| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:48:58 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Mise en place d'un périmétre réservé aux constructions du mode aventure ! (de 4400/-4400 à 5000/-5000) Si vous avez des idées de puzzle/partie super hostile/quetes/trucs marrants n'hésitez pas. Tout est possible niveau command blocs/monstres customs/spawner etc, tant que c'est approuvé par la direction, que ce soit pas exploitable en dehors et que ce soit pas trop gourmand en perfs (de toute façon vous pouvez pas poser les command-blocs et spawner vous meme et bravo à bizounours pour l'initiative Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 12-12-2014 à 22:49:31 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | et au passage on peut créer des têtes de mob 100% custom en crea 1.8 http://www.dragnoz.com/custom-head-block-generator/ donc on peut avoir des trucs sympa en récompense/décoration pour les épreuves Message édité par remiche35 le 12-12-2014 à 23:34:16 |
bizounours14 Transactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | C'est Chroma Hills non, ton pack de textures? Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 15-12-2014 à 01:41:05 |
C'est ça |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Et ça t'a demandé combien de temps pour creuser tout ça Message édité par Tristou le 15-12-2014 à 07:04:05 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 09:46:19 ![]() Son trou fait un peu moins de 4 chunck, donc je dirais moins de deux heures avec des pioches en diams eff 5 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 09:47:12 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:09:27 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | T'y a passé le jour et la nuit non --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
sharkybilly Transactions (0) | Elle fonctionne vachement bien (mieux) la ferme à pig en haut..
Message édité par sharkybilly le 15-12-2014 à 10:42:42 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ergt Transactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ah mais tous les jours, c'est mon dada --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bizounours14 Transactions (0) | Salut HFR ! |
Hello Gromit Transactions (0) | Ça fait un moment que je ne suis pas passé mais tu es le bienvenu dans mon grenier pour regarder dans les coffres et prendre ce qui t'intéresse |
bulezebu Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) | @Bizou: Je t'ai déjà posé un double coffre à l'entrée de ton tunnel sur la ligne bleue avec des trucs que j'avais en stock. edit : t'as pas besoin d'oeufs de poule ? j'en ai à ne plus savoir qu'en faire :-) Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 17-12-2014 à 09:29:31 |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Pareil, si tu as besoin, ligne jaune, avant-dernier arrêt --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Hello Gromit Transactions (0) | Ligne jaune, chez Ini |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | du temps mort au boulot, j'ai pu avancer |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je suis deuz |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et il y a un léger soucis sur la liste déroulante, ca recharge les mêmes items, du coup, ca nous fait un beau menu infini |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ah oui ^^
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Et qui qui code en while true hum? Bravo le dev tient.
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 17-12-2014 à 20:09:38 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Moi j'ai pas une skin qui fait bugguer le générateur de tête Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-12-2014 à 20:10:42 |
bizounours14 Transactions (0) | Trop cool, hop dans les favoris |
|
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | On peut pas mettre les éléments de la liste en français histoire de comprendre à quoi ça fait référence --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | v0.2 online, recherche par catégorie. C'est déja plus pratique Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-12-2014 à 22:27:02 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Z'avez qu'à mettre le jeu en anglais comme tout le monde bande de plow et pas besoin de mettre de traduction --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | On est en France, on parle français --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |