Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)

n°14359028
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-07-2019 à 14:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :


c'est un mini jeu en soi


 
Exactement, je trouve cela plus fun que faire des sadiques ou extrêmes. :o (ou genre le Gold Saucer où j'ai du y passer 20min au total depuis le début :o)
 
Botaniste, pécheur et cuisinier déjà 80, le reste suit.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 14:17:07  profilanswer
 

n°14359063
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 14:41:22  profilanswer
 

D'ailleurs tant qu'on est dans les crafts, je regarde régulièrement les tableaux de ventes pour les armures/armes "replica".
Ces sont les items bleus low level, ya une raison au prix exhorbitant ou c'est des patrons rares/compos de crafts rare/autre ?

n°14359099
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 15:08:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

J'ai vu que FFXIV propose un test gratuit jusqu'au level 35.
Petit tour sur le Wiki qui me montre un Chevalier Noir qui a l'air d'avoir un putain de skin. :love:
Appréciant les CaC, serait ce, pour vous une bonne idée, et si oui, quelle race ? (ça peut tanker et dps ?)
Quel serveur ? (genre là vous êtes)
Un truc que je n'ai pas compris c'est le craft.
On ne peut pas être crafteur et récolteur ... Comment crafter sans compos ? faut tout acheter ? (j'aime le craft).

 

Merci d'avance.

 

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Halcyonn le 17-07-2019 à 15:10:24

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14359106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 15:14:14  answer
 

Halcyonn a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'ai vu que FFXIV propose un test gratuit jusqu'au level 35.
Petit tour sur le Wiki qui me montre un Chevalier Noir qui a l'air d'avoir un putain de skin. :love:  
Appréciant les CaC, serait ce, pour vous une bonne idée, et si oui, quelle race ? (ça peut tanker et dps ?)
Quel serveur ? (genre là vous êtes)
Un truc que je n'ai pas compris c'est le craft.
On ne peut pas être crafteur et récolteur ... Comment crafter sans compos ? faut tout acheter ? (j'aime le craft).
 
Merci d'avance.
 
:jap:


Non, c'est un tank.
Pour y avoir accès faut Heavensward et au moins un autre job au niveau 50, donc oublie :D

n°14359108
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 15:17:38  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'ai vu que FFXIV propose un test gratuit jusqu'au level 35.
Petit tour sur le Wiki qui me montre un Chevalier Noir qui a l'air d'avoir un putain de skin. :love:  
Appréciant les CaC, serait ce, pour vous une bonne idée, et si oui, quelle race ? (ça peut tanker et dps ?)
Quel serveur ? (genre là vous êtes)
Un truc que je n'ai pas compris c'est le craft.
On ne peut pas être crafteur et récolteur ... Comment crafter sans compos ? faut tout acheter ? (j'aime le craft).
 
Merci d'avance.
 
:jap:


bien sur que si on peut etre crafteur et récolteur, ainsi que toutes les autres classes de bataille sur le meme perso, et changer de role en un simple clic (faut simplement etre hors combat)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14359149
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 15:41:05  profilanswer
 

C'est peut-être une restriction de la version d'essai ? (j'avoue je ne sais pas là).

n°14359169
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 15:50:36  profilanswer
 

tu peux pas rejoindre une guilde, tu peux pas envoyer de message direct (mais en recevoir), tu peux pas démarrer un groupe multi-monde et tu peux pas vendre sur le marché car pas de servant.
 
sinon c'est openbar pour tout le contenu < lvl 35


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14359186
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 16:14:44  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

D'ailleurs tant qu'on est dans les crafts, je regarde régulièrement les tableaux de ventes pour les armures/armes "replica".
Ces sont les items bleus low level, ya une raison au prix exhorbitant ou c'est des patrons rares/compos de crafts rare/autre ?


 
Un peu rare (recettes pas toujours simples à avoir même si c'est rarement le cas, quelques compos parfois un peu compliquées) mais surtout les gens qui achètent ça sont souvent friqués, et pas beaucoup de monde qui le crafte.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14359193
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 16:21:02  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Un peu rare (recettes pas toujours simples à avoir même si c'est rarement le cas, quelques compos parfois un peu compliquées) mais surtout les gens qui achètent ça sont souvent friqués, et pas beaucoup de monde qui le crafte.


 
D'accord merci, il y a un site quelque part qui recense tout ça ? :jap:

n°14359201
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 16:30:31  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Un peu rare (recettes pas toujours simples à avoir même si c'est rarement le cas, quelques compos parfois un peu compliquées) mais surtout les gens qui achètent ça sont souvent friqués, et pas beaucoup de monde qui le crafte.


c'est que pour jouer a la poupée donc c'est du luxe oui :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 16:30:31  profilanswer
 

n°14359206
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 16:32:18  profilanswer
 

Glamour is true endgame :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 17-07-2019 à 16:32:33
n°14359330
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 18:36:19  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

On ne peut pas être crafteur et récolteur ... Comment crafter sans compos ? faut tout acheter ? (j'aime le craft).


Si, tu peux faire les deux, et tout ce que tu veux sur un même personnage. Si tu aimes le craft, tu devrais beaucoup aimer FFXIV. Si tu souhaites le tester, fais-le à mon avis à partir du site officiel. Car si tu le fais à partir de Steam par exemple, tu seras obligé de toujours passer par cette plateforme pour les futurs achats, ce qui me paraît pas intéressant. Et comme dans tous les cas, le jeu se lance par son launcher, passer par le site officiel est sans doute la meilleure solution.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14359405
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-07-2019 à 20:33:57  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Glamour is true endgame :o.


 
+1. :o
 
Raid 3 effectué, plutôt facile par rapport aux 2 premiers. PAr contre vu le commentaire de HR, je n'ose pas faire le 4. :o

n°14359425
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 21:07:48  profilanswer
 

Je l'ai aussi fait ce soir avec un autre AST appelé Hoiniel, c'était toi ? :lol:
Le 4ème est plus dur mais ça va. Y'a surtout 2 trucs à connaître :

Spoiler :

Quand le boss se transforme en voiture, faut se mettre sur ses côtés avec assez de place derrière soi.
Quand il a des gros poings, faut se mettre devant lui


Le reste, c'est éviter des AoE un peu bizarres :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14359436
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-07-2019 à 21:25:49  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

Je l'ai aussi fait ce soir avec un autre AST appelé Hoiniel, c'était toi ? :lol:


 
Probablement, surtout s'il était de Louisoix. :o

n°14359516
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 00:26:39  profilanswer
 

Le 4ème boss est déjà maitrisé en PU, les gens savent qu'il faut faire gaffe, donc ils sont attentif, il y a toujours un ou deux peon, mais même avec des rez ça passe.

n°14359576
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 08:27:08  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
:jap:
Donc, pas de chevalier noir, je suis déception. :cry:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14359638
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 09:28:51  profilanswer
 

Ça y est je suis enfin sur Shadowbringers.
 
Alors je confirme que Stormblood je n'ai vraiment pas aimé. Scénario soporifique (après je déteste ce genre de scénario mais j'imagine que quelqu'un qui aime les histoires de guerre, mouvement des troupes, stratégies militaires, etc... ça doit plus lui plaire), musiques oubliables, zones insipides,... On est très très loin du magnifique Heavensward !
 

n°14359655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 09:36:33  answer
 

Almenor a écrit :

Ça y est je suis enfin sur Shadowbringers.

 

Alors je confirme que Stormblood je n'ai vraiment pas aimé. Scénario soporifique (après je déteste ce genre de scénario mais j'imagine que quelqu'un qui aime les histoires de guerre, mouvement des troupes, stratégies militaires, etc... ça doit plus lui plaire), musiques oubliables, zones insipides,... On est très très loin du magnifique Heavensward !

 



Fini les patchs aussi ?
Enjoy !

n°14359676
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 09:48:18  profilanswer
 

J'avais bien aimé les steppes perso, les musiques y sont cool en plus, surtout la version nuit. Et pis Sadu <3
Après oué, de façon globale dans Stormblood, j'ai eu l'impression d'être plus "détaché" de l'histoire que dans Heavensward
 
Mais je sens que tu vas bien aimer Shadowbringers en tout cas, ça part fort assez vite :)
 
 
Sinon je vais sûrement passer tank pour les besoins de la static (et ça me va bien également). Je me tâte entre drk et gnb pour tanker avec un pal à côté. Les healers, vous avez des retours entre les 2 classes ? A priori à niveau équivalent le drk a l'air un poil plus tanky mais dps un peu moins

n°14359742
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:33:07  profilanswer
 


 
Yep, j'ai entamé la première zone  
 

Spoiler :


Celle d'Alisaie


 

nellkee a écrit :

J'avais bien aimé les steppes perso, les musiques y sont cool en plus, surtout la version nuit. Et pis Sadu <3


 
Oui les steppes est la zone la plus réussie de l'extension, aussi bien visuellement que musicalement mais aussi les habitants et leurs relations/histoires

n°14359750
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-07-2019 à 10:38:15  profilanswer
 

nellkee a écrit :

J'avais bien aimé les steppes perso, les musiques y sont cool en plus, surtout la version nuit. Et pis Sadu <3
Après oué, de façon globale dans Stormblood, j'ai eu l'impression d'être plus "détaché" de l'histoire que dans Heavensward


 
J'ai bien aimé Stormblood, meme si c'est moins épique que HS. Et puis effectivement Sadu, le dernier primo (et sa musique...  [:cerveau discobeck] )
 

nellkee a écrit :


Sinon je vais sûrement passer tank pour les besoins de la static (et ça me va bien également). Je me tâte entre drk et gnb pour tanker avec un pal à côté. Les healers, vous avez des retours entre les 2 classes ? A priori à niveau équivalent le drk a l'air un poil plus tanky mais dps un peu moins


 
En healer, je préfère largement DK, mais cela vient probablement du fait qu'ils sont mieux stuffé et qu'en moyenne ils jouent tank depuis plus longtemps.  
 
Sinon, globalement, je préfère pld et war mais j'ai l'impression que pld est devenu assez rare comme tank.
 
Et sinon en heal,je vois tout le monde rager et indiquer que whm est le meilleur heal du jeu mnt. Je vois pas trop. Je trouve toujours mon ast sympa (avant je jouais whm en main quand il était pourri vs les autres:o). Seul problème, les cartes sont assez exigeantes et pendant les parties tendues d'un boss, je n'églige leur utilisation pour heal. Et effectivement, dans ce genre de cas, le whm a un pouvoir de heal supérieur, cela doit etre plus confort.
 
J'ai sorti mon érudit hier soir pour la premi-re fois depuis ShB... punaise, j'aime vraiment pas. C'était déjà monheal le moins apprécié mais là, j'hésite à la level up avec mon job de smn. :o

n°14359754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:40:34  answer
 

Almenor a écrit :


 
Yep, j'ai entamé la première zone  
 

Spoiler :


Celle d'Alisaie


 


 

Almenor a écrit :


 
Oui les steppes est la zone la plus réussie de l'extension, aussi bien visuellement que musicalement mais aussi les habitants et leurs relations/histoires


Je trouve pas perso :D  
J'ai largement préféré Yanxia, ou la zone la plus HL coté oriental :D

n°14359755
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:41:52  profilanswer
 

Je ne me suis pas penché sur la « meta » (et d’ailleurs je déteste ça  :D ) mais je suppose que le WHM est apprécié comme toujours dans les progressions et apprentissages des combats vu qu’il soigne comme un porc.
 
Je n’ai pas vraiment étudié la chose mais l’offrande de misère est complètement pétée mais n’est dispo que toutes les 90 secondes, aucune idée si ça peut jouer également :)


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14359765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:45:00  answer
 

Hoiniel a écrit :


 
En healer, je préfère largement DK, mais cela vient probablement du fait qu'ils sont mieux stuffé et qu'en moyenne ils jouent tank depuis plus longtemps.  
 
Sinon, globalement, je préfère pld et war mais j'ai l'impression que pld est devenu assez rare comme tank.
 
Et sinon en heal,je vois tout le monde rager et indiquer que whm est le meilleur heal du jeu mnt. Je vois pas trop. Je trouve toujours mon ast sympa (avant je jouais whm en main quand il était pourri vs les autres:o). Seul problème, les cartes sont assez exigeantes et pendant les parties tendues d'un boss, je n'églige leur utilisation pour heal. Et effectivement, dans ce genre de cas, le whm a un pouvoir de heal supérieur, cela doit etre plus confort.
 
J'ai sorti mon érudit hier soir pour la premi-re fois depuis ShB... punaise, j'aime vraiment pas. C'était déjà monheal le moins apprécié mais là, j'hésite à la level up avec mon job de smn. :o


Bah en fait, les mécaniques du WHM était tellement naze que maintenant qu'il en a des marrantes et que les autres ont été "légèrement" simplifiées, forcément, ça hurle.
Perso, je jouais WHM avec ses mécaniques pourries, et là je continue a jouer WHM, avec de meilleurs mécaniques, mais j'ai pas l'impression que la classe est fondamentalement transcendée !
ça reste une classe avec 0 buffs d'équipe et un pauvre bouclier, mais avec de gros soins qui tachent !

n°14359774
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-07-2019 à 10:49:50  profilanswer
 


 
C'est pour ça que je suis surpris.  :jap:  
 
Après vu que les développeurs ont décidé de mettre plus l'accent sur le heal, forcément, cela rend plus interessnat le whm. Et le DD à 900 est sympa, mais anecdotique. Aero III me manque beaucoup par contre.

n°14359776
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 10:52:10  profilanswer
 

Moi c'est protect qui me manque  [:bibliophage:2]  
 
J'ai même une macro qui mets dans le chat "Protect ! *schling* *schling* *schling*" au début d'un donjon  [:mayonaise]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14359792
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-07-2019 à 11:00:32  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Moi c'est protect qui me manque  [:bibliophage:2]  
 
J'ai même une macro qui mets dans le chat "Protect ! *schling* *schling* *schling*" au début d'un donjon  [:mayonaise]


 
 
 [:dracula]  
 
J'avoue que les premiers donjons, au démarrage, je tentais de le lancer en m'inquiétant de rien voir venir.... comme Aero III parfois encore. :o

n°14359795
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:01:20  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Je ne me suis pas penché sur la « meta » (et d’ailleurs je déteste ça :D ) mais je suppose que le WHM est apprécié comme toujours dans les progressions et apprentissages des combats vu qu’il soigne comme un porc.


C'est le healer avec le plus haut DPS aussi : https://www.fflogs.com/zone/statist [...] &class=Any


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14359798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:04:19  answer
 

Mais ça reste totalement circonstentiel vu le radius du nuke...
en plus vla la différence, c'est pas comme si on était DPS, et que genre y avait une diff aussi grande qu'entre le blm et le dancer...


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 11:05:57
n°14359801
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:06:32  profilanswer
 

Ça peut faire toute le différence entre un clear ou pas en savage :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14359805
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:09:16  profilanswer
 

Une vidéo d'analyse sur les healers en 5.0 : https://www.youtube.com/watch?v=xeBLfyaRIb4
 
L'AST a des potencies de merde, particulièrement sur ces oGCDs.
Et une gestion de mana compliquée.
 
Le SCH a 250 compétences oGCDs, mais très peu de fenêtres pour weave.  
Donc utiliser le toolkit de soin fait perdre du DPS à cause du clipping, et je trouve ça vraiment pas agréable :/
 
A côté de ça, le WHM soigne toujours fort, et ces compétences de lily sont sur le GCD.  
Mais comme elles sont instant, ça ouvre des fenêtres de weave ou de déplacement. Et les utiliser charge la Blood lily, donc au final la perte de DPS est minime.
 
Dans le contenu actuel (sans Savage / Ultimate), il n'y a pas besoin de soigner. Sur un primo Ex par exemple, on peut faire le combat entier sans caster 1 seul GCD de soin.
Le WHM est actuellement META car il peut soigner avec ses oGCDs et ses lilys tout en maintenant un putain de DPS.
 
J'espère que les combats Savage vont nécessiter bien plus de soins.  
Et aussi que SE va se sortir les doigts pour remettre les potencies de l'AST à niveau, et idéalement faire un petit rework du SCH (capacité à dump des stacks omme Energy Drain et un moyen d'ouvrir des fenêtres de weave comme Miasma II)

n°14359809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:10:07  profilanswer
 


gros soins, gros soins, cure 2 a 25k quand le tank a 130 000 et que les auto attaques font 12k... bof heureusement qu'il y a les 4 instants heal + bene...


Message édité par HumanRAGE le 18-07-2019 à 11:10:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14359816
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:11:59  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Une vidéo d'analyse sur les healers en 5.0 : https://www.youtube.com/watch?v=xeBLfyaRIb4

 

L'AST a des potencies de merde, particulièrement sur ces oGCDs.
Et une gestion de mana compliquée.

 

Le SCH a 250 compétences oGCDs, mais très peu de fenêtres pour weave.
Donc utiliser le toolkit de soin fait perdre du DPS à cause du clipping, et je trouve ça vraiment pas agréable :/

 

A côté de ça, le WHM soigne toujours fort, et ces compétences de lily sont sur le GCD.
Mais comme elles sont instant, ça ouvre des fenêtres de weave ou de déplacement. Et les utiliser charge la Blood lily, donc au final la perte de DPS est minime.

 

Dans le contenu actuel (sans Savage / Ultimate), il n'y a pas besoin de soigner. Sur un primo Ex par exemple, on peut faire le combat entier sans caster 1 seul GCD de soin.
Le WHM est actuellement META car il peut soigner avec ses oGCDs et ses lilys tout en maintenant un putain de DPS.

 

J'espère que les combats Savage vont nécessiter bien plus de soins.
Et aussi que SE va se sortir les doigts pour remettre les potencies de l'AST à niveau, et idéalement faire un petit rework du SCH (capacité à dump des stacks omme Energy Drain et un moyen d'ouvrir des fenêtres de weave comme Miasma II)


j'ai pas DU TOUT ce ressenti, a part pour la mobilité effectivement mais jme suis deja retrouvé a vider tout ce que j'avais comme soins et MP pendant 30s sans pouvoir sortir la tete de l'eau

 

en fait, si tout le monde fait son taf, tout est facile
mais face a des tocards, on est vraiment juste

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-07-2019 à 11:13:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14359826
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:17:17  profilanswer
 

J'ai pas encore testé personnellement le WHM, mais je main SCH.
 
Par contre, j'ai co heal avec un WHM, qui m'a dit plusieurs fois "tiens, j'avais complètement oublié Lucid Dreaming, je l'ai pas utilisé depuis 3 minutes et chuis toujours full MP /shrug"

n°14359832
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-07-2019 à 11:22:09  profilanswer
 

Neraud a écrit :

J'ai pas encore testé personnellement le WHM, mais je main SCH.
 
Par contre, j'ai co heal avec un WHM, qui m'a dit plusieurs fois "tiens, j'avais complètement oublié Lucid Dreaming, je l'ai pas utilisé depuis 3 minutes et chuis toujours full MP /shrug"


 
Depuis toujours pour le whm, entre sponte, assises et reve lucide, c'est mp infinis. A l'époque (avant ShB), je gardais reve lucide pour un éventuel rip et récupérer mes mp après un rez. :o
 
Et sinon oui, le instant heal de zone ast est bien pourri. :o

n°14359835
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:23:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai pas DU TOUT ce ressenti, a part pour la mobilité effectivement mais jme suis deja retrouvé a vider tout ce que j'avais comme soins et MP pendant 30s sans pouvoir sortir la tete de l'eau
 
en fait, si tout le monde fait son taf, tout est facile
mais face a des tocards, on est vraiment juste


 
+1, le nombre de fois que j'ai l'impression de soigner dans le vide tellement les tanks prennent cher.

n°14359838
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:24:15  profilanswer
 

Neraud a écrit :

J'ai pas encore testé personnellement le WHM, mais je main SCH.
 
Par contre, j'ai co heal avec un WHM, qui m'a dit plusieurs fois "tiens, j'avais complètement oublié Lucid Dreaming, je l'ai pas utilisé depuis 3 minutes et chuis toujours full MP /shrug"


ca c'est deja le cas depuis l'expac précédent et le cooldown de cast gratos


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14359839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:24:46  profilanswer
 

et sinon je kiffe la rotation AOE du paladin :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14359841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:26:02  answer
 

Mais, c'est peut être parce que toi tu heal en scholar.
J'ai pas fait d'Ex, mais même en normal pickup, je passe facile 70% de mon temps à heal... sans vraiment overheal !

n°14359842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:27:17  answer
 

D'ailleurs, je regarde des streams de mecs qui jouent DPS, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu, tellement tout ce qui semblent faire, c'est leur rotas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR