Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Quel clavier et/ou souris gamer choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier et/ou souris gamer choisir?

n°11570042
eleee

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:31:49  profilanswer
 

Bonjour,  
tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais j'ai mal lancé le message ou si le sujet a été déjà abordé dans un autre message, mais j'y connais rien, je suis nouvelle sur ce site.
J'aurais besoin de conseils : je souhaite offrir un clavier et/ou une souris gamer à mon copain pour son anniversaire (dans 2 semaines) mais comme je n'y connait absolument rien je ne sait pas du tout quoi prendre. Il joue à "Eve online" ou un truc du genre, mais il ne passe pas ses journées dessus, c'est un passe temps le soir. Il n'a pas de matériel de "gamer" pour le moment et en cherchant sur internet j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 marques qui se faisaient concurrence : Razer et roccat.
Que me conseilleriez vous ? J'ai un budget assez serré (150 € max), si le budget est trop serré pour prendre une souris et un clavier qu'est ce que je devrais privilégier ?  
Merci d'avance ! :)  


---------------
Eléonore
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 09:31:49  profilanswer
 

n°11570141
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 10:06:53  profilanswer
 

sa depend, tu cherche quoi comme clavier ? mecanique ou membrane ?
la souris, il est gaucher ou droitier ?  
apres sinon pour la souris perso j'ai sa :  
http://www.materiel.net/ensemble-c [...] 05339.html
et j'en suis pas mecontent, elle tient nickel en main, t'a 3 profils changeables a la volee, et puis c'est du logitech ;)
apres le clavier, moi j'utilise celui du pack Cooler Master Devastator, qui fait sont taf pour pas trop cher, mais sinon celui ci a pas l'air mal :  
http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 90602.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Quel clavier et/ou souris gamer choisir?

 

Sujets relatifs
PC Gamer[VDS] Casque spirit of gamer H5 + adaptateur PS4 sharkoon 15€
PC Gamer 700-800eQuelle manette choisir ?
[Vendu] PlaySeat + Buttkicker Gamer[VDS] Casque Gamer Astro A40 + MixAMP
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier et/ou souris gamer choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR