| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 21:20:42 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | bon, je vais me lire un truc au lit |
roadhog79 Transactions (4) | Nouveau concept du multijoueur, un seul joueur par map.
Message édité par roadhog79 le 17-11-2012 à 21:34:43 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je m'en fiche de la panne suis en train de refaire mon PC ^^
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ta pris quoi comme SSD ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso mc est installé sur mon intel 80go ssd postville (oui il est vieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | vertex 4 FTW, je sais même plus à quoi ressemble les pages de loading --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ssd 80go intel dedié pour win8 (mc dessus) Message cité 2 fois Message édité par totoz le 17-11-2012 à 22:37:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 22:37:39 ![]() ![]() |
roadhog79 Transactions (4) | Ça remarche |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 22:54:25 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 18-11-2012 à 00:03:27 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Faut savoir rester sélectif. J'ai que minecraft et black ops II sur mon 128Go --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Black ops II de la merde. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ergt Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Merry29 Transactions (0) | Tu auras rarement des plaintes en réparant des systèmes défectueux |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reste que mettre de la redstone pour un générateur de cobble, je vois pas bien l'intérêt |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Bah un générateur classique lave/flotte ça va pas très vite si tu mines avec du diam. |
Merry29 Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) | Dites les admins, /lb tool ne fonctionne plus sur la map de test. Message édité par roadhog79 le 19-11-2012 à 16:57:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Merry29 Transactions (0) | Bon j'ai hâte de voir la tête du nouveau serveur Message édité par Merry29 le 20-11-2012 à 14:12:05 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah Drapalville le but c'est quand-même de laisser pas mal de liberté, sur la taille des parcelles, l'arrangement de la ville, le style de constructions etc etc.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
roadhog79 Transactions (4) | C'est clair que s'il y a des règles de construction hyper restrictives sur la ville du spawn, ça risque de poser problème.
|
Merry29 Transactions (0) | Sisi c'était bien ça |
roadhog79 Transactions (4) | Le temps d'avoir de quoi tracer, il y aura déjà des installations, non? |
Merry29 Transactions (0) | Ce n'était qu'une proposition hein |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J'espère que je pourrais me connecter dès le 1er jour Message édité par roadhog79 le 21-11-2012 à 09:15:34 |
ergt Transactions (0) | Je sais pas si c'est prévu mais il faudrait aussi générer les chuncks autour du spawn pour éviter que le serveur est besoin de le faire quand il sera remplis de monde.
Message édité par ergt le 21-11-2012 à 11:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |