Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel mmorpg choisir aujourd'hui?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mmorpg choisir aujourd'hui?

n°11880851
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 16:39:09  profilanswer
 

Hello,
 
Ayant lâché le monde du mmo il y a un petit moment, j'aimerai m'y remettre un peu sans avoir à y passer autant de temps qu'un nolife et qui permettre de pouvoir progresser seul sans être obligé de passer par une guilde.
Etant ancien joueur de wow, j'aimerai trouver un jeu dans le même style, c'est à dire médiéval-fantastique dans un monde ouvert ( en fr si possible ).
 
Je suis passé par AION mais bon, j'accroche moyen. Je viens de tester aussi Skyforge, pas vraiment à mon goût, trop de bugs, monde non ouvert et trop futuriste.
 
Si vous avez une idée d'un tel jeu qui pourrait me convenir, qu'il soit de préférence en Free to play mais s'il est vraiment prenant, je ne serai pas contre le fait de payer un abo.
 
Merci.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 16:39:09  profilanswer
 

n°11881056
Paul JR

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 17:35:32  profilanswer
 

Pourquoi ne pas essayer toi même les F2P ? Pour les anciens fans de Dongeon et Dragon il y à Dongeon et Dragon online qui est très bien en F2P même si c'est pas aussi beau qu'un Guild Wars 2 je trouve que ça à son charme. Tu as le même jeux ambiance seigneur des anneaux en F2P avec Lord of the ring online, c'est un vieux jeux mais si tu aimes cet univers ça reste sympa.
 
Sinon dans les payants à la mode et "beau" tu as Guild Wars 2 qui est toujours très joué et le nouveau Skyrim Online qui s'est aussi bien amélioré depuis son lancement.

n°11881240
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 18:39:06  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Concernant les F2P, je ne connais pas les titres de ces jeux justement. Et puis c'est assez long à tout télécharger pour un simple test.
Avec les titres, je pourrai au moins regarder les avis et quelques vidéos avant de le tester moi-même.
 
Je vais déjà jeter un œil sur les titres que tu m'as donné. ;)


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel mmorpg choisir aujourd'hui?

 

Sujets relatifs
[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4Top des free-to-play par genre (MMORPG, cartes, FPS...)
Quel clavier et/ou souris gamer choisir?Quelle manette choisir ?
[TU] Crowfall : Le MMORPG sandbox que tu veux !Identity : MMORPG, l'après Altis Life
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!quels compensant je dois choisir
Plus de sujets relatifs à : Quel mmorpg choisir aujourd'hui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR