| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:28:41 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) | Faudra que je remplace les étages du bas pas le système de tripwire. Il y a déjà 4-5 pistons qui ont buggué. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 12-12-2012 à 10:46:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 11:02:06 ![]()
|
ergt Transactions (0) | ce soir je suis pas dispos. Et faut encore que je démonte les sticky pistons.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Spawn Zombies 205 28 864 lionfire - dans le Stronghold
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 12:04:46 ![]()
ok no pb tu veux combien de pistons ? |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour rappel, il doit y avoir une quarantaine de bloc de fer dans un coffre dans l'ender |
ergt Transactions (0) |
Il y en a bien 2 différent. Les coordonnées sont peux-être pas celle de la case mais doivent être juste à 1-2 cases près.
Oui il font partie de ce que j'ai compté dans un de mes post précédent. Si je fait pas erreur il me reste de quoi faire 2 stack de pistons (dont 40 pistons qui sont déjà fait). |
Merry29 Transactions (0) | Au pire s'il vous manque du fer pour finir un truc public venez en prendre dans le coffre en face du distributeur à Red Stown. Message édité par Merry29 le 12-12-2012 à 12:55:57 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il y a un nombre limite d'étage pour le piège dans l'ender ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 14:14:25 ![]()
|
ergt Transactions (0) | La hauteur de la carte. Mais pour le moment je vais m'arrêter à 9 ou 10 étage. ça devrais être pas. Puis si y en a qui trouve que ça suffit pas on mettra un coffre pour faire donc de matériau pour rajouter des étages.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | y'a trop de cobble, Totozz va avoir une grosse érection la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Faut utiliser les coffres de l'ender pour aller aux pièges à XP --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Bear'sBeard Transactions (0) | J'en avais déjà rempli mon coffre |
mebfr Transactions (0) | Salut à vous, un peu moins pris par mon boulot je vais aller finir ma maison. Avez vous trouvé de l'argile quelque part, je vais avoir besoin de quelques éléments pour faire de la brique, merci ? Message cité 1 fois Message édité par mebfr le 12-12-2012 à 18:00:49 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 18:35:47 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je vous rappelle que avec une fortune 3 on peut dupli la clay --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Merci à ceux qui ont oeuvrés pour le piège, ça change la vie --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 21:21:15 ![]() Belloc j'ai nourri tes moutons chamarrés un paquet de fois mais rien a faire y'en a toujours qui disparaissent |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Oue je passe nourrir aussi mais ça se barrre dans tous les sens, je vais surement renforcer les cloisons j'ai l'impression que ça peut venir des jonctions par l'angle
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Merry29 Transactions (0) | Faites des barrières en eau et ils ne sortiront plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 10:39:38 ![]()
|
Merry29 Transactions (0) | S'ils ont fait ça "correctement" niveau code... ça devrait le même comportement. => La correction pour l'un entrainera la correction de l'autre. |
Merry29 Transactions (0) | j'imagine qu'il y a eu de quoi faire qq rails Message édité par Merry29 le 13-12-2012 à 11:15:27 |
mebfr Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Bonjour, je passais juste pour dire que je ne suis pas trop motivé pour faire cette gare centrale, je laisse donc a d'autre plus motivé le soin de la construire. |
Rhanan Transactions (0) | Suis-je le seul à avoir un problème avec la dynmap qui n'arrête pas de se raffraichir? C'est possible que cela soit dû au proxy du travail, mais cela marchait pour moi la semaine dernière. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Yobi Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Je prend la direction de la ferme pigmen.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-12-2012 à 13:14:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |