| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
fabienp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 15:09:14 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Justement le soartex de base est déjà assez proche et seulement en 64x. Ce link ça permet de personaliser certains éléments (bois, portes et verres par exemple). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Perso je suis repassé en faithfull, c'est à dire les mêmes textures que l'origine mais en HD. |
fabienp Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
stoukass Transactions (0) | Hello, |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Non chez moi ça marche |
roger21 Transactions (0) | oh wow elle affiche mes arbres maintenant --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stoukass Transactions (0) | J'ai ce message d'erreur sur firefox Web files are not matched with plugin version: All files need to be same version (1.3-1467) Sur IE ca fonctionne cependant Message édité par stoukass le 01-01-2013 à 14:07:20 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 14:06:24 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) | ctrl+f5 ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stoukass Transactions (0) | Ca a marché. Quelle est cette fonction magique? |
Bear'sBeard Transactions (0) | Comme F5 (actualisation de la page) mais en forçant le retéléchargement de tout les éléments (au lieu d'aller repiocher dans le cache). |
stoukass Transactions (0) | Nice, merci à vous! |
fabienp Transactions (0) |
crysis60000 Mon Skype : xaon-kevTransactions (0) | Comme mentionné au point de spawn, j'ai déposé un coffre avec des cookies.
|
boubagump ii Transactions (3) |
|
Yobi Transactions (0) | Moi j'aurai préfère des diams --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | sympa ton TP --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Sphax PureBdcraft
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 23:21:39 ![]() |
ergt Transactions (0) | Le prochain qu'on trouvera ça seras le quatrième |
|
Ca serait un poil plus proche pour certains qui ne sont pas proche du portail actuel. Message édité par thana54 le 02-01-2013 à 10:29:39 |
Merry29 Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
Merry29 Transactions (0) | Bon j'ai fait une petite boucherie dans RT(l'entré est près des premières marches de la route centrale.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | HS machine --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Walter White Transactions (1) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je pense que le i7 est quand même pas mal plus puissant. Par contre 6gb de ram c'est bizarre, 2+2+2 ou 2+4 ?? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Le i7 va servir si tu fais du traitement photo ou vidéo. Pour du jeu, bof. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | nvidia 610m, faut pas trop en demander quand même |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Mise à jour des sorcières, chapitre 32. Mode loot actif (coté technique: mobtrapdoor, ligne de glace + eau pour acheminer le tout à un ascenseur d'items). Actuellement, plus de mode xp, j'y réfléchirai si c'est vraiment utile. Si vous ne savez pas quoi faire la nuit, des stats de loots sont bienvenues. Afk à ces coordonnées: -184 40 -893 (chez moi, descendre l'escalier à coté des arbres, et passer à gauche du champs de blé) En quelques minutes: Message édité par thana54 le 03-01-2013 à 18:26:59 |
Merry29 Transactions (0) | Bon je stop tout développement de système trop complexe de redstone |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Merry29 Transactions (0) | clair c'est à tester voir comment ça se comporte !
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | +1 pour l'entonnoir, très pratique. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roger21 Transactions (0) | faut arrêter de générer des chunks dans le neither ? il est limité de neither ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-01-2013 à 19:08:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |