Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°14859938
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 31-10-2020 à 13:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon me reste 3 quêtes avant la fin de ARR, y'a des trucs à savoir pour la suite ou je continue juste l'épopée ? et je monte mon chevalier noir en //

J'ai terminer les 3 quêtes de la tour de cristal c'était épique même si j'ai pas capté la moitié des combats :lol:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 13:34:12  profilanswer

n°14860073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 15:14:16  profilanswer

enjoy les dernieres cutscenes, j'aimerais bien pouvoir redécouvrir la transition :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14860199
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 17:26:02  profilanswer

sharshar a écrit :

Bon me reste 3 quêtes avant la fin de ARR, y'a des trucs à savoir pour la suite ou je continue juste l'épopée ? et je monte mon chevalier noir en //

J'ai terminer les 3 quêtes de la tour de cristal c'était épique même si j'ai pas capté la moitié des combats :lol:

Tu continues l'épopée, qui sera quand même d'un autre niveau en terme d'histoire. La quête Chevalier Noir se trouve au tribunal d'Ishgard, tu auras peut-être besoin de faire la première quête d'Heavensward pour la débloquer.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14860290
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 31-10-2020 à 18:51:32  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Tu continues l'épopée, qui sera quand même d'un autre niveau en terme d'histoire. La quête Chevalier Noir se trouve au tribunal d'Ishgard, tu auras peut-être besoin de faire la première quête d'Heavensward pour la débloquer.

:jap:

C'est bon je suis chevalière noire de niveau 34 présentement, la pression que j'ai en donjon  [:heyk]

---------------
n°14860307
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 19:09:23  profilanswer

sharshar a écrit :

:jap:  

C'est bon je suis chevalière noire de niveau 34 présentement, la pression que j'ai en donjon  [:heyk]

Welcome to Tanxiety :p

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14861756
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-11-2020 à 11:14:57  profilanswer

Je suis monté de lvl 30 à 52 exclusivement à base de donjons ce weekend end, ça va mieux du coup .

C'est maintenant que je vais en chier avec les donjons que je ne connais pas  :whistle:

Je me souvenais plus mais j'avais bien avancé sur heavensward à l'époque, ça m'a fait tilt quand j'ai vu les 2 zones après ishgard et l'archevêque thordan VII. Je crois que y'a un truc avec lui, je le sens pas du tout pépé si je me souviens bien.

Parcontre la quête des vents éthérées comme ça va être chiant pour pouvoir voler dans les nouvelles zones...
C'est aussi comme ça dans stormblood et shadowbringer ?

---------------
n°14861820
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 11:52:41  profilanswer

c'est moins pire, mais ajujourd'hui tu peux demander a quelqu'un de te transporter avec une mouture double ou quad places :D

t'es sur quel datacenter/serveur ?

Message édité par HumanRAGE le 02-11-2020 à 11:53:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14861942
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-11-2020 à 12:47:09  profilanswer

Je suis sur Twintania  :jap:

---------------
n°14861951
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:53:59  profilanswer

Le dernier vent est souvent lié aux dernières quêtes de la zone de toute façon, donc pas la peine de se presser. Le but est de découvrir la zone à pieds.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14862274
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 17:26:49  profilanswer

sharshar a écrit :

Je suis sur Twintania  :jap:

dommage il est sur Light, je suis sur Chaos

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 17:26:49  profilanswer

n°14862309
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 18:01:40  profilanswer

Chaos ici aussi. Je cherche depuis quelques jours le moyen de s'inscrire à des linkshells intermonde, y'a un truc à savoir ? parce que je trouve pas :o

Sinon, j'ai découvert le fameux Chocobo rouge dont vous parliez il y a peu :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14862374
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 18:46:36  profilanswer

ca depend de ce que tu cherches, pour les chasses tu /shout dans une ville peuplée/le hub endgame ou pendant que tu participes a une chasse, idem pour le craft etc et tu te fais inviter/recommander

Message édité par HumanRAGE le 02-11-2020 à 18:46:52

---------------
n°14862386
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-11-2020 à 18:55:38  profilanswer

Ha oui c'est bête pour les serveurs, y'a pas moyen de changer de serveur ?

---------------
n°14862388
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-11-2020 à 18:56:05  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le dernier vent est souvent lié aux dernières quêtes de la zone de toute façon, donc pas la peine de se presser. Le but est de découvrir la zone à pieds.

Je ferais ça quand j'aurais le temps la semaine pro

---------------
n°14862403
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 19:15:08  profilanswer

sharshar a écrit :

Ha oui c'est bête pour les serveurs, y'a pas moyen de changer de serveur ?

tu peux changer de serveur a la volée au sein d'un meme datacenter, tu perds simplement acces a ta FC/maison

pour changer de serveur ou carrément de datacenter, c'est payant

---------------
n°14868777
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 01:20:00  profilanswer

Roh, les français sur ce jeu c'est quand meme chaud. Tout le monde sur toutes les roulettes parle un peu anglais, les fr généralement disent rien, sont nuls et comprennent pas le jeu :D
/echantillon non representatif proof

D'ailleurs ca a fait marrer le novice chat sur cerberus, je rale un peu que faire un donj' où les mecs parlent pas et se suicident c'est lourd, un mec répond cash "are they french?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 07-11-2020 à 01:35:46
n°14868800
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 03:17:49  profilanswer

Nirwan a écrit :

Roh, les français sur ce jeu c'est quand meme chaud. Tout le monde sur toutes les roulettes parle un peu anglais, les fr généralement disent rien, sont nuls et comprennent pas le jeu :D
/echantillon non representatif proof

D'ailleurs ca a fait marrer le novice chat sur cerberus, je rale un peu que faire un donj' où les mecs parlent pas et se suicident c'est lourd, un mec répond cash "are they french?" :o

T'as pas joué avec des Allemands encore :D.

n°14868899
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 09:46:40  profilanswer

+1 sur mon serveur les plus pénibles étaient les DE.
Mais dans l'ensemble très peu de comportements toxiques sur FFXIV je trouve, y'a une assez bonne ambiance pour un MMO.

n°14869194
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 13:17:04  profilanswer

Je joue sur Chaos avec les préférences linguistiques à JEDF donc j'ai vu un peu de tout. Pourtant je crache pas sur mes compatriotes d'habitude, mais j'ai toujours pas vu de guten tag, mais j'ai vu beaucoup de bonjour alors que le mec est seul Fr dans le groupe :D

Apres c'est vrai que c'est l'exception, en général les gens sont cool (surtout ceux qui paient le jeu, j'avoue. Les F2P souvent un peu moins mais j'en vois moins maintenant que je suis au dessus de leur niveau max :o ) et expliquent meme les strats, sont pas énervés quand tu connais pas tant que tu montres de la bonne volonté...

Message édité par Nirwan le 07-11-2020 à 13:18:23
n°14869274
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 14:17:46  profilanswer

gebreugg a écrit :

T'as pas joué avec des Allemands encore :D.

j'allais le dire, F uniquement ou D uniquement, c'est que du cancre

---------------
n°14869359
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 15:44:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'allais le dire, F uniquement ou D uniquement, c'est que du cancre

Ouais c'est clair quand je vois 3 avec que D ou F, je me dis que ça sent le paté :o

n°14869371
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 16:08:16  profilanswer

Oui enfin il y a pas mal de biais aussi, on s'attend à voir du F ou du D jouer comme des quiches et donc on ne retient que ceux que l'on croise en mettant de côté les E qui sont visiblement médicalement attardés.

Perso je me souviens d'un donjon en heal quand je montais mon ast avec deux dps sprouts et un tank "superskill". Le mec sur le dernier combat a tourné le boss sur nous collant un Dot de malade, la dessus les sprouts paniquent et se mettent à courir dans tous les sens (et dans des ae) et ce génie meurt sur un truc évitable. Bref wipe.
On revient, le combat se passe super bien (comme le reste du donjon) et au moment de partir il lance "ba putain j'aurais du savoir que ça allait être de la putain de merde avec un healer français".
Je l'ai tellement pris au travers de la gorge que je l'ai report ce con, je suis sûr que ça n'a servi à rien mais putain quoi :D.

edit : le tank le plus attardé que j'ai jamais vu était un E : sur Titan le mec essayait d'éviter les coups. Je veux dire "physiquement", il tournait dans tous les sens comme sur un jeu type Dark-Souls...

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 07-11-2020 à 16:11:44
n°14869373
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 16:09:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°14869379
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 16:13:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui enfin il y a pas mal de biais aussi, on s'attend à voir du F ou du D jouer comme des quiches et donc on ne retient que ceux que l'on croise en mettant de côté les E qui sont visiblement médicalement attardés.

Perso je me souviens d'un donjon en heal quand je montais mon ast avec deux dps sprouts et un tank "superskill". Le mec sur le dernier combat a tourné le boss sur nous collant un Dot de malade, la dessus les sprouts paniquent et se mettent à courir dans tous les sens (et dans des ae) et ce génie meurt sur un truc évitable. Bref wipe.
On revient, le combat se passe super bien (comme le reste du donjon) et au moment de partir il lance "ba putain j'aurais du savoir que ça allait être de la putain de merde avec un healer français".
Je l'ai tellement pris au travers de la gorge que je l'ai report ce con, je suis sûr que ça n'a servi à rien mais putain quoi :D.

edit : le tank le plus attardé que j'ai jamais vu était un E : sur Titan le mec essayait d'éviter les coups. Je veux dire "physiquement", il tournait dans tous les sens comme sur un jeu type Dark-Souls...

[:rofl]  

Effectivement pas mal :D

C'est forcément un biais en effet qu'on a souvent, surtout que l'échantillon est pas si représentatif :D

n°14869427
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 16:55:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

au moment de partir il lance "ba putain j'aurais du savoir que ça allait être de la putain de merde avec un healer français".

Bah voilà, c'était un tank F, normal quoi [:theorie des lavabos]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14869632
d750

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 19:21:12  profilanswer

Pour ceux qui ne parlent jamais, je pense qu'il y a aussi des joueurs comme moi qui sont maintenant sur ps4, donc sans clavier physique pas facile d'écrire quoi que ce soit, même si il y a des raccourcis du type bonjour, au revoir, je pense pas du tout à m'en servir.

Le JEDF j'imagine que c'est déterminé par la langue du client ? Donc pas forcément représentatif non plus.

n°14869639
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 19:27:19  profilanswer

d750 a écrit :

Pour ceux qui ne parlent jamais, je pense qu'il y a aussi des joueurs comme moi qui sont maintenant sur ps4, donc sans clavier physique pas facile d'écrire quoi que ce soit, même si il y a des raccourcis du type bonjour, au revoir, je pense pas du tout à m'en servir.

Le JEDF j'imagine que c'est déterminé par la langue du client ? Donc pas forcément représentatif non plus.

Non, par ex j'ai client E, et langues E et F sont visibles dans la fenetre de groupe, avec le E sous-ligné pour montrer la langue du client.

Tu peux choisir tes langues parlées/comprises, et elles peuvent être différentes des langues pour le duty finder (JEDF pour moi, même si mon japonais n'existe pas, pas vraiment de chances d'en croiser sur Chaos :D )

Je suis d'accord pour le clavier physique manquant sur la ps4 par contre, j'oublie toujours que c'est aussi un jeu console également :o Ca n'excuse pas la nullité par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 07-11-2020 à 19:30:16
n°14871175
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 22:24:10  profilanswer

HR qui me disait hier que les alliance raid tu étais quasi toujours que sur les raids ARR tkt, pas besoin d'enlever ton équipement... et bim, me voila sur un raid SB :O :O :O

n°14871220
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 22:56:45  profilanswer

maintenant tu sais que t'as la poisse, donc dépoile toi avant de queue lol

Message édité par HumanRAGE le 08-11-2020 à 22:56:56

---------------
n°14871235
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 23:09:14  profilanswer

ça a pris presque 40min :D

n°14871259
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 23:40:33  profilanswer

record perso sur le 1er raid 24, labyrinthe des anciens : 13min40

mais ca se fait pas en soirée, plutot le mardi matin vers 10h30 :D

et sur fflogs je suis violet sur les raid 24 en whm [:ddr555]
https://www.fflogs.com/character/eu [...] 1&new=true
https://www.fflogs.com/character/eu [...] 2&new=true     orange 96% sur le premier boss :lol:
https://www.fflogs.com/character/eu [...] ue#zone=26
https://www.fflogs.com/character/eu [...] ue#zone=18 96+ sur rabanastre :ouch: full orange :lol:
https://www.fflogs.com/character/eu [...] 5&new=true
https://www.fflogs.com/character/eu [...] rue#zone=8

https://cdni.rt.com/files/news/27/a2/c0/00/000_apw2003030496436.si.jpg

au fait, j'ai eut 5 comm sur world of darkness (le 3eme raid 24 lvl 50) ct'aprem [:ddr555]

Message édité par HumanRAGE le 08-11-2020 à 23:48:57

---------------
n°14871270
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 23:50:41  profilanswer

faut que je repare mon ACT, en le mettant a jour ca a tout niqué les overlay preferences etc, jme demande quel maximum damage output j'envoie sur le 1er trash pull apres le 1er boss du 1er raid24 lvl 80 (copied factory, le 1er lien que j'ai mis)

jfait moins sur puppet bunker (le 2eme) car jpasse mon temps a rez [:ddr555]

Message édité par HumanRAGE le 08-11-2020 à 23:51:56

---------------
n°14871290
hitoride

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 00:19:14  profilanswer

d750 a écrit :

Nirwan a écrit :

Je suis d'accord pour le clavier physique manquant sur la ps4 par contre, j'oublie toujours que c'est aussi un jeu console également :o Ca n'excuse pas la nullité par contre :o

Pour le clavier, sur console c'est possible de l'utiliser. J'en ai un sans fil avec le connecteur usb branché sur la console, je ne pourrai pas m'en passer.
J'ai même une souris aussi de connectée, mais je ne m'en sers presque pas.

n°14878969
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:41:29  profilanswer

J'avance tranquille sur ma MSQ, et franchement c'est assez frustrant: 20% des quetes sont vraiment bien, tu sens qu'il y a une storyline, mais c'est dilué dans 80% de bonnes vieilles fetch quests dégueulasses, urgh.

Décourageant, mais bon j'arrive bientot a la fin, je dois etre au 1/3 de shb

n°14879023
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:56:33  profilanswer

les fetch quest c'est le cancer, l'avis est unanime la dessus

---------------
n°14879176
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 14:49:45  profilanswer

J'ai hâte de voir de nouveau paysages que je n'ai point vu auparavant. Je viens de tuer un gros dragons je doit être à l'après guerrr du chant des dragons, c'est long..

Je zap beaucoup de dialogue aussi, mais il y en à tellement que ça leurs auraient pris 10 ans de faire que des quêtes doublées de qualité. Y'a quand-même pas mal d'aller retour qu'ils pourraient supprimer encore quand même.

---------------
n°14879398
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 15:59:55  profilanswer

les fetch t'as juste l'impression qu'il faut juste garder les gens un minimum de temps arbitraire sur le contenu... Le cancer en effet.

C'est franchement dommage parce qu'il y a vraiment de bonnes surprises parfois, mais tant de fetch ca m'encourage a fast forward :D

Message édité par Nirwan le 12-11-2020 à 16:00:10
n°14879794
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:55:49  profilanswer

Perso, ça m'a jamais gêné dans FFXIV mais j'ai fait tout le contenu au fur et à mesure.
J'imagine que c'est différent si on enchaine les extensions avec tous les patchs associés [:tinostar]

---------------
n°14879823
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:00:46  profilanswer

ca t'as pas fait tiquer, apres avoir pété du primal velu et etre le "eikon slayer", de devoir aller chercher du pinard et du fromage pour organiser une petite fete a costa del sol ? [:littlebill]

---------------
n°14879862
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:13:34  profilanswer

J'aurais du préciser "à part les quêtes pré-Titan" :o
C'était voulu de faire 3000 quêtes de fetch en plus, mais c'était pas une bonne idée :D
Mais je sais que plein de monde se plaignait des quêtes entre ARR et HW mais elles m'avaient pas gênées à l'époque :D

Message édité par Morgoth le 12-11-2020 à 18:13:49

---------------
n°14879865
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 18:14:10  profilanswer

Mais tellement  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)