| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 09:57:55 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totorex Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) | Ca a l'air up là, je suis connecté. Peut-être pour pas longtemps! |
siro'd'13 Transactions (0) | ayééé c'est UP!!!!!!!!! |
nellkee Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai voulu commencer hier soir : création de mon perso pendant une bonne demi heure (c'est si bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
siro'd'13 Transactions (0) | idem sur ragna.....essaye encore.... Message édité par siro'd'13 le 25-08-2013 à 10:20:02 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 25-08-2013 à 10:23:54 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 10:23:11 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | OMG pourquoi ils ont retiré les files d'attentes -_- la faut spam comme un gros mongole en éspérant que ca passe bordel |
scrable Transactions (1) | bon tout les mondes-euro sont plein.
|
X800PRO Transactions (3) | cerberus mais full aussi... peut meme pas jouer la ils ont eu la bonne idée de retirer les files d'attentes et de devoir spam pour rentrer sur le serveur. 15 min que je spam et impossible d'y rentrer, trop bon les mecs de chez square la...... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 10:41:59 ![]() Idem, je commence à avoir la rage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 10:42:04 ![]() Ça fait une demie heure que je spam comme un teubé sans pouvoir rentrer Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 10:42:45 |
X800PRO Transactions (3) | Clair surtout que la faut etre un teubé pour spam et pouvoir jouer -_-
|
scrable Transactions (1) | J'ai un soucis.. Quesako?? Edit: deco/reco est ca roule! Message édité par scrable le 25-08-2013 à 10:46:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 10:45:23 ![]() Faut que tu redémarres le jeu. |
X800PRO Transactions (3) | Prend pas un serveur legacy,
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
X800PRO Transactions (3) | Non tout les serveur EU sont full de chez full ! Ca va etre pire le 27 les nouveau joueurs ne pourront pas jouer ni creer de perso et non on aura encore moins de chance de pouvoir se co. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 10:48:06 ![]() 226 joueurs dans la queue pour Cerberus. |
Sebastien Transactions (3) | Faerie est vide, j'ai créé un perso pour ma fille qu'elle voit le jeu.
|
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 10:48:47 ![]() I'm in |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 10:58:51 ![]() Ouh sur Cerberus les anglophones sont en train de tacler les non anglophones qui essayent de parler anglais |
Sebastien Transactions (3) | Pour spam, avec la manette c'est plus facile ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 11:05:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 11:07:57 |
la_lootre Transactions (0) | Clair que je vois jamais les serveurs jap down , WTF --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chocho56 Transactions (2) | Du coup, les gens font comment pour créer un perso, faut aller sur serveur jap xD ? |
thibalu Transactions (4) | Bon j'arrive jamais à me co sur Moogle --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu vas voir, tu vas bien t'amuser. Pendant la P4, on a eu des discussions épiques. Un truc qui les énervent beaucoup :
Message édité par FunkyKatamari le 25-08-2013 à 11:11:35 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
scrable Transactions (1) | purée personne ne parle sur le general sur le monde ou je suis...c'est un peu flippant! |
nellkee Transactions (0) | Du coup, ceux qui sont partis sur un autre serveur, vous comptez y rester ou rejoindre Moogle dès que possible? |
Sebastien Transactions (3) | Moogle des que possible mais de quelle facon, reroll ou migration à voir ce que SE proposera. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Du coup là j'hésite... Soit je crée un autre perso d'une autre classe juste pour tester une classe différente, soit j'arrête de jouer en attendant de pouvoir créer un perso sur Moogle... Edith : A moins qu'un transfert soit possible Message édité par Tekken79 le 25-08-2013 à 11:25:53 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Gwal Transactions (1) | Je comprend pas pourquoi ils mettent pas de vrais files d'attente plutôt que de totalement bloquer : même si on doit attendre 1 ou 2h, c'est toujours mieux que ne rien pouvoir faire ou pas pouvoir rejoindre sa guilde sur un serveur non ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il y a une file d'attente, mais leur système est tellement bancal, tu rentres dedans au petit bonheur la chance. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai l'impression que c'est pas la fête pour les français ce lancement anticipé, pour un jeu qui veut s'offrir une "renaissance" ça fout mal ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |