| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 18:14:10 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 12-11-2020 à 18:37:31 |
d750 Transactions (0) | Voila, repris au niveau du début du patch3.2, je viens enfin de commencer ShadowBringers. Autant j'ai bien aimé la fin d'Heavensward, autant j'ai eu du mal avec stormblood du début à la fin. A la limite la toute fin ca va.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai fini la MSQ 5.3. Finalement. Je peux arrêter le jeu maintenant |
Homunculus Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Mon d.ieu ce trailer pour la 5.4 :
|
Et oui logiquement tu peux activer le jeu quand tu veux, tu l'as acheté, donc tu fais ce que tu veux. J'ai acheté Heavensward à l'époque sur la boutique, j'ai obtenu un code à ensuite renseigner sur mon compte Square-Enix, ce n'est pas directement lié. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-11-2020 à 15:53:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Homunculus Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je crois que si, ça concerne le fait d'avoir déjà enregistré un code à mon avis, ce qui n'est pas ton cas. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 17:54:12 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nouvelle extension ayé ???
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah oué, tout les deux ans --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je pense pas que celui la sortira cet été 2021 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un décalage de 3 mois s'est installé à cause du coronavirus depuis le patch 5.3, il serait assez normal de s'attendre à ce décalage pour l'extension. Après, les extensions sortent début été, donc ça peut toujours être en cette saison mais à la fin du coup. Avec le décalage, ça ferait du septembre - octobre 2012, au lieu du juin-juillet. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | fin d'été au lieu de début été, wahoo quelle différence --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu demandes pourquoi pas "été 2021", je réponds --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il faut quelques je m'y remette, je m'étais arrêté au tout début de stormblood. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je remettrais peut etre un mois quand y'aura un peu plus de nouveau contenu story le HL est pas fait pour moi sur ce jeu, trop contraignant ca devient un taf plus qu'un plaisir de raid/ DJ Message édité par kouz8 le 01-12-2020 à 03:11:30 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je regardais pour un groupe un peu casu genre une fois la semaine en savage pour peut etre clear en 3 mois et on dirait qu'il n y a que des try harders a 3 raids par semaine. J'ai plus le temps pour ca moi Message édité par Nirwan le 01-12-2020 à 11:04:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Du coup, tu peux créer ton propre groupe casu à 1 raid par semaine et recruter mais ça te prendra sans doute encore plus de temps Message édité par Morgoth le 01-12-2020 à 11:12:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | Les groupes HC / sHC c'est largement plus que 3 fois par semaine pour la prog ;p Après ça se calme pour les weeklies.
|
Du coup je ferai comme beaucoup j'imagine, contenu normal, fin de l'abonnement, et retour au prochain contenu ! En plus shadowlands vient de sortir ! Message édité par Nirwan le 01-12-2020 à 11:50:44 |
syksjel Transactions (17) | Bonsoir,
--------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut faire quelques donjons et raids en groupe. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
syksjel Transactions (17) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | +1 le pick up marche quand même vraiment pas mal, et si tu précises que c'est la première fois que tu fais le donjon la plupart n'hésiteront pas à rusher un peu moins vite |
d750 Transactions (0) | je suis plutot satisfait du niveau du duty finder, vérifie que tu as dans la recherche du duty finder le E qui est activé. Si tu n'as que le F par exemple, non seulement ça va etre lent à trouver un groupe, mais il sera peut être moins performant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est vrai que ca fait un moment que j'ai pas eut de run en 40min+ au lieu de 15-18, avec les dps en mode mono-cible et le soigneur/tank sur netflix --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
syksjel Transactions (17) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | patch notes preliminaires OUT
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Alors ce patch 5.4? Vous etes tous a fond sur le raid? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | fini la msq, j'attaque le 3eme raid en normal tout en "bossant" a coté Message édité par HumanRAGE le 08-12-2020 à 16:26:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je me suis toujours pas log |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le pauvre topic, nouveau patch et personne ne parle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah a part les extreme et autre savage, tout est plié, en attente du 5.41 et 5.45 oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a malheureusement pas des masses à dire, c'est la routine ces patchs maintenant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |