| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:39:20 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
d750 Transactions (0) | Le contenu est globalement très simple jusqu'au lvl70, à une ou deux exception près, le but c'est clairement pas d'offrir un challenge, mais de permettre de facilement continuer le leveling.
|
slarlz Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
slarlz Transactions (2) | Ah... Bah du coup j'ai rien lu et tout zappé les cutscene tellement j'étais soulé |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce sentiment de désespoir dans Delubrum quand le Doom qui accompagne le tank buster compte les secondes 1 à 1 et qu'aucun healer ou barde ne prend la peine de te le soigner --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | En tank, c'est vachement plus fun en Irregular ;p
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jamais essayé personnellement. Mais j'ai fait un run avec un tank irregular, il a du mourir une dizaine de fois à cause des raid waide --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:06:48 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | La moindre erreur est fatale, et il faut CD chaque AE comme si c'était une tank buster.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | hop, event mog terminé, j'ai pris ce que j'avais a prendre, 78 tomes entre hier et ajd le plus rapide en tomes/heure est clairement wanderer palace/amdapor keep (les deux premiers donjon 50 qui se descendent en 11min, soit 20 tomes/h) quand on joue solo, et sinon aurum vale avec une equipe precomp d'un tank et 3 BLU (40 t/h) Message édité par HumanRAGE le 16-03-2021 à 17:40:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Toujours dans la série "Vis ma vie de tank à Delubrum", tout se passait bien sur le dernier boss. Sauf qu'elle meurt juste après le tank buster. Bah pas un heal n'a pensé à m'esuna une fois le combat fini Message édité par Morgoth le 20-03-2021 à 21:01:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Euh le prix est justifié, c'est pas un petit diorama en plastique moulé. C'est fait par une grande marque, à la main et c'est gigantesque. https://youtu.be/i0UDAo6Icds?t=78 Pour avoir une idée de la taille et du niveau de détails. Et puis bon c'est pas une trousse en forme de fleshlight. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 22-03-2021 à 10:06:18 |
|
wutys Transactions (0) | Bon faut que j'y retourne, j'ai laché le jeu peu avant la sortie de 5.3, j'étais entré dans le vrai "end game" et comme d'habitude, ça m'a gavé, pas eu le courage d'attendre la 5.3 Message édité par wutys le 22-03-2021 à 13:34:14 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Trailer de la 5.5 : https://www.youtube.com/watch?v=mB0p0UyvS-E
Message édité par Morgoth le 02-04-2021 à 15:41:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le Delubrum de 28 minutes, j'ai jamais vu aussi rapide, on aurait dit un mauvais Syrcus Tower --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est malheureusement la norme --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, la musique de Yanxia par Soken --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
wutys Transactions (0) | Déjà (re)fini la MSQ, je pensais que ça me prendrait un peu plus de temps. |
KaneZe Transactions (0) | hum, bonsoir à tous
|
wutys Transactions (0) | Sans doute, faut voir avec le support là je pense pour expliquer la situation. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut également savoir que les jeux achetés via Square-Enix et ceux achetés via Steam ne sont pas compatibles sur un compte. Donc si tu as ton perso lvl 31 sur un compte créé par exemple à partir du free trial du site S-E, il est possible qu'une clé Steam ajoutée ait obligatoirement créé un second compte de service, car clé pas compatible avec le premier. Chaque compte de service a son propre abonnement, donc si tu veux jouer avec ton perso lvl 31, il faut activer son abo. Mais forcément, tu n'auras donc pas accès au jeu + extension achetés via Steam qui est sur l'autre compte. Soit tu essaies de voir avec le SAV, soit tu oublies ton perso lvl 31 (ça doit pas être super long à refaire) et tu recommences un nouveau sur le compte jeu + extension achetés. A savoir dans ce cas donc que tous tes futurs achats devront obligatoirement se faire via Steam. C'est soit tout le temps via Steam, soit jamais via Steam, pour le redire clairement. . "S-E trial -> Steam full game works Donc tu as peut-être entré la clé au mauvais endroit, en faisant par exemple "nouveau compte de service", au lieu de l'ajouter à ton premier. Un autre commentaire dit qu'il a eu une erreur en ajoutant une clé Steam sur un compte "S-E trial" (il y a eu un blocage, à l'inverse de toi, apparemment), bref, sur ce point c'est pas clair. En tout cas, une fois les jeux achetés, ça ne change pas l'exclusivité à S-E ou à Steam. Message édité par LEctrodz le 08-04-2021 à 04:46:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KaneZe Transactions (0) | top merci pour vos réponses, j'ai contacté le support ne serait ce que pour que ca soit plus propre, pas envie d'avoir deux service account |
d750 Transactions (0) | Je pense aussi que si un jour tu passes sur console, tu ne pourras pas recup ton perso si lie a steam. |
gebreugg Transactions (0) | Yoshi-P qui donne de sa personne pour ff14 : https://youtu.be/H5NHoDGs0Oc?t=2954 (et qui commence à être un peu bourré) edit : non mais sérieux ils ont descendu combien de verres de rouge pendant le stream ? Message édité par gebreugg le 10-04-2021 à 14:26:34 |
KaneZe Transactions (0) | bon, effectivement lvl 31 en quelques jours c'est faisable, me suis fait un lancer, dragoon maintenant, c'est top |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | raid24 toujours autant illisible, fidele a la tradition des deux derniers xpac 1h10 en blind run avec les joueurs du mardi matin, bon courage a vous Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-04-2021 à 14:13:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Neraud Transactions (0) | Yep, je les trouve fun justement. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas encore touché au raid mais le donjon envoie bien, c'est sacrément dynamique
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le dernier donjon donne envie de reactiver les cutscenes deja vues oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
c'est le coté "die and retry" que je deteste. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-04-2021 à 23:07:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |