce que ça va donner à l'avenir.

n°13666697
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:52:37  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Faudra que je dise aux off' de modifier le forum. :D


Tellement has been un forum, alors qu'un discord ca fait bien la maille :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13666735
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:09:56  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Vous raidez sans nous sur ce palier :o c'est vraiment la merde sur kael pour recruter, le serveur a beaucoup perdu quand même :(


Limited tu es ? :D

MrGnou a écrit :


Tellement has been un forum, alors qu'un discord ca fait bien la maille :o


J'en parlerai aux off (bis) - On est sur Discord en plus !
 
@ Buta : t'as pas encore fait disband ta guilde ... ça m'étonne de toi. [:dks]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13666750
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:13:56  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Limited tu es ? :D

 

Oui :o

n°13666763
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:17:55  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

Nous aussi on recrute des dps distances et un heal pour avancer en MM. :o (5/11MM actuellement)


 
 
Pareil, avec un tank possible aussi [:ocube]
 
(C'est les soldes sur les recrutements aussi ? :D)

n°13666767
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:18:42  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé votre histoire de sondage, migration ou pas ...
 
Perso, un de mes buts est atteint, voir le MM (oui, j'suis pas difficile).
Dans un peu plus d'1M de Po, le second le sera aussi.
10M PO. [:el_fiasco:9]  
Après, rester à ce niveau et acheter les montures.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13666782
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:23:45  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

J'ai beaucoup aimé votre histoire de sondage, migration ou pas ...


Il y a de toute façon pas des masses de possibilités, on arrivera jamais à trouver assez de monde pour compléter en restant sur kt. Et vu qu'on a fini le HM, jamais les gens resteront d'ici la prochaine extension sans faire de MM.
Pour le moment aucune décision n'est prise mais personnellement je ne vois pas ce qui pourrait me retenir sur le serveur (alors que j'y suis depuis le premier jour) :(

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 10-01-2018 à 15:24:29
n°13666924
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:12:08  profilanswer
 

Bah les gens avec qui tu joues.

 

Perso c'est presque uniquement pour ca que je reste sur Elune :D (Et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens dans ma guilde).


Message édité par MrGnou le 10-01-2018 à 16:12:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13666928
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:13:45  profilanswer
 

On peut pas guilder en inter serveur ? Vu que tout se fait comme ça maintenant ça me paraîtrait logique

n°13666930
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:14:34  profilanswer
 

C'est possible il me semble, en fonction des pool de serveurs.


Message édité par MrGnou le 10-01-2018 à 16:15:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13666940
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:18:53  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

@ Buta : t'as pas encore fait disband ta guilde ... ça m'étonne de toi. [:dks]


j'y travaille. :o

 

mais j'ai toujours pas trouvé le bouton où missclic pour faire genre. :o

 

plus sérieusement, je pense que si les membres du roster ne se décident pas à se bouger un peu plus les fesses, le pve s'éteindra de lui même sans mon intervention.


Message édité par Buta43 le 10-01-2018 à 16:19:56

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13667288
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 19:41:08  profilanswer
 

J'ai connu pareil tiens récemment en donjon... un gros neuneu d'ours elfe a karazhan qui ramenait tout et tapait les boss sans attendre les autres... un mec ne connaissait pas et était un perdu, il se prend un commentaire et je vois une fenêtre de kick... Je refuse... Je préviens le mec...
Visiblement ca n'a pas plu au autres que je n'accepte le kick... 10sec plus tard cest le retardataire qui me vient que j'avais une fenêtre de kick a mon nom...
Ça a nourri notre bl, et on est parti avec un autre groupe nettement moins con !


---------------
Clan Torysss.
n°13667417
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 21:13:55  profilanswer
 

krio a écrit :


C'est le risque de reprendre en fin d'extension, les DJ sont super connus maintenant et donc en hero ça se rush en mode porc.
Après kicker c'est zarbi, au pire si tu suis pas bah tant pis pour toi j'ai envie de dire.
Faire du DJ hero, c'est pour le daily en mode alimentaire pour looter le machin pour up les légendaires donc je pense que ceux qui les font sont des "vieux".
Et puis suivre le groupe c'est quand même pas bien compliqué ...  :kaola:  


 
T'as lu ou pas? Je connaissais pas bien le donjon et je les ai perdus de vue. Sinon évidemment que je les aurais suivis. Au début je suivais mais une fois lâchée derrière sans connaître le chemin et avec 10 mobs sur la gueule c'est dur de suivre.
Et je me doute que c'est des gens qui connaissent par coeur, mais faut bien faire sa 1ère fois avec quelqu'un non? :o
 

Rayaki a écrit :

J'ai connu pareil tiens récemment en donjon... un gros neuneu d'ours elfe a karazhan qui ramenait tout et tapait les boss sans attendre les autres... un mec ne connaissait pas et était un perdu, il se prend un commentaire et je vois une fenêtre de kick... Je refuse... Je préviens le mec...
Visiblement ca n'a pas plu au autres que je n'accepte le kick... 10sec plus tard cest le retardataire qui me vient que j'avais une fenêtre de kick a mon nom...
Ça a nourri notre bl, et on est parti avec un autre groupe nettement moins con !


 
 [:alea31]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°13670169
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 10:52:46  profilanswer
 

Ça fait un bail que je n'étais pas passée ici.

 

Je commence à voir le bout du système de prestige sur ma hunt, encore 5 niveaux ! Et j'espère qu'ils vont pas en rajouter au prochain patch [:maman_de_galles:4]

 

Je me suis lassée du hpal, surtout quand les legs ne veulent pas tomber. Je suis passée au mage feu et je m'éclate bien en mm+ et sur antorus.

 

Faut que je me motive à faire la tour pour débloquer les skins mais j'ai pas la foi de faire ça sur tous mes perso, surtout devoir me retaper la case stuff sur Argus  [:gabuzaumeu]

 

/mylife :o

 


D'ailleurs il n'y a pas de discord hfr qui rassemblent les gens du topic?


---------------

n°13670244
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 11:21:49  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Il y a de toute façon pas des masses de possibilités, on arrivera jamais à trouver assez de monde pour compléter en restant sur kt. Et vu qu'on a fini le HM, jamais les gens resteront d'ici la prochaine extension sans faire de MM.
Pour le moment aucune décision n'est prise mais personnellement je ne vois pas ce qui pourrait me retenir sur le serveur (alors que j'y suis depuis le premier jour) :(


 
 
Je me souviens qu'en Mars - Avril 2017, ma guilde (sur Kael'thas, la guilde Irr) était dans le même cas. On était à 3/10 MM du palier en cours, après avoir roulé sur le HM. Sauf qu'on était une quinzaine de joueur régulier dont quelques mecs vraiment là pour faire acte de présence.
Je me souviens avoir contacter une bonne dizaine de guilde du serveur vraisemblablement dans le même cas, afin d'organiser une éventuelle fusion/unification/absorption/collaboration dans le but d'avancer sur le palier...
Les gens ne voulaient pas. la plus part des GM avaient peur de "perdre leur guilde", "perdre leur indépendance", "pas avoir le niveau pour progress" ou voir même ne voulait pas admettre une règle de 50/50 d'effectif de part et d'autre.
C'est triste, mais l'état de Kael'thas côté alliance...y'avait rien.
 du coup, on est quelques uns à avoir migrés pour se vendre ailleurs.


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°13670259
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 11:29:55  profilanswer
 

Oui c'est toujours le même problème sur le serveur, voir en pire car il y a de moins en moins de guilde.
La plupart des guildes qui reste sont soit tous juste à 20, soit 14-15 et tente de recruter. La situation est bloquée et les quelques joueurs libres préfèrent en général migrer vu le faible niveau du serveur en pve.

n°13671337
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 00:09:11  profilanswer
 

Je viens de pop 110 ce soir  :sol:  
 
Ce nombre de quête qui vient de pop à ce moment là  :pt1cable:  
 
Du coup je ne sais pas par quoi commencer, à part me stuffer un minimum pour faire les donjons mythiques mais sinon je ne sais pas quoi faire surtout avec le patch qui pointe le bout de son nez.
 


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13671348
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 00:23:47  profilanswer
 

Si tu penses au patch qui te permet d'avoir plus facilement des mec, ce n'est pas non plus un grand changement.
 
Côté stuff, 110 tu fonces sur les îles brisées histoire du stuff correct pour aller ensuite sur argus sans te faire dépouiller par le moindre accro. Ensuite le LFR tombe/argus qui permet de se saper correct plutot rapidement. Avec un peu de bol, tu peux tomber dans un raid avec un seul autre joueur de ta classe surstuff et tu récupères tout. Je fais ça avec mon demo, 2 semaines de suite l'autre demo a eu son 4 tier en 1 pass.
 
Ah si faire tes quêtes pour la competence de vol... C'est déjà bien assez chiant comme ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 13-01-2018 à 00:36:43

---------------
Clan Torysss.
n°13671429
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 07:22:58  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Si tu penses au patch qui te permet d'avoir plus facilement des mec, ce n'est pas non plus un grand changement.
 
Côté stuff, 110 tu fonces sur les îles brisées histoire du stuff correct pour aller ensuite sur argus sans te faire dépouiller par le moindre accro. Ensuite le LFR tombe/argus qui permet de se saper correct plutot rapidement. Avec un peu de bol, tu peux tomber dans un raid avec un seul autre joueur de ta classe surstuff et tu récupères tout. Je fais ça avec mon demo, 2 semaines de suite l'autre demo a eu son 4 tier en 1 pass.
 
Ah si faire tes quêtes pour la competence de vol... C'est déjà bien assez chiant comme ça :)


 
Ok il y a plus qu’à  :D  
 
Par contre il faut que je termine mes quêtes du domaine de classe ou je peux laisser en stand-by pour l’instant?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13671473
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 09:47:33  profilanswer
 

tu fais ce que tu veux [:gallagher]

n°13671528
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 10:45:42  profilanswer
 

Y a beaucoup de quêtes à faire sur Argus ?
 
Je vais reprendre 1 mois d’abo mais j’ai pas trop envie de faire 400 milliards de quêtes [:sent mal_homme:2]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13671534
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 10:53:42  profilanswer
 

les quêtes d'argus servent uniquement à débloquer encore plus de world quest [:sadfrog62:2]

n°13671540
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 11:02:47  profilanswer
 

Bon ba je vais jouer avec mon reroll [:chevreuil_npa:3]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13671550
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 11:11:50  profilanswer
 

Bon arme lvl81
 
J'arrete tout farming, je chie Argus et l'AP par tous les trous de mon corps  :o


---------------
Chic not Geek
n°13671651
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 12:43:02  profilanswer
 

Apres j’ai pas demandé mais je suppose que les pièces d’héritage sont toujours de la partie du coup elles se chopent comment?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13671693
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 13:32:55  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Apres j’ai pas demandé mais je suppose que les pièces d’héritage sont toujours de la partie du coup elles se chopent comment?


 
Ironforge / Fossoyeuse en fonction de ta faction, il faut bien upgrader les pièces jusqu'au 110 avant de les mettre bien sur (tu les upgrades auprès du meme marchand avec des golds)


---------------
Chic not Geek
n°13671837
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 16:24:40  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Ironforge / Fossoyeuse en fonction de ta faction, il faut bien upgrader les pièces jusqu'au 110 avant de les mettre bien sur (tu les upgrades auprès du meme marchand avec des golds)


 
Je crois que tu ne peux upgrader que jusqu'au niveau 100 avec des po, ensuite il faut farmer à mort les événements mondiaux (Sombrelune, fête des brasseurs ...) pour acheter les boosts 100->110

n°13672047
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 19:52:58  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Je crois que tu ne peux upgrader que jusqu'au niveau 100 avec des po, ensuite il faut farmer à mort les événements mondiaux (Sombrelune, fête des brasseurs ...) pour acheter les boosts 100->110


 
Nope je te confirme (pour l'avoir fait il y a qq jours) que tu peux tout upgrader au 110 avec des golds


---------------
Chic not Geek
n°13672092
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 13-01-2018 à 20:25:38  profilanswer
 

En plus elle vont être nerf dans 3 jours potentiellement donc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9376  9377  9378  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR