| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:57:54 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Puisque j'ai pas eu de retour IG, mon habillage du stronghold #3 (à coté de Chrisleurn):
|
roger21 Transactions (0) | joli --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 Transactions (0) |
et sinon y'a le space clic qu'est sympa aussi (transfert tout de l'un a l'autre) marche aussi avec les crafting table le ctrl+clic est surrement utile (un seul element du stack) mais ça m'a pas frappé Message édité par roger21 le 09-01-2013 à 20:11:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 20:06:48 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mr Reiten, c'est toi qui a fourni le beacon pour l'île ? Savoir si tu récupères ton étoile quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 21:13:21 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je pose un créneau horaire pour demain soir, session ender |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 21:24:24 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Bon, j'ai une plaite à déposer pour du grief |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je plaide coupable, mais quelle idée de faire passer ta voie dans le lac de lave où je fais mon obsi --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Et t'es pas tombé dans une caverne mais dans ma mine aux diamants --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Y'a pas de souci, c'était facile à réparer, c'est juste qu'il faut prévenir quand ça arrive |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Y'en a une aussi chez Emo, c'est à côté de chez toi en plus Belloc --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour conclure sur les Wither, on a fait 3 combats, on a donc 3 étoiles.
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 10-01-2013 à 03:24:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Moi j'avais demandé pour mon ile si c'est possible siouplait --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 06:50:15 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | C'est bien pour ça qu'à l'origine j'ai foutu un bouton --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai viré les plaques --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs, je propose une session travaux, si les propriétaires/architectes sont d'accord dans le piège à Endermen --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vous demande de vous arrêter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | +1, mais sinon ouais chuis chaud aussi Bon par contre j'suis une merde hein Message édité par nixnbk le 10-01-2013 à 13:25:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 13:32:22 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, je serai surement connecté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) | Je pense que 2 coffres de perle suffisent, vu la vitesse à laquelle ça se remplis. Après si y a en a plus de toute façon personne ne va regarder s'il se sont vidé donc personne va les remplir. |
ergt Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) | (Pour le Fallen kingdoms, je suis aussi partant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |