| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est le coté "die and retry" que je deteste. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-04-2021 à 23:07:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 23:06:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Bonjour à tous, j’avais un peu joué au jeu en 2013, et j’ai récemment décidé de m’y remettre grâce à la version d’essai. J’accroche bien et j’envisage de prendre le jeu et ses extensions par la suite. Du coup, je m’interroge sur un point: si l’on souhaite jouer sur 2 plateformes (Windows et Mac par exemple), doit-on acheter chaque version ou peut-on télécharger l’une si l’on possède l’autre version ?
|
d750 Transactions (0) | Il faut acheter chaque version, tu l'enregistres sur ton compte pour avoir accès aux mêmes perso |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ok merci |
_Benedict_ Transactions (0) |
C'est pas jouable sinon avec une seule version Steam ? Edit: My bad, la version Steam ne fonctionne que sous PC. Message édité par _Benedict_ le 14-04-2021 à 19:14:20 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Raid fini, c'était super classe --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | hop jviens de me faire une tournée des fates cadeau post-ishgard reconstruite... 3 rares drops pour un total de 300k, fourgué au premier qui répond... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wutys Transactions (0) | J'ai fini de pex mon BLM Message cité 1 fois Message édité par wutys le 19-04-2021 à 14:40:00 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 14:30:20 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | J'approche du lvl50 avec mon Dragon, je n'ai fait que la quête principale pour l'instant, et quelques quêtes annexes.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | dès le level 50, tu va toucher un kit d'armure ilvl 90 je crois, et tu va pouvoir gagner des token qui vont te permettre d'acheter du 120/130, via les 20+ donjons 50 auxquels tu auras acces. les quetes de l'épopée sont a combien ? ( = t'as combien de level d'avance sur l'histoire ?) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-04-2021 à 15:21:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | raid24 en 33min le mardi matin --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Des nouvelles du Fanfest Sortie d'Endwalker le 23/11 (avec accès anticipé le 19/11) Le deuxième nouveau job est le reaper (faucheur) : https://www.youtube.com/watch?v=pfqi_ow02rE "Nouvelle" race : les hommes Viera : https://www.youtube.com/watch?v=6NxPJ_BPSwU Il y a également des aperçus des nouvelles régions et autres Message édité par Morgoth le 15-05-2021 à 09:08:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est un dps le nouveau job ? y a un bout de gameplay dans le teaser |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep : https://na.finalfantasyxiv.com/endwalker/ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
Orocarni Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je vais reprendre à 1 mois de la sortie de l'extension, le temps de rattraper l'histoire ca devrait le faire |
gebreugg Transactions (0) | Dans la série "Soken a été très ébranlé mentalement par Covid" : https://www.youtube.com/watch?v=aBt4zT_PBmw
Message édité par gebreugg le 15-05-2021 à 22:16:25 |
KaneZe Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Soken qui annonce sur scène qu'il a un cancer et Yoshi-p qui se met à pleurer... https://www.twitch.tv/videos/1024558140?t=02h15m49s Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-05-2021 à 14:11:41 |
Upsilon Transactions (0) | Imaginez FFXIV sans les musiques de Soken Message édité par Upsilon le 16-05-2021 à 17:52:42 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
gebreugg Transactions (0) | Il est en cours de rémission, pas en rémission totale. Il n'est pas guéri, ses médecins ont jugé qu'il était en état de faire le fanfest (il faudrait que je revois la séquence mais je pense qu'il sort tout juste de l'hôpital), ce n'est pas la même chose. Message édité par gebreugg le 16-05-2021 à 18:11:29 |
Insanity13649 Transactions (4) | J'ai regardé à nouveau, de la traduction de Koji Fox : "the cancer, luckily is in remission right now, almost in full remission". Donc pas encore tout à fait là, mais on y est presque. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Oui enfin bon c'est quand même plus factuel que "il annonce avoir un cancer". C'est pas le même type de message d'en parler quand il est sur ce qui semble être le bout de son combat que si il commençait à peine, ce que ton message d'origine pouvait laisser penser. |
gebreugg Transactions (0) | On va arrêter là je pense
Message édité par gebreugg le 16-05-2021 à 19:00:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | RIP Kentaro Miura, l'auteur de Berserk
Message édité par HumanRAGE le 20-05-2021 à 21:31:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | a priori la veillée funéraire va rester au moins toute la nuit, au dernier compte y avait 280 joueurs alignés rien que sur mon serveur, sans compter tout ceux qui sont assis un peu partout... et multiplié par une trentaine de serveurs https://youtu.be/rMebItaDeIk chui la grande gigue a droite a 4:42 qui range ses armes et va s'asseoir car j'ai pas la bonne classe. c'etait ce matin, imaginez le quadruple de gens ce soir... et le tchat est tellement pétri de bon sentiments... edit y a une heure, meme serveur : https://twitter.com/Milleniariam/st [...] 5469573121 et chui tjs sur les marches a gauche a 0:48 le jeu en lui meme est mort pour les autres car il n'y a quasiment aucun tank qui joue Message édité par HumanRAGE le 20-05-2021 à 21:31:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | endwalker acheté, code de early access rentré --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-LeNain- Transactions (0) | On a les dates de sortie pour l'extension d'ailleurs ? J'ai pas du tout suivi récemment |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 23 novembre, acces anticipé a partir du vendredi 19, comme d'hab --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-LeNain- Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ce qui est fait n'est plus a faire, comme ca je n'ai plus a y penser --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah y a quand meme un minion et une boucle d'oreille +30% exp et stats maxées pour level <=80 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-05-2021 à 21:40:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |