| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
NG-Huy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 12:48:44 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La transmaterialisation, sacrée merde, j'avoue --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NG-Huy Transactions (0) | Ahah je suis 6è au classement du Maelstrom et 23è toutes compagnies confondues. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et une relic, une --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Tain HR le fou --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | nani ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DDReaper Transactions (4) | Chopé sur reddit :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ils ont donc avancé les dates pour les nouveaux jobs, qui étaient à la base prévus pour la première extension !
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Orocarni Transactions (0) | j'aurais préféré un ajustement des jobs déjà existants, voir de nouvelles quêtes pour débloquer de nouveaux skills, que l'arrivée de 2 classes supplémentaires (probablement DPS en plus...) |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 14:35:12 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les nouveaux skills, là par contre, ça risque d'être pour la première extension avec l'augmentation des niveaux (lvl 75 ?).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DDReaper Transactions (4) | Je pense pas que ce soit des DPS justement les nouvelles classes.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ilvl 85, zenith weapon et shield c'est fait plus que 1300 myth, 26 runs Message édité par HumanRAGE le 27-04-2014 à 06:20:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 22 runs ce soir i88, mardi soir je serais 90+ Message édité par HumanRAGE le 28-04-2014 à 05:22:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Attends.... tu veux dire que tu es ilv88 sans avoir de stuff bahamut ? Et que tu n'as pas encore mis les pieds dans T1-T5 ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Coil T1 à ilvl90? quel intérêt, tu ne pourras pas looter de meilleur stuff.
--------------- Exitus Acta Probat |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bah après chacun sa vision du jeu, je me permettrais pas de juger celle de HR, même si c'est pas la même que moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | @zephiel: tout à fait d'accord avec toi, chacun joue comme il veut mais je cherche à comprendre certains comportements ingame. Ces derniers temps je vois pas mal de gens en instances qui ne s'accrochent pas. Dès le 1er wipe, ça déco. Tous les run se font en mode rush sans même un mot: brayflox hm ou T1 en moins de 20mn. Un mmorpg c'est quand même à la base un jeu "social", pas une suite de rush.
--------------- Exitus Acta Probat |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais clairement, j'ai une vision du jeu proche de la tienne, mais le principe d'un MMO, c'est pas un jeu social, ne t'en déplaise. C'est ce que les joueurs veulent y trouver. Et si certains prennent leur pied à farmer comme des chinois, ben tu ne peux pas dire qu'ils sont à côté de la plaque pour autant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Pas social? je suis un peu surpris. Autant dans un jeu comme diablo 3, je comprends que le but du jeu c'est farmer pour avoir le meilleur équipement. Pareil pour un fps, le but est de fragger.
Message édité par hunter-w40k le 28-04-2014 à 11:47:29 --------------- Exitus Acta Probat |
NG-Huy Transactions (0) | Personnellement, ce que je recherche dans un MMO, c'est l'aspect social. Comme dit plus haut, si c'est pour le stuff, je prends un jeu offline |
gromlock Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je vais tenter Moogle, j'ai été vacciné des serveurs qui se vide sur d'autres Mmo (même si je me doute que c'est pas le cas des autres serveurs actuellement). Message édité par stefaninho le 28-04-2014 à 14:39:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah, et puis je joue sur le pc de salon et la tv, en mode fenetré car la 7770 est en train de crever, cul sur le canap, pieds sur la table basse, avec un clavier multimedia sans fil et une souris a 15€ sans fil 90 commendations pour le moment, et a chacune de mes premieres fois, quand jm'excuse a la fin pour les quelques ratés inévitables on me repond que jme debrouille tres bien pour un noob et pour un premier run ceux qui critiquent les autres, insultent, rage quit et savent pas jouer en equipe en fait, ils font vraiment aucun effort vu ce que j'arrive a faire, dans les conditions dans lesquelles je joue, j'ai aucune macro etc Message édité par HumanRAGE le 28-04-2014 à 16:19:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est bien pour ça que je juge pas, je sais très bien qu'il y a moyen de s'éclater par différents moyens --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah en en discutant avec le chef de la guilde (grand manitou grand gourou, 50 PARTOUT, craft 3* PARTOUT et 4 classes en 92+) qui a lui aussi commencé en PLD, dans le T1 ce qu'il me faudrait c'est le shield, un poil meilleur que le relic+1 d'apres lui
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Meme si le stuff n'est plus d'actualité niveau items, je pense quand même que fallait les faire avant --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi je disais surtout que c'est plus intéressant de faire 5 T1, 5 T2, 5 T4 et 5 T5 que 450 runs brayflox HM --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Chapeau bas HumanRAGE, belle attitude --------------- Exitus Acta Probat |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pour ma part j'ai longtemps hésité à faire du Coil à cause des "Expert only, will kick noob, all the items I want are locked" mais en fait T1 et T2 c'est pipeau si tout le monde fait son boulot (et c'est même pas spécialement dur, sauf pour le healer qui doit spam spam).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Des fois y'a des groupes "try" mais c'est rare --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NG-Huy Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah je joue au mmo comme je joue aux rpg classique : toujours etre au dessus du niveau necessaire par une bonne marge, pour moins se faire chier a etre meticuleux dans les rpg de base (ff, dq, tales...) j'ai toujours rossé les boss du scenar, et trouvait plus interessant tout le contenu optionnel et postgame... il n'est pas rare dans un FF que le viol du boss de fin ne soit interrompu que par ses quelques lignes de dialogue scriptées c'est pas le challenge qui m'interesse, c'est plus les sprites et les décors Message édité par HumanRAGE le 29-04-2014 à 04:22:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pas joué ce soir, vu que j'attends le reset des soldiery pour me choper un ring 100
NG-Huy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NG-Huy le 29-04-2014 à 10:28:31 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NG-Huy Transactions (0) | J'étais persuadé avoir fait la bonne réponse pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |