| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Merry29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 11:01:42 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'espère qu'HFR IV ne sera pas temporaire --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris, tout ce qui est génération de monde c'est plus ou moins figé c'est une bonne chose. On peut tabler sur une durée de vie d'un an minimum comme les autres cartes Message édité par Natopsi le 26-11-2012 à 13:01:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Merry29 Transactions (0) | Visiblement ils ne veulent pas ajouter de biome car ça oblige les joueurs à recommencer des serveurs, donc j'imagine qu'il ne feront pas de nouveaux blocs d'ici pas mal de temps!
Message édité par Merry29 le 26-11-2012 à 13:02:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Oui les nouveaux blocs seront craftables à partir des blocs actuels.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-11-2012 à 13:04:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) | ça serait bien histoire de ne pas avoir qqch comme la gare centrale avec une partie de destination qui mène nul par car pas de terre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
popov Transactions (0) | Salut tous le monde,
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:17:58 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 1.4.5 fonctionne --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
popov Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Normalement non --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon, je serais la le 30, assez tard dans la soirée mais présent --------------- --== M4vr|ck ==-- |
popov Transactions (0) | Lancement à quel heure le 30? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Vu que j'ai le temps je suis en train de préparer HFR4. La je génère le monde pour faire une inspection rapide de la chose vérifier qu'il ne soit pas trop pourri, et si tout va bien j'efface la dynmap et je la configurerai pour trigger un rendu dès qu'un chunk est chargé ce qui fera une sorte de "fog of war" si elle est mise à dispo rapidement. Aussi au départ seule la version 2d sera proposée car elle est plus adaptée à une génération en continu. Une fois qu'une bonne partie du monde sera découvert j'activerai les vues isométriques.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si je comprends bien la dynmap se générera pendant qu'on visite la map mais sans être accessible au début par URL.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roadhog79 Transactions (4) | Bonne idée pour la dynmap!
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je viens de remarquer que j'étais pas dans le premier post (dans la liste des joueurs --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je reçois du monde ce week-end, je pourrai pas faire mumuse avec vous --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quelqu'un peut me dire si utiliser le métro sur HFR III fonctionne bien ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
popov Transactions (0) | je veux bien qu'on me remette dans le premier post: popov : sulfurus |
Merry29 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pas de soucis pour placer un panal aux quatres coins de la zone pour la gare.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | a moins de faire zigzaguer les métros entre les constructions ensuite --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je peux faire ça vendredi en arrivant sur le serv, les panneaux c'est assez rapide à crafter sans rien, surtout avec le nouveau craft de panal qui en donne 3 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ok pour marquer l'emplacement de la gare et indiquer la limite des futures lignes. Cette fois j'ai envie de m'installer en ville et pas à l'autre bout de la ma donc c'est cool --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon je marquerai l'emplacement de la gare ingame et je donnerai pas d'infos vous vous démerdez pour la trouver, ce qui est facile vu qu'elle sera à distance de marche du spawn
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 28-11-2012 à 02:30:10 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
mebfr Transactions (0) | 1500 cases c'est aussi une distance de marche du spawn. Remarque à part marcher la première fois quand tu te connectes, tu ne peux pas faire grand chose comme type déplacement...... Ah si la nage ou de la chute libre, au choix |
ergt Transactions (0) |
ben547 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le récap des règles pour HFR 4 est à jour en First page ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |