| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Uzudu Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Uzudu le 23-08-2013 à 16:48:32 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:31:14 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | en boutique fnac ils ont l'air un peu long à la détente, donc soit la soluce là (même si c'est super douteux et tu ferais sans doute mieux de virer le lien), soit démat sur greenmangaming. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le dossier ff14 fait maintenant 9.11 go --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En tout cas avec une clé accès anticipé, tu peux jouer sans la boîte oui : "La période d'Accès anticipé se terminera jeudi 29 août, à 23:59 GMT, pour couvrir tout retard de livraison de la part de votre distributeur." Coupon -20% pour GMG GMG20-4B9NY-L4FEN ps: le jeu final fait donc 9,11Go. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 23-08-2013 à 16:37:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 23-08-2013 à 17:20:22 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Clazix Transactions (3) |
|
Uzudu Transactions (1) | Ok merci, j'achète juste l'accès anticipé. Le temps de voir s'ils ont fixé les problèmes de flickering, en eyefinity.
Message édité par Uzudu le 23-08-2013 à 16:52:36 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 17:12:28 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'était pour le code AAAAAA-111-AAAAAA-111
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah, ok. J'confirme du coup, c'tait pas le même.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-08-2013 à 17:41:36 |
FLK Transactions (8) | De mémoire la double boite c'est si jamais tu achètes la version PC et que tu veux jouer sur PS3 plus tard. Dans l'autre sens tu dois simplement télécharger le launcher et go edit: j'essaie de retrouver la source. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-08-2013 à 17:46:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aliquide NonTransactions (0) |
/je me trompe peut être Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 23-08-2013 à 17:55:37 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un compte pour ttes les plateformes mais un jeu par plateforme. Ca me semble plus que logique. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le jeu PC est gratos si t'achetes la version PS3 ? J'y crois moyen... Message édité par HypnosS le 23-08-2013 à 18:22:49 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et ce serait idiot que cela n'aille pas dans les deux sens, qui plus est. Enfin, sur notre compte, les deux jeux sont bien enregistrés à part, donc je n'y crois pas. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
La différence entre les deux c'est que sur PS3, SONY touche son % sur chaque boite, donc ils ne peuvent pas autoriser ce genre de choses. Dans l'autre sens, c'est square qui décide tout seul, donc tout est possible. J'suis toujours en train de chercher, je suis certains de l'avoir lu, me rend dingue de pas retrouver cette page Message édité par FLK le 23-08-2013 à 18:27:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Se connecter sur PlayStation®3 et Windows avec le même compte
Message édité par HypnosS le 23-08-2013 à 18:30:04 |
FLK Transactions (8) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, j'ai également trouvé une équivalence sur l'assistance SE :
aliquide NonTransactions (0) | Ah bah merde.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Thanks les bro's |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Surtout que cette version fonctionne --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | La meteo annonce de la pluie soutenue sur toute la france , on as un excuse toute faite,pour ce week-end pour geek-er merci le temps pourri \ Message édité par OniSen8 le 23-08-2013 à 18:44:42 --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 23-08-2013 à 18:46:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Leilu Transactions (21) | 18,71€ sur GMG avec le voucher GMG20-KCDKK-H4TPB, j'hésite. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
chocho56 Transactions (2) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu peux tenter de trouver une réponse dans cette playlist : Tu peux également inspecter les compétences d'un Job DPS cac comme Moine : Les 10 / 15 sorts actifs, il faut encore les utiliser correctement, ils ne sont pas décoratifs ! Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 23-08-2013 à 19:06:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et puis, big up à mon drood sur wow avec ses 70 sorts, c'était invivable, t'en avais un quart qui servait, un quart pour le PVP, un quart qui ne servait à rien, et le dernier quart était macroté ( --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
aliquide NonTransactions (0) | Le dernier jeu ou j'ai supporté d'avoir 5 barres de skills actifs c’était aion, et j'espère bien ne jamais retourner sur un truc du style --------------- Topic ACH/VDS FEED |
neocartman Transactions (1) | J'ai une vieille boite de ff14 1e version non utilisée.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, mais pourquoi dans plusieurs mois ? Fais-le tout de suite si tu veux être certain de sa validation ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
neocartman Transactions (1) | Parce que je n'ai pas forcement le temps d'y jouer en ce moment à cause du boulot. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "FINAL FANTASY XIV @FF_XIV_FR 8 min
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |