| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 07:07:16 ![]() ![]() |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | J'ai réservé ma soirée Message édité par sam 34 le 29-11-2012 à 07:55:06 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Présent vendredi soir vers 23h --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustillou Transactions (0) | J'espère être là |
R2mi Transactions (4) | J-1 ... hâte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 10:07:32 ![]() je serai là |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) |
|
lorenzacio Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | présent dés ce soir devant les grilles en fer |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 12:33:48 ![]() POURQUOI VOUS OUVREZ JUSTE AVANT KOH LANTA ET LA SOIREE QUALITAY SUR TF1 ! |
roadhog79 Transactions (4) |
Message édité par roadhog79 le 29-11-2012 à 12:52:26 |
Yobi Transactions (0) | |
ben547 Transactions (0) | je serais de la partie demain aussi |
thana54 made in conceptTransactions (0) | weeeeeeekend, aller, dernière ligne droite en créa Message édité par thana54 le 29-11-2012 à 17:27:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | H-25 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On fait une reca des personnes présentent sur le mumble ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | me, mais tu te sauves |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Excuse moi --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont toujours pas lu les règles pour demain
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ben547 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ouep, mais sous les villes ça devient rapidement trop visité pour être intéressant --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Quelqu'un connait une façon de faire un générateur de sable sous la 1.4.5 avec bukkit ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bon je me lance : J'ai une idée de village qui pourrais être juste décoratif, car peut fonctionnel. Je compte creuser une demi sphère dans le sol qui va de la surface (64) au bedrock. Cette île flottante sera faite de dirt sur le dessus, puis de stone avec des ressources en respectant les différentes profondeurs (or, fer, charbon, lapis et redstone). Il faudrait quelques volontaires pour faire un village dans un architecture unique à définir, ou un monument à la gloire de HFR La surface de construction est donc de 118 blocks de diamètre et 59 de rayons. L’intérieur de la demi sphère restera à votre disposition si vous avez une idée de ce que on y peut faire. Voici le plan de la couche supérieur de la demi sphère ca fait mal aux yeux : Message édité par babajaga le 29-11-2012 à 20:43:31 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pourquoi remettre des ressources dans l'île flottante ?
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Les 2 sont dispo. Les ressources c'est pour faire beau --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roadhog79 Transactions (4) | Je viens de faire mon pélerinage sur HFR III ...
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Il est 20h |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) | Qui habites au Fidji? |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La lose --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le dynmap HFR 4 y'a un mot de passe --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) | Admin/débile ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
mebfr Transactions (0) | POur info, le nouveau serveur sera 144 ou 145 ?? |
thana54 made in conceptTransactions (0) | la 1.4.5 cliente est compatible 1.4.4/1.4.5 serveur.
|
mebfr Transactions (0) | ok, merci |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
boubagump ii Transactions (3) | H-4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |